Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Expédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brom
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:44

Brom rendi son sourir a Callann et retourna se metre a coté de mendosa. Il jeta tout de même un regard vers Anieth il n'aimait pas la voir dans cet etat la et se faisait un peut de souci, apres tout il l'aimai bien et meme si elle s'amusait avec les jeunes gens du bord ils avait plus de choses en commun que quiconque puisse le comprendre. J'espere seulement qu'elle sait que je suis la si elle a un probleme, je ferai de même si j'en aait un.

Brom a Mendosa:

Bon il me semble que tout le monde soit empreint de bonne volonté aujourd'hui il n'en sera que mieux pour le reste du voyage . Mais revenons a nos moutons j'ai cru comprendre que vous etiez a l'abris du besoin, je donnerai cher pour savoir comment vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:00

Azura regarda les en se demendant s'ils avaient compris son invitation a boire un peu. Il se dit que si ses compagnons n'aimaient pas fêter un tout petit peu il pourait néanmoins proposer a Anieth de boire quelques verres. Mais il n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:08

Anieth avait remarquer que personne ne semblais intéresser par la proposition de l'elf, et puisqu'elle n'aimais pas beaucoup l'alcool elle décida de laissé tombé. Voyant Brom discuté avec Mendosa elle décida de ce joindre a eux.
Salut Brom!Dit-elle avec un large sourrire, puis se tournant vers Mendosa Bonjours Mendosa... De quoi parliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

Voyant que personne semblait aimer l'alcool il retourna dans son repère et écouta tranquilement les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:01

Mendosa lança un dernier regard à Azriel avant de s'appuyer contre la paroi du bateau. Décidemment, ce ne serait pas de cet homme qu'il apprendrait ce qu'Othila avait bien pu faire pour s'attirer la foudre de ce Dijinn qui commençait à inquiéter de plus en plus Mendosa. À entendre Azriel, cet homme ne voulait la mort de personne excepté Othila ou son frère de race... Mais il aurait bien préféré ne jamais être mêlé à tout ça. C'est alors qu'il salua Anieth puis se tourna vers Brom qui venait tout juste de l'accoster:

Si vous voulez je pourrais très bien vous montrez comment, cela pourrait vous coûter cher, ça dépendra bien de vous, et de votre porte-feuille. Vous n'aurez qu'à prêcher par l'exemple en me défiant au poker. Rien de plus. Je me suis un jour retrouvé sur une table qui, évidemment, se trouva être munie de joueurs à la bourse beaucoup plus garnie que la mienne. Seulement, j'avais tout de même le montant minimum pour m'y asseoir. On joue près de deux heures, c'est pas mal, je suis à 50po au-dessus (j'avais 50po de plus que ce que je n'avais au départ). Désormais j'étais resté tant bien que mal à cet table jusqu'à ce qu'un des hommes mette tout ce qu'il avait sur la table, et ce fut le cas. Bref, les cartes sont données, je jette un coup d'oeil à ma nouvelle main, pûis un des hommes met tout ce qu'il possède, d'un certain geste de désespoir. Les hommes autour possédaient une somme encore plus considérable que la sienne, ils le suivent, et rendu mon tour, je mets aussi tout ce que j'ai sur la table, me laissant donc un passe-droit à un butin se révélant pouvant être beaucoup plus élevé que ma mise. Depuis le début je ne faisais qu'en sorte de pouvoir tenir, attendant ce moment préci. J'avais réussi à camoufler l'existence de mes quatre valets, mais le comble dans tout ça, c'est que les deux hommes qui avaient continués à miser, mis à part moi et l'autre, relance après relance ils avaient augmenté de façon faramineuse le magot. Ce ne fut pas très long que la cagnotte avait prit des proportions beaucoup plus grande que je ne l'aurais imaginer. Ils finissent par révéler leurs mains, pour se voir prendre leur argent par un inconnu qui n'avait au départ presque rien. Je dois dire que j'ai été plutôt chanceux, je calculais mon gain au quart de ce que j'ai récolté dans cette soirée, mais j'acceptai évidemment le tout sans broncher.

Mendosa proposa alors à Brom et Anieth d'accepter l'invitation d'Azura à prendre un verre, puis se tourna vers Azriel, lui laissant entendre qu'il était tout aussi le bienvenu. Puis il fit aussi signe à Mad Martigan et les autres de s'approcher. S'adressant à Azura:

Voyons voir s'il n'y a pas quelque chose à boire sur ce navire, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:08

Silhana s'approcha, voyant enfin une occassion de sympathiser et de, peut-être, expliquer à ceux qui voudraient bien l'entendre sa mauvaise humeur et son comportement précédent.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:27

Et le bateau partis enfin.

(vous pouvez continuer vos discutions, Lundi la bateau sera arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:04

Anieth voyant tous ce bon monde se réunir autour d'elle attendit que quelqu'un sorte quelque chose qui pourrais comblé le désire d'alcool de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:22

Silhana repensa à son entrée à la cale et croyait bien avoir vu des barils, mais le contenu était inconnu.

Attendez, je reviens quelques instants, je crois avoir vu quelque chose de crédible à boire à la cale.

Sur ces mots, il descentit à la cale, ouvrit un des barils juste assez pour voir ce qu'il contenait et en effet, ses sens ne l'avaient point tromper, ces barils contenaient bien de l'alcool. Il en prit un et le remonta à la surface, l'ouvrit complètement, à la vue de tous, et songea à quelque chose...

Mesdames, Messieurs....nous sommes dans une impasse....à moins de faire nos porcs et de boire à même le baril, nous n'avons aucun contenant pour boire cet alcool...quelqu'un aurait-il une suggestion? dit-il en regardant la foule devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:36

Azriel sortit de son Lunatisme quand Silhana arriva avec un baril d'alcool. Oui, c'était inévitable, avec le soleil qui se couchait et toutes ses émouvantes reconciliation, le temps était a la fête, aussi se mit il a sourir en se relevant :

- He bien. Prenons un baril par personne, comme ça tout le monde aura son contenant.

Il sourit a tous, prenant place dans ses compagnons, mais haussa tout de même les épaules en regardant près de lui. S'il y avait de L'alcool, il devait surement y avoir des verres quelque part...Aussi se mit il a descendre et a chercher les cuisines. Revenant, plein les bras, de 8 chopes et 2 coupes pour les dames ; il les distribua puis emplis la sienne directement du baril ; un grand sourir espiègle au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

Silhana pris avec plaisir une chope et la remplit avec grand plaisir, souria à Azriel en signe de remerciement pour la chope, leva la chope en l'air et dit: Que la chance sois avec nous durant cette quête et il bu une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:52

Callann se retourna furtivement pour apercevoirs qu'il y avait de la bière. Ne désirant être saoul pendant la mission, elle resta dans son coin à contempler la mer et en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:54

Anieth n'aimais pas vraiment la bière alors elle décida d'allé à la cale voir s'il y avait autre chose... comme du vin. En se détournant du groupe elle vie la jeune chizique perdu dans ces pensé.
Allo, je ne te connais pas mais bon, tu veux venir voir pour du vin à la cale avec moi, après tout on est des dames! Razz
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:56

Callann sortie vite de ses pensée en voyant la chizique lui parler. Cette idée de voir s'il y avait du vin lui plaisait bien .
- Ha ,mais pourquoi pas ?! C'ets une bonne idée...

Puis elles descendirent dans la cales.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:00

Elles allèrent près des barils de bière tous empilé un par dessus l'autre. Celui qui a charger ce navire devais être soualons pensa Anieth. Elles regardèrent près des baril et virent de plus gros Baril ou était écrit VIN. Anieth led pointa du doigth en disant a Callann qui cherchait de l'autre coté qu'elle les avaient trouvé.
J'ai trouvé, il y en a plein! Blanc, rouge! Mon paradis!Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:05

Callann alla rejoindre sa nouvelle amie de l'autre côter. '' Au moins quelque chose de meilleur ! '' pensa-elle. Elle se prit une coupe qui trainait non loin, et prit du vin blanc. Elle attendit que son amie se soit servit et alla s'assoir sur un divan non loin.
- On ne ses pas présentée, je suis Callann.

Elle lui fit un sourrire et prit une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:06

Silhana les entendit partir à la quête de vin, et, gentleman comme il est, descendit à leur suite pour aller leur prêter main forte, car s'il y en avait, elles auraient probablement besoin d'aide pour remonter les barils.

Alors, gentes demoiselles, est-ce que les recherches portent fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

Anieth qui venait d'ouvrir le toneau de vin rouge pour se servir ce tourna et dit:
Oui on en à trouvé! Vous en voulez?
elle lui tendit une coupe puis se retournant vers Callann
Bah moi c'est Anieth.
Puis elle vint s'asseoir près d'elle en buvant un peu de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:20

Oui j'en prendrais bien une, merci beaucoup.

Il s'assit près de la table aux côtés d'Anieth et de Callann.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

Callann n'aimait pas trop les elfes. Mais si anieth lui parlait, ses qu'il ne devait pas être méchant.
- Bonjours ! moi je suis Callann. Elle lui tendit la main avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:42

Azura,il remplit son verre et alla voir les occupants de la table . Il s'asseoit, il leva son verre et dit;

Que cette aventure soit l'une des plus fructeuses. J'espère que tous se plaisent. Il regarda le groupe et attendit la reponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

Silhana se retourna avec le sourire, pris la main de Callann dans la sienne et lui fait un baise-main doux avant de la reposer et de se présenter.

Bonjour gente demoiselle. Pour ma part, je me nomme Silhana.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mart
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

Mad Martigan se servit un chope pleine de bière et invita Mendosa, Brom, Azura et Azriel à boire à une des extrêmités de la table, il souhaitait en apprendre davantage sur ses compagnons.
Où est donc passé Samara? ne devrait-on pas l'invité à se joindre à nous?
Mad Martigan regarda tour à tour ses compagnons, il souhaitait orienter leur discussion vers la quête.[i]
Ainsi nous allons ratisser toute l'île à la recherche de votre compagnon? Comemnt comptez-vous vous y prendre? Y aura-t-il beaucoup d'ennemis? Nosu devons être prêt à toutes les éventualités.. ces lutins voraces... Ils mesurent combien? Je veux dire... Ils ne doivent pas être bien grands!
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

Mendosa s'excusa auprès de ses confrères et s'aventura dans la cale. Il y aurait sûrement un bon vin rouge sec et bien fermenté dans les parages. Il trouva sans difficulté un étalage de bouteilles, passant du bourgogne au porto. C'est alors que ses yeux se posèrent sur tout autre chose...

Mendosa s'avança près du groupe, puis déposa bruyamment quatre bouteilles sur la table:


Quoi de mieux que du rhum pour un voyage en mer?

Il débouchonna l'une d'entres elles et prit une grande gorgée directement au goulot. Il sentit la chaleur réconfortante de ce qui semblait être une énorme boule brûlante sinuer dans sa gorge. Il se tourna alors vers Mad Martigan:

Sachez Stanislas, qu'il repose en ces terres des créatures beaucoup plus étonnantes que vous ne pourriez le croire! Des lutins version Gargantua ne m'étonnerait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:20

Azura ravit par l'idée d'avoir du rhum à boire s'exlama;
Qu'est-ce qui pourait bien arriver de mieux qu'un bon rhum sur un bateau? Ah, oui je sais si le bateau accostait qu'on puisse se dégourdir les bras un peu...Il dit cette phrase d'un air légèrement ironique car il savait que le bateau accosterait seulement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser