Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les cavernes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:19

Elle lui répondit d'un sourire et lui bécotta à son tour le coup. Puis sous l'impulstion du moment, elle le mordit TRÈS fort et enfonça ses ongles dans sa peau le plus profond qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

Cerbère ne réagit point, même pas une minuscule baisse de force, aucun fléchissement, d'une coordination parfaite...

Vous croyez que ces ainsi que vous allez m'avoir, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ma chère, je suis inflaichissable et surtout bien trop fière devant vous pour me laisser avoir aussi facilement!!!


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48

Elle se mit à rire et le serra fort contre elle.

-Qu'allons nous faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

Je ne sais pas, décide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:27

Gaëlle passa sa main dans les cheveux de Christophe.

-J'ai prise congé de mes obligations pour encore 6 jours, alors profitons en pleinnement! Pourquoi ne pas apprendre à mieux nous connaître. Chacun à ses attentes, ses devoirs, ses points de vus, ses talents. Et êtes encore quelqu'un de mystérieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:06

Je sais ben, mais comme vous dites il ne reste que 6 jours, dans 6 jours je devrais accomplir se que j'ai commencé... Mais dites moi doc Gaëlle pourquoi avoir échangé Cédric contre moi, je ne comprend pas, vous qui êtes paladine, vous me trouvez séduisant, un loup-garou dirigeant ainsi les enfers...

Cerbère ne savait quoi penser, il l'aimait depuis leurs tout première rencontre, ceci l'effrayait, il ne voulait la perde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:38

Gaëlle se redressa et s'assit sur le lit.

-Il est vrai que Cédric est une personne du bien, mais ses devoirs sont très grands. il n'y aura jamais de place pour moi dans sa vie si ce n'est qu'en maîtresse ou simplement colonel. Je ne m'abbaisserai pas au status de maîtresse, non pas moi, pas une disciple de Dieu. Vous, vous m'offrez une place dans votre coeur qui va selon mes attentes. Vous m'êtes sincère et véritable, cela est pour moi la plus belle des qualitées. Chaque personne a une parcelle de bien en elle, il suffit d'y enlever la poussière. En temps normal, nous sommes ennemis, mais lorsque nous sommes ensemble nos devoirs sont loin derrière. Je vous aime, que vous soyez maître des enfers ou simple artisant. Vous avez fait fondre mon armure et atteint mon coeur.

Elle se risqua la main à nouveau vers lui pour y passer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Cerbère sembla versé se qui semblait être une larme... Il la regarda profondément, son regard d'enfant se jetait dans le sien telle un faucon piquant sur sa proie, il lui dit donc

Ma chère Gaëlle, ses mots son venue chercher mon coeur d'humain enfouis bien loin dans mon corps, cette émotion remonte à si loin, je crois que je devrais donc vous dire se qui se passera prochainement... Mais avant j'aimerais vous demandez quelque chose...

Cerbère la fit se levé sur le lit, ainsi lui genou contre terre devant elle, il lui dit

Voulez-vous m'épouser???

À se moment bien précis, autour du doigt de Gaëlle, une magnifique bague apparut. Lui montrant ainsi son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:37

Le regard de Gaëlle s'éclaira par de petites boules de lumière pétillantes. Un jour, sa mère lui avait dit qu'elle serait porter un choix et qu'elle devait à ce moment oublier l'enseignement de son père et dévoiler ses sentiments. Elle fema les yeux et une larme coula sur sa joue. "Mère! Oh ma très chère mère, vous l'auriez aimé! ëtes vous fière de moi, de là haut?" Elle réouvrit les yeux, toujours pétillants de joie. Elle s'accroupit à son niveau.

-Oui! Avec tout mon coeur, murmura-t-elle.

Elle déposa, sur ses lèvres, un doux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:57

À se moment bien précis quelque chose se passa, la bague se mit à brillé d' un éclat incomparable. Une puissante aura magique s'en dégagait... Le Cerbère était incapable de séparé ses lèvres des siennent, un immense sentiment de joie était en lui, un sentiment de saciété... Un sentiment nouveau, le sentiment d'avoir enfin accomplie quelque chose, mais se quelque chose serait véritable terminer d'ici quelque jours... décolant enfin ses lèvres des siennent il lui dit donc

Ma chère vous m'en voyez plus que ravis, c'est la plus belle chose que l'on met dites... oui je le veux, ses quelques mots resteront à jamais graver dans la mémoire du seigneur des enfers. En disant oui vous avez accepter mon cadeau, cette bague n'est pas nimporte qu'elle bague, ses ma vie qu'elle contien, ainsi donc vous êtes maintenant la seul à pouvoir m'enlever la vie... Mais ne vous inquiettez pas elle ne renferme pas un si sinistre destin, à votre doigt elle prend tout sa différence... vous pourrez bientot en témoigner. Mais maintenant je crois que je dois vous dire se qui va se passer, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:58

Gaëlle regarda la bague d'un air grave. Elle ne voulait pas être en possestion d'un bien aussi précieux.

-J'aimerais bien, je n'aime pas vraiment cette idée de posséder une vie dans cette anneau. Et si je ne suis pas à la hauteur? elle disait cela pour elle même. Que va-t-il se passer? demanda-t-elle intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:42

Vous ne pouvez pas ne pas être à la hauteur, vous êtes Gaëlle De Syrinx, la colonel des armés uni du continent de faladrie, je vous ai offert se présent en cadeau de mariage, cette bague ne ontien pas ma vie en tel qu'elle, elle contien se qui la mintien... Mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Elle déposa sa main gauche, où y brillait maintenant une magnifique bague, sur le torse de son fiancé au niveau du coeur.

-Je suis honoré, dit-elle d'une voix venant du plus profond d'elle, du fond de son coeur. Mais dites moi, que se passera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

Cerbère baissa la tête et soupira. Il la releva lentement et entama son explication

D'ici quelque jours, une assemblé elfe se tiendra, suite à la mort d'Élêvan. Cette assemblé par nul autre que mon humble serviteur Danilo, et son garde, Eden. Ils expliqueront à la nation elfe que la mort d'Elêvan est le cadeau de Nomìn, faites aux elfe avant son départ. Ceux-ci entreront donc en guerre contre les chiziques. Mais mal heureusement leurs repèrent est invisible aux yeux des elfe. Ces pourquoi je ferais une cérémonie pour que les elfe voie ;a fameuse tour de Galandire et la mettent enfin au sol...

Cerbère avait la george serré, il savait que sa douce désaprouvait complètement cette idée, mais il devait absolument le lui dire, et accomplir sa destiné...

J'ai deplus appris réssament que les chiziques allaient se réunir cette même journé pour entamer un plan de vengeance, celle de la mort d'Elêvan. Deplus les gardes deviendront bientot lycanthrope se qui me permettera d'en faire mes esclaves, pour qu'enfin Faladrie soit purifier de tout ses miséreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:05

Gaëlle resta abasourdie. Elle n'était décidément pas en accord avec les plans de son fiancé. La scène se jouait déjà devant ses yeux, le chaos total et de nombreuses vies par simple jalousie!

-Mais c'est cruel! dit-elle outré.

Elle enfouit sa tête dans ses mains pour mieux réfléchir. Elle devait faire entendre raison aux deux clans. Elle devait partir pour empêcher cela d'arriver. Elle était vraiment dépassé par les évènements, venger une vie lui était désidément insupportable, mais de là en échange de plusieurs vie. Sa mère avait été victime d'un assasina et cela l'avait détruite. Son père lui avait expliqué que cette haine ne s'effacerait pas si elle ne pardonnait pas. "Je ne sais pas qu'est-ce que j'aurais fait s'il aurait été devant moi à ce moment-là." L'important était qu'elle avait pardonné à l'assasin, fait la paix avec elle-même. "Je devais bien me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas être partout à la fois." Aujourd'hui, elle le savait, elle le serrerait dans ses bras pour lui enlever le poids des remords sur les épaules.


-Je ne sais vraiment pas quoi vous dire, amour, dit-elle découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

Je ne vous demande pas de répondre, je sais que c'est au dessus de vos force, que vous désaprouvez copmplètement se petit jeu. Mais pour moi il en est l'ouvrage de ma vie, une fois cette guerre entamé je pourrais à jamais me retiré de se monde cruelle et abandonner tout se que j'ai... excepté vous biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:36

-Alors ne comptez pas sur moi pour rester assise ici lorsque vous serez partit, vous le savez aussi bien que moi que je ne pourai me résoudre à rester ici les bras croisé et ne rien faire. Ne le prennez pas personnel, amour, mais je vais tenter tout ce que je peux.

Elle déposa sa main sur la sienne. Tout les deux, ils se complettaient, mais il leur était difficile pour eux d'être oppasants et liés par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:38

Je sais bien amour, je ne vous demande de rester ici à m'attendre, je vous en informe parce que je vous aimes.
Je ne veux pas que durant cette guerre du mal vous soit fait, j'ai travaillé 2000 ans à chercher des remèdes à l;a lente destruction de se monde, se remède est la sous mes yeux, je ne peut pas le laisser partir...

Cerbère baissa la tête, l'air achever, il se refusait pour le moment à la regarder dans les yeux, la honte était sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

Elle guida sa main droite vers son visage et souleva son menton de son index. Elle le força à croiser son regard.

-Je veux vivre ma vie avec vous, même si cela inclus de laisser le monde répendre la paix à leur manière. Ne soyez donc pas si dure avec vous même, nous avons chacun nos devoirs et nos préoccupations.

Elle déposa, avec douceur, ses lèvres sur les siennes. Sa main droite avait trouvé place sur sa joue. De ce baisé, elle voulait lui rappeler qu'ils étaient unis et que quoi qu'il arrive elle serait là pour lui, confidante, soeur et femme à la fois.

-Accomplissons ce qui doit être fait, puis retirons nous, seul dans notre univers, lui murmura-t-elle à l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:59

Que votre volonté sois mienne, je suis daccord avec se que vous venez de dire nous sommes sur la même longueur d'onde malheureusement il est temps pour vous et moi de chacun retourner de notre côté... Je vous souhaites donc bonne chance mon amour, j'espère vous revoir bientôt... Mais sachez que vous serez toujjours dans mon coeur...

Cerbère s'approcha lentement de Gaëlle, lèvre tendu prêt à l'embrasser. Il colla ses lèvre contre la douceur même, cellant ainsi leurs amour par un majestueux baisé, dans cette action des plus banale, les 2 corps devinrent aussi lumineux que les étoiles... pour finalement disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes   Les cavernes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavernes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du Sud
» Les cavernes du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser