Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'entraînement suite: de la vie dans la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:28

Syr n'en revenait tout simplement pas. Entrer dans la tour avait été si simple, il n'avait même pas eu à le demander. Il pensa que les chiziques devaient être bien naïfs pour y laisser pénétrer n'importe qui sans vérifier ses intentions. Au fond, peut-être que est-ce parce que cette tour ne contient rien de véritablement important. Après tout, les légendes restent souvent des légendes.

En entrant dans la tour, Syr ne dit rien, ne désirant pas troubler le silence qui durait depuis des siècles. Il se tourna vers son hôte et attendit qu'on lui dise la suite. Allait-on l'inviter à manger ou allait-on l'envoyer dans sa chambre comme un gentil humain sans importance. Il était curieux de savoir jusqu'où l'hospitalité et le respect de cette femme envers un homme pouvait aller. Pour l'instant, il était impressionné, mais rien n'était prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:49

En entrant dans la tour Leif se demanda ce qu'il allait bien pouvoir leur faire manger, il n'avait jamais penser a regarder dans la cuisine, de plus, sa derniere visite avait pris le soin de transporté a manger, ce qui lui avait évité le questionnement. mais dans le cas présent, Daleena ne saurait survivre sans manger, laissait a espéré que l'homme traine un peu de viande séché dans son sac... au mieu quelque ration pour partagé.

Daleena tu compte t'occuper de notre invité? Je doute fortement qu'il y ait encore a manger, si vous ne trouvez rien je pourrai toujours aller chercher a manger pendant la nuit

Trouvez a manger était relativement simple, mais leur offrir maintenant était peut-être un peu trop dangereux, il préférait de loin trouver a manger sans être vu, le probleme allait surement être de faire dormir Daleena, l'homme était aveugle, ce ne serait pas un problème. Leif restait tout de même sur ses gardes, il trouvait étrange qu'un aveugle eût été capable de trouver la tour, son bandage couvrait peut-être des yeux sains et le fait qu'il es pénétré la tour devenait un problème
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:00

L'ambiance commençait à être lourde dans la pièce et Daleena devenait de plus en plus soupçonneuse envers les deux hommes. Shi'shei devenait nerveuse elle aussi. Daleena réfléchit un instant.

-J'ai dormi trop longtemps pour pouvoir chasser dès ce soir. Je vous confierai donc la tâche si cela ne vous dérange pas trop, Leif. Pour ma part, je cueillerai des herbes et je verrai si il n'y a pas quelque chose pour accompagner le repas. Ne bougez pas, je reviend.

Elle se dirigea vers les cuisines et la fouilla de fond en comble. Visiblement, l'endroit était plutôt poussiéreux et il y avait même de la moisissure. Cela voulait dire que la tour n'avait pas été vraiment rénovée ou encore visitée. Il ne fallait donc pas espérer trouver un restant quelconque. Elle revint donc les mains vides.

-Installez-vous sur un fauteuil à votre aise Syr. Nous reviendrons bientôt et je laisse Shi'shei en votre compagnie. Si il y a un problème quelconque, elle viendra m'avertir. Quant à Leif et moi, nous allons trouver de quoi manger pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:15

Ne vous en faites surtout pas pour moi. Vous savez, je suis habitué de me débrouiller seul et je ne voudrais pas vous imposer ma présence. Pour ce qui est de la nourriture, il me reste des provisions assez pour trois, mais c'est un repas bien fade. Je vous propose que nous mangions et que nous discutions un peu. Je crois comprendre que vous dormez depuis longtemps, vous aimeriez sûrement en savoir plus sur ce qui s'est passé. Comme j'ai beaucoup voyagé, je peux vous raconter ce que j'ai entendu. Et Leif en sait sûrement davantage sur ce qu'il advient des gens de votre race.

Syr attendit une réponse. Il avait peur d'avoir été trop insistant en voulant s'inviter à leur repas. Il ne les connaissaient pas et visiblement eux non plus ne se connaissaient pas. Il semblait y avoir une sorte de malaise. Peut-être aurait-il mieux fallu qu'il reparte pour Lilthy, mais la tentation de visiter ces lieux était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:26

Ne vous en faite pas pour moi, je n'ai pas faim, du moment que Daleena a bien manger tout va bien. J'irais bien chasser un peu mais je dois garder cette tour a l'abri des étrangers. Je ne pourrais malheureusement pas vous laissez seul.

Avoir renvoyer cet homme chez lui aurait été plus simple Leif n'aurait jamais cru au réveille de Daleena. Tout ceci venait boulversé son entrainement ainsi que sa routine. Il était cependant heureux que Syr eût des ration pour les nourrir, sans quoi il aurait dû aller chercher de la nourriture avec eux.. ce qui ne l'arrangerais certe pas...

Je ne suis pas ici depuis longtemps vous savez, quelques mois a peine... Je n'ai croisé que peu de Chiziques, c'est pourquoi je me réjoui tant du réveille de Daleena, un peu de sang neuf ne ferais pas de mal a notre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:44

Daleena était bien soulagée de ne pas avoir à quitter la tour pour ce soir. Elle pourrait manger sans problème et elle pourrait se reposer. La jeune fille décida qu'elle s'entraînerait demain. Elle alla donc s'asseoire timidement sur un fauteuil, ayant peur de paraître impolie sur ce qu'elle s'apprêtait à dire.

-En vérité....je n'ai pas mangé depuis 200 ans....alors je dois vous avouer que j'ai plutôt faim.

C'est en se retournant vers la cheminée qu'elle apperçut le léger inconvénient. Il n'y avait pas de bois pour le feu de ce soir. À ce rythme-là, ils se retrouveraient tous dans un léger inconfort. Elle se retourna donc vers Lief.

-A-t-on quelque chose pour faire un feu ce soir? Je ne sais pas pour aujourd'hui, mais, autrefois, il faisait plutôt froid le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:06

Ne vous inquiété pas, je connais un sort qui saura vous réchauffer en cas de besoin, je ne l'utiliserai qu'a dose minime sur Syr, mais ne vous gênez pas a me faire signe si vous avez froid. Demain nous irons chercher du bois et de quoi manger, si votre corps ne vous le permet pas alors je m'en chargerai. L'effort physique est bien la derniere chose qui pourrais me tourmenter.

L'homme semblait bien calme, mais comme il l'avait vu utiliser cette habileté au par avant Leif n'était pas déranger de les aider un peu a se réchauffer, lui ne resentait que vaguement le froid et le chaud. Pour ce qui est de manger, il ne le faisait que pour le plaisir car il ne ressentait pas non plus le besoin d'être nourrit chaque jours.

Mais j'aimerais savoir Daleena... dans quel circonstance avez vous trouvez si important d,utilisé un tel sort de conservation? Vous preniez de grand risque et vous immobilisant ainsi durant un durée indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:55

Pendant qu'ils discutaient, Syr avait sortit ses modestes provisions de son sac et en avait donné à Daleena. Il commença à manger tout en écoutant. Il aurait préféré ne pas s'introduire dans la conversation pour l'instant, pensant que les deux chiziques préféraient discuter seul, ou du moins Leif le voulait-il. Et puis ce qu'ils disaient était intéressant, il n'avait jamais pu faire de la magie ainsi et ça l'avait toujours intrigué. Il posa donc une question.

C'est vrai, quelqu'un aurait pu en profiter pour vous faire du mal. Un elfe aurait été très content de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:12

Daleena était contente de pouvoir raconter son histoire et elle avait très hâte de savoir tout ce qui était arrivé pendant son long moment d'absence. Elle commença son histoire en racontant la guerre qui avait éclatée. Elêvan était mort un peu plus tard et les Elfes avaient perdu son corps. Elle s'arrêta un instant pour prendre la nourriture que Syr lui tendait et elle continua son récit en mangeant avec grand appétit.

-...et alors il y eut une grande dispute entre les Elfes et les Chiziques. Nous les avons chassés de la tour...

Le temps passait et Daleena racontait son histoire. Shi'shei dormait à ses côtés.

-...et alors, en voyant que le monde était désastreux et que celui qui m'était destiné était mort et que je ne pouvais pas le ressuciter, j'ai trouvé une formule permettant de me ''préserver'' pour une période de temps indéterminée. C'est après y avoir réfléchit durant une semaine que j'ai décidé d'accomplir le rituel et de recommencer ma vie.

Elle prit une pause afin de reprendre son souffle et quelques bouchées de son repas. Elle se retourna ensuite vers Syr.

-Pour ce qui est de votre question mon cher ami, je crois que les Elfes n'auraient pas pû me faire du mal. Voyez-vous, cette tour est protégée par un sort qui empêche les Elfes d'entrer depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:26

Intéressant. Les chiziques sont donc de puissants magiciens! Et Elevan n'a donc pas toujours été un dieu.

Syr avait déjà entendu beaucoup de bribres sur l'histoire des chiziques, mais jamais aussi précisément, jamais de quelqu'un qui y avait été.

Je comprends mal comment Elevan a pu devenir dieu s'il a été tué, et comment vous acceptez de vénérer quelqu'un qui a déjà été mortel. Loin de moi l'idée de discréditer Elevan, mais un mortel a des faiblesse et commet des erreurs, surtout à cause de ses sentiments. J'imagine qu'Elevan, même élevé au rang de dieu, peut en commettre puisqu'il ne cessera certainement pas d'en avoir. Enfin, je n'y connaît rien du tout à la magie et à la mort. À vous de m'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:35

Vous serez surpris alors si je vous disais qu'aucune divinité en dehors des mortel n'existe vraiment... Je n'ai que peu entendu parler des croiyance divine des hommes, mais votre race est jeune, je doute que vous ayez été créé comme nous Chiziques, pou ce qui est des elfes, leur Dieu n'est qu'un arbre, croyez vous sain de priez un arbre? Pour ma part je ne condiere Elêvan que d'intermediaire a l'histoire a Chizique.
Leif se repris, il ne devait pas trop s'égaré il trouvait insultant que l'homme ose prisé les divinités mortels, comme si un dieu ne devait pas possédé d'erreur... Leif n'avait d'ailleur rien contre Elêvan, il lui reprochais seulement de n'avoir pas été un aussi bon chef que Dewey ou Ukri. Les chef Elfes avait pris le dessu sur lui a plusieurs reprise, et leif trouvait dérangeant qu'Elêvan est lui même fait naitre l'Yggdrasill

Les Chiziques sont des êtres de destiné... Nous ne nous soucions pas de qui nous a créé, nous faisons ce qu'on nous dicte d'accomplire
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:16

Daleena s'arrêta un instant, fronçant les sourcils. Elle n'avait jamais entendu dire qu'Elêvan était devenu un dieu...C'était probablement juste une histoire inventée par les gens pour embellir sa mort. Mieux valait ne pas en parler. Elle ne voulait pas détruire une religion vieille de 200 ans... La jeune fille préféra plutôt porter son intérêt pour la nouveauté qui l'entourait.

-Et vous? Racontez moi ce qui est arrivé durant toutes ces années! Je suis étonnée que la tour soit intacte...a-t-elle été abandonnée suite à ma disparition?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Elle avait besoin de savoir toute l'histoire du monde. Selon ce qu'elle avait pû constater pour l'instant, il n'avait pas énormément changé. Il y avait ces drôles de vêtements et peut-être devrait-elle apprendre de nouvelles coutumes, mais cela ne la dérangeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

200 ans, c'est bien court dans l'histoire des hommes, encore plus dans celle des chiziques. Ezertha ayant disparue, Lilthy est maintenant la capitale des homme. Pour ce qui est des dracoides, ils se sont retiré a Lahm et ont fondé une économie riche. Il y a bien eu quelques petites guerres de seigneurs, mais rien de très grand. Que dire de plus, sinon que les hommes ont continués a se développer du mieux qu'ils pouvaient. Pour les chizique, je ne sais pas s'il y a eu des événements marquants.

Il se tourna vers Leif

Je sais bien qu'il n'y a pas de divinité en dehors des mortels. Je souhaite seulement a comprendre, je ne doute pas de leur infini puissance. Mais dites-nous, que s'est-il passé chez les chiziques?

On pouvait décerner dans ce ton quelque chose de sarcastique. Non pas qu'il riait des dieux ou qu'il s'en moquait, mais plutôt comme s'il n'était pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:46

Leif n'avait pas trop envi de parler de la chute des Chiziques, il n'en avait cependant pas trop le choix, Daleena devait savoir, et lui, devait se convaincre qu'il était possible de ramené les choses comme elles étaient. Daleena avait l'air étonné mais tout de même enthousiame a l'idée dans entendre plus. leif trouvait l'histoire humaine quelque peu fade, mais ne passa aucun commentaire sur celle-ci.

Lorsqu'Elêvan est mort c'est Mephisto, son frère, qui a pris les commande des Chiziques. Mais c'était un chef assez mauvais, il a tout de suite tenté de mener un guerre contre les elfes, mais il ne savait pas comment faire... Ensuite il a accidentelement tué le porteur d'Aar et Greel, mettant ainsi fin au rituel de neutralité éxercé par les Chiziques depuis leur créations... Ce n'est que peu apres qu'il s'est fait capturé par Yllmann, le chasseur de Démon. À ce moment la il ne restait déjà que très peu de Chiziques dans la tour, C'est un dénommé Samara qui ma acceuillit a mon arrivé, il avait besoin d'un intermédiaire Chiziques pour remettre à jour le bouclier de la tour. Lorsque sa mission de protection eût été terminé il est tombé malade, il a refuser mes soins et est parti de la tour, vouant le reste de sa vie au voyage...

Il préfera évité de dire que Samara était un demon... Dévoilé la vrai raison de son départ était aussi une mauvaise idée, du moin, tant qu'un homme serait entrain de l'écouter. Ainsi il ne dévoila pas certain détails de sa vie dans la tour, telle les visites que certains, et surtout certaines Chiziques, faisait a l'occasion d'une ou deux fois par ans, la tour devenait un lieu de pelerinage pour les Chizique installé en territoire elfique, humain ou lahmien.

C'est en visitant les sous-sols de la tour que jai vu Daleena, a ce moment la je cherchait la bibliothèque mais ma découverte était bien plus gratifiante, au Début je ne savais pas trop a qui je faisait face, mais la tache dans son dos était assez évocante...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:02

Daleena se leva d'un bond. La tache dont Leif parlait se situait dans le bas de son dos. Il n'aurait pû la voir qu'en enlevant ses vêtements. De plus, elle n'avait pratiquement jamais parlé de sa tache à qui que ce soit, sauf à ses parents et à Elêvan.

-Comment connais-tu ma tache? J'était couchée sur le dos et je portais ces vêtements à ce moment-là!

De plus, Leif avait cherché au mauvais endroit de la tour pour trouver la bibliothèque puisqu'elle se situait dans la partie élevée de la tour et non pas celle qui est enfouie. Daleena préféra ne pas lui révéler l'emplacement de ces livres puisque certains contenaient de puissants sortilèges.

*Alors les Chiziques ont perdu beaucoup de leur valeur d'antant par la faute de certains hommes colériques et dominants....je me rappelle de ce Mephisto...il était pourtant un homme bien...du moins...il en avait l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:09

*Et bien voilà une situation coquace. Ce n'est pas le moment de parler.*

En fait, Syr connaissait déjà l'histoire chizique depuis la guerre, mais autant garder le silence et laisser Leif parler. Les gens ont tendance à se méfier des gens qui en savent trop. Surtout d'un homme dans la tour de Galandir. Cette tache était une autre chose qui intriguait Syr et dont il n'avait jamais pu en percer le mystère. D'ou venait-elle? Le destin? certainement pas, Syr ne croyait pas que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:49

Vu de cette maniere leif passait pour un profiteur... ce qui n'était pas totalement faux. Il était un peu dédaigneux lorsqu'il était question de son oeil droit, mais cette habileté n'avait que peu d'effet, il se garderait d'expliquer ses pouvoir de séduction. Si un jour il lui venait l'envi de courtiser Daleena le fait qu'elle sache qu'il possédait des habileté séductrice lui serait nuisibe.

Je possède un oeil d'Emin'Oracle, les Emin'Oracle sont de vieux mage Chiziques qui possédait autre fois des capacités de devins accru. Comme les Chiziques sont des être de destiné, les Emin'Oracles pouvait par moment entré en lien avec notre peuple. Ces Oracles avait aussi le pouvoir de voir la parcelle de destiné dissimuler à travers notre monde. Jai tout de suite vu la tache dans votre dos même si vous portiez des vêtements, c'est ce qui ma permis, entre autre, de voir que Syr n'était pas Chiziques, et a moin de s'être couper les oreilles il n'est pas elfes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:02

Daleena fût surprise de cette drôle de réponse. Elle ne répondit rien et se rassit. La nuit tombait et il commençait à faire froid. La jeune fille grelottait un peu et Shi'shei vint se blottir quelque peu contre elle pour la réchauffer.

-Mes vêtements ne sont pas tout a fait corrects pour l'époque non? Je devrais peut-être commencer par en trouver de nouveaux demain....

*Mais je n'ai pas d'argent....je n'avais pas pensé à ça...comment faire? En plus si je veux revivre à la tour il va falloir que je reconstitue le poulailler. Il n'en reste rien...Et il va falloir arranger un peu cette tour aussi...la cuisine n'est que moisissures et bois pourri.....

Daleena commençait à s'inquiéter de son avenir dans cette nouvelle décennie. Elle espérait ne pas regretter son choix d'avoir tout abandonné pour recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:12

Pas correct pour l'époque? Y avait-il vriament des vêtement pour chaque époque? Leif devait trainé le même uniforme depuis déjà plus de 900 ans... Il ne voyait capendant pas l'intérêt de le changer... Recoudre les entaille était largement suffisant pour garder a jours un habit. Il resenti soudain une douleur aux bras, sa blessure cicatrisait doucement et c'était loin d'être plaisant, il fit une petite grimace posant son autre mains sur ses vieux bandages.

Il y a une chambre la haut, je la nettoie lorsque des visiteurs viennes a la tour, il y a des vêtement de taille féminine, cela devrait convenir si nous les lavons un peu. Si ils ne vous plaise pas nous racompagnerons demain Syr a Lilthy et nous vous acheterons de nouveau vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:13

Par besoin de vous dérenger pour moi, je peux très bien y retourner seul, vous avez seulement à m'indiquer la direction. Si toutefois vous avez besoins d'y aller, je me ferai un plaisir de vous y accompagner.

*Un oeil d'Emin'Oracle. On mensonge pour sauver la face ou la vérité? La vérité assurément. Mais pourquoi avoir besoin d'yeux quand nos oreilles suffisent emplement? C'est vrai que je n'aurais rien contre un nouvel oeil, mais cette magie ne doit plus exister*

Dites moi, des Emin'Oracle, il en existe encore? Et pourquoi diable vous a-t-il donné son oeil? Moi en avoir encore, je les garderais, c'est un bien trop précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:33

Dans une situation autre Il se serais bien garder de dire la vérité, mais dans la situation actuel il avait un malin plaisir a dire la vérité pour y écouté la peur dans la voix de l'homme, bien sur que les Emin'Oracle n'existait plus... Ces êtres maléfique avait été tuer, exterminé il y a bien longtemps. Leurs morts explique d'ailleur pourquoi personne ne les connais...

Vous avez tout a fait raison, pensez vous vraiment que quelqu'un donnerait son oeil? Il était déja mort quand je lui ai pris... Et je doute que leur existence sur faladrie soit encore d'actualité... je n'en ai pas vu depuis très longtemps, et ce n'est pas le genre de créature à passer inapercu

Déja mort... c'était le cas de le dire... Un demon, mort mais demon... Ces saleté d'Emin, tous plus dangereux et cruel les uns que les autres, rien que d,y penser Leif en craignait presque son oeil... il oubliait sans doute sa propre cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:22

Daleena commençait à se méfier de ce Leif. Il parlait comme si il avait toujours été là, comme si il avait vécu à d'autres moments il y a bien longtemps. Elle regarda Shi'shei dans les yeux, signalant de se méfier et de la prévenir a la moindre chose suspecte. Il commençait à se faire tard et il était temps de dormir, demain serait une grosse journée pour la jeune Chizique. Pendant que les deux hommes parlait, elle chuchotta a l'oreille de sa louve.

-Bonne nuit Shi'shei...

Elle s'installa confortablement contre sa louve et s'endormit, la bête ne dormant qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:48

Syr fut étonné que la femme s'endorme là, sans remonter à sa chambre.

Et bien, je pense qu'il est temps d'aller trouver sommeil. Où puis-je dormir?


En fait, il n'avait que faire de l'endroit où il devrait dormir. Il aurait désiré discuter plus longtemps avec la femme et il doutait que l'homme veuille discuter avec lui. Autant essayer.

Où avez-vous appris à faire de la magie. Ce n'est pas à la portée de tous de se gerffer un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:22

Daleena s'endormit sur la louve, Leif aurait laissé sans doute laissé le hall a Syr pour la nuit, mais apres mur réflexion il était plus habile de le faire dormir dans une pièce. Le hall était froid la nuit, et Leif s'inquiétait pour Daleena. La louve ne le laisserait néanmoin pas déplacé sa maitresse.

Il y a plusieurs chambre en haut, je peu sans doute vous en préparer une vite fait.

Pour tout vous dire je nai pas moi même échanger mon oeil avec celui de l'emin, c'est un mentor ayant déjà accompli un rituel semblable qui ma donné ce don ce dont de vision plutôt spéciale. J'excerce moi même un peu la magie mais je ne suis que débutant en la matière, pour un chizique je suis meilleur dans le maniement des armes... Même si les prédilections chiziques ne sont pas les miennes... Même si j'idolâtre dewey... il me sera malheureusement jamais possible de suivre son entrainement. Les contrainte de temps et d'époque ont toujours ralenti les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:02

Intéressant. Je pense que je vais y aller, Conduisez-moi à un lit, je me débrouillerai pour la suite.

Syr coupa court la conversation et se leva. Il attendit qu'on le reconduise. Mais il avait une dernère question en tête et il se devait de la pôser.

Dites-moi, c'est une légende ou c'est vrai que cette tour est un lien avec le paradi et l'enfer? Si ç'est vrai, j'imagine que vous ne devez pas souvent laisser entrer d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement suite: de la vie dans la tour Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement suite: de la vie dans la tour   L'entraînement suite: de la vie dans la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement suite: de la vie dans la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison rouge dans la haute ville (suite)
» (Entrainement suite de la suite) Au petit matin :p
» l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )
» a la base de la tour
» un... membre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Sanctuaire chizique :: La tour de Galandire :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser