Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La balade des amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

Daacord... raconter l'histoire de faladrie en entier serait beaucoup trop long ces pourquoi je commencerais ou cela est réellement important, la ou notre ère a commencé...

Autour d'eux tou devin noir et un homme à l'allure draconiennesafichait devant un autre congénère de sa race qui contrairement à lui qui était rouge, était noir...

L'homme, ou devrais-je dire le dracoïde en rouge se nomme Drachazar Neresik, un puissant dracoïde rouge, doté d'une loyauté sans fin pour sa race, la mené vers la guerre avec le reste du coninent de cette guerre est resortit plusieur chose...

Soudainement 2 armé se trouvaient de chaque côté de nos amis... l'une constitué en entier de Dracoïde, l'autr du reste de faladrei, tout 2 prête au combat...

La mort du roi, un puissant dmon arnaquant de jeune gens les menant vers les enfers... vous vous en souvenex n'est-ce pas Gaëlle, se vieillard vous kidnappant avec Danilo... qu'avait t'il dit à Nomìn déja...emmène la loin d'ici jamais le mal ne dois la prendre... je crois bien que 'est cela n'est-c pas

Une fois de plus le paysage changeat devenant cette fois ci un désert au sable noir dans lequel un immense loup blanc, chevauché par Gaëlle et un jeune elfe...

Se souvenir rfoulé et bien caché dans votre esprit... croyez-vous que cette être vous ai vraiment voulue du mal, ou seulement vous montrez que vous n'étiez pas nimporte qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:55

Gaëlle se leva pour prendre du combustible pour faire un feu. Elle s'installa en plein milleu et y déposa une roche elle mit sa main sur la roche et transmuta sa matière en feu. (Transmutation de la matière: roche pour feu)

Elle reprit sa place près de Shamio et tira sur la fourrure. Le regard posé sur les flammes qui vennait de naitre.


-Je me rapel très bien de ce moment du passé, ce viel homme cherchait un être pur pour avoir accès aux enfers. Me croyant être cette personne pure, il me livra aux mains de cette prêtresse du mal. Elle m'envoya en enfer pour y devenir un démon. J'en suis reconnaissante à Nomin de m'avoir libéré de ce facheux destin, reconnaissante au Cerbère de m'avoir laissé partir vers ma vraie voie. Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Qui vous a parlé de cette partit de mon passé? Serait-ce vous le vieil homme? D'un ton très froid.

Gaëlle porta sa main vers sa dague qu'elle cachait toujours sous ses jupons, à sa cuisse. Sur ce geste Shamio ouvra les yeux et regarda, préparer à défendre Gaëlle, les mouvements de son amie et des deux étrangés.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:42

Non mademoiselle, se vieil homme et moi somme bien plus que des connaissance, je sais comment vous vous sentez en se moment, vous vous demandez si je ne suis pas revenue vous cherchez, et bien à vrai dire oui et non, je veux seulement vous montrez que je vous ai guère oublié, que moi je disparais sous prétexte d'un procès que depuis tout se temps je veille sur vous. Vous souvenez vous de l«,attaque au pie de l'arbre???

Le déccord changa de nouveau pour devenir celui de l'yggdrasill encore en vie, à ses pied se trouvait Danilo, Cerbère en armure, Cédric, Azarel et d'autre personne

Vous souvenez qu'a cette bataille j'ai fuis, je suppose que vous allez me dire que ces parce que j'allais perde, et bien non, ces parce que vous êtes arrivé, jamais je ne vous ai voulu de mal et jamais je ne vous en ferais gente demoiselle, mais vous n'avez toujours pas répondu a ma question...croyez-vous que cette être vous ai vraiment voulue du mal, ou seulement vous montrez que vous n'étiez pas nimporte qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17

Gaëlle soupira mais gardait néanmoins sa main sous ses jupons.

-Je ne crois pas qu'il cherchait ma perte. Vous dites êtes venu me chercher?

Gaëlle était sur ses gardes, elle ne voulait pas être à nouveau capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:22

Plus ou moin, je suis venue opur vus il est vrai mais je ne reparirais avec vous que si vous le voulez bien Gaëlle de Syrinx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:28

-Et qu'attendez-vous de moi, Monsieur D'Ébère?

Juste prononcer ce nom lui montait les larmes aux yeux. Décidément, elle n'avait pas apprécié toute la petite mise en scène de son général. Il se cherchait seulement une maîtresse, il n'y avait aucune place dans sa vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:30

Je vous veux à mes côté, pour l'éternité ma chère, je ne vus abandonnerais pas commen votre ami et vous affrirez la meilleure des vie immaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:42

Gaëlle était légèrement outré par cette déclaration.

-On vient à peine de se rencontrer, je ne vous connaît pas et vous déclarez ainsi, être disposé à me prendre comme épouse! Concidérez la chose, mon coeur est déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:51

L'homme lança un eptit rien de côté et dit

Je ne vous ai pas encore demandé en mariage mademoiselle, j'ai dit que moi si je vous avais à mes côté je vous comblerais, je vous protègerais, je ne m'ennirais pas faire un misérable procès, comprené moi, je ne vous veux ^pas de mal essailler seulement de comprendre, il serait facile pour moi de vous faire plier à ma volonter, mais je ne le fais point, mais pourquoi telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:07

-Je veux bien essayer de vous comprendre. Mais je ne désire plus personne à mes côtés, je ne m'attacherai plus à quelqu'un, je ne le supporterais pas. Alors ne vous attachez pas trop à moi, simplement un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:21

Se que vous demandé est impossible il y atrop longtemps que je le suis maintenant gente dame, je suis persuadé qu'Eden est présentement à se demandé se que vous faites encore seul, pourquoi vous privez d l'amour, parce qu'un seul homme vous a refusez??? il y en a d'autre ma chère ne vous laissez pas abattre par cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28

Gaëlle retenut une larme qui menaçait de tomber. Shamio posa sa tête sur l'épaule de son amie et lui poussa légèrement la tête.

-Présentement ma vie va très bien, pourquoi m'encombrer de problèmes. Je ne voit pas pourquoi j'ai tenté d'avoir plus tandis que j'ai tout ce dont j'ai besoins. Cela m'a détruit, Dieu m'aime et c'est assez pour moi! Vous ne croyez pas que j'ai déjà assez de responsabilités comme ça? Pourquoi devrais-je en plus devenir une bonne femme, rester à la maison pour m'occuper des enfants et préparer le repas pour le mari qui revient de sa dure journée? Voir un mari qui ne pense qu'à son prochain repas et sa prochaine baise! D'année en année devenir des entrangés l'un à l'autre partageant la même couche, car il sera trop occupé à raporter l'argent sur la table et moi à veiller à son bien être et ceux des enfants. Bien des femmes ont le courage de choisir une vie comme celle-ci, moi je n'ai que le courage d'affronter le mal de ce monde. Je ne serai jamais une de ses mères qui ont des marmots chaque année. Si l'amour apporte tout cela, alors je me résigne à vivre en solo.

Son ton prenait une tournure étrange, un cri de détresse, un apel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:19

Je crois que vous n'avez pas saisit ce qu'es l'amour mademoiselle, en 2000 ans j'ai eu le temps de l,observer sous tous ses angles et laisser moi vous dire que 'ai souvent des hommes à la maison, ou des femmes emmenant leurs enfant au travail. Vous ne revez pas d'avoir un enfant Gaëlle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

-Sérieusement, je n'en sais trop rien. Les responsabilités me pèsent trop pour même y songer. Peut-être un jour...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:32

Eden les regardas attentivements.

Je croix qu'il n'y a pas de problème d'aimé, l’amour n’est pas juste avoir des enfant et rester a la maison a s'occuper d'un homme bâtard. L’amour c’est bien plus...

Vous devriez laisser la chance a quelqu'un d'entré dans votre vie, ma belle Gaelle, peut-être que cela va vous aidez au contraire.

Il la regarda d’un visage perplexe et resta attentif a sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:50

Elle se mit à rire.

-Croyez-vous vraiment que c'est une vie de voir sa femme occuper un rang supérieur à soit dans la ville? Elle se remit à rire.Et bien je pleins le pauvre homme!

Et puis elle radopta son regard sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

Eden prie pour une fois un regard plus autoritaire.

Ma cher la il en est asse, arrêté de vous cacher derrière se masque. Nous le savons tousse que vous avez des émotion au temps que n’importe qui. Vous n’êtes pas obliger de jouer a sa avec nous. Vous êtes capitaine et puis après, les feuilles continue à tomber même si je suis un elf. Pourquoi vue que vous êtes une capitaine faudrait que vous ayez plus d’émotion, cela est totalement ridicule!

Eden retourna à un ton plus calme et détendu.

Excuser moi ma cher je me suis emporté, mais fallait que je vous le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:43

-Vous pensez vraiment que ceci est un jeux. C'est comme cela que j'ai été élevé par mon père. Vous m'envoyez désolé de vous importuner avec cette attitude. Je peux partir si vous préféré...

Gaëlle le cachait bien, mais cette remarque l'avait vraiment hérité, personne ne remetterait en question la dure éducation qu'elle avait reçut de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:40

Eden a une fois de plus raison ma chère, j'ai aussi été élevé dans un régime militaire, moi aussi longtemps caché sous un masque de ténacité et d'autorité... et pour la première fois depuis 2000 ans je le retire devant vous ma chère pour vous montrez que cela ne vous tura point...

Cerbère savait bien se que Gaëlle avait dans la tête, il l'observait depuis leurs séparation sur l'îlot noir, mais il ne saisissait pas pourquoi elle s'obstinait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:42

-Le point est, il m'est très difficile d'enlever ce masque. Je fais de mon mieux pour que mon attitude sois le plus professionnel comme on me l'a enseigné. Ce n'est pas facil de changer notre façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47

Nous hne vous demandons pas de changer, ces cette Gaëlle la que nous aimons, pas une autre. Se que nous voulons vous faire comprendre, ces que cette aëlle que nous aimons tant, doit s'amuser, autrement elle deviendra complètement folle... Vous devez vous laisser abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:23

Gaëlle sourit malgré elle. Elle regarda Christophe plus attentivement.

-Avez-vous bien dit 2000 ans? Sur son visage on pouvait y lire l'étonnement, étonamment. Se transformant à nouveau, un éclair de malice le traversa. L'âge n'a pas eut raison de vous!

Elle se mit à rire de bon coeur.

Elle fit signe à Shamio qui, à ce signal, se leva et partit au galop.

Gaëlle se disait bien qu'elle avait les fourmis dans les jambes. Elle la regarda, d'un oeil, disparaître dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:34

Effecttivement nombre d'évênement sont arrivé dans ma vie, ceux si m'ont à jamais écarté de la mort, donc guarre à ceux qui veulent ma mort, elle sera d'une complexité à trouver...

Cerbère fit quelque pas en direction de Gaëlle tout en riant lui aussi de bon coeur...

Vous savez, l'immortalité est une chose facile à gagner dans se monde, et vous la mériteriez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:36

Elle le regarda amusé.

-Peut-être bien, mais lorsqu'on n'a qu'une vie à vivre on en profite bien plus. L'éternité ne vous pèse pas?

Gaëlle était toujours assise et ne bougea pas en voyant l'homme avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:46

Toujours en s'aençant il appercevait son petit regard pétillant de jeune femme vierge d'expérience, et lui dit

Dédois, mais rarement, l'immortalité m'a apporter tellement de chose. J'ai pue observer un tas de personne differente dans ma vie, mais sachez que vous êtes la première à me faire autant d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser