Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 maison rouge dans la ville haute

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:27

[i]Quetin croyais avoir trouvé cette maison rouge dont lui avait parlé Othila, s'y infiltré ne semblais pas un problème, au deuxième une fenêtre ouverte était tout de même trop haute pour qu'il puisse s'y introduire, mais si les gens laissais une fenêtre ouverte la nuit, surement pourrait-il trouvé un autre endroit, il se mit a tourné discetement autour de la maison cherchant une issu
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:38

tu trouve une porte ouverte tout simplement...les habitant semble etre en confiance...peut-etre que c'est de l'imprudence ou bien peut-etre que c'est quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:58

J'écoute de manière de savoir si une ou plusieur personne pourrait me voir si j'entrais
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:56

tout est tranquille...personne ne semble etre présent a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:07

J'y entre le plus silencieusement possible le regard en alerte sur tout ce qui pourrait être un indice de danger ou bien la fameuse tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:04

le sol atire ton attention...il semble etre flou...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:13

Je couvre mon visage avec mon vieu linge et fait doucement roulé ma pomme sur le sol question de voir les effets
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:10

ta pomme roule puis disparait, comme tombé dans un trou, tu l'entend toucher le fond, puis tu entend des grognements...puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:20

Je tâte le sol de mes mains pour essayé d'en retiré le tapis d'invisibilité, peut-être est-ce un tapis d'invisibilité, si ce n'est pas la tapisserie demandé, ça fera un beau trophé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:00

ta main passe au travers le trou et rencontre un objet en tissus...tu le retire et tu t'apersoit que c'est en fait un morceau de tissus quelqu'onque...brodé en fil d'or
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:10

Je le range dans mon sac et continu a inspecté la maison, en évitant le trou et en restant très discret, sans oublié de bien écouté
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:18

la tapisserie est la...dans son coin...enfermé sous une vitre de 3 cm d'épaisseur et entouré par 4 pierres rouges qui brillent faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:20

je prend un morceau de pain que je lance sur la vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:34

(tu as aussi du yogourt a lancer?^^)

les pierres illumères...puis le pain se réduisit en cendre...les pierres commencerent a virer blanc et se rechargeait lentement)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:39

Je prend un nouveau morceau de pain et me raproche de la structure, je laisse tombé le bout de pain et juste apres la décharge j'enlève un des pierres

(a l'habitude je mange la bouff mai tu m'fai tout perde!)
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:01

la piere s'enleve mais continue de se recharger...tu risque de mourir si elle se recharge pendant que tu la tient
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:28

je la jette, rapidement mais devant moi pour la gardé en vu
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:34

tu vois que des que tu l'a enlever les autres pierres perdent leur éclat et tombent...plus que la vitre avant la tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

(hj) comment est faite la structure, la vitre est-elle sur une table? y a t-il des jointure particulière ou bien la vitre est-elle une cage? la vitre est-elle fixé?, peut-on simplement la retiré (hj)
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:17

la tapisserie est sur le mur(comme un tableau)mais elle est enprisoné dans une cage de verre de 3c(c,est bien ca?)d'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:58

J'essai de décroché la cage de verre avec mes doigts (manipulation précise) en cas d'échec je bousille les jointure avec une de mes dagues
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:12

la vitre semble etre selée...mais on dirait que la piere que tu a enlever révele un petit trou...dans lequel tu enfonce ta dague et en un instant...la vitre saute...et tombe sur le sol...pourtant sans se casser
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:35

Le bruit a peut-être alerté quelqu'un, je jette un dernier coup d'oeil a la tapisserie pour voir s'il y a d'autre piège, en cas contraire je la prend et file
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:00

un bruit de pas se fait entendre...il vient dans ta direction...tu prend la tapisserie puis...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:06

Je me cache dans un coin et m'enroule dans le tapis trouvé un peu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison rouge dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: maison rouge dans la ville haute   maison rouge dans la ville haute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison rouge dans la ville haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison rouge dans la haute ville (suite)
» Magasin de la ville basse
» La maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser