Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'heure du test

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:23

une longue histoire. j'ai eu quelque petit probleme sa a mal tourné. mais pouvez vous refermer cet blessur? et essayer de me dire pourquoi un simple coup de dague a bien pu me transmettre le gene lycantrope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:30

-Cette blesure se refermera par elle même, ne vous en faite pas, pour le moment.

Regardant autour de lui..

-Vous aller venir avec moi...Mais avant ôter c'est vêtement et prener ceux-ci.

Nomar lui donna des vêtement de rechange, puis il prit Kalam par l'épaule et le tira sans problème (45 For).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:52

kalam n'eut autre choix que de le suivre. il était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

galadrielle se promenait non loin de la fontaine en plein milieux de la place..elle avait perdu oras un bon moment mais elle le revu sortir d'un ruelle et avait décider de le suivre un moment puis l'orsqu'il fut un peu a part des autre elle le prit par le bras et l'ammena a l'équart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:23

Oras se déprit de l'emprise de galadrielle. Ils étaient maintenant à l'écart de marchant et des clients. Cette femme voulait lui parler mais il se demanda pourquoi c'était si secret. Il regarda galadrielle et attendit la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:25

elle arracha le colier autour de son cou et le lui tendi..elle avit un sourir malsain au visage..elle avait réussi a voler mais..n'avait pas été capable de ne pas attirer l'attention sur elle...

tien..je l'est eu ton défis..a moitier mais je l'est reussi..maintenet que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:31

-Effectivement, je suis grandement surpris de tu aille réussi à le garder sur toi. Nomar ta pas fouiller. Tu as été chanceuse. La prochaine fois, essais de ne pas te faire voir. Bon jour ton prochain test. Je te demander d'aller voir un garde et de lui demander une pièce d'or. Un bon voleur doit être capable de convaincre la personne qui est devant lui, peut importe qui elle peut être. Je vais maitenant voir ton éloquence envers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:36

galadrielle le regarda un moment...

je ne suis pas tres bonne pour se genre de choses..mais je peu tout de meme esseyer...

elle enleva son capuchon et se mel a la foule...elle passa devan plusieur garde en marchant un peu croche..comme si elle était vraiment faible..elle se jetta a genoux devan l'un deux en plassent sa main sur son ventre..elle leretenais un peu pour paraitre plus maince qu'elle ne l'était elle leva la tete et regarda le garde droit dans les yeux..elle avait une mine triste et desepéré..elle avait meme quelque fausse larme au yeux les rendent plus piteux et doux...


je vous en pris monsieur...aider moi..j'ai afreusement faim..pouver vous m'aider..dit elle avec une petite voix tremblante...et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

Le garde devant le quel tu étais tomber a genou, n'avais pas l'air d'un parleur. Sa stature ressemblais plutôt a celui a qui, il ne faut pas cherchais des ennuis. Grand et très muscler. L'homme te voyant tomber devant lui répondit

-Si vous voulez de la nourriture ma chère, aller a l'auberge. Il sera plus disposer a vous aider. Je suis en service, alors partez!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:21

galadrielle continuais de le regarder avec pitiée..elle avait l'are de ne plus avoir la force de se relever..ses gestes étaient au ralenti..puis elle se lessa tombé a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

Ne te voyant pas partir, l'homme siffla

-Hey Inash!! vien ici...

Un homme approcha

-Oui, quoi!!

-Amène cette jeune fille, a l'auberge et demande a l'aubergiste de la nourrire, c'est moi qui paye.

-Très bien.

L'homme te pris par l'épaule et rajouta

-Aller suiver moi jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

Oras suivit la jeune fille de loin faisait assemblant de faire son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

galadrielle s'agrippa apres l'homme enn glissan sa main autour de son cou..elle lui fit un petit sourrire charmeur et timide..elle le regardait avec un petit regarda de tristesse..

merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

L'homme te fit un sourire et dit

-Mais c'est mon devoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:01

elle le suiva avec difficulté et faiblesse..rendu un peu plus loing il était seul dans une ruelle..elle se lessa tomber par terre..elle avait vraiment l'aire faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:20

Te voyant vraiment faible, le garde décider de te prendre dans ses bras. C'étais contre le réglement mais bon, il ne pouvait pas te laisser la. Continuant a marcher il ajouta:

-Comment vous ête vous retrouver dans cette états??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:48

galadrielle le regarda dans les yeux..elle dit d'une petite voi faible..

Je me suis enfui de cher moi..mes parents m'on battu tres longtemps...

elle déposa sa main sur la joue de l'homme et ajoutta:


vous etes vraiment bon de m'aider ainsi..mais..se dont j'ai vraiment besoin..c'est de l'argent...je me cherche de l'argent pour la deposer cher mer parent a chaque semaine..pour les aider...mais..je n'est plus de travaill..j'ei vendu mon corp pendant un moment mais..je n'aimais pas sa...et la..j'ai just besoin d'argent..mais personne ne veu m'en donner...ses yeux se remplirent de fausse larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:24

Le garde détourna les yeux et dit:

-Je suis vraiment désoler d'entendre sa. Mais vous savez, je n'est pas le droit de vous donner ce que vous me demander. Se sont les règles et les franchirs me coûterais mon emplois. Mais je peut m'arranger pour vous trouver du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:15

Oras passa pas loin du garde et de galadrielle. Il se retourna et intercepta l'homme. ll regarda la jeune femme qui était dans ces bras et lui fit un sourir. Il regarda ensuite l'homme qui la portait dans ces bras et d'un air frustré, il lui dit.

-Comment pouvez-vous faire cela? Vous portez l'uniforme de la garde et vous savez aussi bien que moi que ce geste n'est pas accepté de notre capitaine. Il aura rapidement le message de l'infraction que vous avez fait envers les gardes.

Il se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:58

Le garde regarda l'homme s'en aller, et sourit en disant:

-Ne vous en faite pas, mon supérieur comprendra.

Continuant de marcher avec Galadrielle dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:22

galadrielle fut étonnée de se que venais de faire cet homme..elle regarda son porteur et lui dit..

je suis désolée..je ne voulais pas vous ammener des ennuis..déposé moi s'il vous lais..je ne veu pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:12

Le garde te sourit et dit:

-Ne vous en faite pas. Je me suis engagé a vous porter jusqu'a l'auberge et c'est ce que je vais faire..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

elle se trimoussa un peu pour se défaire de lui...

non sa va aller..je n'est pas besoin d'aller a l'auberge...elle le regardait avec un petit aire triste... je n'est besoin que d'une piece d'or..mon pere m'a dit que la prochaine foi que je rentre a la maison je devais ammener au moin une piece d'or...je veu simplement rentrer cher moi..je préfaire etre avec eux que de me faire...que de vivre dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

Le garde te lâcha et dit:

-Hey Ho!! je vous est dit que je n'avais pas le droit de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:01

elle le regarda un moment elle avait l'aire perdu...

mais se n'est pas grave..je vais la trouver ailleur ma piece d'or...elle se retourna un peu triste et se mi a marcher lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du test
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser