Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Derriere le manoir...Xania et Élinaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:37

Qu'est-ce que ta fait a Xania?

Elle retourna vite rejoindre son amie.. elle ne voulait plus que cette homme étrange l'approche a priori...
Mais lorsqu'elle toucha son frond, sa température avait baisser... Étonner, elle se retourna devant l'étranger..


Comment avez-vous fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:41

Kaazac sentait bien que le vieillard voulais reprendre le dessus, mais sa puissance était bien au dessus de la sienne, son dos était extrêmement douloureux, il regarda l'Elfe

J'ai fait ce que j'avais a faire... j'ai un role, même si je n'ai pas l'air de cette personne, je reste le maitre de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

le maitre de la vie??? Tu te pretend etre maitre de ma vie et de celle des autres... ? Comment peut tu dire une chose pareille.. chizique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

Chizique... jamais... ce n'est qu'un corp, on m'y a emprisonné, je suis un elfe, un.. L'elfe pourrait convenir a mon titre, ne m'insulte pas, peut importe d'ou tu vien tu es ma déscendante et nous avons les même défauts, aller éloigne toi d'elle un peu, si nous voulons qu'Elle se réveille nous deovns la laissé respiré un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

Xania émit un petit gémissement qui ressamblait plus a un grognement de satisfaction. Un fraible sourire apparut sur son visage blême et couvert de sueur.Mais ses yeux restaient clos.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:51

Kaazac ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:54

Elle regarda Xania.. Élinaa était en peine pour elle... Elle se retourna devant le suposer elfe...

Même si vous vous pretendez etre un elfe, rien ne prouve que vous en etes un digne de confiance.. Comment avez-vous connu Xania et quel lien avez-vous avec elle pour être venue jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:26

Demandé a mon majordome, ti'ère ma parlé de vous,c'est bien vous la fille qui s'est perdu au manoir, c'est la que vous avez du rencontré Xania apres que je l'ai sauvé les dracoïdes
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:41

Ces yeux s'écartaient.. il s'avait a propos de Ti'ère... Elle se crispa de honte...

C'est vous le propriétaire du manoir!! Désoler de m'être introduit à l'improviste...Je voulais pas déranger..

Elle se retourna vers Xania, elle voulait cacher sa gene... a peine la tête retourner pour regarder l'elfe qu'elle était envaie de gene et se retourna aussitot...

Comment va Ti'ère?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:45

Très bien, Kala'eïs lui apporte tout ce qu'il a de besoin au manoir, n'ayé pas honte d'être entré chez moi, tut les elfes y sont deja aller un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

Je le sais, Ti'ère m'en a informer..

Désoler, je ne voudrais pas paraître impolie, mais qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:16

Sur ces mots xania émit un autre grognement-gémissement et articula avec faiblement, avec difficulter mais clairement, pour être sur d'être comprise.

-Votre discution ne mène...vraiment...a...rien !

Elle prit une profonde respiration et garda les yeux clos, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:35

sur ces mots kaazac se jetta aupres de Xania

ce n'est pas Elêvan, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:06

Pouah !...tu pus !

Elle se tourna vers le côté après avoir froncé les sourcil et on l'entendit a peine dire,


Élinaa, est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:07

Toi est-ce que tu va bien?

Kaazac avait rapidement compris que Xania ne se doutais même pas que ce soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:21

Ce n'est pas à toi que j'ai parler ! Élinaa répond moi.

La première phrase, elle l'avait dit avec méchanceté, ladeusième par contre avec le plus de gentillesse que son état lui permettait de donner, elle se sentait encore tres faible.Xania essaya tranquilement de s'asseoir mais dès qu'elle eu prit appuis sur son bras celui-ci l'abandonna. Ni tenant plus, une larme coula sur sa joue et elle se cacha dans la couverture dont l'avait abrillé son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:47

Suffit!
mais repose toi, et fait enfin confiance a ceux qui t'entour, Xania, tu rejette tout ce qui t'entour mais qui ne t'est pas familié, ne souhaiterais tu pas voyagé? rencontré d'autre personne, ne fait pas l'erreur de te fermé au monde
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

Je connais ces paroles mais pas cette voix. Qui es-tu pour me donner conseil !? Si tu me connaisais aussi bien que tu le croirais peut-être n'aurais-tu pas fais la gaffe de me dire de voyager...

Son visage était fermer sans aucne émotion, cependant, une détermination la trahissait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:18

Vous sentez la pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:01

Non...tu m'as laissé. Tu es partie !

Elle comencais a comprendre mais refusais de se l'admettre. Il l'avait laissé et il était parti. Certe il l'avait sauver des dracoides mais pour , par la suite, aller s'allier d'une quelquonque maniere avec leur chef. Non il était parti et ne reviendrais jamais ce n'était pas lui qui lui parlait surement une autre personne...Xania se refusais a accepter la vériter.

Pourquoi ?!

Elle le regarda dans les yeux pour la premiere fois depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:08

Élinaa, qui elle regardait la scène fut contente que Xania s'est réveiller... mais lorsqu'elle lanca un regard vers l'elfe, elle était choqué et menacante..

Toi !!! Qu'est-ce que ta fait pour que Xania se retrouve dans cette position!?

Elle se retourna vers la jeune elfe et lui lanca un regard froid..

Je crois que tu me dois des expliquations ma chère..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:14

J'en recherche moi aussi... Je te présente...voyons comment t'appelles-tu en se moment ? Voyons je te présente Kaazac Yllmann, double personne du grand Nomìn Yggdrasill dans l'enveloppe corporel du chef des chizique, ( sur ces mots elle fit une moue dégouté )c'est a dire dans le corps d'Elêvan ! Je crois avoir tout dit !

Elle resta couché regardant la tripple personne d'un regard noir.

Alors est-ce que je me suis trompé en quelque part, Mr. Yllmann ?!
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:29

Élinaa sentait que la conversation allait durée longtemps, donc, elle alla s'assoir auprès de Xania. Son air brute et froid fut dissiper sous une chaude larme..

Xania, tes dure a soigner tu sais ! mais je suis contente que t'aille mieu...Bon épargnion tout ces douces paroles.. Il y a quelque chose de plus important que cela et cette chose est devant nous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:33

Je suis heureuse d'aller mieux merci beaucoup, Élinaa. Mais tu as raison. Alors nous vous écoutons. Monsieur !

Un bref sourire était apparut après les paroles de son amie. Enfin quelqu'un qui la comprenait au moin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:39

Élinaa avait un regard enfantain avec des yeux qui brillait de savoir.. C'est comme si elle voulait entendre une histoire de compte de fée que ces parents lui racontait losqu'elle était jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere le manoir...Xania et Élinaa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derriere le manoir...(suite)
» Xania et Kaazac
» Xania et Kaazac
» A l'interieur du manoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser