Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Expédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azura
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

Azura qui fut ravi d'entendre cette nouvelle, s'exclama:

- Ceci est génial!alors il alla se trouver un coin sur le bateau ou il pourrait relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mart
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

Mad Martigan fut bien heureux de voir l'elfe s'excuser auprès de la chizique et comprit qu'il avait peut-être poussé un peu loin avec sa légère agression, mais il se sentit fier puisque les deux êtres avaient fait la paix. Revigoré par la perspective de se lançer enfin à l'aventure il jeta un sourire à la ronde, acceuilla gentiment les nouveaux venus et pensa même donner la main à azura mais... non. Il attendrait de voir... peut-être avait-il simplement passé une mauvaise journée. Il avait hâte de faire connaissance avec tout le monde, il ne pouvait se fier à personne pour l'instant.
Eh! Enfin on s'embarque!
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:04

Dijinn ce leva de sont emplacement a l'écart des discutions endiablé, comme il les aimaient...Puis il s'éleva pour s'adressé a tout le groupe, dont Anieth et Brom n'était pas encore revnue, au cas ou certain ne l'avait pas remarqué...

Bien, je vois que vous avez régler vos diffèrents...Bon travail Azriel, je vois que tu as réunis beaucoup plus de monde que prévus...bien. Sachez pour commencer que je ne serais pas du voyage, mais gare au faux mouvement car les murs on des oreilles et votre esprit est plus large et facil d'accés que vous ne le croyez...

Dijinn hésita un instant, regarda Callann qu'il connaissait bien, mais pourtant Callann ne le connaissait pas, puis son regard ce porta sur Mendosa et Mad. Pour complez le silence de son interuption enchaina;

Votre but est de par un coup d'état détroné l'actuel gourverant de l'ile. Vous verrez il ce cache et masque sont impuissance, mais le plus redoutable est d'affronté ses gardes, qu'ils controles mentalement.

Vous serez divisé en deux;
Azriel, Mendosa, Mad et Samara dans la partie Est de l'ile

Callann, samara, Brom et Anieth dans la partie Ouest

Les chefs de chaque groupe serons Azriel pour l'Est, et Brom pour l'Ouest. Ne me décever pas, ceux qui l'ose en paix le prix, mais ceux qui reviennent vivant en sont largement récompensé...
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:19

Mendosa regarda l'homme droit dans les yeux, puis se tourna vers Azriel...

Je tiens à affirmer que je viens sur cette île pour une raison qui m'est propre, mais si jamais après avoir accomplit ma mission, et qu'il me soit profitable de quitter les lieux, je n'hésiterai en aucun cas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mart
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:34

Il se tourna vers dijinn et lui dit d'un ton poli mais neutre: je préfère mad martigan s'il-vous-plaît. Mais il y a une chose que je n'ai pas saisis... Samara et azura font partis de quel groupe?
En son fort intérieur Mad Martigan était bien heureux de se retrouver avec quelqu'un de sensé comme samara, de sérieux et efficace comme mendosa et d'aussi puissant qu'azriel. Il regrettait simplement qu'une femme ne fasse pas partie de son groupe... Il ferait donc abstinence de plaisirs charnels pendant quelques temps. Mais peu lui importait, ces femmes guerrières étaient souvent difficile à saisir et l'aventure et le combat étaient prioritaires. Fort heureux de ses compagnons il ajouta joyeusement:
L'est! Le côté du soleil levant! ça me plaît ça![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:02

Azriel réfléchit un moment. Bien évidemment, Calann lui avait prouvé que la transmission des pensées pouvait être possible, alors la lecture et la domination devait surement l'être tout autant. Grinçant des dents devant quelque chose qui pouvait potentiellement l'affecter sans qu'il ne puisse résister, il hocha la tête, signe qu'il avait bien compris sa quête :

- Le dernier venu viendra avec nous, si vous n'avez pas d'objections. Vos répartitions sont bonnes, mais nous avons bien besoin d'un archer. Sinon..

Il haussa les épaules, il avait vu comment Samara semblait apprécier Anieth, et comment Azura ne semblait pas aimer Callann, il dis donc :

- Je proposerais ausi de permuter Azura et Samara, je crois que j'ai suffisamment de main d'oeuvre guerrière dans ma division.

Puis devant les paroles de Mendosa, Azriel sourit et rétorqua :

- Biensûr, il m'aurait été dur de croire que vous ne veniez pour le simple patriotisme...De toute façon, vous connaissant, il n'y a aucun moyen de vous raisonner. Sachez simplement que des gens ici reconnaissent votre utilité dans un groupe.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

Mon utilité répondra uniquement à l'appel d'une récompense valable. Je déteste perdre mon temps. Si vous tenez à ce que je fasses parti de cette expédition du début à la fin, faites en sorte que j'y trouve un gain de bonne envergure.

Répondant au sourire d'Azriel par un autre, celui-ci étant espiègle et narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:11

Il répondit en haussant les épaules :

- Votre récompense et là, elle vous entoure de tout bords tous côtés : vous avez droit a un accès au bateau. Vous qui dites ne pas aimer perdre de votre temps, ne faites pas perdre le mien avec vos conneries et tentez d'avoir un peu de lucidité :

Il pointa un moment les gens qui L'entouraient

- Non seulement vous êtes seul parmis beaucoup de personnes qui n'ont pas foi en vos méthodes, vous êtes le seul a faire carte a part dans un bateau qui ne partira en aucun cas sans nous. Alors si vous voulez un retour prompt que vous n'aimez effectivement pas perdre votre temps, embarquez dans ce navire ; et cessez vos pitreries.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

Callann pendant un instant, sembla troublée. Elle n'aimait pas tellement ce Dijinn. Elle était un peu décu décu de ne pas être avec Azriel, mais bon, ce n'était pas elle qui choisissait. Elle partie un peu à l'écart de tout le monde et s'accota sur le bors du bateau et observa la mer d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

Vous êtes en train de me dire qu'il n'y a absolument aucun autre bateau, mis à part celui-ci, qui part pour l'îlot rouge? Et puis, parlant de pitreries, je ne fais tout simplement pas parti de ceux qui s'embarque dans une quelconque expédition sans avoir la moindre idée de ce qui pourra les attendre à leur arrivée sur l'île, ni lorsqu'ils reviendront ici. Je tiens simplement à faire en sorte que si je risque ma vie a votre avantage, et bien, que j'y trouve une part d'intérêt. Vous dites que ma récompense se résume à ce bateau et cet équipage, très bien cela me va tout de même un peu puisque j'ai mes raisons de me retrouver sur cette île. Seulement je crois que toute ces personnes autour espère dénicher en cette expédition autre chose qu'un allé simple pour l'île rouge ainsi que votre compagnie. Je crois que ces gens ont le droit de savoir dans quoi ils s'embarquent exactement, qu'est-ce qu'ils auront à y gagner, et ce qu'ils pourraient y perdre aussi... Je veux savoir ce qui vous pousse à aller sur cette île, et je crois que tout le monde ici aussi le désire! S'adressant au groupe: Qu'en dites-vous? Se retournant vers Azriel: Je ne vous connais malheureusement pas beaucoup Azriel, et voilà l'unique raison pourquoi je me méfie, que tout le monde le devrait, ce que je crois être totalement légitime. Je ne vous veux pas d'embrouilles, je tiens seulement à être prêt, et voir ce que j'ai à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

Silhana accepta la répartition d'un signe de tête diriger vers Azriel ainsi que Dijiin, entra sur le bateau et descendit à la calle se trouver un petit coin bien à lui où il pourrait relaxer et prendre part totale aux réflexions se passant continuellement dans sa tête sans pour autant nuire à personne. Mais avant de descendre totalement, il lança un regard haineux à l'égard de Mendosa, et lui lança d'un ton plutôt écoeuré: Non mais vous allez vous la fermez à la fin??Je suis venu ici pour faire une quête, et profitez quelque peu du voyage en direction de l'Île pour relaxer, et tout ce que j'entends c'est que vous qui vous plaignez et qui chialez.

Et juste comme il finissait ses paroles, il descendit et referma la trappe de la calle par dessus-lui, espérant que Mendosa comprendrait que Silhana n'était fort probablement point le seul à pensez ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:45

Azriel haussa les épaules. Il était vrai qu'il n'avait pas spécifiquement indiqué pourquoi il tenait a faire partie de cette expédition, ni ce qu'il comptait en retenir. Las de cette prise de tête et a l'affut du contentement publique de ses trouppes, il dit simplement la vérité :

- Je participes a cette expédition pour sauver un de mes proches amis du pétrin, voilà tout. Je n'ai rien a y gagner, et en sait tout autant que Vous Mendosa, sur les périls que nous risquons. Si vraiment vous ne voulez pas nous aider, alors allez-y, trouvez-vous un bateau ou je ne sais quoi ; je suis las de discuter avec vous.

Il s'assit sur le côté du bateau, puis attendis patiemment la venue des gens qui manquaient, de toute façon, tout le monde ou presque était déjà dans la calle.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

Il lui demanda tout bas, afin que personne ne comprenne ce qu'il disait;

-Ce n'est certainement pas que je choisis de l'Avis de Mendosa mais j'aimerais bien savoir quels sont les dangers exacts, afin que je puisse me préparer pour cette quête.Mais si vous désirez nous donner ces détails en temps et lieux je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

Bon, vous avez terminez, Brom et Annieth devraient arriver. Voici les danger réel sur lequel je peux vous mettre en garde: Le peuple dont vous aller vous opposé sont des Lutins, oui de simples lutins, mais ce ne sont pas de simple lutins de légendes, il sont beaucoup dangereux et voraces...

Donc maintenant la discution est close ! Voici les équipes avec Silhana et Azura que j'ai complettement négligé, par ma faute.

Azriel, Mendosa, Mad, Samara et Azura dans la partie Est de l'ile, Chef : AZRIEL

Callann, samara, Brom, Anieth et Silhana dans la partie Ouest, chef BROM

Maintenant embarqué sur le bateau s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Azura fit le premier pas vers le bateau et rendu sur le pont afin d'admirer le paysage qu'il verrait pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

Le garde de trahe regarda un moment Dijinn avant d'hausser les épaules. De toute façon, quand cette quête serait achévée, il pourrait faire ce dont il avait envie et ne serait plus lié par Othila avec.

Quelque chose clochait, mais il ne savait pas quoi. Décidant d'ignorer cela, il s'enfonça a son tour dans le navire, puis vint voir Calann :

- Prévenez-moi de temps en temps sur vos progrès, si possible d'un moyen dont je puisse vous répondre, bien qu'utile pour la communication, je ne suis pas un adepte de votre télépathie.

Il étais las de veiller a ce que tout le monde soit a son aise, las des réactions de Mendosa et des agissements d'Azura il craquela simplement les os de son cou en serrant la main de callann, puis alla dans ce qui ressemblait a un sofa pour mediter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

Anieth arriva au moment ou Dijinn nommait les équipes, chouette pensa-t-elle en voyant qu'elle serais avec Brom et Samara.

Salut tout le monde! Je vous est manqué, non mais vous êtes donc ben tous sérieux vous autres. Y'était temps que j'arrive sa manque de joie ici.

Puis elle se tourna vers un elfe qu'elle ne connaisais pas (Silhana).

Ben salut toi tes qui? Cou donc on est ben rendu beaucoup! Sa va être le fun.. Moi Je suis partante pour tout mais pas question de me faire pitché sur un Dragon comme je disais à Brom tantôt... et d'ailleur ou il est lui?

Tout le monde la regardais, ce qui mit fin a son mémérage car elle sentait qu'elle commençais a trop parlé, mais elle ne pu sempêché d'ajouté:

Allé enlevé moi ces visages d'enterrement!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

Callann se redressa lorsqu'elle Dijinn parler. Des lutins voraces ? stupide. Elle le croyais, mais avec difficultée. Puis, elle retourna dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mart
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

Une fois Mad Martigan dans la cale avec tous les autres, il se mit à l'écart dans le but de réfléchir. Il aurait pu se mettre à juger les opinions que chacun des membres avaient à propos de la quête, mais décida qu'il préférait s'entretenir seul avec Azriel et s'abstenir de commentaires pour le moment. La raison de sa venue ici était simple, il voulait gagner sa vie en se battant. Le reste n'avait que peu d'importance. Il s'avança vers leur chef, légèrement tendu après avoir été témoin et partisan de plusieurs conflits dans le groupe.
Nous sommes nombreux dans cette quête... J'imagine que nous séparer est une bonne chose... J'avoue m'être lancé un peu à l'aveuglette dans cette expédition, on ne peut pas tous se le permettre. Je comprends Mendosa, aussi bien que je comprends votre lassitude. Je sais ce que je gagne en venant avec vous et je ne suis pas attiré par l'appât du gain comme certain. Des hommes préfèrent la gloire au combat à la richesse matérielle, c'est mon cas. Si Silhana pense qu'il vient ici pour se relaxer est-ce que c'est lui qui sort de la réalité ou moi qui n'a pas compris quelque chose? Je viens faire porfiter de mon bras à une cause, rien d'autre. J'ai épousé la vôtre parce que je la crois juste. Je ne viens pas pour un voyage de plaisance, quelqu'un devrait se charger de détromper l'elfe à l'instant. Je propose qu'on se détende tous, nous allons avoir besoin de nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

Silhana se retourna subitement en entendant cette voix qui l'interpellais alors que seul le bout de ses oreilles dépassait encore de la trappe à moitié fermée conduisant à la calle.

Bienvenu chère demoiselle. Pour ma part, je me nomme Silhana, et je suis elfe, comme vous avez pu le remarquer grâce à mes oreilles.
Je ne puis m'excuser assez, mais je descendais me recueuillir à moi même, ayant quelques réflexions personelles à faire. J'en suis désolé encore une fois. Mais, si vous le désirez toujours, malgré la haine entre nos deux peuples que je ne partage point, Senta-t-il le besoin de souligner, je me verrai ravi de faire plus ample connaissance avec vous avant l'arrivée du navire à destination.

Et sur ce, Silhana ferma la trappe et descendit se trouver un petit coin sombre, à l'abri des dérangeurs et des curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:34

Anieth aussa les épaules puis chercha Samara du regard, elle aurait espéré qu'il vienne a sa rencontre. Dommage elle ne le voyait pas... Et Anieth ayant du sang d'Elfe et de Fée elle même elle ne voyait pas comment elle aurait pu ne pas vouloir faire connaissant avec Silhana.
Y me semble que sa ce vois a ma grandeur.murmura-t-elle pour elle même.
Elle avait sentie quelque chose dans la voix de l'elf... Un chagrin quelquonque. Elle décida de le suivre à la cale.

Bonjour, euh... Sa me ferais plaisir de faire connaissance vous savez, je ne suis pas chizique pure alors... Et oui j'ai du sang d'elfe et de fée donc je ne suis pas trop raciste.Dit-elle en faisant un sourrire.Hum.. J'ai sentie du chagrin en vous, voulez-vous en parlé?
Elle le regardait de ses yeux bleue clair prette a écouté tout ce qu'il lui dirais. Elle enleva une mèche de cheveux qui lui pendait dans la face et s'assie a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:47

Callann n'ayant pas trop répondu à Azriel, elle lui répondit télépathiquement : '' T'inquiète, je vais t'avertir si nous en danger de mort, ce qui m'étonerais, mais bon...''Il y avait de l'entrain dans sa voix. Puis, elle décida d'aller rejoindre les autres à la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:50

Silhana fut surprit, encore une fois, par l'intrusion subite de cette jeune demoiselle. Il se retourna, et ne put cacher la larme à l'oeil qu'il avait. Alors il se décida, avec un touche de naïveté, à raconter son problème à cette demoiselle.

Hey bien...Je reviens de la clairière, d'où je quitta ma tendre et bien aimée Yuna. Elle dû me laisser pour aller faire une mission très importante pour elle, et elle me manque beaucoup, ne sachant point où elle est, ne sachant point quand je la reverrai.
Et...avant tout ceci, j'ai fait de la peine inconsciemment à une amie très précieuse à mes yeux...Aimée de son nom...et maintenant elle est partie vers cette mission de même, et je ne puis supporter qu'elle sois triste, car je me ronge de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:57

Anieth vie Callann entrée et allé près de Mad et Azriel. Elle regarda l'elf droit dans les yeux avant de répondre dans un bref sourrire en penssant à ses propres sentiments pour Samara.
Vous savez l'amour ne s'envole pas des coeurs en un jour et si elle vous aime vraiment elle vous reviendras et sinon, ce n'était tout simplement pas la bonne.. comme vous l'avez dit il y en a une autre qui vous aime et vous chéri. Peut-être votre instinct vous a-t-il trompé cette fois, mais quand même, si elle vous aime d'un réelle amour elle reviendra dans vo bras.
Elle lui fit un large sourrire et lui dit:
Allons ne restez pas enfermé seul ici, venez rencontré les autres...
Elle espèrait qu'en remontant Samara viendrait la rejoindre, mais ou était ce gnome saurais été chouette qu'il la fasse encore apparaître sur ces genoux! pensa-t-elle rieuse. Elle tendis la main à Silhana pour qu'il la suive su le pont du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

Mendosa fut extrêmement étonné face à la réaction de Silhana. S'inquiéter des dangers qui nous guettent s'avèrerait-il simple paroles de pacotilles ainsi que vaines lamentations? En plus, il semblerait bien que les gens de ce pays s'amusent à partir en quête sans aucune garantie, ni-même redevances futures, ou s'y aventurer en pensant que ce pourrait être relaxant... Il faut ajouter qu'ils doivent être tous bien heureux qu'Azriel leur ait offert ces belles armures, ne semblant pas comprendre qu'il ne cherche là aucunement leur bonheur, mais bien la simple garantie de ne pas se retrouver piégé, sans ressource, sur cette île. Peu importait désormais, Mendosa fut stupéfait de la raison pourquoi Azriel tenait à faire ce voyage, sauver un ami, très noble sans aucun doute, mais certainement pas pour son bon plaisir, il devait sûrement l'appréhender plus comme une obligation qu'un service... Il devrait bien lui en parler à un moment ou un autre, à savoir qui est le futur rescapé, mais pas maintenant, Mad Martigan semblant plutôt bien entretenir la conversation, il n'irait pas les déranger. Mendosa ne comprenait pas non plus pourquoi ces gens semblaient-ils presque tous avoir un regard négatif envers lui, n'avait-il pas simplement essayer de les éclaircir face aux dangers futurs? Et il semblait plus que normal, selon lui, de trouver quelque chose à gagner lors de ce voyage, et non simplement la joie d'un homme qu'ils ne connaissent que depuis aujourd'hui. Bref, Mendosa s'avança et alla s'installer sur le pont du navire, sentant que le groupe ne désirait pas vraiment de sa compagnie. Soit, peu lui importait. Puis, il se mit à penser à cette île rouge, des lutins voraces, plutôt étranges. Ne jamais se fier aux apparences se dit-il. Le regard vague, appréhendant l'aventure, bordé par les remous de la mer, il lui lança:

À nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser