Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Xania et Kaazac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:14

Une unique larme coula le long de sa joue, elle avait été bête avec lui et le regrettait mais son orgeuil était trop grand alors elle se consola en se disant qu'il y avait un minimum de vérité dans ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:59

Drachazar n'aura pas l'occasion de nous tué, du moins pas tous, pas toi ni moi, et avec elêvan nous avons un plan...
Il s'approcha d'elle et lui tendit une pêche bien mure, alors il remarqua la larme... il fit glissé son doigt sur le front de Xania repoussant le peu de cheveux cachant ses yeux

Vous étencherez votre faim avec ca, vous em faite confiance? Racontez moi vos peur? vos sentiment... vos emotion...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:03

Pourquoi voudriez-vous tout savoir ?
Sa voix était presque un murmure elle savourait interieument le petit geste que Kaazac avait fais a son égard et pris la peche.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:07

Je ne saurais dire, surement pour me convaincre et me donné une raison supplémentaire de ne pas vous fouillé, je regretterais de vous fouillé, je serais aussi décu lorsqu'hors de votre présence, de me questionné sur vous sans pouvoir avoir les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:19

Elle sourit, jamais on ne lui avait parler avec tant de franchise mais jamais elle ne lui dirait ce quelle ressentais réellement.Elle retint une derniere larme an penssant que son coeur avait choisis quelquun de trop bien pour elle,
Mes sentiments, Kaazac ne se devoile pas aussi facilement qu'on les devines. Mais jai besoin de temps...Mes émotions elle sont comme la mer , imprévisible je change a chaque jour, meme le capitaine qui croit me savoir peut avoir une surprise et ma seule peur pour le moment est de vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:21

Une femme comme la mer, aussi dur et aussi indomptable que la mer, mais il aurais tout donné pour elle, il l'aimait si fort qu'il s'en est arraché le coeur... je ne sonde pas votre esprit mais ces années seul et accompagné me rende intelligent temps apres temps, Xania que ressenté vous, quel sont vos emotion?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:29

Vous les connaisez et je sait parfaitement que vous n'avez pas eu a me sonder pour cela.
Pourtant elle avait la véritable impression d'etre en lin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:32

Il glissa sa main dans son cou (celui de xania) et sous ses cheveux plaquant sa lourde main contre le fond de sa tête, il pris délicatement sa tête et vint l'appuyé contre son cou

Vous vous empêché a vous comme si quelqu'un vous répétait sans cesse tout vos défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:47

Elle lui murmura,
C'est pour mieu garder les deux pieds sur terre que je suis mon propres miroirs et que je me les redis.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:29

il ne dit rien et se contenta de humé l'odeur de Xania
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:35

Elle se sentait fondre dans ses bras, elle ne s'était jamais sentit aussi bien.Xania avait l'impression d'être seule au monde avec celui qu'elle aimait. Mais la raison pris le dessus elle releva son visage et l'embrassa.
Désolé....
une larme coula lentement sur sa joue. Mais qu'est ce que je fais...c'était comme si tout n'avait jamais exister elle se sentait bien et pourtant elle s'en voulait d'etre aussi heureuse. Je ne mérite pas se bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:00

Vous n'avez pas a vous excusé...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:58

Elle tremblait de tout son coeur et avait de la difficulté a se controler.Elle detourne la tete,
Je le fait quand meme...c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:27

Il la regarde dans les yeux et colle doucement son front sur le sien, il croise sont regard et l'Embrasse tendrement

je m'excuse...

Fit et dit Nomìn
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:53

Elle se tut ne voulant pas gacher la magie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:01

Une pluie torrenciel déferla sur les deux elfes, nomìn ne bougeais pas attendant la réaction de sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:19

Elle ne fit que se blottir contre lui plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:55

Je crois qu'on ferait mieux d'aller a l'auberge, un repas chaud ne me ferais pas de tort,
En disant ses mots elle avait plongée son regard dans celui de Nomìn.Une étincelle de joie luisait au fond de son propres regard d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:56

Il la regarda pronfondément et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:00

Apres se merveuilleux baiser elle lui dit,je prend sa pour un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xania et Kaazac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xania et Kaazac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Xania et Kaazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser