Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La balade des amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

L’homme senti les crocs de l’homme entré a l’intérieur de son cou. Ceci le fit tremblé quelque temps. Eden tomba par terre et ne bougea pas, après que le vampire l’aille mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:57

Maintenant que notre pacte sois cellé dans le sang que ton immortalité te sois a jamais donné en échange de ton âme a ta mort, je taccomnpagnerais dans ton vivant et surtout dans ta mort mon chère Eden mais surtout tu ne sera jamais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:03

Gaëlle avait le sommeil agité. Shamio lui donna un coup de tête pour la réveiller. Gaëlle se réveilla en sursaut et laissa échapper un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

-Umh ? que fait-elle ici? Mais rebonjour Gaelle. Le jour ou nous nous sommes séparé. Il y a eu plusieurs changement^^
Je fit un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:09

Cerbère s'empressa de s'approcher d'elle, mais avec une pudeur des plus divines, pour la rassurer
Ne vous inquiètez pasces Eden qui a un sommeil des plus agité se soir on diraitr qu'il a des convulsion, mas ne vous en faites pas mon ami le guérisseur s'encharge n'est-ce pas Gruziak???

Regardant Danilo droit dans les yeux avec un air de "ne souris surtout pas, sinon je ne donne pas chère de ta peau"
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:13

-Oui. Bonjour madame. Rappelez vous de moi? Je me suis déjà présenté a votre guilde. Mais vous aviez dit que j'étais pas encore puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:17

Gaëlle dirigea sa main sous ses jupons. Et regarda Danilo dans les yeux.

-Je me souviens très bien de cette complicité dans la cage à l'îlot rouge. Pourquoi vous essayez de me mentir? Et vous? dit-elle en regardant Christophe.

-Je ne suis pas sote! Je regrète seulement que vous le soyez assez pour le penser, d'un ton sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:19

-Madame vous allez pas bien vous avez besoin d'un soins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

Gaëlle était consternée.

-Non merci, je vais très bien. J'ai simplement fait un mauvais rêve, rien de plus. Puis-je savoir que faites vous ici?

Sa main n'avait pas quitté ses jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:25

-Christophe m'a appelé. Pour ce Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:31

Gaëlle baissa n'avait plus besoin d'être sur ses gardes.

-Je supose que le reste ne me conserne pas, alors je m'en tiens avec se que j'en sais.

Elle se leva et lui sourrit.

-Je suis heureuse de vous revoir, la dernière fois vous étiez avec le cerbère et plusieurs créatures maléfiques. Vous n'aviez pas prévut mon arrivé, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

Danilo commença a bégayyer^^
-Mais de quoi vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

Gaëlle sourrit à nouveau. Elle flatta la tête è sa jument.

-On dirait que vous avez une mémoire sélective, mais ce n'est pas grave. Je ne vous ai pas encore présenté ma monture, Shamio!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:38

-Euhhh. Mais je suis Grusiak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:44

Gaëlle était vraiment découragé.

-Ah! Je suis vraiment désolé, j'ai confondu votre voix avec celle d'un autre. Alors puisque vous semblez connaître mon nom, puis-je au moins savoir où nous nous sommes rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:46

-A votre guilde.... Je croit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:47

-Je n'ai eut qu'un prétendant...désolé votre nom ne me reviens pas, poutant j'ai la mémoire des visages, des voix et des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:49

-Umh et c'est qui ce danilo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:01

Gaëlle se r'assit sur sa fourrure et s'adossa sur Shamio.

-Danilo est un homme que j'ai été forcé de rencontrer, que je n'ai jamais regretté. Étant deux êtres totalements différents, notre chemin était très différent, mais pourtant nous sommes voués à se croisé, le mal et le bien se font toujours la guerre. Pendant ce bref moment, lorsque nous étions dans cette cage, que je vous avait parlé plus tôt, nous avions brisés les frontières pour essayer de s'enfuir. Il est resté en enfer pour en resortir plus fort je présume, comme tout homme, moi je suis restée ici pour protéger la surface. Nous nous sommes croisé qu'une seule fois depuis, mon arrivé était plustôt improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:53

-Oui......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:24

-Je crois que je vous ai dérengé, Christophe avait besoins de vous pour Eden. Je peux aller fait une chevauché si vous avez besoin d'intimit, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:25

-Umh d'Accord.
Attendant que GAELLE soit partit.
-Christophe?????? C'est quoi sa%????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:29

Gaëlle se leva et réveilla sa jument. Elle grimpa sur son dos et partit pour une longue chevauché sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30

Ne parté pas trop longtemps gente demoiselle j'ai encore àm vous parlez...

ESPÈCE D'ABBRUTIS!!!!!!!!!

Cerbère lança une taloche derrière la tête de Danilo

Saisse de montrer tes dents sa pourrait te couter la vie, Cette dame est ma future épouse, car comme tu le sais je veux une déscendance et elle est la femme parfaite pour moi. Lorsque Eden sera réveillé orguanise une assemblé elfe et avant qu'elle est lieu revien me voir je vous donnerez de nouvelle directive.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

Danilo laisse un soupire.
-Bon je vais attendre que Eden se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des amoureux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser