Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les cavernes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:53

Flint réfléchit un peu puis dit:

Attendez, je vais dresser une liste des pours et des contres de ce que vous m'offrez:

Pour:

Je reprend mon apparence en là présence de celle que j'aime.

Entre-deux:

Je suis le général de l'armée du mal (armée du maléfique Evil or Very Mad contre général d'armée Twisted Evil )

Contre:

Si je meurt je te donne mon âme.
Une quête à accomplir.

Voici mon offre, soit je ne fais pas ta quête ou soit je la fais, mais en échange, vous me donner le don de pouvoir me téléporter à côté de celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:29

Cerbère sembla réfléchir et dit

-MMMMMMM la téléportation est peut-être un pouvoir trop puissant, daccord je t'offre de pouvoir utiliser se pouvoir une fois par semaine, mais dépêche toi de choisir, pour la quete tu devras gagner tout les joutes et me ramener les objets magique qui tu gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:53

Flint le regardant d'un regard très expressif qui voulait dire, mais vous est dingue:

Wow, toutes le joutes, je suis désoler de vous annoncer que cela est impossible, vous vous veriez réellement vous faire charmer par un DÉMON ou moi gagner le concour d'intrigue. Je veux bien essayer de tous les gagner, mais je ne vous certifie rien.

Quand je vais mourir, je vous donne mon âme, je ferai mon possible pour vous remporter le plus d'objet magique et je serai le général de votre armée.

Puis il lui donna la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

À se moment même, Cerbère tendit à son tour sa main griffus et sera celle de Flint et il dit

Que notre pacte soit cellé, en échange de l'amour éternel de celle que tu aimes et sa présence à tout jamais dans ta vie de mortel, tu me donne ton âme et tu deviendra le chef de mes armées lorsque le temps sera venue, maintenant cellé, se pacte nous pourra jamais être brisé, excepté par ma mort... maintenant qu'a jamais notre puissance soit lié, pour que tu puisse montré au monde entier que la vie ne mérite pas à certaine personne en faladrie...

À se moment Flint sentit son essence de vie s'émané de lui et le quitter pour toujours... son âme venait de lui être prise...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:07

Flint qui avait quelque question demanda à Cerbère:

J'aimerais savoir plusieurs choses. En premier lieu, est-ce que je gagne des choses àêtre le général des ténébres, je ne sais pas moi, ne serait-ce qu'une armure ou une monture ??? Deuxièment, quand est-ce que mes pouvoirs de démon finiront-il par devenir complet ??? Troisièmement, pourriez-vous me retéléporter à Lilthy rapidement, j'ai besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:02

à ta première question je répond patience, à ta deuxième patience et à ta troisième oui

Une fois de plus Flint sentit son corps s'emplir de lumière et disparaitre dans un halo de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:41

Les deux hommes furent téléporté dans la caverne au près de Cerbère.

Bonjour Cerbère, je voulais te communiquer mes intentions futur puisque tu es un peu impliquer dedans. En premier lieu, j'ai ici un être que j'ai désigner pour qu'il me seconde dans mon rôle de général. Ainsi pour cette raison, j'aimerais bien que vous le transformiez en démon. Secondo, étant votre général de l'armée des enfers, il me faudrait une armée, car j'ai prévu d'ici peu mener une campagne de pillage et de destruction dans de multiples villes pour finalement, quand nous serons prêt aller anéantir Lilthy. De plus, je me demandais si je ne pourrais pas avoir une armure de qualité, car le général des enfers devrait être un moindrement bien équipé, surtout si on considère que durant la guerre contre Lilthy, je m'en prendrai surement à Cédric d'Ébère. En gros, cela est le résumé de pourquoi je voulais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

Cerbère le regarda d'un oeil perspicace, et lui dit

Voi tu Flint il nous faut attendre pour l'attaque, pour le moment tu es le chef de mes armé c'est vrai, mais j'ai un disciple et il a plus d'importance que toi à mes yeux, et pour ton ami, je suis bien daccord mais à son touyrs il devra celé un pacte avec moi qui l'unira à notre cause, et pour l'armure et bien je ne peut t'aider, ton pacte à déja été celé, à moin que...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

Flint qui avait déçu par la piètre réponse dit:

D'accord, si c'est ainsi ... venez compagnon, nous n'avons plus rien à faire de cette choses. Puisque vous semblez très occupé, je ne vous dérangerez pas trop, téléportez nous donc à Lithly vos aurez la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:49

Attendez Flint, vous ne m'avez pas bien compris je crois, se que je dit ces que l'attaque ne doit pas être dirigé maintenant, vous devez dabbord faire vos preuve, le fait que vous vous soyez trouvé vous même un soldat démoniaque me pousse de plus en plus à vous offrir le pouvoir suprême mais tout dabbord vous devez prouvé votre valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

D'un ton bête et désintéressé il répondit:

Rien à foutre, maintenant téléportez nous donc à Lithly.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

QUOI!!!!

Qu'a tu ausé me répondre jeune impudent, sait tu que je peux reprendre tout se que je t'es donné et même plus, comme la vie de ta bien aimé par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:20

Flint toujours sur le même ton:

Blablablabla, allez, téléporte le jeune impudent à Lithly. (J'aime l'insulte, jeune impudent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:21

Soudainement entre les griffes du Cerbère, Myrina apparu, george contre griffe Cerbère dit

Je ne ment pas Flint, sa vie n'est rien pour moi et je sais depuis le début que tu ne rêve que de ma mort mais j'aimerais te rappeler que jusqu'a présent elle ne t'a jamais vue sous ton vrai visage et que sa serait la moindre des choses de lui montrer, si tu l'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

Flint ne cessait cessait son ton:

Il est bien vrai qu'elle ne m'a pas encore vu sous mon visage, mais je lui ai envoyé un mesage lui tenant part des évènements qui sont arrivé. La seul raison pourquoi je ne lui ai pas encore montré, c'est simplement parce que je ne l'avais pas revu depuis le retour de son voyage. De plus, le fait est que j'ai été transformé en démon pour empêcher des démons de s'en prendre à elle.

Secondo, si tu lui touches, je te garanti une mort certaine. Laisse là, elle n'a pas aucun rapport dans ce qui se passe en ce moment.

Tersio, une question me trotte à l'esprit, c'est votre père qui s'est tappé une chienne ou c'est votre mère qui s'est fait fourré par un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:21

Mon très chère vous vous rabaissez a se niveau je m'abbaisserais donc à celui-ci, je rectifie certaine close de notre contract, comme par exemple que à [img]Les cavernes - Page 2 U>[/img] poursuivi par votre propre fantome, ou même celle de ne plus pouvoir changer d'apparence excepter votre véritable, celle d'un démon hideu à la peau noir et au corne béante, je trouve cela plutôt amusant, pas vous???, mais dites moi donc Flint que pourriez vous me faire, vous êtes entourré de mon armé et de plus je crois que cela vous me devez de plates excuse n'est-ce pas???

Les yeux du Cerbère se mirent à éluminer et le corps de Flint s'empli de petite fourmis et sa volonté faiblissais à vue d'oeil(Domination)

Aller flint je t'écoute, excuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

Myrina avait les yeux remplit de larmes.

-Ça suffit! cria-t-elle à pleins poumons à l'encontre des deux. Je ne suis pas un objet qu'ont utilise à ses fins, dit-elle en criant et pleurant.

Elle avait maintenant la gorge noué par les émotions, plus rien ne voulait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:52

Cerbère prit la forme d'un beau jeune homme au charisme incroyable et à la politesse des plus sincèrent et dit

Mon amour ne dit pas ces moi Flint, et je suis la avec toi, tu revais, c'est cette créature qui ta emmener dans cette endroit des plus crasseu, qui est loin d'être ta place ma chérie.

La ressemblence était à s'y méprendre mais, maintenant Flint prisogner de sa forme démonique, il ne se ressembalit plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

La jeune femme pleurait maintenant dans ses bras.

-Je veux rentrez à la chaumière.

Elle s'agrippait très fort à lui, tremblottante.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

Ne t'inquiète mon amour mais dit à la méchante créature se que tu pense, dit lui que tu l'as aie, que plus jamais tu ne veux la revoir, que plus jamais tu ne l'aimera... et j'en finirais avec ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

Myrina pleurnichait, elle essaya un coup d'oeil vers la créature, son regard croisa le sien, elle sentit son coeur fondre. Elle cacha sa tête dans les bras de son amour et recommença à pleurer.

-Il me fait peur, je veux partir!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:08

Myrina nous ne pouvons sortir que tant que se mots ne sois dit, fais le pour toi, fais le pour moi, sauve nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

Myrina sanglotait encore regrettant que Lotus ne soit pas à ses côtés, elle croyait encore rêver. Le regard de cet être l'avait démolit, tant de mal se lisait dans ses yeux et elle ne voulait plus le voir.

-Va t'en, je ne veux plus te voir, je te déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

Flint qui n'avait pas encore l'apparence d'un démon, car Nomin l'animateur de responsable de cela semble trop occupé, était dans un état de rage immense. En Flint, une colère si forte le dominait, d'un côté le sentiment d'être rejeté dans tout ce qu'il faisait, d'un autre la déception de ce monde qui n'était dominé que par des injustices et ce tout, mélangé avec le fait que Cerbère s'en prenait à ce pourquoi il avait et était prêt à sacrifier tout. Sous l'effet de son sort de domination, Flint ne pu que se laisser emporter, mais toute la haine que celui-ci dirigeait à l'égard du maître des enfers surpassa Flint, qui maintenant n'était plus contrôlé par lui-même, ni par Cerbère , mais bien par cette colère dont rien ne pouvait la décrire en son intégrité, cette colère qui lui donnait une forces immense, une force qu'il ne possédait pourtant point, cette colère qui faisait de lui l'avatar même de la vengeance et de la colère. Ainsi, dominer par cette force obscure, Flint se téléporta à Myrina, juste derrière Cerbère et lui enfila de multiples coups, sans arrêt, de toutes ses forces qu'ils pouvaient puiser en lui et même celles qu'il ne détenait point. Il était totalement hors de contrôle , il ne pensait à rien d'autre qu'à faire sa propre justice contre cette être qui avait resortit tous ses sentiments qu'il gardait en lui depuis si longtemps, les souvenirs du massacres de sa famille lors de son jeune âge, les heures passés seul avec personne qui pour l'aimer, personne sur qui compter, toutes les injustices qu'il a vécu, et, tous ces sentiments que Cerbère remémorait en Flint était décuplés par le fait qu'il lui enlevait celle en qui il avait su trouver réconfort et similarité, celle qui était son ultime faiblesse, mais aussi sa plus grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

Cerbère sous se déluge ne sans pratiquement rien, toi par contre, tu sent en toi une puissance nouvelle grandir et t'envahir, ta peau devien un peu plus foncé et de grande ailes (a la chauve souris, pas de plume) noirs vienne orné ton dos te déchirant la chair et te rafermissant les omoplates, de ton front les deux bosse prire soudainement leur forme adulte, deux corne recourbé a la manière des Incubes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavernes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du Sud
» Les cavernes du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser