Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une maison rouge dans la haute ville (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Une maison rouge dans la haute ville (suite) Empty
MessageSujet: Une maison rouge dans la haute ville (suite)   Une maison rouge dans la haute ville (suite) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:59

Je revien a la guilde épuisé et un peu blesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Une maison rouge dans la haute ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une maison rouge dans la haute ville (suite)   Une maison rouge dans la haute ville (suite) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:13

tient revoilla le nouveau...si c,est othila que tu cherche il est parti chercher du cristal je crois...bah il m'a dit de te donner ca si tu reviens vainqueur

1 équipement de voleur de pro
1-dague de lancer en argent
10 points de guilde...et 10 autres qu'il ta pas donner...


je vois que tu as un tapis d'invoqueur...la guilde l'achette pour 20 points de guilde(je vais faire un guilde shop bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Une maison rouge dans la haute ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une maison rouge dans la haute ville (suite)   Une maison rouge dans la haute ville (suite) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:15

Alors si je vous donne le tapis ca me fera en tout 40 point de guilde c'est ca? d'accord, très belle dague... Je n'ai jamais vu de crochet aussi solide, ni rien d'aussi génial haha

Le regard de quentin était rempli de joie, comme si le gamin jamais n'avait été récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Une maison rouge dans la haute ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une maison rouge dans la haute ville (suite)   Une maison rouge dans la haute ville (suite) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:02

boost tes pv de 50 et tes mp de 8
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Une maison rouge dans la haute ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une maison rouge dans la haute ville (suite)   Une maison rouge dans la haute ville (suite) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:28

(je quitte la guilde des voleurs, de corps pas d'esprit, ne vous inquiété pas je vais revenir)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison rouge dans la haute ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une maison rouge dans la haute ville (suite)   Une maison rouge dans la haute ville (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison rouge dans la haute ville (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison rouge dans la ville haute
» La maison
» un... membre (suite)
» Magasin de la ville basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser