Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La grand Nord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:23

Aimée le suivi sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:08

Maelys qui attendait ce moment depuis fot longtemps n'ajouta rien au commentaire de Jean-Luc et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

Yuna se faufilla vers Aimée...
Qu'est-ce qu'il y a tout a coup... ça ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

Maxence ne comprenait pas du tout Aimée. Le fait que Maxence soit silencieuse ne voulait pas dire qu'elle s'endormait, elle était tout aussi prête que d'habitude à partir à l'aventure. Elle était reconnaissante envers Jean-Luc d'avoir si bien pris sa défense et d'avoir rapidement changé de sujet afin qu'on se concentre enfin sur notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

Aimée regarda Yuna et lui dit:
Oui Y a quelque chose qui va pas! Et t'était partie ou toi avant le voyage?? En tk, Je ne vais pas bien je déteste ça, et pis j'ai l'impression que depuis ton escapade tu me cache quelque chose! Jme trompe?... Tu sais quoi?!.. J'aime encore Silhana et ça me fait mal! J'aurais du jamais tombé en amour.. et dire que y'en a qui disent que ces le plus beau sentiment au monde! MON OEIL!
Elle avait les larmes au yeux, elle détestait la distance entre elles, mais voilla c'était pas elle la cause.. Et si Yuna était pas capable de comprendre son chagrin et ben ten pi elle allait se passé d'elle, avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:52

Jean-Luc s'arrêta subitement, il s'approcha d'Aimée et l'entraîna un peu à l'écart, histoire de lui parler seul à seul...

Puis lorsqu'il eu finit sa converation, il se tourna vers le groupe et s'exclama: Bien! Ce petit interlude achever, en marche!

Il reprit alors ses pas de conquérants vers la mousse verdâtre au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:10

Aimée avait bien aimé l'apuis de Jean-luc.. Mais elle en voulais encore a Yuna de lui caché quelque chose.. Elle devrais voir ça après leurs mission.. Dans ce froid elle se sentait chez elle, sa tristesse partait peu a peu pour ne laissé qu'un brin d'amertume.. Elle allait beaucoup mieux tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

Yuna qui vit Aimée sacharner sur elle comme si elle avait fait quelque chose de mal la tracassait.. le froid n'Arrangeait pas les choses pour elle... Oui elle a parler a Silhana durant son absence mais elle n'était pas en mesure de lui dévoiler la vériter...

Elle alla voir maelys et lui demanda:


-Ou allons-nous?

au fait.. elle ne sais meme pas ou elle est.. dans quel position elle est en se moment.. elle sait juste que le groupe est positionner au centre du pole nord...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:17

Maelys qui avait suivie du mieux qu'elle pouvait se qui se passait regarda Yuna et ajouta :

-Ah.Bahh..Euh..Demande a Jean-Luc.En !..Cest lui qui a la carte ?!..MAis personnellement si j'ai pas raison dites-le moi..Je susi certaine que nous allons marchés jusqu'à tant que nous trouvions quelques chose qui donne indice, de notre conquête, l'étoile ?!..

Maelys un peu génée, rit bas, puis regarda la troupe avec intérêt et confiance, puis tourna les yeux vers le décors, ce paysage si gigantesque et si éblouissant.Maelys partie quelques instant dans ces lointaines pensée. Mais elle revena vite a elle-même quand un soudain coups de vent poussa la poudreuse sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:22

Jean-Luc perçut le désarroi dans les voix de ses consoeurs face à leur destination:

Nous partons, selon la carte que m'a promulgué Psychée, vers le Sud-Est, soit, une banquise. Une forêt se dressera sur notre chemin tôt ou tard, et je vous dois d'être sincère, je n'ai absolument aucune, et pas même un brin de celle-ci, idée quant à si nous trouverons là-bas quelque chose de concluant pour notre quête.

Jean-Luc continua sa marche, le vent était si froid qu'il en paraissait brûlant. Il commençait déjà à sentir son souffle gelé sa moustache. Il remonta le col de son manteau ainsi que son écharpe, uniquement son énorme nez en dépassait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:33

Yuna ce sentait un peu perdu dans toute cette poudrerie de neige et du froid glacial qui frollerait ces joues qui étaient devenue rouge... mais elle ne se resigna pas a abandonner et continua a marcher avec le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:52

Maelys ne dit aucun mot.Elle suivait le groupe, Perdues a la fois dans ces mille et unes pensées qui s'envolait au même rythme que faisait la douce poudreuse sur son visage.Dans ce grand nord, le temps était long, les minutes de dur marche dans le froid semblait une pure éternité.Pour ne pas cédé a cette température, il fallait beaucoup de concentration pour Maelys.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:04

Aimée tant qu'à elle était parfaitement correcte. Depuis toujours elle était résistante au froid polaire alors. Puis la nuit commença a tomber sur le groupe. Ils avait marché toute la journée et ne s'était arrêté que pour manger. Voyant ses amis en train de se gelée puisqu'il fesait plus froid en soirée Aimée proposa qu'on arrête pour se revitaillé et dormir. Elle s'addressa a Jean-luc et Maelys.
Euh, excussé moi, il commence a faire noir... Si nous voulons avoir le temps de s'installé avant que la nuit ne tombe completement nous devrions peut-être installé le campement maintenent... Sans feux je crois pas que vous allez tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:12

Ma foi, c'est une excellente idée d'anti-intempestivité polaire dont vous faites preuve chère Aimée.

Jean-Luc déposa son sac par terre, massa quelque peu ses épaules douloureuses, puis tenta d'allumer un feu. le vent n'arrangeait pas du tout les choses.

Faites un bouclier humain face à la rage élémentale de l'air pour que le vent cède à la flamme!

Après quelques tentatives ratées, le bois prit enfin feu, au grand plaisir du groupe. Jean-Luc fit cuire à nouveau sa soupe secrète, le couvant de sa tiédeur, il s'engouffra dans ses couvertures et s'endormit sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:45

Effectivement la nuit tombait, un campement fut dressé en peu de temps avant que la noirceur s'installe. Sous la lueur de la lune, des hurlements de loups se firent entendre, ils se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:57

Maelys se s'exclama très stressée:

- EUH..Vous avez bien entendu ein ?!..Jai pas rêver là.?!

Maelys se retourna surbitement et aperçus les bêtes s'approcher..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Jean-Luc jaillit hors de son édredon tel un coucou de son horloge, mais il rugissait comme une bête impitoyablement féroce et brutale.

AAHHAAAAAHHH!!! Où sont ces canidés aux beuglements nocturnes sauvages? Je les transpercerai l'un après l'autre pour vous, gente chouette, s'exclama-t-il, à l'adresse de Maelys. Réveillez-vous tous! Nous sommes attaqués!

Il lança son couvre-chef emplumé et se délivrant de son manteau, il brandit fièrement sa rapière. Il était immobile, à l'affut de n'importe quelle éventualité, il essayait d'entendre d'où venait exactement les bêtes (perception auditive) parmi le branle-bas de combat qui s'effectuait chez ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:55

Maxence, tant bien que mal, réussit à s'extraire du manteau que Jean-Luc avait négligeamment propulsé à travers le campement et vola à toute vitesse se poster à sa droite.

Loulupilupilupilupilupilouuuuuuuuuuuu! S'exclama-t-elle, des flammes dans les yeux. (Sort: sons imaginaires. Les hurlements d'une meute se firent entendre au loin.) Maxence tentait de détourner l'attention des loups, le temps nécessaire à Jean-Luc et ses compagnes d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:52

Loups étaient très près du campement des voyageurs. Jean-Luc réussit à estimer leur distance et sa composition avant que d'autres hurlements virent tout brouiller. Les vraies hurlements arrêtèrent pour reperrer les intrus, ne sentant pas leur odeur, ils reposèrent leur attention sur les humanoïdes. Ils étaient à 36 mètres de distance, trois loups au bout du sentier à votre droite, deux loups à l'opposé. Tous grondèrent et avancèrent lentement vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:29

Ayant lancé l'alarme, le groupe se réunit autour de Jean-Luc qui se mit à évaluer à toute vitesse la puissance militaire dont ces compagnons faisaient preuve: il fut alors totalement abasourdi... La diversion de Maxence n'avait pas eu l'effet escompté, et du haut de ces trente centimètres, elle ne ferait pas le poid face à un loup. Maelys n'avait que dix ans et rien d'autre qu'une dague, tout comme Yuna. Seulement Aimée et lui était véritablement en mesure d'entreprendre un tel combat...

Très bien, nous devons tous rester dos à dos!

Jean-Luc se tourna vers la droite, faisant face aux trois loups, il tira Maelys à ses côtés. Ne t'inquiète pas, tout ira bien, lui chuchota-t-il.

Yuna! Place-toi à côté d'Aimée et essaie de garder les deux autres loups à distance! Maxence! Ralenti-les le plus que tu pourras à l'aide de ton sort d'enchevêtrement! Aimée! Je vais retenir les trois autres de mon côté! Essaie d'abattre les deux loups à l'aide de ton arc tant qu'ils sont encore loin! Ne tire pas avec hâte, assure-toi avant tout que la flèche atteindra son but! Lorsque ce sera fait, on s'occupera tous ensemble des trois autres!

Jean-Luc tenait Maelys à l'écart à l'aide de son bras droit, puis, rapière tendue, il tenait le plus possible les loups à distance...

Voyons voir ce que vous avez dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:00

Maelys se sentait en sécurité avec son groupe.Seulement, elle se sentait inutiles.Elle ne voulait pas agir maladroitement.Elle se tûe et suivait Jean-Luc qui donnait partout de la tête, tant bien que mal pour tous nous aidés.

-Avez-vous besoin d'aide pour quelques chose ?..Ajouta-t-elle innocente, dans tout cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

Les loups s'approchaient lentement, la lueur du feu de camp les gardaient à une bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:03

Aimée envoya des flèches au loup qui se dirigeait vers elle et Yuna. S'il arrivait quelque chose a Yuna elle s'en voudrais toute sa vie.
Jean-luc j'ai une idée! Habituellement ses bêtes on peur du feux! Il y a de longue branche près du feux! Maelys essaie de faire prendre leur bout en feux, on vas les reppoussé!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

Tu réussis à tirer trois flèches qui, avec une très grande présision, atteignèrent toutes leur cible. Un loup était à présent bien affaiblit, mais ils avançaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

Maelys Alla ceuillir des branches tel que conseillé par Aimée.
Elle essaya à plusieurs reprise de les allumer.
Le stress ne l'aidait pas.
Mais elle réussit.
Maelys en alluma une pour Aimée,Yuna et elle.
Elle leurs remis, Puis se positionna, flamme devant elle, Essayant de faire de son mieux, pour éloigné les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du nord
» Les territoires du Nord
» Le grand repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser