Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Expédition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dijinn
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Expédition   Expédition Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:59

L'homme attendait patiament, il semblait absent, ou connecté ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:49

Mendosa s'approcha de l'homme, ou de ce qui semblait en être un...

Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer à quelle heure par le prochain bateau pour l'îlot rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

Brom arrivat au port sa deusieme quete commencai exactement la ou la premire avait commencer.
Brom vi Dijinn le saluat et lui adressa la parole:

C'es avec grand chagrin que je n'ai pas pu venir a votre rendez vous mais votre proposition marche toujours je tiendrai ma place a vos coté avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Aucun son ne sortit de la bouche de l'homme, seul le vent marin comblait le silence environant. Il attendait le reste du groupe et Azriel pour s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

Samara était finalement arrivé, suivit de Mad. Il regarda un moment Brom avant de voir son air grincheux et de dire :

Ils arriveront bientôt, Anieth avait autre chose a faire, et Azriel paye nos équipements là...

Aufait....


Comment èce que t'as connu Anieth?

Il était gêné mais ne le montrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

Azura arriva près de ses compagnons et les salua généreusement et s'adressa à Samara qu'il avait entendu posé la question a Brom.

-Tu veux savoir si elle lui est tombé dessus lui aussi.dit-il en plaisantant.
Puis s'adressant a tous.


-Et puis, quand est-ce que nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:44

Brom regarda Samara: Je l'es connu grace a cet homme que tu voi la silencieux, ils nous a envoyer dans les contrées gelée du grand nord pour notre premiere quete mais celle ci n'es pas encore terminer nous devons pour cela avoir plus d'experience.

Quand a toi Azura calme ta fougue et garde la pour le combat, avec ce Dijinn les ennuis ne sont jamais tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

azura considéra Brom

-D'accord je tacherai de garder mon energie au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

Ne le prend pas mal mais mon caractere fait que je préfère la compagnie de gens plus posé que toi mais je m'y ferai.

Bonjours Mendosa j'ai une question a vous poser: Pourquoi nous avoir ecouter et suivit depuis la taverne pour vous rendre au même endroit que nous. Faire bande a part serait mal venu et quite a avoir un etranger a bord autant savoir d'ou il vien, et cela m'es fort désagrable d'avoir un rodeur dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

Azura commencais a avoir envie de monter sur le bateau qui les mènerait vers l'île rouge. Toutefois il garda son impatience pour li seul.

-Alors il est pour quand ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

Azriel arriva finalement, hochant la tête devant Dijinn, passant prêt de lui, il lui dit au creux de L'oreille :

- Passez me voir dans la cale du navire pendant le voyage...J'ai quelques...Éclaircissements, a vous demander.

Puis il se dirigea vers Samara, Brom, Azura et Mendosa, qu'il salua chaleureusement. Craquelant les os de son cou, il étais prêt a la nouvelle aventure qui l'Attendais, fixant le large.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mart
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Mad Martigan considéra le groupe avec un large sourire, ça promettait! Il n'avait pas particulièrement apprécié son dernier voyage en mer mais il était polyvalent et était prêt à tout pôur s'adapter à toute les situations.
Azriel, mon gars, c,est une sacrée belle peau quie tu m'as donné là, mais je te dis pas merci parce qu'elle te sevrira peut-être plus qu'à moi après tout!
Mad se retourna et observa mendosa. Si un homme serait à surveillé sur ce bateau c'était bien lui...
J'ai hâte qu'on s'y mette voilà un moment que je me suis pas exercé à l'épée!
Question de se dégourdir un peu, il dégaina son arme, s'éloigna un peu des autres pour ne pas les blesser et la fit tourner quelque fois, il fit quelques parades destinées à imrpessioner et regretta qu'anieth ne soit présente...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Callann arriva quelque peu essoufflée au port
- J'ai entedu parlée d'une expédition.Lanca-elleY aurait-t-il encors de la place pour moi ?!Elle voulais vraiment y aller, sa s'entendait pas le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:14

On est déjà beaucoup et on a une fille a protégé en plus on na pas besoin d'un autre fardeau sous les brasdit-il en levant les yeux au ciel.

il ne semblait pas vouloir de la compagnie de cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:52

je vais rejoindre Anieth nous avons une derniere chose a regler et nous n'en avons vraiment pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:28

Azriel quand a lui fût très intéréssé par la proposition de la chizique. Lui offrant un profond sourir, il vint la voir d'un air enjoué. Enfin une guerrière de talent qu'il savait déjà bien haut gradée dans la société alors qu'il n'étais que simple soldat aux ramparts...

Il lui serra vigoureusement la main avant de dire :

- Ne faites pas attention a l'elfe ^^. Je connais la haine qui vous disperse depuis des centaines d'années, votre offre m'est évidemment précieuse et je serai honoré que vous fassiez parti de notre groupe. Il y a tant de choses que j'ai apprise depuis l'attaque aux ramparts!

Avec autant de guerriers, il était sûr que tout le monde reviendrait vivant. Vraiment, il ne voyait pas ce qui aurait pu lui arriver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mart
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

Mad sentit une intense conlère bouillonner en lui en observant le comportement d'azura. Il ressera la main sur la garde de son épée, l'envie de le faire taire à jamais monta en lui, mais il parvint à se maîtriser. Il lui ferait comprendre certaines choses avant d,emprunter le même bateau que lui. Pourquoi Azriel, qui semblait respecter la chizique, ne l'avait-il pas défendue et rabrouer un peu son homme. Il s'avança d'un pas décidé vers l'elfe et le saisit par le collet, le soulevant légèrement de terre. Il leva son épée proche de son visage dans l'intention de l'effrayer un peu.
J'aime pas tes manières, mon gars! J'endurai pas plus longtemps un salaud de ton espèce! On respecte les femmes sur cette terre, non? Regarde-la, regarde-la! Présente-lui tes excuses! RESPECTE-LA! J'ai connu une femme qui se battait mieux que n'importe quel homme, et cette déesse t'aurait tranché la gorge en entendant ces mots! Un homme n'est rien sans une femme pour lui apporter courage et le maintenir en vie! Mais peut-être que je me trompe, peut-être que tu n'as jamais connu l'envoûtement d'une femme, que tu préfères les hommes... Mad cracha à terre.J'en ai rien à battre d'avec qui tu partages ton lit, avec qui tu baises, mais tant que tu devras supporter ma présence, tu devras supporter la sienne aussi, il pointant la jeune chizique, ou surveille tes arrières! C'est ton devoir d'homme de les respecter, de combattre à leurs côtés et de maintenir l'équilibre avec les femmes!
Mad posa tranquillement l'elfe, sur ses gardes, s'attendant à tout moment à ce que ce dernier risposte. Il ponctua son discours d'un regard haineux et méprisant qu'il concentra de tous ses efforts sur cet elfe.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:14

Samara avait vue l'énervement des deux hommes et s'avança vers eux pour évité une baguarre.

Mad lâche le, on a pas besoin de bataille entre nous. Il faut s'aidé au contraire. Je suis d'accord il aurait pu plus la respecté.
S'adressant à l'elf. Et toi fait attention à ce que tu dis et fait, on est une équipe et plus on auras d'aide mieux ce seras. Elle est la bienvenu si elle en à envie.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:41

Silhana arriva, l'air quelque peu effaré, mais à la recherche de divertissement qui pourrait le distraire.


Bonjour tous. Désolé d'interrompre cette conversation qui m'avait l'air ma foi fort intéressante il dit ceci avec un léger ton de sarcasme assez perceptible dans la voix mais je suis à la recherche de divertissement et de quête, et l'on m'a dit que vous recherchiez des gens en quête d'aventures. Je me propose donc pour cette quête....Si bien sur vous êtes toujours à la recherche de main d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:49

Callann était touchée par L'attention que lui prêtait c'est homme. Elle était aussi très contente de revoir Azriel.
- Sa me ferait plaisir d'embarqué avec vous ! Une femme de plus ne fera surment pas de tort !
Puis, télépathiquement, elle dit à Azriel : '' Je suis vraiment contente de pouvoir refaire une mission avec vous Azriel.'' Puis, revenant à tout le monde elle dit:
- Quand est-ce que nous partons ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:09

Mendosa avait suivi la scène d'un peu plus à l'écart, et ne put s'empêcher de pouffer de rire face aux propos homosexuels attribués au jeune elf. Il était d'accord avec Mad Martigan que les femmes renferment en elles des plaisirs délectables, seulement il ne faut en aucun cas tomber dans leur jeu, mais plutôt les laisser tomber dans le nôtre. Il s'approcha alors d'Azriel.

Bien, je suis plutôt d'accord avec l'elf aux tendances déviantes en ce qui concerne l'équipage plutôt nombreux, pourquoi ne partirions-nous pas dès maintenant?

Il lui ajouta alors très bas à l'oreille de sorte que lui seul puisse entendre:

Et j'aimerais bien que vous consentiez à me donner des informations très précises en ce qui concerne la nature et les raisons de la présence de ce Dijinn, je n'aime pas qu'on m'embarque dans n'importe quoi sans que je sois totalement conscient de ce qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:26

L'homme n'aimait pas spécialement les propos de Mad, mais il les trouvait tout a fait exagérés comparés a ce qu'Azura avait pu dire et qu'Azriel avait simplement ignorés. Mais mis apart un regard assez direct a Stanislas, il ne fit aucun commentaire.

Il lâcha la main de Callann en souriant en mémoire de leurs expériences passées, mais fut surpris d'entendre la voix de la chizique dans son esprit. Souriant de plus belle, il lui fit un petit sourir en coin, visiblement, elle non plus n'avait pas chômé depuis.

C'est les paroles de Mendosa qui réveillèrent le garde de trahe a la réalité qui lui fesait face, un nouvel arrivant indiquait qu'il voulait faire partie de la troupe. Approuvant d'un coup de tête, il dit du même ton que Mendosa, a L'Oreille de celui-ci :

- Je comptais justement vous le demander..

Perdant simplement son sourir, il se mit sur le quai, puis parla d'une bonne voix portante pour que tout le monde l'entende :

- Mes amis, rangez vos armes et serrez-vous les mains! Nous sommes prêts a conquérir l'ilôt rouge. A l'arrivée, nous aurons plus de détails sur la nature de notre exploration. Je vous conseille a tous d'embarquer desuite dans le bateau pour attendre Anieth et Brom ; profitez-en pour vous reposer du dur labeur que vous aurez a y fournir.

Devant ses 10 personnes, il haussa les épaules puis conclut :

- Étant si nombreux, une possibilité de division des groupes peut s'averer possible, dépendamment de la demande. Bref ; Bienvenue a Tous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:28

Silhana remercia Azriel d'un signe de tête, suivit d'un sourire, et embarqua immédiatement sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

Azura prit un air indigne et s'excusa auprès de la chizique

-Nous pourions faire une trève. Mad Martigan a bien raison un homme ne peut se passer d'une femme. Je vous propose donc une petite trève le temps de cette mission. Et plus nous serons, plus nous pourrons nous défendre des êtres nous voulant du mal.

Il reprit son air neutre et attendit la réponse de la chizique
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:37

Callann se retourna vers l'elfe qui venait de s'exuser.Elle lui lanca un sourire
- Je suis d'accors avec vous. Laissons les conflits ici et partons en amis, ça serais bien plus agréable, pas juste pour nous deux, mais pour tout le monde qui n'auront pas à nous endurés Elle lui tendit la main, et toujours avec son sourrire, embarqua dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser