Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La balade des amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

Seules sur le bord du grand lac, Cedric savourait son momment avec sa dulcinée.

Ton regard m'a détourné dès le premier jour que je t'ai vue, c'est à ce momment que ma vie a changé pour une autre voix que celle de ma destinée. Pour t'être honnête, on m'a promis a une autre, mais je n'en veux point ! C'est toi qui m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:01

Elle ne comprenait pas pourquoi il avait été promis à quelqu'un, poruquoi elle ne l'avait jamais vu. Elle ne savait plus quoi dire, pour elle aussi se fut le coup de foudre, mais l'existence d'une promise la rendait mal à laise. Elle ouvra la bouche pour lui en parler, mais quelque chose capta son attention. Une silhoutte noir tournait au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:05

Un corbeau noir fonça en piqué sur Gaëlle et lacha un parchemin roulé qui tomba directement dans les mains de celle-ci, un sceau avec un F le retenait roulé. Juste avant de rentrer en collision avec Gaëlle, le corbat tourna brusquement pour aller se percher sur une branche d'arbre d'où il la fixa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:14

Gaëlle était parcourut de frissons, le corbeau était un mauvais présage. Elle regarda Cedric d'un regard perdut, en détresse. Elle ouvra le parchemin d'une main tremblotante d'insécurité. Découvrant ainsi un message qui évidemment lui était adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

Le poème se lisait comme suit:

Déception

Chaque fois que je vous ai rencontré,
J'ai admirez vos principes et pensées,
Mais il ne réflètent pas vos agissements,
Tel l'a dit un Grand,
On ne juge pas quelqu'un pas ses dires,
Mais plutôt par ses agirs.

J'aurais bien aimé vous revoir,
Mais semble que vous avez trop de devoir.
Vous vous défilez toujours comm e le vent,
Sûrement pour vous ne suis-je point important.

Ainsi nos chemins se sont séparés,
Sûrement allons-nous nous retrouver,
Mais cela ne sera pas du même côté,
Bon voyage votre Royauté.

Flint Kedl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:29

Gaëlle déchira tendrement le parchemin et le jetta dans le lac. Elle ne voulait surtout pas que ce seul moment avec cedric soit interromput. Elle alla se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:34

Le corbeau s'envola dans les airs et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:22

Dites-moi, qu'était-ce ? Il m'est rarement arrivée de voir un corbeau porté des messages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

Elle leva les yeux sur l'être qu'elle aimait.

-Vous rapellez-vous de Flint kedl? Il m'a décrit, dans un poème, tout le fond de ses pensées, toute la haine qu'il éprouve pour moi. Il dit que derrière toute ses paroles, il n'y a aucun geste.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:44

Bien...si vous vous sentez a l'aise dans cette situation, cela ne me regarde pas, mais je ne voudrait qu'il vous attire des problémes, surtout aps aujourd'hui.
Bon passons à autre choses, j'ai apporté un repas que nous pourions manger sur le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

Gaëlle plongea son regard dans celui de son amour, un homme aussi responsable se devait de penser à tout. Elle devait avouer que la faim l'a tenaillait.

-Si vous me prenez par les sentiments, dit-elle affammé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

Si vos sentiments sont aussi larges que votre apétie je crois avoir fait le bon choix alors! Allez venez, installons le repas.

Quelque minute plus tard, une petite table était installé au bord de l'eau, paisible comme le ciel dénué de nuages. Le repas comporta de la dine bien cuite par un procéder plutot mystérieux, des petit pois et un vins somptueux.

Alors vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:14

Gaëlle dégusta le repas tout en regardant Cedric. Elle avait rarement eut l'occasion de savourer un repas aussi copieux soit-il, surtout en présence de l'être que l'on aime.

-C'est délicieux! Je vous suis très reconnaissante pour ce repas, elle rougit, à vrai dire, je ne m'attendais pas à autant d'attention de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:47

Mais vous savez, vous méritez tous ce qu'un rêne mérite! Je vous aimes et vous êtes pour moi tout ce que j,ai ou espèrer recevoir dans ma vie. A vrai dire je me demandais ce que vous comptiez faire en revenant a Lilthy, je veux dire du fait que notre amour devra rester, disons secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:40

Gaëlle baissa la tête.

-Oui...secrêt.

Ils s'aimaient mais cela était impossible.

-À Lilthy, je vais poursuivre ma vie comme elle était, retour à sa voix froide et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:36

Bien...je suis désolé d'avoir fait interruption avec cette disons, mauvaise nouvelle, mais il fallait en parlé...du moin il fallait que je sois clair avec vous. Maintenant que diriez vous de venir faire une petite balade dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

Gaëlle se leva et fit la révérance.

-Désolé mon roi de vous importunez. Voyez-vous? Je ne pourrai jamais laissez quelqu'un hanter mes rêves sachant que rien au monde nous unira. Je ne serez jamais assez forte pour affronter la réalitée, vous épouserez une autre, son ton était toujours froid et sévère, mais elle tremblait par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:41

Mais comprenez moi, c'est vous que j'aime et vous le savez ! De tout les pires scénarios que vous pourez vous imaginez tant que je serez à vos côté je vous aimerez. De plus, ce n'est même pas encore sur que je me marirais, du moins bientot...Peut-etre que ce jour viendras mais vous serez bien plus qu'un ''maitraisse'' comme d'autre le dirons, vous êtes mon âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:17

Gaëlle tomba à genou par terre et enfouit son visage dans ses mains. Pleurant maintenant à chaudes larmes, pour toutes les fois où elle aurait du pleurer, elle pleurait un amour impossible, le décès de sa mère, lorsque Shamio à presque rejoint le monde d'après, lorsque son cousin l'a abandonné, la pression de son rang et toutes les petites choses qu'on ne pourra jamais changer. Elle tomba sur le flan, dévoilant ainsi son visage transformé de douleur, elle douleur que même les plus grands sages ne pourraient lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

Gaelle, ne pleure pas...

Déstabilisé et ne sachant plus quoi faire ou offrir, cedric s'agenouilla simplement au près de sa bien aimé et la serra tendrement dans ses bras.

Tout va bien aller, fait moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:24

Elle se laissa bercer par la voix de Cedric mais chacune de ses caresses lui brisaient le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

Vous allez voir sa va aller... profitons plutot de cette journée pour passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Gaëlle leva sur lui un regard épuisé, les yeux rouges et le teint pâle.

-Je renoncerais à tout ce que je possède par amour pour vous. Ce qui me chagrine, c'est que par amour moi, vous ne renonceriez pas au trône. Cet amour pourrais être possible, dit-elle en maîtrisant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:19

Mais...si je renoncais au trone, qui prendrait ma place ! Un intrus ? un malfrat ? Non, je ne le permettrait pas, c'Est a moi de régner, et de plus vous n'étes pas obliger de reconcer a ce que vous avez, je veux dire vous gardez toujours votre poste en tant que général ! Je veux dire que...

Cedric fut coupé dans sa phrase, deux hommes en crevice portant l'armoirie de Lilthy arrivèrent;
Mon Roi, désolé de vous importuné, mais nous avons capturé le grand voleur de la ville, il avait dérobé 8000 po a la banque hier. Il attend votre jugement.
Puis ils ce détournèrent et repartirent sur leurs montures.

Bien...nous continurons cette discution au chateau Gaelle, bien que je crois qu'il soit inutile de discuter de la possibilité de quitter mon trone. Sachez que vous pouvez toujours venir me voir au chateau. Et..désolé pour cette journée gaché...a la prochaine.

Puis il disparue sur Ryst.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:26

Gaëlle se laissa rouler dans l'herbe douce, regardant le ciel elle se remit à pleurer silencieusement. Elle croyait avoir pleuré toute les larmes de son corps, erreure, nous avons toujours des larmes. Shamio s'approcha de la malheureuse et pour un peu de réconfort, elle se coucha près d'elle, essayant d'atténuer sa peine par sa seul présence. Gaëlle se blottit contre sa meilleure amie. Son visage était innondé de larmes, elle s'endormit par le doux concerto de la respiration de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser