Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'heure du test

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06

Le garde grinça des dents...et alla vers toi en disant:

-Tenez..

Il te mit une pièce d'or dans la main et dit:

-Si j'entend dire, que vous m'avez déclarer a mon supérieur...croyez moi vous aller avoir des problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:08

Oras apercut le geste de l'homme. Il s'approcha du garde.

-Et bien et bien. Qu'est ce que je vient de voir la. Je pense bien que j'aurais laissé passer votre infraction précédent mais la c'est le comble.

Il se retourna pour quitter l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:11

galadrielle vit l'homme qui les interompi..elle alla le voir aven qu'il ne parte et lui tendi la piece d'or...

tener..ce n'est pas sa que vous voulier..j'ai reussi..qu'en pencez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

L'homme se retourna et apercut le jeune femme.

-Pourquoi m'offrir cette pièce. Je n'ai guère besoin. Juste à vous regarder, vous en avez plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

Avant que tu ne parte Oras, le garde te colla au mur, avec force et dit:

-Va parler pour voir, et tu va t'en mordre les doigts ta compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:15

Oras se déprit de l'emprise du garde.

-Vous voyez votre réaction, je pense vraiment que vous n'êtes pas fait pour faire parti de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

galadrielle fut choquer par se qu'il venait de dire..elle le regarda un moment, il était contre le mur...elle lui lenca la iece de monaie...elle n'avait plus laire déminu ou triste ou quoi que se soit elle le regarda droit dans les yeux...

je te donne seulement se que tu m'a demander..roublard...ne te fiche pas de moi tu ne sais pas a qui tu as affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:19

Le garde te regarda et dit:

-Roublard!!...espèce de débris de la nature...c'est toi qui ne mérite pas, cette insigne!!!

L'homme sorta son épée a deux mains et frappa vers toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:22

Oras sorti son épée et bloqua l'arme du garde.

-Comment pouvez-vous croire cette femme. C'est cette femme qui c'est fait prend en train de voller et elle désire se venger sur un garde de la légion. Je ne suis point ce qu'elle désire me faire porter. Elle essais de nuire à ma réputation en salissant mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:26

galadrielle les regarda..sur le point de se battre...elle ria un peu...

vous me faite rire...en plus vous etes tres bon menteur...si vous voulier jouer a sa avec moi...vous auriez du savoir que je ne sui jamais les regles...c'est vous qui m'avez demander de voler..et de prendre une piece d'or a un garde..elle recula de quelques pas pour les lesser s'entre tuer..elle avait un sourire malsian en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Le garde, tourna sur lui même et vint frapper sous tes lames. Cette attaque te fit perdres tes armes qui furent projeter plus loin. Puis il vint mettre la pointe de son arme sous ta gorge..et dit:

-Peut mais.. le fais que tu mais vu porter cette femme me donner une autre raison de te tuer sur le champs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:31

-Vous connaissez aussi bien que moi les règles de la garde mon brave. Mais cela n'est pas une raison pour s'entre tuer. Si vous déposer votre épée, je ne dirai rien. T-elle est la promesse d'un garde de la légion. Mais vous voyez je ne désire point vous attaquer moi. Ceci démontre le vrai respect que je peut avoir envers mes frères de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:35

galadrielle s'aprocha de l'homme de la garde qui avait mit son épée sous la gorge de son ''ami''..elle avensa trenquilement deriere lui et soudain elle tenta de l'assomer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

Te voyant venir...il sorti juste au bon moment une dague de sa main gauche et te pointa avec..

-Dire que je vous avais fais confiance...vous n'ete qu'une garce!!retourner dont dans les ruelles...sa fera plaisir aux mendiants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

elle le devisagea un peu il ne lui fesait vraiment pas peur..elle tenta de frapper son bras pour qu'il lache la dague pointer ver elle...pour avoir le tmep de s'enfuire ou de mieux le tuer par apres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

Oras arriva en arrière de galadrielle et la plaqua contre un mur et lui attacha les mains.

-Je pense bien que pour cet agression, cette dame va se retrouver en prison. Aller! Avance! Nous avons une belle abrit pour les gens commes vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

Avant que Oras n'intervien, le garde ota son bras...sous l'attaque de galadrielle et vint remettre sa lame devant elle...

-Vous savez, j'en est mattés des plus fortes que vous...

Puis il remit ses armes dans leur fourreau en disant..

-Si j'attend parler de cette...interaction..je vous retrouverez tous les deux...

Puis il parti en direction inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:46

Oras commenca à marcher en poussant un peut galadrielle pour l'obliger à avancer.

(direction prison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du test
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser