| maison rouge dans la ville haute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Invité
| Sujet: maison rouge dans la ville haute Dim 18 Fév - 20:27 | |
| [i]Quetin croyais avoir trouvé cette maison rouge dont lui avait parlé Othila, s'y infiltré ne semblais pas un problème, au deuxième une fenêtre ouverte était tout de même trop haute pour qu'il puisse s'y introduire, mais si les gens laissais une fenêtre ouverte la nuit, surement pourrait-il trouvé un autre endroit, il se mit a tourné discetement autour de la maison cherchant une issu |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Dim 18 Fév - 20:38 | |
| tu trouve une porte ouverte tout simplement...les habitant semble etre en confiance...peut-etre que c'est de l'imprudence ou bien peut-etre que c'est quelque chose d'autre |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Dim 18 Fév - 21:58 | |
| J'écoute de manière de savoir si une ou plusieur personne pourrait me voir si j'entrais |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Dim 18 Fév - 23:56 | |
| tout est tranquille...personne ne semble etre présent a la maison |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 9:07 | |
| J'y entre le plus silencieusement possible le regard en alerte sur tout ce qui pourrait être un indice de danger ou bien la fameuse tapisserie |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 19:04 | |
| le sol atire ton attention...il semble etre flou... |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 19:13 | |
| Je couvre mon visage avec mon vieu linge et fait doucement roulé ma pomme sur le sol question de voir les effets |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 22:10 | |
| ta pomme roule puis disparait, comme tombé dans un trou, tu l'entend toucher le fond, puis tu entend des grognements...puis plus rien |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 22:20 | |
| Je tâte le sol de mes mains pour essayé d'en retiré le tapis d'invisibilité, peut-être est-ce un tapis d'invisibilité, si ce n'est pas la tapisserie demandé, ça fera un beau trophé quand même |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 23:00 | |
| ta main passe au travers le trou et rencontre un objet en tissus...tu le retire et tu t'apersoit que c'est en fait un morceau de tissus quelqu'onque...brodé en fil d'or |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 23:10 | |
| Je le range dans mon sac et continu a inspecté la maison, en évitant le trou et en restant très discret, sans oublié de bien écouté |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 23:18 | |
| la tapisserie est la...dans son coin...enfermé sous une vitre de 3 cm d'épaisseur et entouré par 4 pierres rouges qui brillent faiblement... |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 23:20 | |
| je prend un morceau de pain que je lance sur la vitrine |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Lun 19 Fév - 23:34 | |
| (tu as aussi du yogourt a lancer?^^)
les pierres illumères...puis le pain se réduisit en cendre...les pierres commencerent a virer blanc et se rechargeait lentement) |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 8:39 | |
| Je prend un nouveau morceau de pain et me raproche de la structure, je laisse tombé le bout de pain et juste apres la décharge j'enlève un des pierres
(a l'habitude je mange la bouff mai tu m'fai tout perde!) |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 9:01 | |
| la piere s'enleve mais continue de se recharger...tu risque de mourir si elle se recharge pendant que tu la tient |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 17:28 | |
| je la jette, rapidement mais devant moi pour la gardé en vu |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 17:34 | |
| tu vois que des que tu l'a enlever les autres pierres perdent leur éclat et tombent...plus que la vitre avant la tapisserie |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 19:30 | |
| (hj) comment est faite la structure, la vitre est-elle sur une table? y a t-il des jointure particulière ou bien la vitre est-elle une cage? la vitre est-elle fixé?, peut-on simplement la retiré (hj) |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 20:17 | |
| la tapisserie est sur le mur(comme un tableau)mais elle est enprisoné dans une cage de verre de 3c(c,est bien ca?)d'épaisseur |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 20:58 | |
| J'essai de décroché la cage de verre avec mes doigts (manipulation précise) en cas d'échec je bousille les jointure avec une de mes dagues |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 21:12 | |
| la vitre semble etre selée...mais on dirait que la piere que tu a enlever révele un petit trou...dans lequel tu enfonce ta dague et en un instant...la vitre saute...et tombe sur le sol...pourtant sans se casser |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mar 20 Fév - 23:35 | |
| Le bruit a peut-être alerté quelqu'un, je jette un dernier coup d'oeil a la tapisserie pour voir s'il y a d'autre piège, en cas contraire je la prend et file |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mer 21 Fév - 9:00 | |
| un bruit de pas se fait entendre...il vient dans ta direction...tu prend la tapisserie puis... |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute Mer 21 Fév - 9:06 | |
| Je me cache dans un coin et m'enroule dans le tapis trouvé un peu plus tot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison rouge dans la ville haute | |
| |
|
| |