Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les cavernes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:25

Myrina sortit ses deux nouvelles dagues elle la pointa sous la gorge du démon, son regard était argneux et remplit de colère. Tremblottante de rage, elle lui dit, en détachant chaque syllabe, les dents serré de colère:

-Vous ne me l'enlèverez pas. Partez ou je serai en mesure de me débarasser de vous!

La rage qui illuminait le visage de Myrina, toujours souriant aupareavant la rendait affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:28

Flint cessa de frapper dans Cerbère, à bout de force, premièrement la transformation qu'il venait de subir l'avait quelque peu affaiblit, mais Myrina, elle, venait de l'achever, alors il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

Tues moi, de toute façon je n'ai plus aucune raison de vivre en cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:09

Tait toi vileine créature, t dit absolument nimporte quoi, je vais t'achever à la seul et unique condition que tu serve le seigneur des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:15

Flint ignora totalement ce que venait de lui dire Cerbère, il continuait de regarder Myrina, qui avait sa lame sous sa gorge, dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:34

Myrina bassa sa garde et se précipita dans les bras du Cerbère. Croyant éperdument que celui-ci était bel et bien Flint, elle pleura de plus bel, implorant ce dernier de la rammener à sa chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:50

À se moment tout 2 disparairent, et le cerbère revint seul(myrina est à la chaumière)

Me crois tu maintenant Flint... tu n'es rien sur ma route, tu es pu devenir si puissant mais au lieu de cela tu as oublier qui tu es vraiment et cela est fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:47

Flint ne comprenait pas vraiment ce que voulait insinuer Cerbère, ainsi d'u ton bêtes il demanda:

Ouais ouais, c'est ça, tu pourrais être plus clair, je comprend presque ce que tu veux me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:03

J'essaille de te faire comprendre qu'en gardant cette attitude, tu ne vivra pas très très longtemps.Je te donne une dernière chance de me servire, si tu ne la prend pas, je serait dans l'obligation de briser notre pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:56

Flint le regarda en hochant de la tête:

Mais Cerbère, notre pacte est brisé. J'étais à côté de Myrina tantôt et pourtant j'avais mon apparence de démon, ainsi le pacte ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:41

Il fonctionne si je le désire, si le pacte auait réellement été brisé ton âme t'aurais été redonné, mais vois tu es tu vraimentprêt a me rejoindre de nouveau et... à ne as comploter contre moi car... sache... que je vois tout
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:59

Eh bien non, le pacte était clair, en présence de Myrina, je devais avoir l'apparence Flint, c'était LA raison de pourquoi j'ai fait ce pacte, ainsi si vous n'êtes point capable de respecter LA principale raison, il me faut une compensation ou simplement le pacte est rompu et mon âme me revien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Meurt dans se cas misérable, tu ne vaut rien pour personne même ta femme te l;a dit, tu n'est rien d'autre qu'un pseudo démon a la noix, et cela est vraiment déploroble ton pouvoir aurait pu être si grand, mais bon, lorsque j'en aurais fini avec toi, j'irai chercher mon nouveau nouvelle iritier, chez ta femme...

Allez... je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:27

Flint le regarda déçu:

Quoi, tout de suite, vous me décevez fortement, je croyais que le maître de enfer aimait les vrais combats, les combats de qualités, ceux qui valent la peine d'être fait, ceux qui font de vous un héro, ces combats dont on se souvient. Voilà ce que je vous propose. Puisque vous semblez avoir un apprenti et que pour vous êtes trop occupé pour attaquer Lilthy, je vous propose d'attendre quoi ... 1 mois, ce qui devrait être suffisant pour qu'il soit entraîner, et là vous pourrez attaquer cette ville. Lors de cette guerre, n'ayez crainte que vous me trouverez et là on s'affrontera, ce sera un combat dont tous se rappellerons, d'un côté il y aura toute votre armée et de l'autre celle de Lithly. Si pour vous le fait d'accomplir un combats respectables et reconnu de tous, que la gloire ne vous importe et bien sachez que tout de même vous pourriez de la sorte m'enlever la seul chose que vous n'avez point réussit à me prendre, mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:42

J'accepte le défi avec plaisir Flint et saché, que mon iritier fera partie de cette guerre et qu'il sera le premier à écrasé le misérable peuple de faladrie... Mais comme je trouve que votre proposition et des plus alléchantes, je vous permet à volonté, à partir de maintenant de prendre n'importe qu'elle forme humanoïde, excepté la votre...

J'ai bien hâte de vous revoir sur le champ de bataaille, j'espère que vous ne me déceverer pas une fois de plus mon chère, sinon un merveilleux séjours au enfer vous entendera vous pouvez en être certain.

Je vous téléporterez à Lilthy lorsque vous le désirerez, mais n'oublier pas, je vois partout...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:36

Bon et bien, téléportez moi donc tout de suite. À plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

Daccord!

Tout 2 disparurent dans un immense halo de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

Cerbère réapparu dans les sombres cavernes... Gaëlle enlasser dans ses bras ne savait surment pas ou elle était, et encore moin pourquoi, il lui dit donc...

Je vais te montrer qui je suis vraiment, ma véritable nature, se que j'ai été destiné à devenir, suite à mon immortalité... et après toi et moi mèneront une vie de rève dans le plus beau des chateau... tut se que tu désire tu l'aura car telle sera ta volonté, dans se chateau, tout tes voeux seront réalité...

Cerbère reprit sa véritable forme, celle d'un loup-garou, au pelage noir, au dent sanglante et aux griffes acérées. Ces yeux persant l'obscurité, la fixait... lorsque de derrière elle d'autre loup-garou apparurent, lorsque Cerbère leurs lança son regard ils reculèrent... Et il lui dit

Ne t'inquiète ils sont sous mes ordres, donc présent pour te protéger... Mais maintenant je vais te montrer ta nouvelle vit mon amour...

Lentement, la caverne se transformant en chateau, le sol rocailleu et boueue devint un magnifique plancher de marbre, Les loup-garou se transformèrent un à un en serviable et rapide major d'homme, les statites devinrent un magnigique mobilier en ébène, les stalagmites devinrent de merveilleux lustre, hornant et éclairant la sombre demeurent, et ainsi obscurité devint clarté. Sous les yeux de Gaëlle se tenait maintenant le plus beau des palais, caché sous les terres de sarnath... Cerbère qui reprit forme humaine, la contempla en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:17

Elle n'avait rien perdut de ce scénario. Elle était émut qu'il se révèle sous sa vraie forme devant elle. À la fin de son discourt, elle le regarda droit dans les yeux. Elle se demandait à quoi cette nouvelle vie allait ressembler, qu'attendait-il d'elle? Peut importe.

Elle alla se blottir dans ses bras.


-Je suis prête! dit-elle la tête au creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:22

Maintenant mon amour je serait la pour toi en tout tmps, mais je veux que nous sellins se moment magique par notre tout premier baiser...

Cerbère s'avença lentement vers elle tendant ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:06

Elle ferma les yeux et l'embrassa, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:40

Le Cerbère fut parcouru d'un immense frisson, il ne savait que fair, cela lui arrivait pour la première fois de sa vie, surprenant pour quelqu'un de 2000 ans... Il la serra fort contre lui et se laissa tomber vers l'arrière, l'emportant avec lui... Soudainement, comme par magie un superbe lit apparue, ammortissant leurs chutent, son couvre pied doré et sa dentel bourgogne s'armonisait avec le moment... Il roula vers la gauche pour être finalement sur Gaëlle et lui dit

Vous êtes si belle, tant de beauté dans un seul de corps ne peut-être possible, vous devez surement possèdé l'éritage familial d'une nymphe, autrement cela est inimaginable. Mais dites moi donc ma chère pourquoi moi, il y en a tant d'autre... Bref se n'est pas vraiment important...

Il l'embrassa de nouveau, tele un enfant venant de découvrir quelque chose de nouveau, il ne pouvait plus sans passé, lentement les couverture les recouvrirs. Dans la chaleur de se petit nid d'amour le Cerbère était heureux pour la première fois depuis 2000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:17

Elle rougit et entre deux baisés elle se détacha légèrement de lui.

-Vraiment? Vous me trouvez belle? dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle avait dit cela en passant sa main dans ses cheveux, signe qu'elle était nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:23

Mais biensur voyons, vous croyez sincerement que je vous envoie des parole en l'air, vous me faites beaucoup de peine... je ne dis jamais de chose comme ça aussi gratuitement, ça a toujours une raison particulière... Mais dites moi Gaëlle vous ne croyez tout de même pas vous détachez de moi aussi facilement???

Cerbère lui lança un sourire et se jetta sur elle tout en riant l'embrassant partout sur le visage, tlle un jeune chiot montrant à son maitre que son amour est plus qu'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:47

Elle se mit à rire et se laissa emporter sur le lit et embrasser.

-Pensez-vous vraiement me garder captive? dit-elle en riant. Elle tenta de toutes ses forces de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:03

Cerbère nut qu'a la retenir, La maladie qui coulait en lui était si grande et lui donnait tellement de force que jamais elle ne pourrait se libérer...

Croyez-vous vraiment pouvoir vous échapez ma belle??? je ne vois pas pourquoi vous vous debattez ainsi, tout ces efforts seront en vint, je suis bien plus fort que vous...

Dit-il en riant, il était si bien prêt d'elle approchis donc ses lèvres de son coue et lentement la bécota sensuellement, pour lui montrer que tout cela n'était qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavernes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du Sud
» Les cavernes du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser