Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'heure du test

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:10

Oras voyait d'où il était que l'homme était en train de chercher quelqu'un. Probablement, la personne qu'il était. Il resta dans la foule et lorsqu'il passa devant une ruelle, il prit cette direction. Il se cacha dans cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:23

kalam se dirigea en courant vers la direction que l'homme pointait. il ecarta les passant et continua sa course.il observa les lieux. a droite le chemin était bloqué par des roturier qui vidait leur charette. devant il y avait plusieur magasin et d'Autre passant et a gauche il y avait une ruelle sombre. il elimina tout de suite l'idée qu'il aille prit la droite. il opta pour la ruelle. si il ne le trouva pas dans se lieux il pourrait retourné sur ses pas. car si oras était dans la foule ses chance de le trouver était mince. lorsqu'il arriva dans la ruelle il sortit son arbalete legerte et plaça un carreau. au fond de la ruelle il y vit l'assassin . la ruelle c'était averé pour oras un mauvais choix. peut etre meme son dernier. il pointa son arbalete sur oras et il dit

evite de fuir la prochaine fois. sa va m'éviter des probleme et je vais moin etre impatient. la j'ai une tres grande envi de te faire souffir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:30

Oras apercut l'homme qui était au début de la ruelle. Il avait son arbalètre dans les mains et il le menacais. Il n'avais jamais vu cet homme, mais il le savait très bien que c'était le genre de personne à ne pas faire confiance.

-Homme, pourquoi me menace tu ainsi? Je ne t'ai jamais rencontré et tu désire déja ma mort. Je sais très bien que c'est cet homme qu'il t'a demandé de faire cela. Fait attention au personne que tu recontre. En ne les connaissant pas, tu ne peut savoir de quoi il son capable. Mais si tu veut vraiment m'attraper et bien ce n'est pas pour tout suite.

Il prit son arc et attaqua l'homme. Si l'homme déciderais de l'attaquer ensuite avec sa dague, il se sauverais par l'échelle en bois qu'il avait vu plustot et qui amenait sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:18

kalam visa les jambe de l'assassin mais il tira sans viser car la fleche de oras arrivait sur lui. il parvint a l'éviter car elle fut tiré en vitesse. il s'Approcha lentement la main sur la dague et sur son épée. il tenait a réussir cela. il restait a bonne distance esperant ne pas le voir s'échaper. si oras l'Attaquait il allait riposter rapidement avec ses arme. si il essayait de s'échaper par quelque moyen il allait le suivre ou prendre un de ses dague rapidement et lui lancer.

aller. je t'offre une chance de vivre malgré le fait que tu ailles essayer de me tué. alors sois tu viens voir une personne avec moi qui veut te voir. soit je te plante une dague dans la gorge et je traine ton cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

A se moment précis, des bruits de pas lourd se firent entendrent. Une dizaine de soldats armer solidement, passèrent juste devant la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:25

Oras se mit à rire. Il n'avait vraisemblablement pas peur de cette homme.

-Qui est tu pour décider qui va mourir et qui va vivre. Peut importe ce que cet homme me voulait, il ne voulait pas se salire les mains et c'est pour sa qu'il ta donné le sale travail. Maintenant si tu veut avoir ces pieces d'or, il va falloir que tu te force un peut.

Oras se mit à courir sur le coté droite de la ruelle ou un échelle en bois l'attendait. Il lui avait laisser sa chance pour terminer sa quête mais il ne l'avait pas prit. Il monta en vitesse dans cette échelle et disparu encore une fois sur les toits des demeures avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:34

kalam ne lança pas sa dague. cela ne lui aurait servis a rien. il monta l'échelle et effectua un roulé boulé lorsqu'il fut en haut au cas ou l'homme l'attendrait avec une arme. il se maudit interieurment de ne pas lui avoir tiré un second carreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

Oras continua sa course de toit en toi. Il sauta en bas sur des boites plus basses et se mêla de nouveau à la foule. Il alla tout près de la fontaine. Il y avait de nombreux garde qui étaient près de celle-ci. Il s'assis sur le bord de la fontaine et prit quelque gorgé d'eau pour ce rafraichir un peut. Il faisait quelque peut chaud. Il donna sa cape à un homme qui était assis lui aussi sur le bord de la fontaine. Il quitta la fontaine mais resta dans les alantours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:29

Oras put remarquer, que au centre du regroupement de gardes, il y avais Nomar qui fesais sa ronde dans les différent groupe de garde, celui-ci donnais ses ordres et réglais les différent conflits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

kalam était sur le bord du toit. il s'assit. il regarda la foule ou oras venait de partir. il n'.tait pas question qu'il retourne voir l'hoome avant que sa quete soit acompli. mais il ne pouvait pas le poignarder en presence de tout ses garde. il suivit le chemin qu'avait prit oras mais il perdit sa trace. il remarqua l'homme qui était venu regler le probleme dans le magasin. il prefera l'éviter. il continua son chemin et quitta la fontaine car trop de garde était present. il devais essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06

D'ou il étais, Kalam put remarquer un homme avec une cape noir, quitter la place centrale de la fontaine. Et il resemblait vraisemblablement a Oras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:09

kalam crut que c'était oras et decida de le suivre. comme cela si l'homme qu'il croyait oras restait quelque part il pourrait le poignader dans son sommeil. il restait sur ses garde car peut etre que l'homme qui l'avait vu au magasin allait le voir et il ne voulait pas le revoir. surtout qu'il semblait ne pas apprecier les personne qui ne respectait pas les loi de cet ville. il continua donc de suivre l'homme mais de façon discrete pour ne pas se faire remarquer par les garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:12

Oras apercut l'homme suivre son faut lui. Il décida de suivre l'homme en gardant une bonne distance pour ne pas se faire voir. Son plan avait bien marché pour le moment mais il fit attention quand même. Il ne laisserais pas l'homme attaquer la mauvaise personne. Il s'aida de la foule dense pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:17

L'homme entra dans une maison non long de la place central, et referma la porte aussitôt. La place étais visible de tous et n'avais qu'une place pour entrer la porte de devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:21

kalam observa la porte et changea de direction. il devait attendre le soir pour entré et le tué. il ne tenai pas a se faire prendre. si meme le soir cela ne fonctionnait pas. il devrait suivre quelque temps cet homme pour connaitre ses habitude et le tué. il se retourna alla dans une des ruelles prit une échelle qui semblait plus ou moin en bonne état. monta sur le toit et observa la maison de l'homme en esperant qu'il allait pouvoir le tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

Tu resta la, quelques temps. Puis après plusieurs minutes, un homme monta sur le toit ou tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:25

Oras apercut l'homme sur le toit en face de la maison ou l'homme qui portait sa cape avait entré. Il devait examiner ces moindres gestes car c'est cela qu'oras aurais fait à sa place. Il continua sa marche tout en gardant un oeil sur l'homme qui voulait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:26

kalam se retourna rapidement et sortit une dague normal en regardant qui venait de monter sur le toit. si l'homme s'averait lui vouloir du mal il allait essayer de fuir. ou de le tué rapidement. sinon il allait ranger sa dague. il tenait a évité les ennuis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

L'homme monta avec des outils a la mains et quelques planches. En te voyant il s'exclama

-Vous savez mon petit monsieur, je pense pas que le propriétaire de cette maison aimerais vous savoir icite. Ma vous demander de descende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:40

kalam rangea sa dague. il regarda un instant l'homme puis il dit.

peut etre que vous avez raison mais la question est surtout pourquoi le proprietaire devrait le savoir. apres. je ne fais rien de mal. et je ne vois pas en quoi cela pourrait bien le deranger.sinon dites moi quand le maitre de cet demeure arrive et je vais partir avant. comme sa tout le monde est content.

il devait essayer de trouver un moyen de resté pour voir si l'homme allait quitté sa maison. et chaque minute qu'il perdait a parlé a l'homme sur le toit etait des minute que oras pouvait utiliser pour s'échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:55

L'homme le regarda et dit

-Non non, vous comprenner pas, moi mon ti monsieur j'ai a travailler, alors vous aller me faire le plaisir de descendre, sinon j'appelle la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:59

kalam eut l'envi de lui planté une lame dans la gorge et de laisser son cadavre la et continué son observation mais cet idiot allait surment apellé les garde alors il n'eu autre choix que de descendre. il se trouva un lieu pour s'assir et regarder la foule passer et continué d'observer cet maison. il devait absolument réussir cet mission.cet quete semblait plus difficil que prevu. il aurait du le tué dans la ruelle. il se maudit de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:20

Oras était toujours dans la foule et avait vu la cène entre les deux hommes sur le toit. Oras étouffa un rire car il trouvait cela drole de voir cet homme espionner un autre personne que sa cible initiale. Il ne laissa pas tomber sa couverture. Il mit une autre cape noire qu'il avait et alla dans la direction d'ou l'homme était. Puisqu'il y avait beaucoup de personnes, l'homme se faisait bousculer un peut par les passants. Oras passa près de l'homme et d'un geste très rapide, il le bouscula un peut et tenta de lui voler la dague empoisonnée que la vieux lui avait donné. Dans tout les cas, il se mellerais dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

la dague que l'homme lui avait donner était bien serré dans le foureau et oras ne put l'enlever. la seule chose qu'il parvint a faire fut d'attirer l'Attention de kalam vers sa vrai cible.par prudence il s'assura que la dague était bien serré puis il se tourna vers l'homme qui l'avait pousser et lui dit

faite attention ou vous marcher...

il interompit sa phrase. lorsque l'homme l'avait pousser il aperçut son visage et reconnu le garde qui n'était autre que oras.

tu vien de commetre ta derniere erreur voleur.

il se depecha de le suivre car il était deja dans la foule et il ne voulait pas le perdre une deuxieme fois. il le suivait et esperait qu'il aille dans un lieu ou il n,y avait pas trop de garde car sinon il ne pourrait jamais le poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:50

Oras avait tenter de reprendre cette fameuse dagues mais il avait commis une petite erreur. Son capuchon avait laisser voir une parti de son visage. L'homme l'avais donc reconnu. Il continua de marcher parmi la foule. Il décida d'en finir de cette histoire en entrant dans la ruelle une nouvelle fois. Il serais enfin seul avec cet homme. Il disparu dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du test
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser