Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La balade des amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:45

Gaëlle sentit sa jument se fatiguer très vite, elle en conclu qu'une bonne nuit de repos lui ferait des plus grand bien. Elle s'en voulait de dérrenger les 3 hommes dans leur discution. Elle revient sans trop se soucier de se qui se tramait plus loin et laissa sa jument s'endormir. Gaëlle, elle, était perdut dans ses songes, elle essayait de se remémorer le visage de sa défun mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

Cerbère chuchota à l'oreille de Danilo

Ses pour ton bien, je ne veux pas que tu meurts tu as encore un grnad destin dans se monde et il ne doit pas finir aussi facilement...

Puis il se retourna vers Gaëlle et dit

Vous êtes déja de retour, contente de l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Gaëlle sursauta à l'arrivé de Christophe, elle était tellement absorbé par ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu venir.

-Oui Shamio était exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:46

Surprenant, une si brave bête, je l'ai déja vue combattre. et il était plus résistant. Mais bon tout le monde a droit au repose après tout, qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:14

Elle lui sourit.

-Bien sûre.

Elle le regarda attentivement leva sa main et la porta au visage de Christophe.

-Vous ne resentez pas la fatigue, n'est-ce pas? Elle se demandait à quoi ressemblait la vie d'une perseptive immortel. Avait-elle raison, les plaisirs de la vie restaient-ils les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:31

J'apprécie se léger contact mademoiselle, un contact non vilent ne m'avait as été fais depuis bien des annés vous savez???

Christophe prit lentement sa main, pour délicatement la baisé puis la gardé bien fermement dans ses mains, mais sans aucune intention de la retenir...

Soudainement, le chef militaire laisse place à la princesse, tout personne à besoin de compagnie, qu'il soit le roi de Lilthy, la colonel des armés du continent ou encore même le seigneur des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

Gaëlle tourna sa main pour y voir la paume. Elle dessina, avec son index de l'autre main, des cercles, des zig-zags. Elle plongea son regard dans ses yeux.

-Peut-être en enfers mais ici vous n'avez rien de démoniaque, à mes yeux.

Elle lui adressa un regard sincère. Et lâcha sa main pour les réchauffer sous sa fourrure.

-Vous pouvez vous asseoir si vous le désirez, je ne mord pas! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:36

Je sais, mais votre droiture, de tout à l'heure, me laisse froid, ces pour cela que j'irais me réchauffé, à vos côté... gente demoiselle...

Cerbère s'assit donc à côté de Gaëlle profitant de la douce couverture chaude ou il s'était retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:46

-J'ai été dure avec vous plus tôt, je m'en excuse. Après tout ce temps passé à l'idée de ne faire aucun mauvais pas, vivre pour aider et s'oublier. Ces réponses froides et sèches sont simplements à la recherche d'un peu de chaleur.

Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:52

Il accota sa tête sur la sienne et lui dit

Vous savez, la vie est étrangement, moi créature du froid... j'adore votre chaleur, elle me rappel d'ancien, souvenir ma fois très très lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:00

Elle bailla.

-Croyez-vous au repos...éternelle?

Son soufle devint paisible et régulier, elle s'était endormit. Shamio aussi dormait, un someil mutuelle sans l'une de réveillé pour faire le guet était innabituel. Non cela était un élan de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:02

Danilo remonta enfin la tête vers le Cerbère. Pour savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:21

Cerbère prit un lien télépathique avec Danilo grace au lien puissant qui les unis et lui dit

Rend toi dans la foret ancestral, avec Eden, ensemble, monter un assemblé, rassemblé tout les elfe de faladrie, puis un jours avant l'assemblé, je reprendrais contact avec toi pour te donner de nouvelle instruction...

Cerbère prit Gaëlle dans se bras l'accota lentement et délicatement sur le sol, pour par la suite se coucher à ses côté tout en fesant attention de ne pas tacher sa pudeur fragile... Mais Cerbère savait qu'il ne dormirait pas maldré le bien fou qu'il l'envahissait, car depuis 2000 ans le repos lui était interdit...

Oui... celon moi, ces le plus beau cadeau que l'on peut recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:13

Les doux rayons du soleil virent lui chatouiller le nez. Elle tenta un oeil vers sa jument, elle n'était pas là, elle était surement partit brouter. Elle s'étira et regarda Christophe étendut à ses côtés. Elle se tourna pour s'appuyer sur ses coudes. Le regardant dans les yeux avec un large sourire.

-Et vous avez passé toute la nuit comme ça?

Elle lui passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:31

Oui... je vous ai observer, vous êtes si paisible lorsque vous dormez, c'est assez surprenant. Mais dites moi donc... pourquoi cette attirance soudaine, il n'y a pas si longtemps je m'approchais et vous me repoussiez, maintenant je suis étendu à vos côté et aucune autre réaction qu'un sourire ne vous est venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:31

Gaëlle se contenta de lui sourire.

-Je vous crois sur parole, vous ne me ferez auncun mal. Lorsqu'on se fait rejetter une fois on en garde une amertume, on fait tout pour ne pas s'attacher, donc ne rien perdre. Je ne réussit jamais à faire totalement confiance en quelqu'un, il est vrai que je remets ma vie entre les mains de Dieu, que je ne fait qu'un avec Shamio, mais j'ai peur d'être abandonné.

Elle lui prit la main et la tourna paume ouverte.

-Je ne sens aucune mauvaise intention envers moi, vous caché quelque chose, mais on a tous nos petits secrêts.

Elle lui rendit sa main avec un sourire, puis déposa son menton dans ses mains pour soutenir sa tête.

-Je ne me suis pas trompé, j'ai sauté dans le précipice et vous m'avez attrapé. Je vous fait confiance, vous dites ne pas me vouloir de mal, je vous crois, vous dites ne jamais m'abandonner, je vous crois, vous dites que vous m'offriez la meilleure des vies et je vous crois. Si vous voulez encore partir avec moi, alors je vous suiverai. Ne trahissez pas cette confiance, homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:24

Danilo ayant fini avec Eden se leva. Fit express de laisser tomber le médaillon religieux. Avec Eden il partit très vites vers le manoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:12

Je cèlent un pacte avec vous en se moment, celui de vous aimez et de vouloir vous chérir jusqu'a la fin de vos jours, dans le cas contraire mon âme ainsi que tout celle que je possède vous seront remise à ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:22

Gaëlle lui sourit.

-Je ne demande rien en échange, seulement que de la confiance. S'il y a quelque chose en jeux cela signifit que je ne vous fait pas confiance.

Elle le serra contre lui.

-Je ne peux pas vous demander de m'aimer toute votre vie, le destin est imprévisible, simplement de ne pas me mentir en ce moment. Rien ne vous oblige à rester à mes côtés pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:31

Je sais, mais sachez Gaëlle que vous êtes, la première femme que j'ai aimé. Que pour moi tout est immortel, qu'un sentiment est vrai de ma naissance jusqu'a ma mort, mais maintenant laisser moi vous montrez quelque chose...

Cerbère la sairra de plus en plus, pour que tout 2 disparurent dans un halo de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des amoureux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser