Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Xania et Kaazac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:14

Elle se relève d'un seul coup....mauvais choix la tête lui tourne et elle retombe illico presto sur les fesse...
Mais....mais vous, lui, toi... un ?
En disant un elle leve un doight pour etre sur qu'il la comprenne car elle meme a de la difficulté a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:54

Calme toi, elêvan et moi somme deux personne très différente, tout ce qui nosu ratache c'est cette haine qui pourris nos peuple et cette guerre qui pourris le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:12

un petit rire stresser sortit de sa bouche,
parfait le monde est pourris...totallement pourris...
elle se retourne vers Kaazac
Pourquoi est ce que cela arrive a moi ?!!
Elle parrait faché apres lui comme si tout était de sa faute.Assise a le regarder de la sorte elle ressemble a un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:16

Avant de rencontré drachazar je trouvait belle la vie, loins des elfes... je ne voi pas mon peuple comme uen serie de traitre, je me considere simpleemnt moi, comme un traître, vivez votre immortalité! mais lorsque les homme envahirons les forêts, vous aurez besoin de vosua ppuyez sur quelqu'un, vous devez vosu trouvez une famille, ou vous finirez comme moi...

N'ayant pas l'air brusqué, ni choqué des paroles de Xania, il n'était pas surpris par son comportement, sa connaissance de la jeunesse défaillait a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:24

Parfait et si je ne veut pas avoir d'enfants ni de mari probablement que tout mes amis tu présent ou ceuxz que je me ferai serrons bien heureux avec une petite maison et tout le tralala mais moi ce n'est pas ma vie navrez de vous l'apprendre....Et de plus vous ne vous en sortez pas si mal hors mis le fait, bien entendue, que vous vous cachiez derrière un masque pour je ne sait quelle raison et d'ailleurs pouquoi portez vous un masque ? Et bon sang ! comment se fait-il que se dragon vous connaisse ?
Elle avait dit tout c'est mots en un seul souffle( ou presque) et semblait ébranlé, avec raison, de toutes part
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:27

Il retire son masque en toute simplicité et sans mal

Je me cache parce que ce visage n'existe pas...

Son visage est parfait, d'une beauté extravagante, sans défaut, la peau est parfaitement lisse et saillante, ses courbes son parfaitement aligné et le visage est symétrique. Ces deux yeux sont rouge...

Ce visage n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:31

Bouche-bée par la perfections elle ne dit plus rien et se retourne.
Vous penssez peut-être que votre masque existe plus ?
Xania tourna son visage en attente a la réponse mais sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:46

Quand je dit que je ment au monde, c'est que ce visage n'est pas le mien, il n'appartient a personne, j'ai moi même créé se visage, incapable de faire des erreurs... et dont je cache cette perfection de peur qu'on me questionne...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:52

Et je vais vous questionné car il faut affronté ses peur même si je ne croit pas que vous ayez réellement peur de moi,
rire,
racontez moi concretement votre histoire, mais pas comme si vous résitiez un roman vraiment faites moi un résumé, silvouplait bien sur.
Elle commencait a retrouver peu a peu ses esprit et bien qu'elle soit assez inquiete de se qui allait lui arriver elle décida de ne rien laisser paraitre mais ses sourcil était encore un peu froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:59

Un flou lumineux traversa le corps de kaazac qui se métamorphosa completement. Ses épaule était plsu large son corp beaucoup plus musclé, il avait de grand cheveux blond, ainsiq u'une pierre rouge au milieu du front, ses mains était pleine de cicatrice, son cou et son visage aussi. Xania et Kaazac - Page 3 Avatar190631bf9

Je suis Nomìn Yggdrasil, je ne sais pas qui ma donné se nom, au tout début les elfe furent créé par une antité inconnu. Nous étions deux au début, moi ainsi que dame Sylvanne, qui était destiné a moi, nous avons eu des enfants qui ont eu des enfants, et dont peut importe qui sont tes parents, tu es ma descendante, vous êtes tous mes descendants, je ne sais pas qui et quand on été créé les chizique, lorsque deux chizique ont un enfant, il perd toute caractéristique de sa race, il devien un homme... J'ai dirigé les elfe durant des siècles avant la mort de Sylvanne, ensuite, plusieurs millénaire plus tard, je me suis caché, et j'ai changé... Ensuite j'Ai fait la rencontre de beaucoup de personne avant celle d'Elêvan, drachazar, Kala'eïs, daleena et tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:04

Vous nomez les personne les plus importantes ?
Elle regardait l'elfe devant le trouvant beaucoup plus séduisant que le premier car la perfection ne l'avait jamais vraiment attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:06

Je déteste ce a quoi nosu ressemblons maintenant... a ma création j'était couvert de feuille, sylvanne et nos enfant aussi, mais nousa vons été supérieur, et nousa vons gagné en beauté parce que le camouflage ne nous servais plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:08

À quoi vous servait-il a l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:10

Nous caché des dragons, des harpys, des lycantropes et des chiziques, nous étions la race la plus faible au départ, mais notre savoir nous a mener a la puissance je vous avais dit que vous seriez impressionné de notre potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:13

Vous parlez de qui quand vous dites ''notre'' ?
elle avait levé un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:18

Je parle des elfes, biensur, qui d'autre a cette époque aurait pu m'interesser. Je fut le premier a perdre ma jeunesse, a cette époque je meprisait la jeune, l'ignorance et l'innocence, maintenant je me plain d'être si évolué, j'arrive a terrasser un dragon sans même qu'il s'est apercu de ma présence, alors que tous s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:21

Est-ce que vous avez été heureux au moin une fois ses dernier jour ? Ou même surpris, je parle agréablement bien sur ?...
Ses mots sont dit avec une pointe de désepoir au fond de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:35

Quand je suis entré dans l'auberge... de voir comment elle avais changé, au lac, quand nous discution, j'aurais de la misère a dire si j'ai été heureux ici, sauf le momsnt ou vous avez dit tenir a moi, les chose se passe trop vite et a chaque mot j'ai l'impression de me trompez... Désolé...
il baisse la tête penaud et rebrousse ses grand cheveux vers l'arrière de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:42

Elle se leve, se mets a sa hauteur, et avance pour etre plus pres de lui. Xania a son petit sourir sur le visage et releve lentement la tete de Kaazac avec sa main droite,
Vous êtes un hommes qui s'excuse trop souvent et vous vivez dans une solitude trop grande.Si vous étiez moin renfermé, vous vous seriez fait d'excellentes connaissances et auriez été moin surpris de savoir que l'ont peut vous aprécier. Si vous trouvez que le monde et ses habitants vous déplaise alors redevenez enfants quelque moments et habituez-vous à redécouvrir le monde.Si vous trouvez ce monde si laid, c'est que vous ne l'avez pas regardez de la même manière que moi. Le plaisir n'est pas refusé au adulte et donc n'est pas refusé a vous. Profitez de la vie au lieu de vous en plaindre constament.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:47

Je serais le mieu placé pour vous prouvé que le monde est magnifique, mais vous n'avez pas idée de ce qui nous attend, personne ne peu rien contre drachazar, sauf moi... les Dracoïde sont imunisé a la magie, moi et elêvan somme les deux homme les plsu fort sur tout le continent, mais la amgie d'elêvan est encore trop faible, et je ne connait pas encore le rôle que j'aurais a jouer dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:51

Qui va participer a cette guerre ?
Elle avait l'air de se réveiller soudainement et avait un ton un tout petit peu plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:53

Tout le monde, il sont perdu d'avance, les armés de drachazar son beaucoup trop imposante, et elêvan ne pourra pas me soutenir, je peu réussire a les vaincre avec ma magie, les dracoïde et les dragon oui, mais pas drachazar
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:12

Pourquoi qu'est ce qu'il a de si spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:52

Une force incroyable et un sens de l'honneur sans pareil... Cette homme dégage de la fierté, et il est otaleemnt imunisé a la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:28

Très bien si je vous suit vous êtes en train de dire que se Drachazar va tous nous tuer parce que personne ne peut le tuer lui ? C'est super joyeux !
Elle avait les deux point serrer et retenait les larmes qui lui montait au yeux (je suis trop jeune pour me laisser tuer)
Bon, je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai faim !
(si il pense que je vais continuer a lui montré du respect si il n'arrete pas de me dire on va mourir,il rêve!)Sur ses mots elle parti derriere l'homme car elle avait apercus un arbuste avec des baies sauvages.Xania se mis a en cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xania et Kaazac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xania et Kaazac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xania et Kaazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser