Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du test

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:57

kalam le suivit dans la ruelle. il replaça un carreau sur son arbalete et s'Appretais a tiré sur oras. dans son autre main il tenait une dague normal. des qu'il vit oras il se depecha de viser et de le tiré. il rangea son arbalete et sorti son épée courte. il se prepara a l'attaque de oras.si il decidais de le tiré avec son arc kalam allait essayer d'eviter le tir. si il lui fonçait dessu il allait bloqué ses arme essayer de lui enlever ou de le blesser puis de le poignarder pa la suite avec la dague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:03

La flèche pénétra dans la chair des son bras. Il tomba à genou sur le sol et se tint le bras et essaya de cacher la douleur qu'il éprouvait. Il ne pouvait contre attaquer avec son arc car il avait un bras blessé. Il se leva.

-Et bien il t'en à fallu du temps pour me retrouver. Mais cette petite erreur ma trahis en quelque sorte. Je sais très bien que tu est ici pour me tuer. Tu veut m'empoisonner avec ta dague aussi mais avant de faire cela dit toi si je ne pourrais rien t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:15

oh mais tu va me raporté 100 magnifique petit écu d'or.

il s'aprocha lentement et avec precaution. ses sens était en alerte et il se preparait au pire. il prit la dague empoisonné.

aller tu ne va rien sentir. tu va seulment avoir une tout petite blessur de rien du tout.

avec la dague il tena de lui donner un coup dans le ventre. il était curieux de voir le poison agir et encore plus curieux de voir comme le vieillard allait savoir qu'il avait accompli sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:20

Oras avait peut être un bras en moins mais il pouvait quand même se défendre. Il évita la dague de l'homme. A la vitesse qu'il l'avait attaqué, il aurais pu l'éviter à plusieurs reprises. Il prit ensuite une de ces dagues et donna un coupe de lame sur le bras qui tenait la dague. Il le poussa ensuite vers l'arrière. Il espérait lui faire lacher prise et qu'il échappe cette dague. Si son plan avait marché et que l'homme échappa sa dague, il donnerais un coup de pied sur l'arme pour l'éloigner des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:39

le coup lui atteint le bras et la dague tomba sur le sol. d'un geste rapide il sortit son épée courte et avec le pommeau il tenta de lui porté un coup au visage. si oras évitait il allait reculé reprendre la dague et faire une attaque avec l'épée puis essayer de le poignarder avec la dague. si son coup toucha la cible il allait profiter du fait qu'il serait étourdi pour reprendre la dague et le poignarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

Le coup de pommeau de kalam réussit à atteindre une parti du visage de oras mais pas asser pour qu'il soit assomé par cette attaque. Une équimause apparu sur le bord de son oeil. Il recula ou il avait envoyé la dague de l'homme et la prit en tenant éloigné kalam avec son autre dague. Il la placa dans une étui qu'il avait à la ceinture. Il se mit sur la défensive par ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

kalam evalua rapidement la distance entre lui et l'homme il n'avait pas le temps d'utiliser l'arbalete et si il s'approchait il prendrait un risque. il decida de s'aprocher lentement puis il essaya de lui donner un coup sur le bras qui tenait la dague. il devait eviter de le tué. l'homme lui avait juste dit de le poignarder avec la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:01

L'attaque de l'homme ne fit que couper un bout de vêtement. Il réussi en grande parti à éviter le coup. Il était toujours devant lui avec sa dague dans sa bonne main. Il avait réussi à prendre l'autre dague avec sa main ou il avait recus la flèche mais celle si empêchait seulement de bouger son bras et non de prendre des objets. Il attendit que kalam attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:10

kalam recula de quelque pas. il redonna un coup avec son épée courte mais la il essaya de lui toucher le ventre. il devait éviter de le tué. si oras a bloquiat et contre attaquais il essayerais d'éviter le coup. si son attaque réussi il devait essayer de desarmé l'assassin reprendre sa dague et le poignarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:18

Kalam toucha et oras tomba sur le sol. Il se mit en boule et protégea la dague de l'homme. Il savait très bien qu'il désirais de tout son coeur la reprendre mais oras ne le laisserais pas faire. Toute sa cape cachait tout son corps. Il ressemblait à un rocher en plein milieu de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

kalam recula d'un pas lorsqu'il vit oras se mettre en voule dans sa cape. il ne savait pas qu'elle coup tordu il pourrait faire. il rangea son épée. sorti son arbalete et enleva rapidement le pointe d'un des carreau. il pouvait maintenant assomé oras sans le tué tout en restant a distance.il recula de quelque pas il ne savait pas vraiment ou il allait tiré sur oras car sa cape lui bloquait la vue. il tira au hasard sur oras ne sachant pas trop ou il l'avait toucher. la seul chose qu'il était sur ses que si il le touchait il ne mourrait pas il aurait seulment mal. di oras essaya de lui lancer la dague il se tenait pres a l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

Oras était sur le sol et senti quelque chose le frapper sur une jambe. Un sensation de paincement ne fit ressentir mais pas plus. Oras ne bougea plus. Il était parfaitement immobile. Il avait l'air inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:38

kalam rangea son arbalete et sorti son épée. il gardait la lame pointé vers le corp de oras. si il était inconscient il allait prendre sa dague et le poignarder. avec la pointe de sa lame il tassa la cape de oras pour le voir. il restait sur ses garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:41

Oras senti sa cape se lever. Il prit la dague de l'homme et d'un geste rapide et précis il tenta de planter la dague dans le ventre de l'homme. Puisqu'il était proche de lui, il avait beaucoup de chance de réussir son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:10

kalam essaya de lui porté un coup mais la dague s'enfonça dans son corps. il recula de quelque pas incertain et s'accota sur un mur. il glissa lentement au sol. il esperait que le poison ne soit pas mortelle car sinon il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:16

Oras leva quand il vu qu'il avait atteint sa cible. Il rengea la dague avec laquelle il avait attaqué l'homme.

-Tu vois, le meilleur gagne toujours.

Il s'éloigna mais avant il cacha ces blessures avec de vieux vêtements et enleva la flèche dans son bras. Il souffrit énormément pendant ce cours moment mais ensuite, il regard de soulagement apparu dans son visage. Il remis sa cape et disparu encore une fois dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:55

Le vieillard s'avença tranquillement, il vit Kalam par terre, ainsi poignarder par la dague en question il lui dit donc

-Le poison n'est pas mortel, mais sache que tu seras pourchassé par un de tes semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:37

kalam se releva avec difficulté. il se tenait le ventre et essaya d'empecher le sang de couler. il regarda l'homme qui semblait l'avoir suivi depuis tanto et il dit.


qu'est ce que cela signifie? et vais je enfin savoir pourquoi vous étiez si desireux de voir cet oras mort. ses quand meme ma vie que je met en jeux. il est vrai que cela était de mon choix de decider d'accepter ou refuser cet mission mais j'aimerais en savoir plus sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:48

-Je crois que tu n'as pas saisit mon chère, il ne sagissait pas doras mais simplement de la dague, celle-ci recouverte de mon sang, transformant celui touché, en une des bêtes ayant jadis rasé le continent. Tu ne sauras jamais mon véritablement nom, mais sache que je vois tout peut-importe ou je suis. Tien voilà tout de même 200 pièces d'or.

Le villard lui lança une bourse pleine de 200 pièces d'or et preprit de sa même voix sèche et désagréable.

Et prend garde à toi, la dague que je t'ai offerte brulera bientot lorsque tu la saisira, dommage, c'est la meilleur arme face à se qui approche pour te donner la mort. Aurevoir Kalam, peut-être nous reverons nous de ci peut.

Le vieillard recula dans l'ombre et disparue, laissant Kalam à son sort, seul dans la ruel, laissant son nouvelle ennemie s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:21

kalam regardait l'endroit ou l'homme venait de disparaitre. il mit la bourse en lieu sur et s'Assura qu'elle était bien attacher pour ne pas se la faire voler. il devait essayer de trouver un endroit ou un personne pour guerir la blessur qu'il avait. le probleme était qu'il ne savait pas qui pourrais l'aidé dans cet ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:00

Nomar qui fesait le tour des gardes, pour leurs donner de nouveaux ordres, remarqua l'homme dans la ruelle. S'approchant il remarqua que c'étais celui qui avait tombé dans les objetsdu marchant. De plus près il remarqua qu'il avait une blessure exprèmement ouverte.

-Je vois que vous ne pouvez pas vous arreter d'avoir des ennuis??.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:06

se n'Est pas moi qui cour apres les ennuis mais les ennui qui me cour apres.

il regarda au tour de lui. il ne conaissait personne qui puisse l'aider.

j'aimerais savoir si vous conaisser quelq'un qui pourrait me guerir avant que je me vide de mon sang. je ne crois pas que mourir vider de mon sang soit tres agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

-Venez avec moi, je vais vous aider.

Mettant sa main sur l'épaule de Kalam, Nomar recula subitement. En colère

-Depuis combien de temps, avais commencer a vous transformer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:13

kalam ne comprennait pas la colere de l'homme. pour lui ce n'était qu'un coup de dague avec un poison qu'il avait reçu. pourtant lui et le vieillard semblait croire que tout cela étais plus qu'un simple coup de poignard.

mais qu'est ce que vous voulez dire? me transformé en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

-Vous avez, le gène du lycantrope...

Nomar regarda la blessure et s'exclama

-Comment vous ête vous fais cette blessure??.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du test
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser