Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Xania et Kaazac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:53

Elle fronca les sourcils...
Vous etes tomber amoureux d'une chizique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:55

J'aurais pu, mais lorsque je dit enseigné, je ne parle pas de vivre, mais bien d'expliqué, elle a fait renaitre a moi mes vieux désires... elle ma ouvert l'esprit, elle ma expliqué que mon éternité seul n'en valait finalemnt pas la peine, chercher un elfe qui n'est pas marié a ces 200ans, vous aurez de la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:13

Vous avez 200 ans ? Ou vous aviez 200 ans lorsqu'elle vous a expliqué l'amour...et d'ailleurs comment peut on expliqué un sentiment ? Personne ne ressent les mêmes choses de la même manière non ? Et ma première questions étais stupide puisque vous avez dit que vous étiez a l'origine de plusieur coutume donc je présume que la réponse est que vous AVIEZ 200 ans et non le contraire....Et je ne voit toujours pas l'importance de vous tenir avec moi...Vous semblez méprisé en quelque sorte les elfes en même temps que d'avoir un profond amour pour eux ...sa ne pourrait pas etre autrement puisque vous en etes un...
Elle continue, en murmurant pour elle même de maniere incompréhensible.Elle semble confuse mais cherche une réponse en elle même a toutes ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:37

calmez vous!

Il lui fait de grand yeux souriant

Si je n'avais que deux siècle tout me semblerais plus beau, mais vous ne semblez pas comprendre... je dit seulement que pour mon âge il es surprenant que je ne sois pas marié, puisque rare son les elfe qui ne se mari pas, je dit alors que de trouvé un elfe, peut importe lequel de 200 ans qui n'est pas marié est assez compliqué et que...

Kaazac se perd dans ses mots, il presse sa voix, alors que son ton se déglutie en un melange chaotique de mot stressant qu'il empile pour arranger ses dits
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:54

Elle le regarde interlocuté...Moi qui croyait que vous étiez un grand sage...elle lui sourit....je ne croit pas que l'amour soit fait pour moi l'amitié cest sur mais peut-etre pas lamour...
Elle regarde au dans le ciel comme pour ce rappeler un souvenir,
avez-vous déjèa été amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:00

je en sais pas, j'ai été destiné a un amour forcé dont je ne connaissait pas la valeur... Nous avons eu beaucoup d'enfants, qui on eu des enfant a leur tour... Elle morte, je ne l'ai pas pleuré... nous n'étions, a ce moment, pas assez intelligent pour comprendre se sentiment... Ma destiné est morte mais moi je vit encore de a sagesse et de ma force, je ne veu pas mourrir, mais je ne sais plus vraiment si je vie...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:06

Lorsque un etre vivant, elfe ou non commence a douté de sa vie c'est a se moment qu'il ne vit plus car a quoi bon vivre si nous ne ressentons plus rien ...la vie n'est pas la vie sans sentiments car les entiments controle, tout nos geste et toutes nos paroles.
Elle le regarde dans les yeux essayant de voir une choses qui lui aurait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:08

J ene vit que pour protégé des gens qui ne me connaisse pas, constament hanté par mon apparence, chassé par mon identité...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:16

Je ne m'interroge plus sur votre passé il est trop compliqué et il ne me concerne guere mais je vous plains...
Un petit sourir malicieux apparait sur son visage...Elle rougit un instant mais se ressaisit vite
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:18

Ai-je le droit de mentir au monde...

Dit-il baissant doucement la tête, la question étant si flou qu'on se demanderais s'il pose une question, ou s'il SE pose une question
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:27

prenant le risque quil lui pose la questions a elle, xania lui répond,
Cela dépend de qui vous comprenez dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:28

Tout ceux qui on déjà entendu le nom de Kaazac, il n'existe aucun Yllmann autre que moi, étonant puisque j'ai réelement eu des enfants, vous ne trouvé pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:39

Si en effet, c'est étrange...vos enfants je veut dire...
elle se passe une main derriere la nuque elle ressent un léger malaise a poser cette question mais elle sait que si elle ne le fait pas celle-ci lui reviendra constament en mémoire,
vos enfants sont-ils mort ?
Elle baisse la tête de honte et rougit pour les meme raison...finalement le fait detre hanté par une question nest pas si terrible se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:42

Mes enfants on eu des enfants qui on eu des enfants, et la chaine ce continu, et inévitablement chaque elfe descend de celui qui a commencé la chaine, tel était mon destin, les deux moitier réuni nous formons la race elfique en entier, mais je ne devrais plus vivre... Je survi parce que je suis trop intelligent pour mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:57

mais tener vous encore a la vie et a c'est merveille ? a la joie qu'elle peut nous apportez ? au lendemain remplie d'espoir de découvrir de nouvelle choses ou de nouvelles personne ? .....croyez vous encore au bonheure ?
la derniere phrase elle la dit plus silencieusement comme si elle parlait a la fois a une partie d'elle et a Kaazac.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:02

J'ai toujour espoir que chaque m'aprenne une chose nouvelle, mais cela arrive rarement, je rencontre chaque jour de nouvelle personne, je ne me posais pas la question du bonheur avant de rencontré daleena, elle ma ouvert les yeux, je ne suis pas heureux, je pensait trouvé le bonheur chez les elfes, mais il ne sont pas prêt a recevoir «Kaazac Yllmann», alors je em demande, le bonheur est-il un but, ou un moyen, vivons nous du monde, ou espérons nous le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:09

Les deux !
elle le dit avec force et conviction,
puisque nous vivons avec le bonheur et esperont connaitre le monde !mais je suis loin de tout connaitre, et trop curieuse pour prendre mon temps, cest, selon moi, un défault et une qualité
un grand sourire apparait sur son visage
Vous m'avez permis de faire le point sur le p'tit bout de ma vie que jai fait, si je devais demain me réveillé sans vous soyez sur que je ne vous oublirez jamais vous resterez toujours dans mon coeur et je vous acceuillerez toujours meme si je nai pas de maison.Je tiens a vous maintenant que vous le vouliez ou non !
Sur ses paroles l'elfe se leve et s'étire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:14

Couche toi! Cria Kaazac Se propulsant sur Xania, les deux tombe sur le sol, Kaazac amortissant La chute, il se teleporte seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:19

Esquivant de justesse la lourde queu écailleuse de l'énorme dragon vert.

Kaazac fait face a la créature


-Elfes, hahaha de pauvre magicien! Nomìn..? Le dragon vert coupe sont souffle Vous n'êtes pas mort? Alors dont le maitre de la vie est toujours vivant, et accompagné en plus!

Et en moin de temps qu'il lui en fallu pour apparaitre la créature avait disparu et kaazac était de retour au pied de Xania, comme si rien ne s'était passé...


Dernière édition par Kaazac Yllmann le Jeu 28 Déc - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:25

Mais pourquoi avez vous fais sa ?!!!
elle est quelque peu dépeignée et regarde Kaazac avec une pointe de frutration
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:30

je vous avais prévenu, les dragon vert ont envahi la forêts, c'était une chute, que j'ai amorti! ou bien un coup de queu qui aurait certainement pu vous être fatal!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:32

Êtes vous ceratins que vous n'etes pas malade je ne voit aucun dragon aussi vert soit-il ici Ka...Mr Yllmann...
Elle semblait ce préoccupé de la santé de son nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:36

Ne jouer pas la comédi! je déteste qu'on me mente, si se dragon vous amene d'atre question je vous demanderais de ne pas hésité a m'en parlé

Son ton presque deséspéré était sans aucun doute espérant de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:43

Vous savez que parfois quand quelquun se jette sur vous cous pouvez vous cogner la tête et croire avoir vu des choses ?!! Désoler d'avoir crue a une petite folie passagère de mon imagination Mr, mais puisque c'est vrai pourquoi ce dragon vous a-t-il appelé Nomin ou je ne sais trop ?
J'espere que je reve de toutes ses aventures plus bizard les unes que les autres ce dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:46

Ou vous apprend toujorus l'histoire a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xania et Kaazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xania et Kaazac   Xania et Kaazac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xania et Kaazac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xania et Kaazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser