Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'entraînement suite: de la vie dans la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:13

Si ca n'avait été que de moi vous ne seriez jamais entré ici, en faite, la seul raison piur laquelle vous êtes ici, c'est que je ne pouvait pas refuser que Daleena vous invite...
Il ne répondit pas a la question de Syr et le mena au second, dans une chambre assez vieil, un matelas assez confortale y était installé sur une vieille structure de pierre. Il y avait 3 couverte un un vieu meuble pourrit par l'humidité avait été déplacé plus loin du lit. leif interdit a Syr de sortir de la chambre avant de le laisser dormir.

Il alla dans sa chambre et pris 2 couvertures de laine bien chaude. Il revint dans le hall ou daleena était toujours couché sur le dos de la louve, Leif avait comprit que la louve ne lui laisserais jamais touché Daleena, il vint la couvrir d'une couverture et posa la seconde a ses pieds. Il inspecta la pièce un moment avant d'aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:03

Daleena fut réveillée par les bruits de pas de Lief ainsi que les mouvements agités de la queue de Shi'shei lorsqu'il vint poser une couverture sur ses épaules. La jeune fille s'assit alors en se frottant les yeux.

-Où est Syr?

Elle s'assura de la vraie réponse auprès de Shi'shei. Leif aurait pût se débarrasser facilement de l'aveugle pendant qu'elle dormait. Daleena n'avait pas dormi longtemps et elle n'avait pas entendu la conversation. Shi'shei, par contre, pourrait tout lui raconter plus tard. L'air frais environnant la réveilla un peu plus de minute en minute.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:14

Leif fût surpris par la voix de Daleena, a l'étage il apercu un file de destiné qui se dirigeais vers la chambre ou il avait laissé l'homme, tout ceci ne présageais rien de bon selon lui. Il se retourna pour faire face a Daleena

Je vous ai réveiller... toutes mes excuses, j'ai amené l'homme a l'étage je lui ai passé une vieille chambre tout pres de la mienne, vous devriez vous aussi montez a l'étage, il y a une chambre propre que je garde pour les visiteurs vous pouvez y dormir pour la nuit

Il avait penser un moment lui proposé de venir avec lui mais avait peur de la réaction de la louve face a une telle remarque. Aussi valait mieu ne pas trop s'attirer de probleme des le premier jours, surtout qu'un homme était dans la tour, et que s'il devait se défendre 2 personne serait mieu qu'une.. même si Syr ne lui faisait absolument pas peur Leif préférais toujours rester sur ses gardes

Je vais aussi vous montrez ou est ma chambre, si vous avez un probleme vous pouvez toujours venir me cherchez je n'ai pas vriament besoin de sommeil... a par m'entrainé je ne fait rien de très important ici
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:25

Toujours fatiguée mais néanmoins réveillée, Daleena profita de l'absence de l'homme pour poser quelques questions à son collègue Chizique. L'aveugle étant dépourvu du sens de la vue, il n'avait pas remaqué certains détails qui n'avaient pourtant pas échappés à l'oeil de la jeune fille. Elle se leva, Shi'shei maintenant debout à ses côtés.

-Tout à l'heure, dans l'herbe, il y avait une grosse flaque de sang n'est-ce pas? C'est vous qui en êtes la cause pas vrai?

Elle avait certes dormi durant un long moment mais cela ne faisait pas d'elle une ignorante. N'ayant pas remarqué de cadavre autour, la flaque semblait assez suspecte. Daleena n'avait pas voulu alarmer ce pauvre aveugle. Elle avait donc décidé qu'il valait mieux en parler à Lief seul à seul un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:38

La quotidienneté de ces blessures lui avait fait oublié leur importance, il avait oublié qu,aujourd'hui ses techniques avait été apercu, il n,était pas déranger que Daleena conaisse ses sort, mais préférais que Syr ne sache pas, ne pas l'avoir entendu approché confirmait a Leif que sa concentration était trop importante lors de ses incantation.

C'est comme ca que je m'entraine, ne vous en faite pas personne n'a été tuer et je me porte moi même très bien voyez par vous même

Il défit un petit noeud aux creux de sa main et déroula son bandage. Les bande blanche sont immaculé de sang, et sur l'avant bras de Leif il y a une marque de lame, la blessure est inquiétante et semble daté de 2 ou 3 semaines. Leif passa sa main sur la blessure, ôtant un peu de sang séché sur son bras. Puis il remit son bandage, il était inquiet de ce que pouvait penser Daleena, mais bon... c'était une chiziques elle ne serais pas effrayer par ses méthode un peu douteuse

Je ne suis pas très doué en magie, vous m'apprendrez, en contre parti je vous donnerai des conseil en combat raprochez

Sur cette remarque il sourit, dévoilant une dentition parfaitement blanche, et des canines particulièrement grandes. Son oeil d'Emin'Oracle semble de plus en plus étrange et ton regard a de la misere a s'en défaire
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:50

Daleena n'aimait visiblement pas cet homme. Par contre cet oeil l'intriguait vraiment et elle ne pouvait pas y résister. Elle venait à peine d'arriver et déjà un Chizique lui demandait de l'entraîner contre un peu de son apprentissage en retour...Cette remarque avait été plutôt choquante pour la jeune Chizique, mais elle n'arrivait pas a résister à cet oeil étrange. Shi'shei se mit a grogner et elle mordit d'un geste vif, mais néanmoins pas violent ni douloureux, la main de Daleena. Celle-ci cessa immédiatement de fixer l'oeil et tourna plutôt son attention vers la louve.

-Aïe!

Elle lâcha un cri de surprise et releva immédiatement la tête, les sourcils froncés, évitant de regarder cet oeil. Ses doigts s'agitèrent quelque peu et elle recula de quelques pas, prête à matérialiser sa double lame si il le fallait. Shi'shei se posta devant Daleena prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:03

Elle venait de se lever et apparement elle s'était misent en garde... Il avait visiblement bien caché son jeu pour qu'elle puisse penser avoir une chance et surtout pour qu'elle puisse penser qu'il seraist pret a lui faire du mal. leif jetta un coup d'oeil derriere lui, juste pour être sur que personne ni était, mais visiblement c'est de lui que Daleena avait peur

Levé un peu votre main gauche et plié un peu plus les genoux, si votre adversaire fait un mouvement brusque vous devrez plié genoux pour reculez, si ceux ci son déjà en place sa ira plus vite. Aussi vous devriez vous placé devant shi'shei et non derriere, vos ennemis vous ferons face ils doivent croire que shi'shei vous assiste pas que vous assistez shi'shei.

Vous n'êtes pas armé, au moindre mouvement votre adversaire saura qu'il aura a faire un un sort, vous devriez porté au minimum une dague sur vous, question d'attirez l'oeil de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:18

Leif était visiblement très irritant. Il ignorait ce dont Daleena était capable et il donnait des conseils à tort et à travers sans même connaître les techniques de son adversaire. Avait-il au moins déjà fait la guerre? Elle ne devait pas se laisser entraîner par sa colère. Mieux valait l'interroger. Néanmoins, elle ne prit pas de chance et activa discrètement son bouclier magique.

-Qu'est-ce qu'il a ton oeil? Pourquoi es-tu ici de toute façon? Il n'y a rien a manger et la tour a visiblement besoin de rénovations.

Shi'shei restait toujours sur ses gardes. Elle découvrit quelques peu les dents en grognant doucement pour prévenir le Chizique que ses petites remarques arrogantes n'étaient pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:33

Je vais être sincère, la raison pour laquelle les Emin'Oracle vous sont inconues est toutes simple, il n'y en a pas en Faladrie, ni nul part ailleur dans ce monde d'ailleur, les Emin sont des créature qui vivent dans le puit des morts. Si vous ignorez ce qu'est-ce le puit des morts je vous invite a visitez le sous sol de la tour, mais faite tout de même attention aux démons qui si trouve, ils ne sont pas tous aussi gentil que moi

Il fit sauté ses sourcils et souriant il dévoila ses longues canines y glissant lentement sa langue

Pour tuer, les Emins on la particularité de charmer par leur regard, malheureusement mais faible capacité magique m'empêche de controlé ce pouvoir... La derniere chizique qui soit passé ici n'a pas semblé irrité de ce petit détail.

Je suis venu a la tour il y a pret de 200 ans de cela, Samara avait besoin de quelqu'un pour protégé la tour, je ne vous ai pas menti vous savez... mais en faite j'ai une autre raison, je m'entraine chaque jours pour tuer une personne, je doute que vous le connaissiez il se fait plutôt discret. Ce n'est ni un homme ni un elfes, il cache son identité sous un masque blanc rayé de trait rouge, c'est un chasseur d'âme qui a plutôt mauvaise réputation en enfer. Un certain Yllmann, son nom m'importe peu... Je suis née pour tuer cmme vous êtes née pour aimer... J'aurai ma vengeance sur lui... Mais vous savez... vous nA,vez pas a prendre les armes contre moi, vous me mèneriez a mort je ne ferai jamais de mal a un Chiziques, c'est l'enseignement de Dewey, vous devriez le suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:27

Daleena cacha sa surprise par un froncement de sourcils. Ce Yllmann, était-ce probable que ce soit ce bon vieux Kazaac? Leif se trompait si c'était le cas. Kazaac était le plus vieil elfe qu'il y avait. Elle avait vu ses oreilles. Pour ce qui était de ce Leif, Daleena l'aimait de moins en moins. Elle venait à peine d'arriver et il lui avait déjà donné des conseils de tout genre sans même la connaître réellement. De plus, c'était un démon. Les démons n'avaient jamais rien apporté de bien dans la vie de Daleena, Cerbère en particulier. Elle n'avait confiance qu'en Shi'shei. Jetant un vif coup d'oeil pour consulter sa louve, elle fît apparaître sa double lame. Les démons mentent la plupart du temps et seule une minorité d'entre eux avaient accès a la tour, mais pas Leif. Il était hors de question de tuer ses amis, pas avant de lui avoir passé sur le corps.

-Yllmann? Kazaac Yllmann?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:08

peut-être, Leif ignorait le prénom de l'homme qu'il recherchait, il attenderait seulement que celui ci ce montre pour en finir avec ces chasses. Daleena matérialisa sa double lame ce qui fit sourir Leif

Je suis heureux qu'Elêvan est défendu les principes de Dewey, je n'ai pas eut la chance de suivre son entrainement a la double lame... j'était a cette époque la de mise avec un mentor plus puissant, j'était trop occupé a ma propre mission pour me soucier dans la guerre, je porte tout de même fierement mon uniforme de soldat et ce depuis des siècles.

Je suis décu, vous êtes la premiere Chizique vivante que jai croisé en venant ici, j'ai protégé votre demeurre durant plus de 2 siècles, je m'attendait a des remerciement plus douillet. Si vous persister a vouloir combattre c'est a votre aise, je ne vous ferai pas de mal. Ma destiné n'est pas de tuer les Chiziques, je doit les protégés, je n'ai jamais levé l'arme contre un chizique et je me refuserai toujours a le faire, tuer moi si cela vous chante, je reviendrai de toutes facon. Je doute que vous sachiez ce que signifie un passage en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:11

Visiblement, quelque chose ne tournait pas rond avec cet individu. Il venait tout juste de se contredire. Il avait dit que la dernière Chizique qui était passée ici n'avait pas semblée irritée du pouvoir de l'oeil et, maintenant, il osait dire que Daleena était la première Chizique qu'il croisait en venant dans la tour. Cet homme était-il un menteur? Daleena fît apparaître une autre double lame. La dernière chose qu'elle avait fait avec Elêvan, c'était la technique secrète des Chiziques, utiliser deux doubles lames.

-Vous vous contredisez Lief....je n'ai pas confiance en vous.

Il y avait assez d'espace pour ne pas gêner la jeune fille courroucée. Elle commença à faire tournoyer férocement les lames, ses muscles semblaient tenir le coup même après tant d'années à rester immobile. Shi'shei se cabrant, prête à attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:13

Et pourtant, vous devriez, je suis un des fidele chiziques, mon nom se trouve dans tout les vieux bouquin d'histoire, je vous comprend a'voir peur de moi, en faite... vous n'avez encore rien vu

Il fouilla dans la poche de son uniforme et en sortit un pendentif argenté rayé de filament noir scintillant, il mis le pendentif autour de son cou et regarda Daleena qui faisait danser ses lames

Vous apprendrez bientot que la vie n'est qu'une suite de contradiction, il n'y a que la destiné qui est vrai, chaque être a un but préci a accomplire et le votre n'est certainement pas de tuer. Dès que je vous ai vu dans cette endroit glauque, confiné dans votre cellule temporelle, vous croyez vraiment que si je vous avait voulu du mal je ne vous aurai rien fait? Allons, vous tuez aurais été chose facile... jai penser un instant vous conduire a votre chambre, mais j'ai respecté le lieu ou vous avez choisi de sommeiller

mmm, vous devriez faire attention a votre louve

*Shi'shei a arrêté de grogner, elle est toujours prête a attaquer mais sa tête chancele, comme confuse, son regard est porté sur un point fixe en direction de Leif*
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:46

Acotté sur la porte, Syr tentait d'entendre la conversation grâce à son ouïe accrue, mais il n'arrivait qu'à en entendre quelques bribes. Il avait entendu la femme parler d'un Kazaac Yllmann alors qu'elle semblait plus tendue. Mais il ne pouvait entendre clairement ce que disait Leif car il parlait trop calmement. Et il n'entendait plus la louve grogner alors que Daleena était énervée. Mauvais signes tout ça. Il se tenait prêt à réagir si quelque chose se produisait, mais il doutait de pouvoir faire quoi que ce soit face au Chizique. Après l'avoir entendue s'entraîner et parler, Syr savait qu'il avait affaire à quelqu'un de puissant.

*Qui est ce Chizique qui habite ici alors qu'il n'y est pas chez lui. Et si ce Kazaac Yllmann existe vraiment, ça veut dire que ce que ce qu'il y avait dans ce livre n'était pas que mensonge et légende.*

Syr songea à ce vieux manuscrit qu'il avait trouvé il y a longtemps de cela dans le nord de Faladrie...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:28

Daleena, voyant que Shi'shei ne tenait pas le coup, fît disparaître ses double lames et s'accroupit sur sa louve. Elle ne baissa pas néanmoins son bouclier magique. Elle ignorait qui Lief était réellement et elle n'était pas sûre des intentions réelles du Chizique. Peut-être mentait-il. Il ne cessait de parler de Dewey qui avait vécu bien longtemps auparavant. Elle tourna la tête de sa louve afin qu'elle cesse de regarder dans la direction du démon.

- Pourquoi votre nom se trouverait-il dans les vieux livres d'histoire?

À bien y réfléchir, Lief avait parlé longuement de choses qui s'étaient passées avant la naissance même de Daleena. Il avait aussi dit que son uniforme de guerre datait de plusieurs siècles. Quelque chose clochait dans toute cette histoire. La jeune fille garda un oeil sur son interlocuteur tout en évitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:34

Leif s'approcha doucement et s'accoupi a 1 mètre de Daleena, devant la louve, qui ne cessait de fixé son visage, il était heureux que Daleena est rangé les armes, il ne s'attendait pas a ude telle menace ce soir. Il tendit une main vers la louve pour qu'elle puisse reniflé un peu ses doigts. L'odeur de son sang sur ses doigts étaient marquante même pour lui.

-Leif n'est pas mon vrai nom, ce n'est que le nom du démon que je suis devenu, vous êtes née pour aimé, la destiné vous la dit... moi elle ma ordonné de tuer, chacun d'entre nous porte un destin qui le pousse a agir... Vous devez connaitre le nom de Siegfried Ceangal? je ne vous demande pas d'être d'accord avec ce que j'ai fait, j'ai agis selon la volonté de notre peuple, certain m,en veulent d'autres me félicite, je vous laisse croire et jugé. Vous l'aurez deviné, rien est pire que d'être jugé a l'enfer, c'est pour cela que je veu libérer tout les être qui on survécu a ce cauchemar

Son ton était calme et doux, il parlait de meutre avec une tel singularité qu,on aurais dit que le destin était le seul sens de sa vie, il cernait des idées contradictoire, que seul son propres vécu pouvait expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:56

Syr était heureux de voir que la discution se calmait. Il n'avait pas envie de combattre qui que ce soit. Il entrouvrit un peu la porte pour mieux entendre. Le nom de Siegfried Ceangal ne lui disait rien, mais ça l'intéressait. Il prendrait tout ce qu'il pourrait apprendre sur la magie. Il avait entendue le mot démon, ce mot était très inhabituel et assez effrayant quand on y pensait.

Putain, dans quoi me suis-je embarqué? pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:12

Le nom de Siegfried Ceangal ne ramenait aucun souvenir dans la mémoire de Daleena. Elle n'était même pas certaine d'avoir déjà entendu ce nom. Elle ignorait ce que Leif voulait dire lorsqu'il disait ''ce que j'ai fais''. Avait-il déjà tué des gens par le passé?

-Qu'avez-vous fait auparavant exactement?

Elle se releva, Shi'shei semblait aller mieux et elle évitait maintenant elle aussi le regard de Leif. La jeune Chizique alla s'installer dans un fauteuil pour que son interlocuteur s'explique correctement. Ainsi, Leif était devenu un démon...du moins.. c'est ce qu'il semblait dire. Mieux valait ne pas montrer ses craintes envers lui. Cela éviterait de lui montrer un ouverture ou une faiblesse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:59

Si vous l'ingorez je préfère ne rien dire, pas que j'aie honte de mes actes, mais je ne voudrais pas vous faire plus peur. Vous avez été effrayé par mon oeil, vous le serez encore plus lorsque vous apprendrez certain détail sur moi. Pour ne pas vous affollez je crois plus judicieux de me taire sur ma personne... J,aimerais davantage vous connaitre vous savez, je vous protegerez quel qu'en soit le danger, même si vous me craignez rien ni changera, vous pouvez m'assassinez autant que vous le voudrez je reviendrai m'occuper des chiziques...

Sur ces mots, Leif invita Daleena a allez se coucher, il lui indiqua l'emplacement de sa propre chambre, et la mena a la sienne, une porte verrouillable, scellais sa vieille chambre, les meubles n'était plus les même et le lit soigneusement aménager semblait chaud et douillet, une petite lampe abritait une petite chandelle qu'elle n'aurait pas de mal a éteindre avant de s'endormir, dans une armoire face au lit se trouvait plusieurs vêtement féminin. Étrangement la majorité des vêtements n'était pas ceux de Daleena, mais tous lui ferait plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:57

Daleena remercia Leif et ferma la porte derrière en prenant bien soin de la barrer. Elle se tourna ensuite vers son ancienne chambre. Les meubles avaient changés et la décoration aussi. Les rideaux n'étaient plus les mêmes et les draps non plus. Elle se promena et effleura ses anciens vêtements du bout des doigts, ayant peur qu'ils tombent en poussière. Voyant que la matière résistait à son toucher, elle prit l'une de ses robes dans ses mains et la contempla un moment. La couleur du tissu n'avait pas changé grâce aux posrtes qui gardaient les vêtements scellés dans le noir le plus total. Après quelques instants à regarder une parcelle de son ancienne vie, Daleena décida de se changer. Elle enfila une chemise de nuit qui ne faisait pas partie de son ancienne garde robe et se coucha sur l'épais lit moelleux, contemplant le plafond. Les émotions de la journée s'étant dissipées, la jeune Chizique ressentit alors sa tristesse dûe à la mort d'Elêvan. Une pression lui écrasait la poitrine et l'empêchait de respirer correctement et elle dû se mordre la lèvre inférieure pour empêcher les larmes de couler. Shi'shei grimpa alors sur le lit et vint se placer aux côtés de Daleena. Retrouvant son courage grâce à l'attention que lui portait la louve, la jeune femme se calma. Elle chuchotta alors à l'oreille de l'animal:

-Je compte sur toi Shi'shei. Garde l'oeil ouvert pendant que je dort. Ce Leif n'est pas un Chizique en qui j'ai confiance.

Elle s'endormit alors quelques instants après avoir prononcé ces mots, laissant son amie faire le gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement suite: de la vie dans la tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une maison rouge dans la haute ville (suite)
» (Entrainement suite de la suite) Au petit matin :p
» l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )
» a la base de la tour
» un... membre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Sanctuaire chizique :: La tour de Galandire :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser