Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'heure du test

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

Oras arriva accompagné de galadrielle. Il y avait de nombreuses personnes et la place principale était très vivante en ce jour. Il y avait donc plusieur objets à voller. Il se mit à l'écart des autres personnes pour parler à galadrielle.

-bon galadrielle. Nous y sommes enfin. Ton premier test consistera à voller un objets vallant au moins 3 pièces d'or. Sans te faire prendre bien sur et de me le rapporter ensuite. Si tu réussi, tu aura passé le premier test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:40

Oras put tout de même remarquer, que aujourd'hui ils y avaient toute de même une bonne quantités de gardes, si Galadrielle se fesais prend c'étais la prison direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

Elle était émmerveiller pa la ville elle n'avais jamais mit les pieds dans une ville..elle fit signe de tete a l'homme..elle déposa toutes ses armes avec lui..et elle partie avec sa dague bien cacher..elle marchait et observait toutes les petit magasin..il y avait tellement plein de monde..elle s'arreta a un quiosque qui vendait des bijoux..elle les observa tous..un en particulier..il valais 5pièces d'or..elle le prit pour l'observer de plus pret..discretement elle tenta de le glisser dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:46

Le vendeur du magasin t'arrêta aussitôt, avec une claque sur les mains, grâce a un bâton

-Vatant voleur, si tu ne veux pas que j'appelle la garde!!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:48

elle le regarda droit dans les yeux..elle fit un aire triste..les larmes aux yeux..elle lui dit d'une petite voie de filette..puisqu'elle ne ressemblais vraiment pas a une fille de 18 ans...

Je suis désolée..c'est la fete de ma mere..et..je voulais lui offrire quelque chose de jolie..elle le merite..mais je n'est pas un sous...elle bessa son regard et une etite larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:50

-Et tu pense me faire plier avec sa...aller du balais, je ne veux plus te voir..

Te ménacais de son bâton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Son visage devain malsain elle le regarda droit dans les yeux et déposa le colier la ou il était..elle ne le quittait pas des yeux..en le deposant et en rammenen ses main ver elle elle en ramassa un en chemain..tres discrettement et tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:04

Nomar qui venais de quitter sa guilde, se promena dans la place public. Depuis que Cédric avait disparu de la map, Nomar n'avant pas quitter la ville et c'étais occuper de son bon fonctionnement. Si quelques chose de croche se fesais, il le savais et règlais les chose. Ne cherchant rien de particulier, Nomar fit le tour des boutiques, et salua tous le mondes, ici la plus part du monde savais qui il était, alors tout le monde le saluais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:12

kalam venait d'entré dans le magasin. il ne s'interessait pas vraiment au personne presente mais lorsqu'il remarqua une des personne prendre un collier. il eu l'exellente idée de lui rendre cela peut etre plus difficil et de le dire au marchand. mais il hesitait. il aurait pu etre drole de voir d'autre voleur. peut etre était elle avec une guilde. se qui pourrait lui etre benifique et lui permette de s'enrichir avec l'aide de d'autre personne mais il ne devait pas lui faire confinace tout suite. il decida de l'aider mais de lui poser des question sur pourquoi elle essayait de voler en plein jour. pour l'aidé il fit expres de tomber pour renverser plein de chose et attiré l'attention du marchand. mais il fit attention de ne rien faire tomber de fragil. il ne voulait pas avoir a payer pour aider une personne. il regarda le marchand et lui dit

vraiment naré. c'était un accident. je ne desirais point cela

il ne lui restait qu'a esperé que l'homme le croit. et que la voleuse ne parte pas trop vite. il avait des question a lui posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

galadrielle se retourna et regarda l'homme qi venait de tomber..elle en profita pour partir plu loing rejoindre l'autre homme qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:19

Le marchant explosa de colère

-UN AUTRE QUI VEUX ME VOLER MES CHOSES..GARDES, GARDES...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

pas la peinde de vous enerver monsieur. je n'ai rien pris moi. et si vous voulez je peux retrouver la personne qui vous a voler. moi je suis seulment tomber. cela n'est point ma faute si il y a tellement de chose chez vous noble marchand que je ne savais point ou mettre les pied. cela ne fut qu'un simple et malheureux accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

Oras entendit la marchant crier. Il enleva sa cape et mit la chemise de maille de la garde. Avec l'embleme officiel de cette garde aussi. Il parti à courir et arriva à l'endroit ou était galadrielle. Il sorti son épée.

-Mais qu'est ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Nomar qui venais d'entendre les cries, marcha dans cette direction. A se moment il vit la fille partir en courant de la boutique...Pas une autre qui a choisi la mauvaise voix!!(Course rapide)....Nomar s'arreta juste devant elle

-Alors tu pensais partir avec quoi la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:27

Galadrielle le releva la tete il était plus grand qu'elle...Elle dit avec une petite voix tremblante de petite fille...

rien..l'homme m'a faite peur..je le voyait qui m'observait..je pencait qu'il me voulait du mal..et j'en est profiter pour partir..je ne voulait pas qu'il me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

Nomar la regarda et dit

-Tu va venir avec moi!! Je vais mettre sa au clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

Oras prit l'homme qui était par terre par le bras et l'amena lui aussi en suivant nomar.

-Toi non plus tu ne t'en sauvera pas salle voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:32

galadrielle regarda l'homme qui lui avait demander d'aller voler..elle regarda l'homme qui l'ammenait et elle dit:

mais lesser moi je vous en prit je n'est rien faite...elle lessa quelques fausses larme coler sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:36

kalam se releva et du suivre le garde. il detestait ces idiot qui pretendait protegé la justice mais qui au fond abusait de leur pouvoir. il observa attentivement pour voir a quel moment il pourra s'échaper.

mais ou m'emmener vous. je n'ai rien fait moi. je suis seulment tomber. cela n'est pas permis de tomber dans cet ville ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:37

-Ha!!! non tu ne m'aura pas comme sa...aller vien

Nomar amena la jeune fille devant le marchant et dit

-Alors c'est quoi le problème ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

Le garde continua à avancer.

-Vous savez, beaucoup de volleur on tenté cette technique pour effectuer leur volle. Maintenant nous la connaissons très bien cette technique. Vous devriez être jugé pour ce crime mais cette décision va revenir à nomar. Si vous êtes chanceux, vous devriez éviter la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

galadrielle se retenait de planter sa dague dans le ventre de l'homme qui la trainait...elle regarda le marchant et dit:

je vou l'est rendu! alors je n'est pas d'affaire a etre maltraiter comme sa..lacher moi..elle se libera de l'emprise de l'homme mais restait la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:44

Maintenant tous réuni devant la boutique du vendeur il s'exclama

-Sa la commencer avec cette garce!! qui a essayer de me voler un bijoux et après cette abruti qui se lance dans les objets de valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

elle s.empressa de dire:

mais je l'est rendu...vous m'avez vu le remettre..et je vous l'est dit pourquoi je le voulait..et je sais que j'ai faite une gaffe..je ne le referai plus je le promet...elle fit un petit visage triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

je me lance!!!! je vous dit que je suis seulment tomber. ce n'est pas de ma faute moi si a cause d'un malheureux accident vous commencer a halluciner. se n'étais qu'un accident. un simple et malheureux accident. alors aller vous cesser de m'accuser a tort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du test Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du test
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser