Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les cavernes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:24

Cerbère totalement épuisé et Danilo apparurent dans un halo de lumière dans une caverne rempli d'un mètre d'eau froide, plus loin, 2 immense yeux rougoyant apparaissent dans la pénombre et Cerbère dit

Drachazar... je vois que ta transformation a bien achevé telle que promis.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:25

Interrogé je regarda les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:43

J'ai bien fait de te faire confiance... Maintenant libère moi de cette prison minable, que je n'ai pas a abîmé ta caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:20

La caverne je m'en balance mon chère, je vien chercher ton aide, de nouveau. j'ai besoin de toi et cette fois si il ne sagit pas d'un échange mais bien d'un partenaria
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:44

Prendre ma revanche sur le lièvre est pour le moment une de mes seuls inquiétude, mais maintenant imprégné de cette... magie, je me voi plus vulnérable a lui... (Il tousse et un cracha enflammé fait fondre une petite masse de roche) Aller sortons d'ici je suis tout coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:16

Voyez-vous mon chère, vous ne pouvez tué Kaazac tout de suite. Je peux vous donner votre résistance d'autre fois, mais pour cela vous devez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:08

Un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:10

Oui mon chère, en accomplissent cela vous redeviendrez une zone d'antimagie.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:41

J'eccepte, je n'ai plus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:16

Cerbère tendit la main droit vers Drachazar, de cell-ci jahis un éclat de lumière qui toucha Drachazar et le lia à Cerbère

Que ma tout puissance soit tienne, que ta tout puissance soit mienne, je t'offre ta résistance d'autre fois en échange de ton âme à ta mort, que ce pacte sois cellé à jamais telle un fossile dans la pierre.

Le corps de Drachazar s'illumina complètement, et dès ce moment Cerbère sentit la puissante zone d'antimagie qui émanait de Drachazar. [/u]

Maintenant Drachazar grâce a ta puissance en moi je pourrais redevenir qui j'était il y a 2000 ans. Maintenant vol vers ta nouvelle destiné et rase le monde telle tu l'as toujours fais. Montre à l'univers tes nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:50

Il souffla sur la paroi voûté de la caverne faisant fondre la roche et la terre de son souffle enflammé et s'échappa du terrier tel un renard en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:00

Cerbère sentit la puissance l'envahir, l'armure tombait pièce par pièce et se volatilisait en touchant le sol une fois nue dans sa plus simple expression, en regardant la lune, Cerbère sentit ces essence revenir, les croc et les griffes, la fourure, les douleurs de sa première transformation, voilà ce qu'il était réellement, le tout premier loug-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

Bon Danilo j'ai des projets pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:03

-Umh interessant. Toujours prêt à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:06

Toi et moi allons maintenant montrer au monde que je ne suis pas une petite menace inutile, ces pour cela que je t'offre mes pouvoir de nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:07

-Pour les cadavres? Merci je pourrais mieux vous aider de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:20

Je t'offre le pouvoir, que notre puissance ne sois plus qu'un, que les lycans soient les alliés des mort-vivants, je scelle se pacte en te cofférant la possibilité d'animer les morts à volonté, en échange ton âme me sera rendu à ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

-Mon âme sera rendu a ma mort. D'accord je ne risque pas de mourir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:58

Tu as tout compris mon chère. Maintenant avec implore ta tout puissante, réunis une armé digne de ton nom, montre au monde entier que ce n,est pas Cédric qui dirige.

Cerbère poussa un immense hurlement, en direction de la lune, des ténèbres de la grotte des yeux rouges apparurent et lentement une armé de loup-garou affamé s'avancèrent face a cerbère(invocation de lycan)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:12

-Moi tu veut que je dresse un armée? Pour pouvoir éliminer toutes menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:17

Pas pour le moment, pour le moment j'ai une quête pour toi, quelque chose qui déterminera a jamais ta puissance, je t'envoie au templede Nerzul, le temple de la mort, et la bas tu connaitera la signification du mot puissance, je te conseil d'aller voir à l'église dans les document ils en parlent, mais prend garde a toi de ne pas tomber sur un paladin ou un prêtre, de 2 répend la nouvelle, que je suis la, et que je peux tout accomplir pour qui le désir, aller file jeune apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:02

Flint fut téléporter dans cettge endroit qui lui était inconnu. Où était-il ??? Ne sachant que faire, Flint dégaîna son katana et cria :

CCCEEERRRBBBÈÈÈRRREEE, est-ce vous qui m'avez emmenez ici ??? Si ce n'est pas lui, prenez garde à vous sinon je ne donne pas cher de votre peau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:39

Un rire maquiavelique se fit entendre dans la douce p/nombre de la caverne, des millier d<oeils fixant sans cesses Flint tenant son arme, une voix face a Flint dit

J'espère que tu n'as pas l'intion d'essailler de m'effrailler, car tes tentative seront venne. Mais dit moi plutot pourquoi voulait tu me voir
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:37

Flint fit apparaître du feu à sa main, question de pouvoir voir qu'est-ce qui l'entourait, puis dit à la créature arrogante d'un ton bête et tanné:

Ahhhh pas encore de ses foutus être qui se prennent pour un autre, hier un ange, aujourd'hui une voix de nul part et demain ce sera qui qui se prendra pour un autre. Bon, je ne suis pas venu ici pour entendre une voit se venter, j'ai été transformé en démon et je déteste cette apparence, je veux reprendre mon apparence initiale, je me fout de rester une démon ou de quoi que ce soit, tant et aussi longtemps que redevient beau comme avant et que je sois avec ma femme. Donc, tel est ma requête, qu'elle est votre offre ???
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:18

La lumière fit apparaitre un loup-garou noir, aux yeux rouge sang, aux canines et aux griffes acérés, Cerbère lui dit

Et bien, voit tu depuis la destitution de Méphisto je suis le seigneur des enfers, et j'ai besoin d'un général pour mes armés, se que je t'offre et que lorsque tu approche à 100 mètre de celle que tu aimes vraiment, ton corps redevien celui d'un humain, en échange tu devien le chef de mes armés, tu me donne ton âme à ta mort et tu accomplis une petite quête tout simple pour moi, cela te vas t'il???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du Sud
» Les cavernes du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser