Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Expédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Silhana
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:06

Silhana regarda quelque peu la main tendue devant lui, et se souvint de quelque chose...

Avant toutes choses, j'aimerais bien savoir votre nom. Car je me suis présenté hâtivement à vous, je vous ai confié quelques secrets, mais je ne sais point votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:17

Brom suivait Anieth de près mais arriva quand même quelques minutes après elle.
Son premier réflexe fut d’examiner le bateau certes il l’avais vu un peut avant mais n’avait pas eu le temps de s’en préoccuper. Plus personne n’était sur le quai mais les planches qui servait a monter dans le navire étaient encore présentes il montât a bord et les enlevât le groupe était maintenant parer pour le départ. Il fut néanmoins troublé par le nombre de personnes engagé dans une seule et même quête et il se dit qu’il fallait bien tout ça pour renverser un gouvernement même si ce n’était que des lutins. Après avoir pris connaissance des derniers faits il constata que être à la tête d’un groupe lui plaisait mais que la discipline n’était pas encore de mise sur ce rafiot. Puis la cale du navire étant déjà trop occupé a son goût et un peut d’air frai ne lui faisant pas de mal alla se caler sur la Proue du navire non loin de Mendosa.
Il décida que le moment n’était pas encore venu ou il convoquerai son équipe pour la briffer et que le moment étai au repos. Il laissa aller son esprit à repenser aux derniers événements en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:20

Anieth toujours dans la cale du bateau se présenta a Silhana:

Oui, oui biensur j'avais oublier de me présenté, Je suis Anieth.. Alors vous monté? Je crois avoir entendu Brom arrivé, puisqu'il est le chef de notre groupe vous feriez bien de le rencontré.Puis toujours la main tendu vers lui elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:20

Il s'attendait effectivement à ne point pouvoir relaxer quelque peu, ceci aurait été trop beau. Il pris la main d'Anieth, se releva, et la suivit vers l'extérieur, en direction de ce Brom, total inconnu de Silhana.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:40

Callann était un peu décu de vois tout ces personnes aussi morne à faite cette quête. Callann Quant à elle, avait repris son entrain de d'habitude. Elle était maintenant tout souriante. Elle se dirigea vers Azriel.
- Qui est votre ami que vous voulez sauvez ? Je trouve que cette cause est très noble. Callann avait de la difficulté à comprendre le comportement de Mendosa, c'est vrai qu'il y avait du danger, mais sans danger, qui a-t-il d'attrayant ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

Azriel fut finalement abordé par Mad. Il aimait ses paroles, et c'est dans un grand sourir qu'il finit par lui serrer la main et lui taper une fois dans le dos. Il n'avait rien trouvé a y ajouté, et fit quelques coups de têtes approbatifs a L'égard du guerrier.

Quanf finalement Callann vient le voir, il était d'humeur plus réceptive, et se tassa un moment sur le sofa pour lui laisser une place pour s'assire.

- Vous voyez, Othila, l'autre garde de trahe qui nous a aider dans nos remparts respectifs pendant la guerre? Il est en grand danger, voilà pourquoi...

Regardant un peu plus loin, il décida de se changer rapidement les idées, il ne savait pas si Calann savait lire dans les pensées, mais elle ne voulait pas qu'il sache que c'était une dette d'Othila qu'il devait remplir pour sauver sa vie, et non un sauvetage imminent, lui souriant il lui dit d'une voix mielleuse :

- Quand avez-vous donc developper vos pouvoirs mentaux?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

Othila ?! Mais qu'avait-il fait pour être en danger ? ce n'était pas tellement son genre...Callann demeura septique sur cette pensé. Elle s'assit à côté d'Azriel
- Hey bien, j'ai eu se pouvoir quand j'était partie sur L'ile pour retrouvé l'assassin du roi. Mais hélas, c'est tou ce que je me rapel, car tout mes souvenir en ont été effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

Il sourit, sachant que les chiziques avaient une tache de naissance qui leur était propre et dictait une partie de leur destinée, celle de callann devait être bien étrange pour être aussi spéciale. Il esquissa un sourir puis haussa les épaules :

- He bien, j'espère rien de grave ^^. Pour ma part, je n'ai eu aucune révélation de ce type, mais depuis le temps, je suis membre a part entière de la guilde des barbares commandée par Nomar, bien qu'il me fallut affronter un puissant Minotaure qui me laissa pour mort dans une caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

Pendant se temps, Samara discutait depuis un moment avec Anieth. Il avait réussit a maîtriser sa gène et échangeait de plus en plus de sourirs complices avec Anieth.

Dis moi, pourquoi tu étais pas au port avec nous? Regardant Brom Rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:44

Brom alla voir Azriel Je voudrai que l'on se mette une derniere fois d'accord sur nos groupe respectif je suis arrivé tard et je n'ai pas bien compris les paroles de Dijinn, Samara apparait deux fois sur les listes une fois avec toi et une fois avec moi comment faisons nous?

Excuser moi madame dit'il a Callann je ne me suis pas presenter et je coupe votre conversation je suis Brom et croi que nous sommes ammené a faire équipe j'en suis désoler car vous sembler vous etre liée d'amitiée a Azriel mais ce n'es pas une mauvaise chose vous le comprendrez trop de sentiment en plein combats pourai s'averer plus dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:46

Callann fut surprise. Un minotaure ! Elle n'avait jamais combattu rien de tel ! Ça devait être amusant.
- Wow, vous avez été chanceux de combattre un Minautaure ! Moi, les seule choses que j'ai combattue son des dracoides au rampart et des goblins stupide. Mais, si le minautaure vous à laissé comme mort dans la caverne, vous deviez êtres proche de l'agonie...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:15

Azriel sourit en se souvenant du Minotaire. Il se voyait mal lui expliquer que dans un exces de rage sadomasochiste, il avait profité de ses propres plaies pour attaquer la créature. Revenant a la réalité, il répondit simplement a Callann :

- Oui ^^. Mais c'est de L'hishoire ancienne...Après m'avoir laissé pour mort, je revint en boitant jusqu'a lilthy. Les gens de ma race ont la bonne chance d'être assez robustes pour avancer de très longues distances sans vraiment avoir besoin de manger ou autres.

Il marqua une pause, puis continua :

- Après m'être réparé, j'apporta simplement la tête a la guilde, avant de passer un long repos et un rétablissement a L'hôpital. Ensuite sont venus les jouttes, et j'ai déploré votre absence, Callann..

Il lui sourit une nouvelle-fois, puis passa sa main métallique atravers ses cheveux :

- Néanmoins, voilà ou ça m'a mené, dans la cale d'un bateau qui quitte le continent, et nous nous retrouvons enfin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:22

Callann l'écoutait sans l'interrompre. Il était amusant à écouter. Elle se senti un peu rougir lorsqu'il lui passa ses main dans les cheveux, mai elle le laissa faire.
-Je suis désoler si je ne me suis pas présentés au jouttes. Mais c'est que je ne me croyait pas assée forte pour y participée. Je me suis juste présenté aux énigmes, mais j'ai pas faite long feu... Moi aussi je suis heureuse de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

Azriel sourit, puis ajouta simplement :

- Vous n'auriez pas du vous sous-estimer Callann ^^. Je me souviens fort bien vous avoir pri comme modele quand nous combattions au rampart, il y a de ça un long moment déjà.

Il retira la main qu'il avait placé sur la tête de Callan sans démontrer un quelquonque signe de gène, bien qu'il était légèrement fier d'avoir fait rougir la chizique. Azriel se leva finalement puis fit un signe de tête poli a Callan avant de décreter :

- Ça a été très instructif pour moi de vous reparler. Je vais aller me reposer un moment dans une chambre, suffisamment d'actions pour aujourd'hui ^^.

Il marcha lentement vers une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:38

Callann était touché de savoir qu'il l'avait déja prit comme modèle. C'est vrai qu'elle aurais peut-etre du participée au jouttes, mais elle n'avait pas assez confiance en elle, là était son problème.
- Attendez...Lance-t-elle. Elle se leva et alla le rejoindre. Elle était légèrement plus petite que lui, ce qui la fit sourrire. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue. Puis toute rouge elle lui lanca :
- Hé bien, À tentot...
Puis elle se dirigea vers le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

Brom fut surpris et quelque peut ennerver du manque de consideration dont venait de faire preuve Azriel et callann en trein de batifoller pourtant il aurai aimé leur dire deux mots c'est pourquoi il les attrapa tous deux par le col et les placa devant lui avant qu'il ne se séparent.

En haussant la voie:
Il m'a semblé vous avoir posé une question et je me suis présenter plus que poliment. Un chef de groupe comme vous Azriel devrait faire plus attention aux gens qui l'entour et meme si l'amour rend aveugle soyez lucide grand dieu.

puis il attendit une reponsse valable de ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

Callann frustré d'avoir été saisi de cett facon, donna un violent coup d'épaule pour enlever le bras de cet homme qu'elle ne connaissait même pas.
- Pourriez-vous être moin violent la prochaine fois ?! je déteste être prise par surprise ! Puis elle se retourna vers l'elfe. Si je vous dit que ça fait trs longtemps que je le connais es-ce une bonne réponce ?Elle ne voulais pas paraitre impolie, Mais elle n'avait vraiment pas aimée la façon dont l'homme l'avait approché. Elle se calma. Désoler... je déteste être pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

Azriel sentit les lèvres de Callann se poser sur sa joue et sourit un moment avant d'être intérrompu par Brom. Haussant les épaules devant les accusations du paladin, il dit, tu tac au tac, sans la moinde expression sur le visage :

- Nous étions justement entrain d'en discuter avec Callann. Samara est sous votre service, Brom, il paraît qu'Anieth et lui ont eu une connaissance assez spéciale.

Il sourit. Bien évidemment, c'était un mensonge, mais rien ne laissait transparaître que le garde de trahe mentait, et deplus, cela répondait a Brom. Un léger sourir en coin devant la manoeuvre de la chizique, il baissa simplement la tête poliement devant elle, puis fixa Brom :

- Autre chose? J'aimerais me reposer avant la longue route qui nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:11

Azura passa près de Callann et lui fit un sourire en lui disant;

-Si je disait de chaque personne qui a parlée sur ce ton qu'elle est impolie je crois que tout le monde le serait alors il n'en est rien.
Il continua son chemin vers la porte et arrêta son chemin et se tourna vers les autres pour les regarder un peu et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

Callann sourrit à la remarque de l'elfe. Elle se retourna vers Azriel et lui dit télépathiquement :'' Je vais t'attendre dans une cabine, je doit te parler.'' Puis elle se retourna vers brom :
- Je crois que je n'ai pas d'affaire là. Je vais me reposer .Puis avant que Brom réagisse, elle partie dans une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

J'ai l'impression de reprendre deux enfants faisant des cachoterie se vexant pour un rien et je n'avais aucune intension de surprendre ni de faire mal mais seulement de vous reveiller un peut, nous ne somme pas encore en croisière de luxe a nous faire bronzer, je me suis deja excuser une fois de vous couper la parole je ne vai pas le faire deux fois.

Brom coupa la la conversation voyant bien qu'ils etaient tous deux sur la defenses et qu'il ne pourait rien obtenir d'eux sinon lui envoyer des excuses bidon pour avoir raison. Les présentation était faite certe pas dans le plus grand calme mais c'était mieux que rien.

Il s'adresserait a quelqu'un de plus comprehensif la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Azriel haussa les épaules. Il ne voyait pas en quoi il avait agis en enfant et puis Brom pouvait penser ce qu'il voulait...qu'èce qu'il en avait a foutre? De toute façon, il ne le reverrait surement jamais, et même si Dijinn l'avait placer comme capitaine, ça ne voulait pas dire qu'Azriel et lui auraient a travailler, voir cohabiter. Il lui répondit tout simplement, sans vouloir le vexer :

- Vous avez raison Brom, la seule chose qui nous sépare de la croisière, c'est Vous ; si vous voulez bien m'escuser...

Et il partit, tout simplement, avant de s'engouffrer dans la cabine de la Chizique. Il referma la porte...

- Qu'y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

Brom partit en bougonnant certe il n'avait pas fait preuve de tacte et presenterait ses excuses la prochaine fois qu'il les verrait mais tout de meme ce n'etait pas entierement sa faute. Puis il partit se mettre a la proue du bateau pour respirer un peut et se changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

Callann,se retourna lorsqu'elle vit le garde de Trahe arriver.
- Hé bien, C'est que je m'inquiet un peu pour Othila, je veux dire qu'a t-il fait pour qu'il ait été si en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:03

Azriel perdit son sourir, il savait bien que Callann connaissait trop Othila pour gober son histoire, il haussa les épaules et attendit une seconde de silence pour voir si quelqu'un écoutais. Il commença son récit en se couchant sur un sofa :

- Voyez-vous, j'ai été sauvé de la disqualification dans les combats montés par une créature étrange qui m'avais été prêtée par ce que je saurais plus tard être Dijinn. Dijinn me confia la responsabilité de Tuer Othila, ce que je refusa. Il me dit alors que dans le cas contraire, sa serait la mienne qu'il prendrais. La quête est un constat a L'amiable entre moi et Dijinn pour sauver la Vie d'Othila ainsi que la mienne tout en reglant nos dettes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser