Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Magasin de la ville basse

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:15

Quentin entra dans le magasin cherchant des yeux les fameuse bombe aveuglante
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:23

bonjour jeune homme je peut vous aider?


un homme chauve se présente devant toi...c'est le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:53

Quentin fit son jeune enfant en disant d'uen voix emouvante:

J'ai vu un voleu s'enfuir de votre magasin en courant, il riait très fort alors j'ai cru bon de vous dire que je pense qu'il vous a volé quelque chose, quelque chose de très cher a mon avis vu l'air qu'il avait!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:45

tu es bien gentil de m'avertir mais ne t'inquiette pas...avec toute cette super marchandise ne t'imagine pas que je n'ai pas de sécurité...si il a vraiment voler il doit deja y avoir un esprit qui l'a attraper...sinon tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:19

Quelqu'un a passé une commande de bombe aveuglante, il ma engagé pour venir le chercher, il ma dit que la commande avait déjà été payer, mes parents ne veule pas que traine alors si on pouvait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:17

ah oui ca me dit quelque chose...attend un peu je vais chercher la comande...

10 bombes aveuglantes...payés d'avance...mais ou j'aimis la facture...ah la voila...

tu doit donc etre alex...bon tient voila tes bombes...fait attention elles se déclanches si la goupille est retirée...

ah j'allais oublier...cadeau de la maison

ca te permetera de déclencher tes bombes a distance...enfin celles de tes parent car je te vois mal te balader avec des bombes(+10 bombes,déclencheur)


tu sort de la boutique,tu est rendu au coin de la rue quand tu entend un cri:QUOI!!!SI TU ES ALEX QUI EST CE NABOT DE TENTO!


une ombre se détache du mur et te prend en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:53

Je prend mes jambes a mon coup, me précipitant vers la décharge, la je connais un endroit secret facile d'accès mais impossible a trouvé, la je mis cachait pendant ma fugue, espéront que je puisse courir plus vite que l'ombre même avec un sac de bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:00

ou tu te cache sale voleur!

une voix fantomatique dit quelques mots

tu n'a aucune chance de te cacher...la dématérialisation volontare n,existe pas chez les humains...par contre l'involontaire arrive asser souvent quand on leurs lance un cristal d'explosition...


tu n'es pas magicien donc aucune chance de te voir de téléporter...tu va donc mourir

l'ombre se précipite sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:58

J'essai de lui planté une dague entre le cou et l'épaule

Je ne suis pas un homme

je me teleporte a la guilde (grace a l'aneau)
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:26

l'esprit évita cette attaque...


lache cette dague tu veux tu pourais te blesser et moi aus...MAIS...grrrrrrrrrrr si j'avais prévu ca...


tu te teleporte a la guilde




j'aurais du penser a l'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de la ville basse Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la ville basse   Magasin de la ville basse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de la ville basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin a vendre
» maison rouge dans la ville haute
» Une maison rouge dans la haute ville (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser