Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les territoires du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Keldorn
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Keldorn se promenait sur les territoires du Nord depuis quelque moment pour trouver la bête que Vakiel, cette bête sanguinaire dont il il avait besion de sa peau. Plus d'une journée passère sans la moindre trance de cette il avait beau cherche partout il ne l'a trouvait pas. Keldorn se demanda soudain si la bête ne le guétait pas. Quand la nuit fit tomber Keldorn prit refuge dans une grotte qu'il trouva comme par hazard. Il entra comme si c'était chez. Il s'alluma un feu dont il est allé remasser le bois un peu plustard quand le forid commençait à s'installer.

Assit dans le fond de la grotte il observait droit devant lui au loin dans l'obscurité de la nuit pour être èa l'affut de toute inventualiter pour repérer la bête mais le sommeil le rattrapa, il avait beau faire toute les effort pour rester éveiller mais ses yeux se ferma la tête alla s'accoter sur son arme, la seul qu'il entendait c'était les crépitements du feu c'était le seul bruit qui l'empèechait de sombrer dans un sommeil profond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:00

Keldorn s'endormit prêt du feu, il ne pouvait que faire cela, la chaleuur du feu, dans cette nuit froide le rassurait et ne fit qu'accéléré l'effet supporifiique.

Au petit matin ses yeux s'ouvrir, un ciel bleu et un soleil resplandissant avait deigné montré le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

"HAaaa bordel de soleil de merde tu me dérange dans mon sommeil. Bon aller debout il faut continuer la recherche pour trouver cette foutu de bestiole d'ours sanguinaire. Pour je vais sur tout me diriger plus vers le nord, c'est sans doute dans cette direction il est allé. J'espère sinon je démolie la première bestiole qui se trouve sur mon chemin. Juste pour me défouler."

"Je me demande ce que Vakiel veut en faire de cette peluche de m*****, à moins que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:14

En se levant Keldorn entendit un énorme rugissement venant de derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:59

"MWAHAHAHAHA!!! Voici ce que j'appel un début de belle journée. Bien la bestiole ets prête mais je vais de voir faire anttention."

Keldorn se retourna et fit un bond en arrière et se plaça en position d'attaque au moindre geste de la bestiole il lui décocherait un coup sur la partie du corps de la plus visible de la bête. Mais tout va se dire que Keldorn cours aussi des risque de se faire toucher à son tour mais tout celà ne le dérangeais guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

L'immense ours se tenait devant lui, les yeux emplie de rage il fonça en donnant un immense coup de griffe sur Keldorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

Sa ne prit point de temps avant que Nomar retrouve Keldorn.Avec les bruit que la grosse bête fesait on l'entendant a une distance asser surprenante.Nomar en arrivant tout près d'où ce trouvais Keldorn, il vu l'énormiter de cette bête .Nomar ce transforma, et sauta sur l'ours en lui décrocant d'énorme coup de griffe (frappe extraordinaire) chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:36

Keldorn se releva de sa chute après avoir percuter le sol. Dans une rage noir il fonça sur la bêtesans réfléchir au conséquence, pour lui administrer un coup violent sur la partie supérieur de la bête un place où il pourras réduire les gestes de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:44

La bête sur prise par la résistance de son adversaire se fit avoir, les multiples coup de Nomar lui fesait de multiple lacération sur tout son corps, avec un dernière espoir elle riposta d'un charge fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12

Nomar ne se laissa point impressionner.Il attenda que l'ours sois asser proche et juste au moment ou l'impact allais ce produire, Nomar, fit un Upper Cut sous la gorge de la créature avec sa patte griffu ( frappe etraordinaire )


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

Keldorn Sombra dans une haine et une colère noire (Rage)sans compter sur les conséquences en voyant Nomar sauter sur la bête et le river de plusieur coup après coup. Keldorn avais une seul cible en vue "La bête". Il prit tout les forces qui lui restait pour élancer et frapper la bête aves tout vélociter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:30

La tête de la créature explosa, et le sang coulant sur la neige blanche de pureté...
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:36

Keldorn encore sous l'effet de la rage cherchait encore quelque chose à frapper. Song coulais sur son armure et qui tomba sur le sol. Il se dirigea vers la carcasse la leva au-dessus de sa tête et gueula un bon coup. Se cri résonna au travers de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:37

Apres en avoir fini avec la bête Nomar ce détransforma et s'approcha de Keldorn:

Désoler d'avoir tuer l'ours a ta place...mais disons que Vakiel a vraiment besoin de ce cuire alors il m'a envoyer règler le problème.

Nomar ce pencha sorti son épée et se mit a charcuter l'ours pour lui retirer sa fourrure.Tout en fesant cela il dit a keldorn:

Tu c'est ne le prend pas mal si Vakiel m'a envoyer...je suis sur que tu aurez été capable de le battre..(Tout en riant dans sa tête en regardant Keldorn..le voyant quelque peu amoché). Il ce releva et dit :

Aller vien Vakiel nous attendant...

Puis Nomar parti.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:59

La fatigue s'installa et un peu de colère contre Vakiel aussi. mais bon. IL ramassa son arme et suivit Nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les territoires du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les territoires du Nord   Les territoires du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les territoires du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du nord
» La grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser