Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les cavernes du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:02

l'entré était grande et bien taillé, des runes ornaient les contours et l'interrieure semblait plus sombre que le ventre d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:23

Mickel acheva son ascension pour observer l'entré de la caverne. Elle semblait menacante, mais il avait donné sa parole.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:23

Une personne entra et celui-ci dit: Bon Dieu, on ne voit pas plus loin que son nez la dedans.
Il incante et lance un sort d'alucination visuel pour créé une fausse scource de lumière (donc ceux qui croit que la scource de lumière est réel voit sauf Zaron (:'() car il sait que c'est une illusion


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:27

La caverne continuait sur pres d'un kilometre et au bout, un escalier descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:39

Bon donc, tu descent le premier ou vous descendez les premier dit-il en se retournant vers ses deux cousin?

Mickel descendit le premier suivit de Zaron


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:44

L'escalier descendait, débouchant dans une suit incohérente de cavernes avec de petits puits de lave dégageant une lumiere rougeoyante.Un peu partout sur les murs on pouvait apercevoir de petits points rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:21

-c'est peut-être ça, les rubis....

s'approche doucement d'un des points rouge pour l'examiné
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:24

Zaron lui chercha la plus grosse pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:43

Zaron cherche quelques minutes et trouve une pirre groose comme le poing, solidement incrustée dans la roche. Mickel, les pierres sont rouges et semblent briller, mais tu n'arrive pas a identifier leurs textures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:31

Ils entendirent des bruits de pas dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:49

Zaron pris la grosse pierre et la cacha et lanca un sort d'illusion sur la roche (en la cachant pour que personne ne la voit, donc face au mur) et rendit la roche invisible. Il la tient dans ses mains et se retourne vers les bruits de pas en s'écriant: qui va la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:05

Zaron, tu n'arrive pas a déloger la gemme de la roche et tu te brûle et tu crie dès que tu lui touche.
Sa ressemble donc plus a: Zaron tente de prendre la gemme mais se brule et hurle de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:52

Gaëlle dégaina son arme en percevant les hurlements. Elle se hâta vers la fin de l'escalier. Lorsqu'elle apparut à la fin de l'escalier, elle s'arrêta net et sur ses gardes leur demanda:

-Je suis Gaëlle De Syrinx, capitaine de l'armée d'Ezertha, je suis à la recherche des Kedl, dit-elle d'une voix froide et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:57

Zaron chuchote a Mickel : elle sont chaudes ces roches
il se dirige vers le plus gros gemme rouge et essaye de rentrer son poignard dans une petite faille pour déloger la gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:28

Elle ferma les yeux et soupira doucement.

-C'est le Général Cédric D'Ébere qui m'envoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:42

Zaron réussit à déloger la pierre avec son poignard, elle tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:55

Zaron vide son sac part terre et, sans toucher directement la roche a l'aide de son sac, la ramasse et la rentre dans son sac. Il regarde ensuite le trou, dit à Mickel :

Bon, on a pu rien a faire ici, mais on pourrait en ramasser d'autre.

Regarde l'étrangère et dit :
vous êtes qui vous pour savoir nos nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:17

Elle se mit le main sur le front découragé.

-Le Général des troupes d'Ezertha vous a envoyé à la recherche d'une pierre magique et puisque vous tardiez, il m'a envoyé. Et pour répondre à votre question, je suis Gaëlle De Syrinx, Capitaine de l'armée d'Ezertha. La guerre est proche et nous devons retrousser chemin avec la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:52

... D'accord, a le monde d'aujourd'hui, aucune patience...

Zaron se redirige vers deux autres petites pierres, prend son poignard, les décroche et, toujours à l'aide de son poignard, colle les deux petite pierres ensemble et regarde si il se passe quelque chose (si il se passe rien, il les rentre dans son sac et commence une petite récolte jusqu'a se que son sac sois plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:24

Les deux pierres n'ont pas changer. Ton sac ce rempli vite a l'aide de toute ta famille qui collecte. Après 10 minute ton sac est rempli de grosse et de petite pierre rouge avec un éclat de feu. vous êtes fin pret a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:30

Zaron pris son sac et cria à Mickel et la nouvelle venu :
bon on y va en courant, on ne s'arrête pas... Madame, avez-vous des chevaux? si non, on pars a courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:18

-Effectivement j'ai une jument, mais elle poura transporter que deux personne. L'importance, c'est que la pierre soit au plus vite entre les mains du Général. Alors voici ce que je vous propose; partez avec ma jument, après tout c'était votre quête et je me débrouillerai. Mais faite lui attention, elle est très importante pour moi. Venez, suivez moi je vais vous conduire à elle.

Elle se tourna et monta les escaliers se dirrigea vers la sortie.

-Voici Shamio, ma jument.

La jument était d'un blanc éclattant, sa crinière était bien entretenue et elle battait des pattes en piaffant. En voyant les étrangés, elle hennit doucement en signe de salutation.

Gaëlle s'approcha de la jument et ajusta la selle de guerre. Elle sortit un sac et lui tendit.

-C'est de l'avoine pour Shamio.

Elle caressa la jument et mit son front sur le sien.

-Montez pendant que je tiens les rênes.

Lorsque les cavaliers fut installés sur la monture, elle leur dit:

-Si jamais vous avez des ennuits, elle sera se défendre, si cela se guatte trop libéré la. Mais lorsque vous serez arrivé, allez porter Shamio aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:27

m'étonnerait qu'on ait des trouble, mais bon, incante. Un double apparait a coter de lui : il vous accompagneras, en espérant que vous n'ayez pas de trouble, si vous en avez, il peut faire diversion, mais il ne pourra vous aider ni vous touchez. Pour nous, ne vous inquietter pas, vous reverrez votre jument dans les écurie de lilthy.

il pris le pas avec Mickel sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:55

Plusieurs heures après le depart des Kedls, Gaelle vi avance au loin un étalon, mais sans cavalier. Plus la bete ce raprochait, plus pris conscience qu'il allait au moin a 100km/h !

Un splendide cheval blanc a la crinière doré s'arreta devant toi. Un message était acrochée a sa selle:

''Bonjour Gaelle, je t'envoie mon Kyst te chercher, j'apreci beaucoup ton geste au près des Kedl, j'avais beaucoup besoin de cette pierre. Monte en selle mon cheval te ira te porter a moi, c'est a dire dans l'arene cristaline, je serai surement en combat, mais je doit absolument te parler. Aussi ne t'inquiette pas si l'étalon va trop vite, tu n'as aucun risque de tomber.
Général Cédric d'Ébere''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:30

Elle monta sur le cheval et se dirrigea vers l'arene cristaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavernes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes du Sud   Les cavernes du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavernes du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cavernes
» Les cavernes du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser