Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Xania et Kaazac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:40

Le flou lumineux se dissipa laissant au beau milieu de la forêt les deux elfes, Kaazac retint Xania qui n'avait pas vue venir la teleportation

Nous étions a découvert, desolé de ne pas vous avoir prevenu, j'agis pour votre bien ainsi que le mien, croyez moi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:43

Étourdie par sa minuscule aventure elle le regarda et se défis de sa poigne d'un coup sec.
Je n'ai pas l'habitude de me faire protéger mr Yllmann !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:45

Et moi pas celle de protégé! les elfe sont pour moi une resolution, vous êtes la première a qui je parle depuis déjà plus de deux siècle passé, outre le surement père de cette jeune fille qui venait faire irruption dans notre conversation, si mon secret lui avait été dévoilé j'aurais surement eu des explications a donné!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:47

Je n'entend rien au charabia que vous me compter !
Elle est secoué et visiblement pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:50

Désolé... sont on se calma et visiblement il devin moin agressif J'aurais tant aimé retrouvé l'âge que vous avez... profitez de votre jeunesse car bientot elle sera si loin que ces moment que nous vivons, vos première frayeur vous serons si mièvre que vous ne saurez plus qui vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:55

si vous le dites...
Dit-elle visiblement préoccuper par d'autre choses dans le regard de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:58

Il s'avanca doucement vers elle, ses yeux triste aurait pu versé une lame si l'elfe n'avait pas été aussi sage...

Ne perdez pas ce qui vous êtes le plus précieux, les gens vous écouterons lorsque vous serez en mesure de prendre la parole n'hésitez pas a vous servire de votre bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:01

Ma bouche s'ouvre parfois sans que je le désir réellement et cest se qui ma fais perdre les meilleurs personne je ne ferai plus les memes erreurs que dans mon passé au rique d'en commetre de nouvelle.Chaque erreurs est un nouvel apprentissage celon moi.
C'est vraiment un conversation hors du commun se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:04

Chaque erreur est une lecon, mais dans ce monde il faut toujours savoir être en avance puisque la lecon suivante est la réparation... chacune de mes erreurs peuvent être irréparable ou au contraire, un jeu d'enfant. Certaine chose par contre ne devrais pas être comme elle le sont.

Il sort de sa tunique le grand livre chizique, source de haine elfique, et de savoir chizique
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:03

Xania recule d'un pas le regard mi-horrifié, mi-surprise...
Qu'est ce que vous faites avec se livre en votre possession ?Décidement vous n'avez pas fini de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:17

Elevan apparut pres de kaazac dans un tourbillon de lumiere, ne remarquant rien de ce qui l'entourait

Kaazac, j'ai commencer a organiser la défense du continent de mon coter, je crois en fait que nous devrions faire équipe pour...

Il s'arreta net, voyant le livre, puis l'elfe.

C'est une elfe et elle est bien trop jeune pour de tels secrets! De toute facon nous avions un marché, rendez moi ce livre, S'il-vous-plait.
Il déposa une main sur son épaule d'un geste désinvolte, de facon a ce qu'il le transporte avec lui s'il avait la mauvaise idée de se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:42

Je te remet le livre d'accord mais je t'en suppli tais toi!

Dit-il sur un ton bas mais grave
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:48

Il continua a lui parler a l'oreille, chose qu'il fesait beaucoup trop souvent a son gout

D'accord, si tu le veut, appelle le, il viendras, mais si quelqu'un d'autre lui touche, il sera viollement repoussé.

Il se retourna et observa xania de la tete aux pieds, puis continua a chuchotter

Jolie piece de femme, mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:52

Il lui attrapa le poignet fermement

Si j'entend que tu a touché a un elfe je te tue, si tu lui touche je te laisse en vie, mais tout les autre chizique mourront de ma main

Il chuchotais, a ce moment, si bas que la sobre conversation ne voulais rien dire lorsque les vibrations atteignaient les jeunes oreilles de Xania
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:53

Vous etes qui vous ....décidement je m'embarque dans une aventure a vos coter mr Yllmann
elle regarde le nouvel arrivant avec un regard de soupsons
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:56

Vous n'avez peut-être pas envie de connaitre le protecteur des chiziques, Elêvan mon vieil ami... mais soyons silencieux, les territoire se font de moins en moins sécuritaire

Dit-il sans secret tout en baissant la voix
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:57

Il rigola un peu. Puis continua a chuchoté a kaazac

Voyons, je ne me suis jamais interessé aux elfes, surtout a mon age! Je ne faisait que te félicité d'avoir enfin su retrouver l'amour. Lorsque tu auras un moment, rejoin moi aux ruines de l'ancienne tour. J'aimerais que l'on s'associe.

Il se recula quelques peu et continua d'un ton plus normal.

Je me présente, Elêvan, Désolé de vous avoir déranger, passez une bonne journée.

Puis il se téléporta dans son chez-soi


Dernière édition par Kaazac Yllmann le Mer 27 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:59

Elle ouvre de grands yeux en directions de Kaazac
Et bien vous avez des réponse a me donner !
ses levres se pinceres quelque peut
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:07

Il alk regarda un peu découragé, Elêvan disparaissait...

Posez vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:11

En premier vous ne m'avez toujours pas donner votre age mais je supose que c'est encore un endroit trop dangereux pour le révélé....alors on laisse tomber cette premiere question...ensuite donner plus d'information sur ce maître chizique ou lui qui vient d'apparaitre.
Elle s'assit a terre prete a écouter et a apprendre de l'homme mistérieux qu'elle connaissait a peine .
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:30

Il s'approcha doucement d'elle et d'asseillit pres d'elle, je ne pourrais pas vous révélé mon âge pour la simple et bonne raison que je ne m'en souvien plus... Ce maitre chizique lui connais mon secret, mais loin de la l'idée que ce soit mon ami... il la découvert, je ne lui ai pas dit... Cet homme est pour un monstre, mais c'est surtout parce que je suis plus fort que lui qu'il m'en veut, a moi et aux elfes, la guerre qui regis chizique et elfe dure depuis la nuit des temps, je ne sais pas si chizique était ici avant elfe, ou si les elfe sont les premier arrivant, mais nos savoir respectif sont tout deux une source de pouvoir trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:33

Qu'entendez vous par trop grande ?
Maintenant, elle buvait littéralement les paroles de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:38

Je ne vous ai pas quitté depuis trois jours, et oui trois jour, car je sais que le monde est pris dans le tourbillon du temps, et sans vous avoir quitté, je sais aussi que les dragon ont envahi la forêt, et Sarnath, et les montagne, et les plaine de lilthy. Je sais que drachazar, le maitre dracoïde va bientot déclenché une guerre énorme, lorsque le 25ièm élu de l'histoire fera apparition, il enverra sa lettre a cedric... notre savoir est une source de pouvoir trop grande, parce que sans vous avoir quitté le fait d'être elfe me lie a chaque arbre, chaque plante, présente dans ce monde... je sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:43

Elle se laissa tombée sur le sol...
Décidement ses informations me font sentir parfaitement intelligente !
(ton de sarchasme dans sa voix )
tres bien....et si une telle choses se produit que faites avec moi depuis trois jour je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:48

Le monde souhaite le savoir, le pouvoir. Mais la vie n'est pas telle! les elfes ne se batte pas pour la force, ils fêtent, je me tannais autre fois de ces fêtes alors que je suis a l'origine de nombreuse coutumes. Une juen chizique que j'ai rencontré de la même manière que vous ma enseigné l'amour, car j'ai oublié, vous verrez un jour que certaine chose deviennent essentiel, les chizique sont maudit d'avoir un destin, comme je l'ai été autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xania et Kaazac Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xania et Kaazac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xania et Kaazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser