Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Expédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Silhana
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:50

Silhana se leva, pris la coupe où Callann l'avait laissée auparavant sur la table et alla la remplir dans le baril avant d'aller le remettre à Callann. Il pris sa coupe, la remplis de même, et alla s'asseoir aux côtés de Callann.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

- merci !
Elle prit la coupe et en buva une longe gorgée.
- Question ! Juste savoir, d'ou vient tu ? Tu ne doi surment pas venir de Faladrie.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

Non en effet je ne viens point de Faladrie.

Il fit un long soupir, et continua

J'aimerais bien être dans la mesure de vous répondre plus précisément, mais je ne me souviens plus exactement du lieu, ni du nom de ma naissance. Il faut dire que j'ai tout de même 164 ans, et que j'ai dû quitter mon village très tôt, alors les souvenirs de ce village se sont bien vite égarés.

Il prit une petite pose, cherchant dans sa mémoire les quelques souvenirs qu'il pourrait bien lui rester de son village natal.

Tout ce que je puisses me souvenir, c'est que c'était un très beau village, par delà les montagnes et les océans. Village consitué quasi-uniquement d'elfe à sang pur, chose qui est très rare de nos jours. Bien que le village soit d'une beauté, nous souffrions à l'intérieur. Car nous avions bien des misères à nous nourir, et par certains temps la famine nous emportait. Je fis donc choisit, et je dûs partir en quête de sagesse et de force, pour plus tard revenir à mon village avec des connaissances qui pourraient nous faire survivre et nous faire développer.

Il prit un petit répit, laissant le temps à Callann de bien tout comprendre.

J'espère que ceci réponds à votre question...j'aimerais bien vous en dire plus, mais c'est bien tout ce que j'arrive à me souvenir hélas... finit-il par dire avec un ton triste
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

Callann imaginait très bien son village. Mais elle touvait domage qu'il mourrait de faim. Mais ses surement un peu mieux qu'être abandonner à 8 ans.
- J'espère que quand vous aller retournez dans votre village, vous aurez trouver un moyen de faire partire la famine.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

Merci bien. Smile Et je l'espère de même, j'aimerais bien réussir à sauver mon peuple, ma famille, ainsi que mes amis de la famine qu'ils doivent endurer.

Il voulu lui poser la même question, savoir exactement d'où elle venait, mais à la dernière seconde, la bouche ouverte, il se résigna, ne voulant point lui enlever le sourire radieux qu'elle avait en lui faisant rappeller de mauvais souvenir. Il referma sa bouche, et lui sourit...ce qu'il savait faire de mieux à part parler.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:12

- Hé bien, mes parents ne m'aimant pas tellement, on décider de m'abandoner dans une forêt alors que j'avais 8 ans.J'ai appris a me battre, nourrire et survivre toute seule. Et plus tars, la louve d'Elêvan me trouva et ma ramener au sactuaire chizique. C'est a peu pres ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18

Oh, je vois.... Embarassed La famine de mon village n'est rien par rapport à tout ceci...

Il se sentait mal de s'être plaint pour un rien face à une telle chose.

Sachez que je suis bien heureux que vous soyez en vie, en pleine santé, et que vous soyez des notres! Smile Et sachez de même que si jamais sur cet île vous êtes en danger, je serai à vos côtés pour vous protéger. Mon arc et mon carquois sont à votre défense ma chère Callann.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

Callann était quelque peu gêner par ce que disait Silhana.
- C'est votre histoire Silhana, moi je trouve domage que vous ayez vécu dans la famine.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:36

Oui certes, c'est mon histoire ainsi que celle de mon village. Mais je trouve la votre bien triste de même. Mais maintenant vous allez bien et vous êtes heureuse, c'est bien tout ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

Brom degustait sa bierre tranquillement et reflechissait a ce que venait de lui dire Mendosa. Gagner au poker etait la derniere choses auquel il aurai pensé, il en etait un peut decu car il penssait trouver une maniere plus concrete de gagner de l'argent mais bon c'etait un moyen comme un autre.
Brom n'etait pas lui meme joueur de poker mais s'y interessait parfois.


La bierre commencait a l'ennuyer et il descida d'aller chercher un peut de vin rouge dans la soute et si il trouvai du cognac s'était encore mieux.
Sur le chemin il entendi des bruis d'armes tendis l'oreille pour se rendre compte que callann s'entrainai avec silhana.
De retour sur le pont il vi un homme parler a Azriel d'une maniere peut convenable, d'apres ces dires il etait le superieur d'Azriel.


Brom qui c'etait deja attirer suffisament d'ennui ne voulu pas en rajouter et puis cet homme l'interressai car comme lui il avait un marteau et ils avaient a peut de choses prés la meme carrure.

C'etait plus fort que lui il alla lui parler:

Je me presente je suis Brom, que nous vau l'honneur de votre visite et comment vous appellez vous?
Loin de moi l'idée de me meller de vos affaire mais même si Azriel est un de vos hommes lui parler de cette maniere est peut etre un peut dur non? Vous pouriez etre fier de lui il a été choisi comme chef, faire douter ou destabiliser un homme avant le combat n'es pas une bonne choses surtout pour assoir votre autorité.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Callann souria, elle s'amusait bien avec Silhana.
- Mais que racontez vous donc ?! Il n'y a pas que moi qui doit être heureuse,vous aussi vous devez êtres heureux,tout tout le monde doi être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

(N.B Pour des Raisons Evidantes - le bateau etais deja en mouvement -, Nomar ne sera pas du voyages, considerez simplement qu'il n'est jamais venu.)
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:30

(très bien, jme dmandais aussi d'où il sortait lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

(Moi aussi je me demandais bien pourquoi qu'il faisait parti du décor lol)

Silhana ne pu s'empêcher de sourire en voyant le sourire radieux de Callann. Elle était si belle...

C'est évident que nous devons tous être heureux, je ne dirai jamais le contraire Wink Mais vous voir sourire comme ceci, vous savoir heureuse me rends heureux de même, alors j'aime bien quand vous êtes heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

Mendosa inclina légèrement la tête en regardant Azriel et leva son verre en l'honneur de la future aventure. Il le but d'un seul trait, et le remplit à nouveau. Il s'adressa alors à Brom:

Vous savez, plusieurs peuvent croire que jouer aux cartes est une façon très hasardeuse de gagner de l'argent, mais détrompez-vous, il réside en ce jeu qu'un ifnime pourcentage de chance.

Mendosa prit une nouvelle gorgée de rhum, puis se leva:

Sur ce, je vous quitte et souhaite à tous une bonne nuit. Je crois qu'il serait bien que nous soyons tous frais et dispos pour ce qui nous attendra demain au large de l'île.

Il salua le groupe de la main et s'engoufra dans la cale, à la recherche d'une cabine où passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:31

Samara était toujours endormi quand il se réveilla. Il se leva et remarqua qu'il s'était endormie a son tour et que Anieth n'était pu la. Il marcha jusqu'a la porte pour sortir dehors. Une fois rendu, il regarda l'horizon en plissant les yeux pour voir le plus loin possible, il remarqua quelque chose...comme une île. En appercevant cela,Samara couru sur le navire pour rejoindre les autres en s'écriant:

-TERRE A L'HORIZON! TERRE A L'HORIZON!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:59

Callann ayant entendue la voix de samara crié. se leva finissa de boire sa 2im coupe de vin et monta sur le pont. Elle s'approcha de lui et regarda a l'horizon, pour voir la l'ilot
Revenir en haut Aller en bas
Nin D'Os
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

Mad Martigan qui allait suivre Mendosa jusqu'au cabine pour aller se reposer lui aussi se retourna subitement.
Vraiment? Montrez-moi ça!
Il courut sur le pont pour rejoindre Callann et Samara et plissa les yeux. Il vit alors une légère bande grise. Oui ce devait être ça! Mentalement, il se dit: Enfin, j'en avais plus qu'assez de cette inaction...
je vais avertir les autres!
Il se dirigea à l'intérieur pour informer Azriel, Anieth et Silhana.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

Silhana vit Callann partir en courant vers l'extérieur, se demanda ce qu'il se passait quand tout à coup il vit Mad Martigan surgir de l'extérieur pour annoncer la vue de l'île. Il bu d'une traite sa dernière gorgée de vin et remonta à l'extérieur voir de ses propres yeux cette terre. Certes, il fut content d'être finalement arriver, mais en même temps non car il s'amusait bien avec Callann à la cale...Mais bon, il n'y pouvait rien, et il se dit qu'il tenterait une expérience semblable au retour de cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:20

Azura ravit par l'idée de l'approche de la terre ferme s'exclama;

Enfin!, j'ai hâte d'arriver. Je vais pouvoir me dégourdir les jambes et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58

Anieth qui était perdu dans ses pensés depuis quel que temps n'en ressortie que lorsqu'elle entendit Samara crier. Voyant Callann et Silhana se précipité a l'extérieur elle se dépêcha de les suivre. Regardant tout ceux qui l'entourais elle vie la terre qui s'approchait de plus en plus. Elle apperçu Samara, il était donc enfin réveillé. Elle alla le rejoindre et lui offrit un magnifique sourrire. Puis se retournant vers lui Silhana et Callann elle dit
Bon enfin plus de mal de mer! Il était temps...
Puis se souvenant du pourquoi de la quête elle ajouta.
Ah non sa veux dire qu'on va devoir se battre, Maudit lutin!
Puis elle continua de fixer l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

Le bateau arriva enfin sur l'ile rouge !

(Suite sur l'ile rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Azriel se réveilla parmi les bouteilles vides et les chopes renversées, le linge dégoulinant de bière et les cheveux trempés dans l'alcool. Se relevant avec dureté aux petites heures du matin, quand tous acclamaient la venue de L'île il se craqua les os du dos un moment, puis passa une main dans ses cheveux.

Il dit simplement :

- Tous ceux de ma division, Dehors! On se revoit sur la terre ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:19

Mendosa fut subitement éveillé par les cris de Silhana annonçant leur arrivée, il fut plus qu'heureux d'en avoir la confirmation par Mad Martigan l'instant d'après. Il approchait enfin un peu plus de son objectif. Il sortit sur le pont rejoindre les autres pour entendre Azriel réclamer le ralliement du groupe. Il sauta hors du bateau, sac sur le dos et sabre à la main, puis il se dirigea vers le garde de trahe...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser