Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La grand Nord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:11

Aimée retourna un petit sourrire sérieux à Psychée et lui dit:
Pourrez-vous faire transmettre le message au chef des Elf? Nous on reppart.
Puis elle ramassa son matériel en vitesse allant rejoindre les autres qui l'attendaient pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Elle lui renvoya son sourir, acquiessa de la tête et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:03

Aimée arriva parmie tout le monde et dit d'un ton entrainant.

Alors on part.. on a assé perdu de temps comme ça..

Elle regardait surtout Maelys.. c'était elle leur chef et depuis un moment elle sentait que Jean-luc essayait de prendre sa place et cela l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

Maelys sourit de tout éclats, Elle dit :

Mais, Moi Je n'attends que ça !
On y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

Jean-Luc regarda tout autour de lui, observant chacune de ses camarades.

Et bien, nous y sommes tous. Je suis heureux que votre compagnie soit nôtre, dames Aimée et Yuna.

Puis il reprit son chemin, toujours en direction du large, ils y trouveraient sûrement une banquise, mais y trouveraient-ils un astre échoué?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:27

Un large désert blanc se dressait devant vous. Vous s'y étiez, la rive était juste à porter de main. Rien à signaler si ce n'est que deux aigles dans le ciel tournoyant et criant au dessus de vos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:07

Maelys leva les yeux.Au dessus du groupes, deux proies les dévoraient des yeux.Des aigles.
Maelys demanda a ces compagnons :


-Bin,eille les amis, levez les yeux, et dites-moi qu'esqu'ont fait avec ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:04

Jean-Luc se tourna alors vers Maelys, un air on ne peut plus interrogateur au visage.

Gente chouette, auriez-vous déjà vu un aigle arracher la jugulaire pour après dévorer les entrailles d'un homme en plein désert arctique, ou bien avez-vous reçut, durant vos précédentes années d'infantilisme, un choque post-traumatique de nature rapace?

Les aigles, à ce que je saches, n'attaquent pas les hommes, seulement les petites bêtes aux incisives proéminentes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

Yuna marchait à côté d'Aimée..

- Pourquoi on regarde de simples aigles? Il y a rien de menacant la dedan..

Yuna accelera le pas..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:57

Maelys Éclata de rire

-Haha..Vous avez raison..Je sais pas..Sa faisait peu-être aussi quelques chose à dire.Il me semble que dans ces températures y jamais grand chose à dire.

Elle continua d'un pas légé
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

Yuna souria a son tour.. a savoir qu'une personne la comprendrait et resterait pas planté au millieu du champ blanc en observant des aigles...

- Je sais pas pour vous, mais faudrait peut-etre avancer... l'étoile arrivera pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42

Aimée fit un petit sourrire moqueur.
Alors reste pas planté la et avance.. Et j'ai une question on marche on marche mais.. On fait rien d'autre ces pas très amusant.
Tout en disant cela Aimée fit un boule de neige et la lança derrière la tête de sa soeur pour en suite partir a courrire vers l'avant. Au moins le groupe avancerais en s'amusant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:21

Les aigles s'envolèrent vers le nord ouest. Au loin on pouvait voir de la fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

Maelys sourit.Son coeur d'enfant vibrait en regardant ça.C'était tellement tentant.Elle se pencha, prit une poigné de neige,la moula en cercle et la l'ança sur Aimée qui s'enfuyait vers l'avant.La Chizique riait, elle avait les yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

Aimée disparue avant que la boule de neige ne l'atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Maxence regardait la fumée avec anxiété tandis que ses petites (beaucoup plus grande qu'elle) comparses s'amusaient avec insouciance. Elle lança un regard interrogateur du côté de Jean-Luc. Il avait le don de prendre les chose en main, il le signifierait s'il croyait que ce phénomène requérait notre attention.
-De quoi penses-tu qu'il s'agit, là-bas? Lui demanda-t-elle.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:56

Jean-Luc lança un regard interrogateur à l'endroit de la fumée et se tourna alors vers Maxence.

Dame fée, je n'en ai piètrement aucune idée. Ces regroupements volatiles de gaz carboniques ne proviennent selon moi certainement pas d'un attroupement civilisé d'êtres vivants, l'environnement étant, peu attirant, je n'en connais pas beaucoup qui en ferait leur lieu de défécation quotidienne. Mais c'est peut-être le produit du feu d'un autre aventurier tel que nous, ou de quelque chose qui nous serait totalement inconnue, lança-t-il, élevant son sourcil gauche à n'en presque atteindre la racine de ses cheveux. Continuons, nous verrons bien, quant à moi, rester sur mes gardes je comptes bien!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

Décidément, il n'y avait rien d'autre sur la rive mise à part de l'eau et de la glace. Des banquises se déplaçaient sur l'eau glacé. Un bruit retentit dans le grand Nord, un genre de "boom".
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:59

Jean-Luc lança immédiatement un regard dans la direction d'où provenait le bruit, tentant de savoir de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

Maelys se Retourna brusquement.
Elle lança un regard intérogateur au groupe.
La jeune se demandait que se passait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:40

Une fumé plus persistante émergeait de la même dirrection que la dernière.

Ce fut après quelques instants qu'un rire démoniaque se fit entendre, un rire féminin
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:06

Jean-Luc tenta de déterminer d'où provenait le rire et se mit immédiatement à la recherche de la femme en question.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

L'explosion, le rire, la fumée, les aigles, tous venaient du même endroit. À l'aide de la carte que Psychée vous avait donné, tu as pu déterminer la provenance des ces bruits dans la région dite, inhabité, le campement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

Maelys regarda Sir Jean-Luc d'un regard intérrogateur.Que se passait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:38

Suivez-moi gentes dames! L'aventure nous appelle!

Jean-Luc se lança alors plus rageur que jamais dans le direction des hurlements, le campement abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grand Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand Nord   La grand Nord - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand Nord
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du nord
» Les territoires du Nord
» Le grand repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser