Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Expédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:18

Anieth s'approcha de Samara et lui donna un baisé sur la joue avant de reprendre:
Bon maintenent on vas les rejoindres.
Elle les avait vu se rassemblé et trouvait triste de ne pas être de la fête. Elle pris la main de Samara et l'emporta avec lui vers le petit groupe. Puis quand elle s'introduit parmi eux elle lança:
Bonjour mon nom est Anieth l'ensorceleuse des coeurs Razz. Vous allez bien, signe de tête vers Brom et Mad moi j'ai fichtrement hâte qu'on soie arrivé j'ai le mal de mer et bof j'aime pas trop ça...Elle avait partie sur un ton coquin pour finir sur une touche plus sérieuse et de fet, elle avait un peu le teint pâle depuis son arriver sur le cargot.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

Callan ne s'attendait pas tellement à ce que brom lui pose cette question. Elle ne sut quoi répondre.
- heu... hé bien.. je ne le sais pas moi non plus... Elle se passa la main derrière les cheveux passablement mal à l'aise, C'était une réponce stupide. Mais on lui avait effacer la mémoire, donc elle ne se souvenait plus tellement quans elle l'avait rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

Silhana se retourna et partit plus loin sur le bateau. Il n'était point content que Mendosa l'ignore comme ceci après qu'il lui ai fait des excuses des plus sincères. Heureusement que nous ne sommes point dans la même équipe pensa-t-il tout bas pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:05

Les propos que vous attribuez à mes origines sont certes désobligents, mais je peux très bien vous comprendre. Une race prédominante, où on peut y dénicher des âmes nobles et pures, mais qui malheureusement regorge aussi de profanateurs du mal. C'est exactement pour cette raison que j'ai énormément de difficulté à donner ma parole à quelqu'un d'autre. C'est ainsi que j'ai appri à vivre, en me méfiant constamment. Mais sachez que je ne suis tout de même pas dénuer d'honneur. Je travaille à mon profit, mais je suis en mesure de tisser des liens de confiance avec ceux que j'en crois être digne. Il se trouve qu'Othila en fasse parti. Je déteste qu'on m'attribue un chef. Je déteste ce mot, tout comme supérieur. Il est évident qu'en cas de panique ou d'urgence, il est primordial d'agir en groupe comme étant une seule et unique personne. Mais je préfère que le titre de chef ne soit pas d'usage, je prône par la confrérie, une communauté dont chacun des membres doivent garder leur esprit critique tout comme leur sang-froid, pas comme un soldat qui se réserve de penser par lui-même, et se jette à la mort pour un autre homme qui n'en serait pas digne. Je ne parle jamais de chef, mais de dignité. Seul celui qui en est vraiment digne me verra le respecter, allant même jusqu'à lui obéir, lorsque l'ordre se retrouve être la meilleure chose à faire.

Il se retourna, fixant désormais l'horizon.

Mes habiletés font parti des plus drastiques, celles qui selon moi s'avèrent donc les plus efficaces. Il marqua une pause, il semblait prit dans ses pensées. Ma confiance est difficile à obtenir, ce qui la rend peut-être beaucoup plus valable que bien d'autres. Il lui tendit la main, puis lui ajouta au creux de l'oreille: Heureusement que cette chizique ne fait pas parti de notre groupe, je ne pourrais savoir si serait votre cas ou même le sien, mais je déteste que les sentiments viennent à prendre le dessus face à la raison.

Il rehaussa alors le ton, après avoir passé sa main dans ses cheveux blancs:

Je ne crois pas vous avoir entendu me donner des précisions sur ce Dijinn, par rapport au contexte ci-présent oui, mais du reste... Ses origines, ses objectifs... ainsi qu'il serait apprécié si vous me donniez plus de détails par rapport au lien qui l'unit avec Othila, en l'occurence, la raison pour laquelle il désire sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:05

Azriel continuait de fixer Mendosa. Il se demandait si jamais ils ne seraient tous deux sur la même longueur d'Onde. Acquiessant au trois-quart des propos, il n'avait toujours pas compris si Mendosa lui fesait confiance, ni s'il se laisserai faire et prendre des ordres. Dumoins, il semblait avoir compris l'essentiel de son arguement, aussi Azriel ne tenta pas de tirer le bouchon plus profondément. Il lui répondit simplement :

- Vous pouvez croire vos oreilles, la raison est simple : Je ne connais absoluement rien de Dijinn. Mais il m'a bien montrer toute l'étendue de sa puissance. Cet homme se fout du prix d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:13

Samara ne voulait pas vraiment y aller et était prêt a laisser Anieth y aller seule, mais elle lui tira le bras et il n'eût d'autre choix que de se laisser guider, un peu embarassé. Il ne prit pas vraiment qu'elle se nomme Ensorceleuse de coeurs, mais il n'en fit pas plus.. Une fois qu'elle s'est été arrêté il dit :

Salut a vous tous...Je m'apelle Samara.

Il remarqua finalement qu'Anieth n'aimait pas être sur un bateau et qu'elle se sentait passablement mal. Il lui demanda, en bon gentleman :

Je peux t'aider, Anieth?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:19

Anieth trouvait plutôt mignon toute l'attention que lui donnait Samara. Elle lui répondit, blanche comme neige.
Et ben si tu peux faire en sorte que je sorte de ce navire, ce qui je crois est pas vraiment possible ben jcrois pas non.. À moins que tes un truck qui pourrais marché contre le fait que j'ai envie de...
Elle partie à courrir jusqu'au bord de ce foutu rafiot pour y dégorbier tout ce qu'elle avait manger au déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

Samara allait fouiller dans son sac quand Anieth se mit a dégeuler dans L'eau devant tout le monde. Gêner, il vint tout de même a son aide, la soutenir pour ne pas qu'elle chavire ou quelque chose comme ça. Il lui dit a voix basse :

Vaut mieux que tu aille te coucher, Anieth..Je te réveillerai quand on sera arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:26

Anieth se mie a genoux puis s'accotat sur le bord du navire. Gêner? Elle était surtout humillier d'avoir fait sa devant tout le monde. Qu'elle idée aussi de s'enguager en mer. Quand Samara lui proposa d'allé au lit elle fit un petit sourrire en coin et lui dit:
Toute seule? Ah non jveux pas resté toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:28

Samara rougit un moment, ne comprenant pas trop ou elle voulait en venir, puis compris et lui fis un coup de tête compréhensif. Il aida Anieth a marcher jusqu'a sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:32

Anieth marcha tant bien que mal jusqu'à la cabine. Depuis qu'elle avait vomie elle recommençait peu à peu a reprendre des couleurs. Puis s'assie sur le lit en regardant Samara. Elle fit un petit sourrire gêner en attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:34

Il lui sourit, puis l'aida a se coucher sur le dos. La couchant littéralement, il l'aida a se mettre les couvertures, puis s'assit a côter d'elle, un sceau a portée, au cas ou elle déciderai de vomir.

Dors bien, Anieth =).
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:37

Anieth fit un mine un peu boudeuse, puis tourna le dos à Samara. Après quelque minute elle s'endormi, Samara toujours près d'elle. Le malaise s'était disipé.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

Comme Azura était perdu dans ses pensées il n'avait pas suivi la conversation entre Anieth et Samara. Il s'en voulait quelques peu car sa mère qui conaisait le pouvoir des plantes lui avait donnée en héritage son savoir. Heureusement il connaisait un bon remède contre les vomissements. Il se dit qu'il lui donnerait sa concoction une fois qu'elle serait réveillée.

-Alors personne ne sait si le bateau va bientôt acoster?
s'adressant-t-il au autres
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

Callann sourit à Brom, puis s'approchant de l'elfe, elle lui répondit :
- Moi j'ne le sais pas !
Puis elle partie seule dans son coin,observer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Il sourit et pensa a un moyen de se distraire quelques peu. Il songea a faire de la méditation. Alors il grimpa Sur le mat et trouva un endroit propide au calme et à la détente. Il se dit que si quelqu'un avait à lui parler il n'aurait qu'à crier!
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

Anieth se réveilla en sursault environ 30minute après s'être endormie. Elle regarda autour d'elle et vit que Samara c'était assoupie dans le lit voisin. Elle se leva un peu chancelante mais puisqu'elle n'avais plus rien dans le ventre... Elle ne risquait pas d'être malade! Elle montat sur le pont et s'appuya au mat.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:38

Azura, en voyant Anieth s'accôter sur le mat il planta ses poignards dans le mat et se laissa glisser car ils amortissaient sa chute. Anieth fut quelques peu surprise d'autant qu'elle somnolait légèrement.

-Désolé si je vous ait fait peur, mais j'ai un remède contre les nausées. Cette recette ma été transmise par ma mère en héritage. Si vous ne croyez pas de ma sincérité je vais en boire un peu avant de vous tendre la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

Anieth fût toute confuse, venant de ce lever elle ne comprenait pas tout a fait... Elle se tourna vers Azura.
Euh, oui je veux bien en prendre, et je vous fait confiance je ne crois pas que vous contiez m'empoisonné.
Elle regarda le truc qu'il lui montrait c'était visqueux et verdâtre mais bon. Puis elle le sonda rappidement a l'aide de ses sens magique.
D'accord je vais le prendre! Je détecte rien de bien méchant dans ça!
Elle avala d'une traite la potion qu'Azura lui tendait. Aussitôt elle sentit l'éffet qu'elle produisait. Elle retrouva son teint de pêche et offrit un sourrire ennivrant à Azura.
Merci beaucoup! Cela ma fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

Azura content d'avoir fait sa B.A. de la journée lui dit;
-Mais ça n'est rien les herbes qui composent cette potion ne sont pas rares et même au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:05

Anieth le regarda, des cheveux bleue elle trouvait ça étrange, mais bon. Puis après l'impression qu'il lui avait fait à l'auberge elle le trouvais plutôt courtois et beaucoup mieux que lorsqu'elle l'avais vu la première fois.
Je vous en suis très reconnaissante, je vous aurais bien payer mais puisque ma bourse n'est pas très lourde je ne le puis guère.
Elle lui accorda un de ses magnifique sourrire a faire fondre les coeurs avant de lui dire.
Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

[i]Azura touché par le sourire digne d'un grande dame, tout en ne laissant rien paraitre, lui dit;[/i

-Mais vous ne dérangez pas du tout et si vous avez quelques autres problèmes vous pouvez m'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:17

Anieth touché par l'intention de l'elf ne su pas quoi répondre, elle lui dit donc:
Je vais très bien merci, et si j'ai quelquonque problème je me ferais le plaisir de revenir vous voir, vous êtes perché sur cette poutre a ce que je vois... Vous faisiez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:31

Azura qui voyait un petite étincelle dans ses yeux en fut heureux car enfin il pouvait honorer le dur labeur de sa mère a avoir tenter toutes les combinaisons afin de trouver un remède qui résoud bien des maux.

-Je méditait tout simplement! Vous devriez essayer un de ces jours.Il eut un léger sourire à l'égard de la chizique,Trainquons à cette aventure qui commence et à la santé d'Anieth qui est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Anieth eu un petit sourrire niait, puis elle demanda timidement aux hommes qu'elle avait rejoin en parlant avec Azura qui l'entouraient à présent:
Je veux bien trinquer mais... qu'est-ce qu'on boit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser