Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'heure du test

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49

-Regarder moi je ne fait que suivre les ordres. Ce n'est pas à moi de juger si vous êtes coupable ou pas. Mais il sont en train de discuter en ce moment. Donc nous allons rapidement connaitre votre sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:54

-HAAA!!! sa suffit !!!

Donnant un coup de pied au sol, la terre se mit a trembler. Regardant les deux jeunes ils s'exclama

-Vous aller me regarder dans les yeux et écouter..Si je vous prend encore dans cette position je vais, être moin gentil....Aller maintenant ficher le camp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

Galadrielle le regarda droit dans les yeux..son petit visage d'ange et de jeune fille s'efassa presque ausitot...son regard devain malsain..et elle partie plus loin la ou elle avait lesser ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

Oras laissa aller l'homme. La sentence était maintenant tombé. Il était libre puisque se n'était que leur premier vole.

-Allez va. Mais dit toi maintenant que lorsque tu entrera dans lilthy. Nous aurons toujours notre regard sur vous.

Il retourna fait le guêt à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:02

kalam suivi la femme qui avait volé avant qu'elle parte trop loin. il avait des question a lui poser. il s'approcha et lui dit

c'était tres brillant de votre part de voler en plein jour

il devait trouver un moyen de lui faire parlé des autre voleur sans pour au tant dire qu'il en était lui meme un. sinon elle irait surment le dire au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:04

Elle lui fit un petit sourir en coin

mais merci..qui etes vous..pourquoi m'avoir aidée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:06

Oras continua à marcher et retourna à l'écart des regard indiscrets. Il enleva son armure et le signe de la garde de lilthy et remis sa cape noir et ces vêtements de couleur foncé. Il attendit que galadrielle reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:08

kalam ne repondit pas tout suite. il prefera repondre par une question.

pourquoi avoir eu l'idée d'essayer de voler de jour? cela est le meilleur moyen de s'approcher de la corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:10

elle ria un peu et s'arreta..elle el regarda un moment des pied a la tete..il étais beaucoup plus grand qu'elle..

Peut etre que se n'était pas pour moi...elle se remi en route et alla rejoindre l'homme qui lui avait demander de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:12

Oras apercut la jeune dame arriver à leur point de rencontre. Il y avait un homme qui le suivait. Avant qu'ils ne soivent rendu à lui, Oras s'effaca dans la foule dense. Il ne voulait pas que l'autre homme ne le voi et puisse le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:13

tres drole. ses la premiere fois que j'entend dire qu'une personne vole pour une autre personne. cela est soit la preuve d'une grande generosité ou bien la preuve d'une tres grande idiotie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:18

Galadrielle vit l'homme se cacher un peu..elle remarqua qu'il la regardait..elle sortie donc le colier qu'elle avait reussi a voler et le mit asser en vu pour lui montrer qu'elle l'avait réusi..a moitié...elle le mit autour de son cou..et se retourna ver l'autre homme..elle ria un peu et l'embassa sur la joue just aven de disparaitre dans la foule en disant:

Alors je suis peut etre folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

avant qu'elle soit hors de porté de voix il dit.

et bien dans ce cas je vous considere comme folle.

kalam resta planté la. il n'avait pas obtenu les information qu'il souhaitait. mais il avait tout le temps pour les avoir. pour l'instant il voulait se venger d'un certain garde. l'idée de lui arracher les yeux et de lui planté une dague dans le crane l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:26

galadrielle retourna voir l'homme qui l'acompagnait..

alors..?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:44

Un vieillard s'approcha de Kalam , sa sutane tout déchiré et ses pas lent montrait qu'il était agé de plusieur dizaine si se n'est pas centaine d'année. Il s'incrusta légèrement entre les deux jeunes gens et leurs dit de sa vois roque et déssèché

-Dites moi jeune gens??? Je suis un vieillard errant ces terres depuis belle lurette et j'aurais entendu dire que vous seriez des aventuriés en quête d'argent. Je ne m'abuse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

un eclat d'Avidité passa dans les yeux de kalam lorsqu'il entendit le mot argent. il regarda le vieillard en se demmandant comment il pourait bien l'aider a devenir riche alors que lui meme semblait pauvre.

je suis toujours pret a avoir de l'argent. puis je savoir se que vous avez a nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Je crois que tu ne comprend pas jeune homme, TU accomplira cette mission et seul. Elle est simple dans tes cordes et te permettera d'assouvir ta vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

Oras n'était pas loin des jeunes gens. Il s'avait caché derrière des boites et entendait parfaitement ce que les jeunes gens ce disait. Il entendit une nouvelle voix qu'il ne reconnaissait pas. Elle avait l'air agée. Il voulait leur offrir une quête. Il resta caché pour en entendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:51

tres. alors qu'avez vous a me proposer dans se cas. soyer claire je vous pris car plutot je vais faire votre "mission" plutot je vais avoir mon or. alors de quoi s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

Le vieillard s'approcha de Kalam, tout doucement et en chuchotant dans son oreille pour qu'il soit le seul à comprendre il lui dit

-Je t'offre 100 écu d'or si tu poignarde avec cette dague un jeune assasin du nom de Oras, c'est le garde que tu as vue il a queleque temps, ne le tue surtout pas, fait seulement le poignarder avec cette dague. Oras se trouve non loin d'ici cacher derrière des boites, je peux encore sentir sans présence.

Tout en racontant son plan à Kalam, le vieillard sortit une magnifique dague qu'il tendit à Kalam.

-Fait attentiton, elle est recouverte d'un très puissant poison, ne te coupe surtout pas avec cet lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:58

Juste avec la voix de l'homme, il ne lui faisait aucunement confiance. Il décida de quitter les lieux puisque personne ne l'avait vu encore. Il longea les boites et sorti au bout dans la foule qui était composer de plein de personne. Il disparu avec cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:59

kalam fit attention en prenant la lame. si le poison était si puissant il ne tenait pas a se tué lui meme.

tres bien. mais dite moi seulment pourquoi tout m'Avoir dit cela si vous savez qu'il est cacher et peut etre en train d'écouter

il regarda au tour de lui et essaya de trouver l'Assassin. plus vite il serait poignarder mieux sa sera
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:04

Parce que se Oras se croit plus malin que les autres. Il n'a pas compris que même dans la foule je le vois. Trouve le et poignarde le, et tu auras tes 100 écu d'or, peut-être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:06

kalam continuait de scruté la foule mais il ne le voyait pas. il y avait trop de personne. mais il savait que des qu'il le trouvait les jour de cet oras était compté.

tres bien. il y a seulment un probleme. vous pouvez le voir dans la foule moi non. pouvez vous seulment me dire ou il est. apres et bien. je lui plante la dague dans le corps et vous aller recuperé son corps encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:09

-Tu n'as pas compris je crois, ces ta mission pas la mienne. Je saurais si tu as réussis, poignarde le ces tout. Il a longé les boites la bas et a rejoin la foule, il y a de sa 1 ou 2 minute il se dirige par la.

Le vieillard pointa une direction exactement celle ou oras se trouvait.

-Cours maintenant tu le reconnaitera ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test   L'heure du test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du test
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser