Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La balade des amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:24

Gaëlle voyait où il voulait en venir et lui lança un regard qui voulait tout dire. ''On garde ses distances! Approche toi un peu plus près juste pour voir!'' Il lui revint à l'esprit qu'elle venait à peine des rencontrer et déjà l'un d'eux avançait un peu trop près à son goût.

-Vous n'avez pas peur qu'en vous approchant de moi comme ça, d'obstruer la jolie vue à votre ami, dit-elle en lui lançant à la fois un sourire timide et un double sens qui appuyait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

Eden les écouta profondément. Puis leva la tête vers Gaelle.

Ma cher, vous avez bien dit que l’immortaliter ne serait pas plaisante. Aussi vous dites que: quand on a une vie à vivre on en profite bien plus… vous êtes étrange…

Vous vous cachez derrière un masque, pour cacher ainsi vos émotions.

Mais vous dites vouloir profiter de votre vie… comment on peut en profiter a 100%, si on se cache sans cesse de nos émotions?

J’aimerais connaître votre point de vue sur cessi? Mon cher monsieur Christophe, pouvez-vous vous rassoire j’arrive a peine a voir la dame et vous l'importuné de même, merci.

Il resta attentif a tout ce qu’ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:39

Gaëlle était vraiment impatiente, celle-ci l'emporta.

-Nous avons tous des points de vus différents, je m'efforce à vous expliquer le mien mais vous en avez rien à faire. Moi je comprends votre point de vu. Si ce n'est pas trop vous demander d'arrêter de m'insulter ouvertement? Si je vous suis insuportable quitter, car sinon s'est moi qui le ferai. Je ne suis pas obligée d'endurer ses injures. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi grossière avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

Eden la regarda étonner.

Mais, mais, mais quel injure ma cher… si je vous est importuner ou insulté j,en suis vraiment désoler croyez moi. (Émotion)

Il regarda par terre.


Je ne voulais pas vous offusquer. Je voulait justement comprendre votre point de vue, je ne cherche pas a vous choquez, mais a comprendre.

Il leva les yeux vers elle, la regarda dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:16

Gaëlle baissa les yeux et passa sa main dans ses cheveux.

-Pardonnez moi Eden, je me suis laissé emporter par les évènements. J'ai le don pour tout gâcher. J'ai courrut à la perte de mon amour, j'aurais me contenter d'être simplement une maîtresse. Les larmes coulaient sur sa joue.

Elle se leva et partit à la course sifllant sa jument. Shamio la pruit au passage et elles firent une chevauché de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

MMMMM... fille fragile je dirais, difficile à cerné et borné aussi

Dit Cerbère à Eden pendant qu'elle était encore loin...

Bon 2 choix s'offre à nous, la laisser partir, en esperant qu'elle revienne, ou tenter de la ratrapper, peut-être en vins...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

Eden se leva et regarda Cerbère.

Nous devrions la laisser partir et si elle veut revenir, elle reviendra. Nous ne devons pas l’obliger. Vaut mieux attendre de voir se qu’elle va faire, alors temps qu’a rester ici. Nous pourrions parlez du comment et du pourquoi vous êtes immortelle. Disons que moi a comparer de ma cher Gaelle sa m’intéresse.

Il regarda cerbère d’un air très intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:07

Et bien si cela vous interesse tant, je peux vous l'offrir biensur en échange de quelque petit service mafiois banaux comparé à l'immortalité...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:36

Bien, cela demande réflexion... mais quel genre de service, voudriez-vous avoir?

Il le regarda un peut inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

Votre disponité pour l'éternité, faire de vous l'un de mes acolite serait une façon pour vous de vous faire connaitre et de vous battre pour de noble cause...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

bien, je ferait quoi comme sale job, en temps que l’un de vos acolyte?

Eden, avait l'air intéresser, mais aussi très méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:36

Cela dépendera, mais je crois que le moment est mal choisis si vraiment tu es interessé, je te récompenseré par un des cadots les plus beau que tu n'aura jamais eu de ta vie, elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

bien alors j'accepte, oui les elfe vive longtemps, mais moi je veut encore plus.

Eden approcha sa main pour lui donne une poigné de main. il voulait démontré son accord avec cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

Cerbère la lui serra vigoureusement et dit

Ne vous inquietter pas ceci n'est pas un pacte, mais ne craigner rien il ne sera tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:24

D’accord

Puis lâcha la main de l’homme. Il regarda au loin voir ou se trouvais Gaelle. Si elle revenait ou si elle était définitivement partie.

Par la suite il regarda cerbère

Mon cher, quel genre de pacte et puis-je l’écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

Gaëlle revint de sa chevauché. Elle arrêta sa monture tout près et se laissa glisser par terre. Shamio alla se coucher sur un coin de la fourrure. Elle s'approcha des deux hommes et attendit le moment propice pour leur dire:

-Désolé d'être parti si vite, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. J'ai une fourrure de trop, si jamais vous avez froid je peux vous la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Merci bien gente dame cela sera inutile, je ne ressens pas ni le chaud ni le froid cela n'a donc pas d'importance... mais ne vous découverez âs, vous pouriez attrappé froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:49

Gaëlle lui sourrit.

-Ne vous en faites donc pas pour moi, avec Shamio il m'est impossible d'avoir froid. D'accord alors, mais moi je suis un peu lasse, je crois qu'une bonne nuit de sommeil serait de mise. Alors à demain.

Elle leur fit un sourire puis tourna les talons vers son lit de camp. Elle s'étenda près de Shamio et tira la fourrure jusqu'à son menton. Shamio, elle, resta alerte, ne dormant que d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14

Assez surprenantes cette mademoiselle, mais pendant son sommeil, nous pourrions en profiter pour... discuter de votre avenir mon chère Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:15

Danilo arriva dans un élan. Il arriva a une vitesse surprenante. Essayant de freiner son allure. Avec quelque pas et son corps penché par l'arrière. Donnant l'impression d'avoir aucune gravité. Arrivé à côté de Cerbère.-Bonjour vieil ami. Que veux-tu? Quel est ton désire?
Avec un sourire de le revoir. Après je détourna mon regard vers l'elfe.-Umh un pacte... Alors Cerbère que veux tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

Ce jeune elfe désire nous rejoindre, mais est-il vraiment prêt à un tel sacrifice. Eden es-tu prêt a me servir pour l'éternité, es-tu près à me servir en échange de l'immortalité...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

Danilo lui esquissa un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

Eden le regarda avec un petit sourire.

Mon cher je veut l'immortaliser, pour réussir a faire se que j’aurait jamais penser possible de faire. Mais cela est sur que je vais vous servir, car cela est grâce a vous si j’aurais eu se dons.

Donc moi je conclue que c’est pour vous servir et a la fois me servir de cette immortalité a fin personnelle.

Eden regarda les deux hommes et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:31

Tu as tout saisit Eden, je vois en toi un avenir brillant, celui d'un charmeurincontesté dont personne ne se méfira, dont personne n'ausera se méfié, celui d'un vampirien assoiffé de sang...à toi Danilo

Rejoin maintenant notre confrerie et montre avec nous que Faladrie n'est pasun monde parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:34

Danilo s'avança vers Eden. Avec un sourire énorme. Lui mit sa main droite sur son épaule gauche.-Bienvenue
Je le mordit au cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des amoureux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser