Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Empty
MessageSujet: l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )   l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:35

*Voilà donc un escalier, et toujours personne qui me suit. C'est le moment de décider si je continue. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a là haut, mais si je reste en bas, je resterai ignorant pour le restant de mes jours et je ne ferai que voyager là où je suis déjà allé. Autant mourir... en fait non, si je meurs, aucun moyen de savoir où je vais, là, je sais que je vais au ciel.*

Il n'arrivait pas à se convaincre qu'il faisait la bonne chose, il était venu ici sans trop savoir s'il arriverait seulement à rentrer. Et il ne connaissait rien d'autre que les vieilles légendes. Mais il avait déjà voyagé le monde entier, même plus loins que le monde connus des hommes. En haut, il n'y était jamais allé. Et puis il y avait le fait qu'il était seul, il avait prit l'habitude de se trouver un compagnon, c'est plus partique comme ça. Là, il allait dieu sait où et sans personne pour le guider ou lui décrire les lieux.

*Au pire, il n'y a probablement rien là-haut. La lumière doit être celle du soleil*

Étrangement, il n'était pas convaincu. Mais il n'avait nul point d'attachement en ce monde, personne qui l'attendait sauf ces deux inconnus en bas. Il mit donc un pied sur la première marche, puis un autre, et continua ainsi, toujours en se disant qu'il pourrait bien revenir, qu'il n'était pas trop loins. C'est juste un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )   l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:22

L'escalier sinueux, montait étrangement haut, de petit puit de lumiere dans les murs créé une ambiance un peu étrange, même pour un aveugle, les murs en hauteur sont de plus en plus humide et tu touche parfois même ce qui semble être de la moisissure. Ta tête fini soudain par cogner le plafond, Parmis les dalles se trouve un plaque de bois de forme carré. (au plafond)
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )   l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:37

*Voilà un endroit non entretenu, donc probablement rarement visité.*

Voilà maintenant longtemps qu'il montait, trop pour revenir en arrière, on s'était probablement rendu compte de son absence anormale. Syr poussa la dalle de bois et tenta de se hisser en haut.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )   l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:36

Au moment ou tu pousse la trape de bois tu entend résonnez dans la tour un cri de Leif "Debout Vieille branche!" mais sans plus. La piece au dessus de toi a une odeur sereine qui te fait pensé a l'odeur des magasin d'antiquité. Le sol est poussiéreux, un peu glissant mais tu te hisse sans misère dans la pièce. Un vent léger entre par la trappe que tu a ouverte mais cette piece semble completement fermé (sans fenetre)
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )   l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

*Alors, où suis-je?*

Il y a quelqu'un?

Évidemment il n'y aurait personne, le but était d'entendre la réverbération pour savoir aproximativement la grandeur de la pièce. Tant qu'à dire quelque chose, autant que ça soit d'intelligent. Il était d'ailleurs content qu'on vienne de se rendre compte de son absence, cependant le "vieille branche" l'insultait quelque peu, il était encore assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )   l'escalier (suite de la suite de la suite ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Entrainement suite de la suite) Au petit matin :p
» Temple Nerzul suite
» Derriere le manoir...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Sanctuaire chizique :: La tour de Galandire :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser