Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Expédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azriel
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:58

Buvant une gorgée de sa chope, Azriel était heureux de la disposition des évènements : sans le savoir, tous s'étaient eux-même séparés en deux groupes parfaitement syncronisés avec les plans de Dijinn : Calann, Anieth, Samara dans la cale ; tendis que l'autre équipe était sur le pont. Le seul point noir était Brom, mais après tout, il était le capitaine de sa division, n'est-ce pas?

Le garde de trahe semblait perdu dans ses pensées, comme si les paroles de Mendosa avaient allumés un doute dans son esprit...Qui était ce Dijinn, enfait?

Il repris une gorgée, puis une autre, et bien vite ; il finit sa première chope avant de répondre au sujet général, qui étaient les lutins, en allant re-remplir sa chope, directement du baril :

- Quoi que ce soit, attendez vous a des petits tours de magie. Les lutins ont toujours eu de quelquonques pouvoirs magiques dans le folklore, alors bon...

Il se rassit a la table, puis mit bien haute sa bière pour inviter les autres a un espèce de cri de ralliement :

- Je porte un Toast a notre Future Aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

Un grand colosse entra dans la place ou tous été réunis.PLus grand que la plupart du monde il avait son marteau sur l'épaule..Il fit un tous d'orizon et regarda tous le monde.Après quelques seconde Nomar repèra Azriel et alla s'assoir avec lui.

Comme sa vous parter en expédition, alors j'embarque.J'ai aussi entendu dire qu'il y avait deux groupes.Mais moi j'ai décider d'embarquer avec toi.Mais tu c'est que meme si tu est le chef de cette équipe...moi je suis le commandant des garde de trahe vus que Vakiel ne qui pas son repère et qu'il ma nommé responsable.Alors meme si toi tu dirige cette équipe, moi je dirige le commandant de cette équipe alors ne joue pas au petit commandant avec moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

Callann fut prit d'un malaise. Elle ne se sentait pas très bien. Elle se leva,fini de boire son verre de vin.
- Désoler, mais je...je...ne me sens pas très bien, je crois que je vais aller me reposer.

Elle inclina la tête vers Anieth et puis vers Silhana, puis partie vers une cabine vide. Elle referma la prote derrière elle, puis, elle enleva le plus gros de ses vêtement, ne gardant que sur elle ses sous-vêtement. Elle n'arrêtait pas d'avoir des bouffées des chaleur. Puis elle se glissa dans les couvertures du lit qu'il y avait et espèrais y trouver le someil.
N'y parvenant pas, elle décida de réfléchir. Callann n'avait pas confiance en elle, là était son moindre défault. Puis elle commenca à s'appitoyer sur son sort, pour enfin trouver un peu de sommeil plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

Silhana fut surprit par ce départ soudain. Il avait entrevu le visage de Callann avant son départ vers la cabine, et n'aimait pas du tout la vision qu'il avait vu. Il se leva, et doucement, entra dans la cabine, tranquillement pour ne faire trop de bruit.

Dormez vous ma chère?? dit-il en chuchotant tout bas, de peur de la réveiller si elle dormait
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:15

Callann, ne s'attandait pas à ce que quelqu'un vienne, se releva un peu de son lit se cachant avec les draps.
- Non, non, je ne fesait que sommeiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:19

Je ne voulais point vous importuner, je venais seulement voir si je pouvais faire quelque chose pour vous, en voyant votre visage avant votre entrée ici vous m'avez fait peur, vous n'aviez vraiment point l'air de bien allez.

En disant ceci, il s'assit doucement sur le rebord du lit où Callann était couchée, la regardant avec un regard porteur d'aide.

Puis-je faire quoique ce soit qui pourrait vous aider? Nommez le, et je serai à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Callann, avait rarement vue un Elfe s'inquiéter pour un chizique.Ça la surprenait un peu...Elle était gênée. Elle n'amait pas tellement parler des ses problèmes. Elle ne voulais pas ''emmerder'' les autres avec ça.
- Bien.. jne le sais pas... C'est juste que... bien heu...
Elle ne savait pas comment aborder le sujet.
- Je... je ne sais pas ce que j'ai en fait. Je suis juste malheureuse ! Bien que cela ne paraisse pas,je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

Silhana ne voulait point l'importuner, mais son coeur l'empêchait de partir, ne pouvant se résigner à laisser une âme en peine comme ceci.

Mais qu'est-ce qui vous rend malheureuse? Vous qui pourtant avez l'air si joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:04

Callann se sentait de plus en plus mal. c'est vrai qu'elle montrait toujours son côté heureux. Mais moindrement qu'elle se retrouve seule, elle retombe dans ses sombres pensées.
- voyez-vous, je n'aie aucune confiance en moi, je me déteste et je suis stupide ! oui stupide ! Mes parents m'ont jamais aimée, il m'ont donnée la vie dure en m'abandonnant dans une forêt ou je réussis, je ne sais trop comment à survivre. Et puis ...
Elle se renfrogna, et se recoucha. Elle se sentait mal d'avoir parlée de ses problèmes à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Elle qui n'avait jamais rien dit a personne au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Mais voyons, pourquoi dites vous des choses comme ceci? Bien entendu, ceci ne fait que très peu longtemps que nous nous connaissons, mais vous n'êtes point stupide, ne dites point ceci.

Il prit quelque secondes de répit avant de continuer son petit monologue.

Je ne puis certes dire que j'ai vécu les mêmes choses que vous, car ceci serait mentir, mais vous n'êtes point obliger de souffrir à cause de ceci. Vous êtes maintenant sur un grand bateau, en destination d'une grande quête avec des gens qui seront présent pour vous protéger si quelque chose vous arrive. Ayez confiance en vous, et vous verrez, vos votre vie sera de plus en plus rose, vous serez de plus en plus heureuse et confiante en vous, je vous le garantit.


Il dit ceci en la regardant avec un sourire au lèvres, espérant qu'elle lui retourne.

Je ne veux point vous dicter comment faire votre vie, car certes c'est votre vie et non la mienne, mais une âme en peine ne peut rester comme ceci, car la tristesse, bien qu'elle soit preuve que nous sommes en vie, n'est point chose heureuse à voir, et encore moins à subir personellement.

Il se tut soudainement, voulant laisser le temps à la chizique de penser à tout ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

Callann ne savait quoi répondre. Elle se retourna vers Silhana, avec un petit sourire en coin. Il avait certe raison, mais la confiance en soit ne se gagnait pas aussi facilement. Et, qu'allait-elle lui répondre ?
- ouin... peut-être vous-avez raison.

Elle n'avait pas tout à fait l'aire certaine. Elle trouvait qu'elle avait assez parlée. Elle s'étira, sortie du lit remit c'est vêtement qu'elle avait enlever quelques minutes plua tôt, et comme si de rien n'était, elle dit :
- Bon, je suis tanée de rien faire sur se maudit bateau. Sa te dirait de t'entrainé un peu ??

Elle n'atendit pas sa réponse qu'elle prit déja son épée double.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

Silhana voulait bien s'entraîner avec elle, tenter de la distraire quelque peu. Il se souvint par contre que son atirail ne contenait aucune épée d'aucune sorte. Par chance, du coin de l'oeil il vit quelque chose briller à la lueur du soleil, se retourna et vit l'épée de quelqu'un posée sur la table....il se dit pour lui même Personne ne remarquera que je lui ai emprunté son épée quelque temps pour distraire cette jeune demoiselle.

Alors il prit l'épée posée sur la table, la dégaina, et se mit en position de combat pour s'entraîné avec cette chère Callann
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

Callann ne voulais lui laisser aucune chance. Alors avec elle charga et dirigea son épée vers son abdomène.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

Silhana vit le coup arriver de justesse et il réussit à le parer avec son arme à la dernière seconde. Il dégagea celle de son adversaire et chargea de même vers l'abdomen de Callann.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:59

Callann sourie lorsqu'il para son coup. Au moins, il s'avait un peu se battre avec un épée. Elle recula juste a temps pour évitée le coup. Mais la pointe le l'épée la frôla un peu. Elle reta un moment surprise, puis, décida de faire tournayer son épée tout en avanca vers Silhana. Elle voulais voir comment il allait se débrouiller avec ce coups là.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Silhana, voyant ce coup arriver, ne sut que faire, étant très limité en maniement d'épée. Commençant à paniquer, il vit une table du coin de l'oeil, jeta l'épée par terre et se jeta par terre de même en direction de la table. En rampant, il alla se cacher derrière la table.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

Callann, voyant la réaction de son ami, arrêta de faire tournoyer son épée, et partie a rire. Elle riait tellement qu'elle tomba par-terre et se mit à rouler en pleurant. Elle le pointa du doigt en riant.Elle n'était plus capable de respirée.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

Silhana était recroquevillé sur lui même tellement il avait eu peur de ce coup. Il ne bougeait plus, roulé en petite boule, submergé de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

Callann s'arrête de rire, mais toujurs avec son sourire au lèvre, elle lacha son épée , se leva et s'apprcha de l'elfe. Elle lui tendit la main pour qu'il se relève.
- Beau combat !Lanca-elle avant de repartire à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:27

Ouais ouais, cause toujours dit-il avec un léger sourire frustrer au visage, avant de reprendre l'épée qu'il avait délaissée au plancher. Il la remit dans sa gaine, la reposa sur la table où elle était auparavant, s'assit sur le lit et regarda Callann se tordre de rire.

Au moins, elle s'est divertie et est vraiment heureuse, c'est bien l'important, au diable ma réputation pensa-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:30

Callann avait enfin reprit son souffle, Mais elle avait mal au ventre de se tordre de rire. Elle s'assit donc à côté de Silhana. Puis avec un sourrire, elle lui dit
- Vour devez être nettement meilleur au tir-à -l'arc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Vous verrez bien un jour, n'en doutez point Wink dit-il avec un sourire, sachant qu'il pourrait bien se revenger un jour, car en effet il était nettement meilleur au tir-à-l'arc. L'mportant pour l'instant était qu'elle était heureuse, alors il la regarda et sourit de même en regardant ses yeux. Ah comme ils étaient beau.

Il se leva et dit à Callann tout en lui tendant la main
Venez, allons rejoindre Anieth de l'autre côté, elle doit ce demander ce qu'est tout ce bruit que nous causons.

Il dit d'un ton plus bas pour être sur que seule Callann puisse l'entendre Je suis content de voir que vous allez mieux, ceci me réjouit beaucoup et le sourire le vint au visage automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

Callann prit sa main avec plaisir.
- Jespère qu'elle n'a pas trop pensées de choses Razz
Elle Ouvrit la prote de la cabine et retourna s'asseoir a côté d'anieth.
- Ça n'a pas été trop long jespère ??
Elle regarda Silhana en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:46

Silhana se mit à ricaner avec Callann, espérant de même qu'elle ne ce soit pas imaginée de choses.

Revoulez-vous une petite coupe de vin ma chère? dit-il en s'adressant à Callann
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

-Mais certainement !
Callann avait toujours son sourrire. Elle était contente finalement de le conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser