Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les cavernes du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

Cedias arriva épuisé de sa long randonné.Il pensait sérieusement a s'acheter une monture.Il s'assit au bord de l'entré pour se reposer un peu et pour admirer le magnifique paysage.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:07

DaelyOn se promenait tranquillement. Dans la forêt, elle avait entendu parler d'une pierre précieuse oubliée qui se trouverait dans la vallée.
Elle allait à sa rencontre.
Elle marchait sur un chemin qui contournait la montagne.
DaelyOn regardait Ô qui voletait lentement au dessus d'elle.

-Une caverne !! s'écria-t-il ravi d'enfin trouver un refuge pour la nuit.

DaelyOn sourit et s'y rendit rapidement.
Elle sursauta en remarquant la présence d'un jeune homme assis sur le bord de la caverne.
Confiante, elle s'approcha et lui lanca:

-Salut ! Tu dors là?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:25

Voyant la belle jeune femme s'aprocher,Cedias se levat.
Bonjours! Non je ne dors pas la je cherche un marteau de forgeron pour la guilde des barbares,mais toi que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:05

DaelyOn regardait le jeune homme. Elle s'asit à ses côtés et répondit:

-Je cherche ce qu'on appelle la Pierre Oubliée. Elle se trouve dans cette montagne.

Ô se posa sur le sol et marcha dans la direction du fond de la grotte pour s'y abritter.
DaelyOn continua:

-Tu ne l'aurais pas vu? Par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:28

Non mais moi je doit i aller.
Se levat puis parti dans la direction des grotte du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:35

DaelyOn tenta d'abord de rattraper le bras du jeune homme mais abandonna et choisit finalement de le saluer de la main.
Elle se leva elle aussi et rejoignit Ô qui ronflait déjà au fond de la grotte. Bientôt, elle s'endormit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:36

Cedias se retourna pui alla voir la jeune fille
je peut peutaitre voi aider dans votre quete si vous le voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:58

DaelyOn faisait semblant de dormir.
Elle se leva auprès du jeune homme et le regarda de ses grands yeux de jade.
Elle sourit et répondit:

-Si ça ne vous gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

Cedias lui fit un sourir.
Non ca ne me derange pas du tout.
Dit-il unpeu gener
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:41

Elle sourit aussi et, reamrquant la gêne du jeune inconnu et ne sachant pas la cause, elle préféra s'exclamer:

-Mais ne t'inquiètes pas.... je pourrais moi aussi t'aider. Je connais beaucoup de lieux ici comme ma poche.

DaelyOn sourit encore. Elle aimait beaucoup sourire.
Puis, elle se présenta:

-Je m'appelle DaelyOn. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:41

Moi je m'appel Cedias.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:00

DaelyOn sourit de nouveau [encore ?? O_o].

-Très bien. Je suis ravie de faire ta connaissance Cedias.

Elle se retourna vers Ô qui dormait.
Puis, en virevoltant de nouveau vers Cedias, elle demanda:

-Dites... votre quête, elle doit être accomplie rapidement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:02

Elle peut attendre unpeu.Et toi quelle est ta quete deja ?
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:12

-J'ai besoin de retrouvée la pierre dite Oubliée.

Elle baissa les yeux, Cedias était beaucoup plus grand qu'elle. Et elle n'aimait pas trop ça. L'impression de soumission la répugnait, mais DaelyOn n'avait pas une telle sensation face au jeune homme, et sourit une nouvelle fois. Elle se contenta de continuer la discussion tranquillement.

-Tu es sur que le Marteau que tu recherches est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:29

Non je ne croi pas mais sa vaut la peine de chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

DaelyOn le regarda fixement de ses grands yeux de jade. Elle le quitta du regard pour observer le dehors qui s'assombrissait rapidement.

-Ah... et bien, je vous propose de nous installer ici puisque la nuit tombe. A moins que la nuit ne vous fasse pas peur.


Elle finit sa phrase avec de la malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

Cedias lui fit un grand sourir pui lui dit qu'il avait besoin de repot et qu'ils sinstaleraient donc dans la caverne pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:11

Elle répondit à son sourire et s'éloigna pour attrapper son sac. Elle en sortit une couverture un peu trouée.

-Tu as de quoi dormir ou je te prête ma couverture?

Elle observa ce qu'elle appellait une "couverture" et continua sa phrase.

-Même si je pense que ça ne servirait à rien. Elle est bien trop abimée.


DaelyOn regarda ensuite Ô. Elle lui toucha le ventre de son dragon et constata que sa température avait augmenté.

-Si tu veux Cedias, tu peux t'allonger contre Ô, il te tiendra chaud. Dit DaelyOn en faisant un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

Cedias repondit ason clin d'oeil par un sourir.
Merci de ta propotition mais je vais dormir unpeu a l'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

DaelyOn regarda Cedias. Elle ne comprenait pas sa réaction.
Mais elle pouvait comprendre qu'il eut été seul trop souvent pour dormir avec des inconnus.
Et même si l'explication de DaelyOn était incorrecte, Cedias avait bien le droit de faire ce qu'il voulait.

-Très bien. Fais comme tu veux.

Elle se rendit aux côtés de Ô et s'allongea sur son ventre blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:05

Cedias ne pouvai fermer l'oeil il semit a regarder DaelyOn,il un petit sourir en la voyant coucher insit sur son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

Cedias se leva et alla voir son amie et la reveilla pour lui dir quil de vai partir mais qua la fin de sa mission elle voulai ils se retrouverai a l'auberge du Drogon vert. Il la remmercia pui parti.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:07

DaelyOn sentit que quelqu'un lui parlait. Elle ouvrit un oeil et reconnut la silhouette imposante de Cedias.
En apprenant son départ, elle laissa glisser une moue sur son beau visage blanc.
Puis, DaelyOn se fit dire qu'elle se doutait un peu. Une quête était toujours rapidement accomplie.
Elle même, qui en avait fait en grandes quantité, savait qu'elle ne dormait que rarement, et ce pendant plusieurs nuit tant la tentation était forte.
Elle le laissa partir et s'endormit.

***

La nuit passa rapidement, et le matin arriva tôt.
DaelyOn décida de se remettre en route. Elle se leva, se dirigea vers une des parois de la grotte et y écrivit quelque chose, en language Elfique. En traduisant, on pouvait lire:
"J'irai dans cette auberge dès ma quête terminée, en espèrant que tu seras là toi aussi."
Au fond d'elle, se message s'adressait à Cedias.
Puis, elle rangea ses affaires, réveilla Ô et partit rapidement vers les cavernes du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavernes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du nord   Les cavernes du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavernes du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du Sud
» Les cavernes
» Les territoires du Nord
» La grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser