Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La grand Nord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:18

Sur le parchemin il était écrit:


Dans 3 jours réunion de nos semblables et confrère. Au manoir abandonné que nul autres races pourra y assister. Ceci est d'une importance capital.
Danilo Figaros nouveau chef des elfes.


Le renard déguerpit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:05

Yuna se dirigea vers Aimée..

-Qu'est-ce qu'il y a? ..

Elle était inquiète pour son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

Aimée se tourna vers Yuna.
Tes réveillé toi! Ah attend lit ça. Sa dit qui faut être a un manoir abbandonné dans 3 jour. On est supposé faire sa comment? On y va à pied?Dit-t-elle sarcastique.
Tu crois que si on y est pas on seras punie?
Puis Aimée se retourna vers Jean-luc.
Je crois que sa ne vous regarde pas désolé, ce n'est pas pour mal faire mais Yuna et moi sommes les seules Elfes ici... Comme il est addressé au gens de notre clan.
Puis elle aussa les épaules.
Cependant si vous pouvez nous aidé a trouver un moyen d'être de retour là-bas dans 3 jours...
Puis elle s'assit par terre en essayant de trouvé un plan. Elle ne voulait surtout pas décevoir leur nouveau chef...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

Yuna parla tout bas à Aimée..

ah.. mais nous somme en misson Aimée on ne peut pas y aller ! a moins que quelqu'un arrive par magie et nous transporte là-bas.. Sans oublier qu'on ne peut pas les laisser seul..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:56

Aimée prit le même ton que venait d'emprunté Yuna:
Pourquoi on pourrais pas y allé.. Justement, si on est téléporté on vas pouvoir revenir.. Et si sa strouve je vais revoir Silhana Smile!
Puis elle se leva debout et cria vers le ciel:
Hé ho Un ange quelqu'un! Y faut bougé et nous simple mortel, on a pas le pouvoir de se déplacer par magie!
Elle était un peu bête d'avoir fait cela elle s'en rendait bien compte mais c'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:01

Lorsqu'elle entendit Aimée parler de Silhana, elle resta bouche bée.. *elle ne la pas encore oublier.. moi même je l'ai oublier.. je suis stupide.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

Jean-Luc fut bouche-bée... elles allaient les laisser tomber ainsi, sans remords.

Je suis profondément déçu Aimée, je croyais pouvoir vous faire confiance... J'ai mal cru. Soit, ça m'apprendra. Retournez batifolé avec vos amis les elfes, moi, Maelys et Maxence terminerons seuls cette mission. Puis si Maxence et Maelys comptent aussi me fausser compagnie, et bien je la terminerai seul... J'ai un honneur, une parole, et je la respecte. J'ai fait serment de mener à bien cette quête, et j'y compte bien.

Jean-Luc lança vers les deux elfes un bout de papier.

Voilà le parchemin qui vous ramènerai au lac des fées, faites en bon usage... Oh et si vous comptez partir tout de suite, et bien laissez-nous vos sacs, nous prendrons les rations qu'il reste.

Il se mit alors à défaire son campement, il voulait ouvrir le pas dès maintenant, quitter cette maudite terre...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:12

Aimée leva les yeux au ciel en signe d'impatience envers Jean-luc.
On s'en vas pas pour longtemps.. dans trois jours. On vas revenir, pourquoi tu crois que je geule comme sa! Psychée veille sur nous. Elle pourra peut-être nous téléporté. Écoute on peux pas manquer la réunion de notre nouveau chef, il en vas de notre honneur.
Puis prenant un ton plus compréhensif elle ajouta.
Je comprend ton désarroie, mais on feras vite et on reviendras aussitôt.
Puis elle prit les 2 papiers que lui avait lancé Jean-luc et alla les mettres dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:29

Maelys qui s'était réveillée silencieusement pu écouter
la conversation.Elle alla au côtés de Sir Jean-Luc et Ajouta en tout en baillant :


-Bon Matin Les copins !Smile

Puis regarda les airs sérieux de tout le monde et dit :

- Bon..Alors de ce que j'ai suivi de Votre conversation, Je vais rajouter mon mot.
Moi, Jai Donner ma parole a Psychée.Cest Bien ma première quête !Je veut être présente, voyez-vous, Cest un Honneur , Et puis, Je ne quitterai pas Jean-Luc pour que par la suite il m'arrive un malheur !Wink..Donc..?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:33

Psychée apparut aux côtés d'Aimée.

-Bonjour, je peux savoir pourquoi tu crie comme ça? dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle était néanmoins contente de la revoir, de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:09

Yuna eu un saut en voyant Psychée apparaitre tout d'un coup..

-Ah.. Salut Psychée
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:19

Aimée se retourna vers Psychée avec un grand sourrire.
Salut Psychée, euh.. je criais parce qu'on a reçue sa!
Elle lui tendit le bout de papier et lui demanda:
Qu'est ce qui faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:35

Psychée soupira.

-Je ne croyais pas qu'il allait en arriver là, dit-elle découragé. Je vous conseil, à vous deux de rester ici. Cela vous conserne à moitier et croyez moi ceci m'aurait concerné tout autant.

Elle passa sa main dans ses cheveux pour leur montrer ses oreils pointus.


-Les elfes et les chiziques se disputent depuis longtemps leurs origines. Mais cela ne s'arrête pas à de simples insultes, le chef des elfes vous rassemble pour une guerre.

Elle soupira encore une fois.


-Si vous voulez quitter je vais vous laisser partir, mais étant votre ange gardien, il est de mon devoir de vieller sur vous. Mais dès que votre choix sera fait comprenez que je n'y pourai plus rien.

Elle alla se poster derrière Maelys et mit ses mains sur ses épaule.

-Je suis venue sur la terre pour y faire règner la paix, il est évidant que je ne pourrai pas faire arrêter cette guerre mais je peux en diminuer les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:05

Yuna fut stupéfaite, elle regarda en direction de son bras..-Aimée, je ne peu pas me battre dans ces conditions, regarde mon bras droit et tu auras la preuve..

Elle regarda en direction de Sir Jean-Luc..

-Je vais rester avec vous.. Je n'ai pas envi de m'entretenir dans une guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:08

Quoi!? Une guerre, non j'irai pas non plus. Je reste avec toi petite soeur! En plus, j'ai pas envie de me battre contre une armée!
Aimée avait l'air furieuse.
C'est quoi l'idée de faire une guerre.. soyons pacifique MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:14

Yuna regarda Aimée dans les yeux..

Petite soeur !?.. Pourquoi se soudain surnom?..

Elle fit un geste d'épaule sans attendre une réponse..

Lorsque vous retournerez voir les elfes, pouriez-vous envoyer mes excuses en message pour moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:07

Aimée bafouilla un peu quand Yuna lui demanda d'où venait ce nouveau surnom.
Bah... euh.. Je voulais dire grande soeur, c'est vrai tes plus vieille... Razz
Elle espèrait que Yuna allait croire que ce n'était que ça.. Elle ne se sentait pas prette a lui dire, et en plus elle ne savait pas comment le faire. «Pourvu qu'elle le découvre un jour» pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:19

Yuna se posa des questions, pourquoi tout d'un coup Aimée décide de l'appeler grande soeur.!?

Si tu le dis, mais pourquoi se surnom!? Si tu m'appelle grande soeur, pourquoi pas t'appeler petite soeur!

Elle fit un rire cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

Aimée eu un petit rire gêner.
Euh.. C'est que.. je sais pas moi! Fait le si tu veux..
Aimée ne savais vraiment pas quoi dire.. Elle préféra contournée la question de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:57

D'accord..

Aimée lui semblait étrange tout a coup, différente de la fille énergetique de tout a l'heure..

Elle se retourna vers Psychée..


Alors en résumer, moi et Aimée reston ici.. nous avons commencer une mission, il est de notre devoirs de la terminer..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:56

Elles ont peur de participer à une guerre impliquant leur race... voilà pourquoi elles restent... c'est un peu déprimant se dit Jean-Luc. Si elles n'ont pas le courage de combattre pour leur patrie, qu'est-ce que ce sera ici??? Prends une bonne respiration, et reste confiant, se dit-il.

Alors, on y va? L'astre nous appel!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:19

La jeune Maelys n'avait rien a rajouter.Elle dit simplement aux deux Elfes :

-Je suis Heureuse les filles de savoir que vous rester avec nous !

Elle leva les yeux et regarda Psychée avec un doux sourire.Elle lui dit pacifiquement :

-Merci Psychée d'être la pour nous.Sans eux, Notre quête serais sans doute moins palpitante ;)Maintenant Nous avons une quête à terminer, On-y-vas ?..Razz

Maelys Avait les yeux tous brillant.Elle fit un Clin d'oeil au Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:40

Maxence avait suivit l'échange sans grand intéret, ee temps ne lui faisait définitivement pas. Elle se dit que, diminué comme elle était en pouvoirs magiques, elle n'aurait pas eu autant confiance en l'aboutissement de leur mission sans le support de Yuna et Aimée.
-Je te suis Jean-Luc, levons le camp! Elle rejoins prestement le confort du capuchon de Jean-Luc qui semblait s'être fait à l'idée que cette partie de son manteau serait dorénavent le principal lieu de résidence de Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

Yuna souria, elle était heureuse de savoir que les autres membres du groupe avait besoin d'elles..

-Merci.. Je vais vous aidez a lever le camp et je suis sure que Aimée viendra nous aider après avoir terminer de disctuer avec Psychée. C'est bien elle qui l'a appeller.

Yuna fini sa phrase avec un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:12

Psychée sourit à ses protégés. Et attendit que Aimée lui adresse encore la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grand Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand Nord
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du nord
» Les territoires du Nord
» Le grand repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser