Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 a la base de la tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Othila
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:19

a la base de la tour othila arrive et attend

on m'a appeler a la tour...elevan laisse moi entrer!othila cria
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:56

Daleena arriva une heure plus tard au galop, une baguette à la main.
Venez
Elle entra à l'écurie avec Othila et elle lui prit ensuite la main afin de se téléporter au 5ième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:36

Nomar arriva a toute vitesse....Nomar debarqua du cheval et cria...

Elevan J'ai besoin de vos service....Le cheval de Cédric ma conduit ici cela veut dire que vous n'ete pas loin aller réponder moi j'ai besoin d'aide c'est urgent...

Nomar attendit la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:18

Nomar commenca a etre impacient...

Elevan aller...j'ai besoin des livres de magies que vous aver prit a Ezertha.C'est urgent...Aller bordel!!!...Réponder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:58

Nomar voyant que Elevan ne se montrait pas nomar rembarqua sur le cheval...et dit avant de partir

Elevan...vieux plouque...Tu m'erriterais que ...

Mais il ne continua pas sa phrase...il dit plutot au cheval dans l'oreille quelque mots et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:50

Il croisa Daleena qui partait dans la même direction. Elle sembla étonnée.
Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:01

Elle n'eu meme pas eu le temps de lui parler qu'il avait deja disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:05

Elle haussa les épaules...
Tant pis!
Elle partit chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:42

attendez!

othila ariva en courant

je doit voir élevan...vous me connaissez je ne lui veux pas de mal...pouriez vous me laisser entrer dans la tour...vous semblez pressé et je ne veux pas vous retarder
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

La jeune Chizique continua son chemin. Elle ne l'avait décidément pas vu et, avant qu'Othila ne puisse rajouter quoi que ce soit, elle était déjà loin avec sa monture. Elle semblait pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:10

Une porte apparue devant othila, sembalnt donner vers nul part. Puis, une grande tour blanche apparue progressivement, elle semblait monter jusqu'au ciel!
(La voila ta tower of salvation Razz)

Une inscription dorée apparue sur la porte; Ceux qui ont le coeur pur, entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:03

toc, toc

othila arriva accompagné de nomin

elevan...tu veux bien ouvrir(c'est la pizza!)
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:08

(??? je comprend pas, tu viens de quitter!)
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:10

(en fait je vien de partir puis on m'a dit de revenir...et j'imagine que mon acces a la tour n'est pas permanent)
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:13

Elêvan! je dois aller sauver Gaëlle et Danilo! si les légende sur les sanctuaire chizique sont vérédique, alors je demande accès a tes sous-sol!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:17

fait attention elevan...c'est mr. tree a coté de moi, c'est pas n'importe qui

tu as du entre l'histoire du cerbere...on vient pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

Ne voyant que les ruine de la tour et une faible resistance magique... Nomìn s'avanca vers le centre des ruine et s'englouti dans les enfers par le biais d'un passage qui restait secret
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:22

eh oh...et moi je fais quoi maintenant?
toujours les memes qui vivent des aventures...

othila regarda autour de lui

bon on dirais que je vais devoir trouver moi-meme quoi faire...on dit que le monde perdu est plein de secrets...peut etre que je devrais y aller...cambrioller de vieux tombeaux...ca me plait
donc on résume:
1-je vais chercher des instruments de cambrioleurs...on doit trouver ca dans les cartiers pauvres de Lithy
2-je cherche de l'info sur les trésors du monde perdu
3-je trouve un bateau


parfait!

othila partit pour Lithy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la base de la tour Empty
MessageSujet: Re: a la base de la tour   a la base de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la base de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser