Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La balade des amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:34

Eden commença à être exténuer de sa longue route. Il commença à avoir hâte de tomber sur une petite ville ou un village. Alors il décida de longer le lac, car il sait bien que les villes et villages se place généralement sur le bord de l’eau. En même temps sa lui permettais que lui et son compagnon puisse s’abreuvé tout au long de leur voyage.

Durant toute la journée il marcha jusqu'au couché du soleil… à se moment, quand il décida de prendre une petite pose, il vit une jeune dame allongé part terre à coté de son magnifique destrier. Eden décida donc de s’approcher pour voir si elle allait bien. Celle-ci avait l’aire d’avoir eu du chagrin. Alors il s’installa à quelque mettre d’elle et la regarda en marmonnant quelque chanson en elfique

Celle-ci a pus entendre quelque mot de ses fameuses chansons
.

Massë…. Lle naa vanima…. Lle maa quel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Shamio poussa, de son nez, la belle endormit. Gaëlle, avant même d'ouvrir les yeux, entendit une mélodie sortant d'une voix masculine. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit, la tête géante de Shamio, à quelques pouces de son visage. Elle sursauta , puis chercha vainement le créateur de cette mélodie. Elle se passa une main dans ses cheveux et demanda:

-Puis-je vous aider?dit-elle d'un ton froid et sévère brouillé par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:37

L’homme fini sa douce mélodie et se leva pour se présenté a la jolie dame qui dormais paisiblement. Il avança d'un pas.

Bien sur vous pouvez m'aidé très cher, premièrement je me nomme Eden Silvius, je suis un jeune elf qui se cherche un peut voila tout. Mais puis que vous me le proposer de m'aider un peux, je cherche un endroit ou passer la nuit et je croix que vous devriez en faire au temps... c pas prudent dormir par terre sur le bord d'un lac. Mais au moins ce n’était pas des brigands de mauvaise envergure qui vous a trouvez assoupie ici.

Mana esselya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:16

Elle se leva sur ses pieds, replaça sa robe et regarda cet inconnut dans les yeux. Elle n'aimait pas que l'on lui parle dans un langage qu'elle ne connaîssait pas.

-Je peux vous héberger à la guilde pour le temps que vous voudrez.

Elle regarda l'intérieur du sac de voyage de Shamio et se retourna vers Eden et lui offrit une poignée de main.

-Gaëlle De Syrinx, chef de la guilde des priants du Seigneur. Et cette jument, Shamio ma meilleure amie.

La jument piaffa pour terroriser le nouveau venut. Gaëlle lui rendit un regard menaçant pour lui calmer ses ardeurs.

-Ne faite pas attention à elle de nature très protectrice, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:38

Celui-ci avait remarquer qu’elle ne comprenait pas se qu'il lui avait dis.

-Ma cher je voie que vous ne comprenez pas l'elfique, je vous demandais : qu'elle est votre nom belle dame. Mais bon vue que vous me l'avez déjà dit sa n'a plus d'importance. Sa me ferait très plaisir d'accepter votre hospitalier. Mais puis-je vous demander si mon ami peut venir?

-yaaraer viens ici!

Un petit singe se pointa et bondit sur l’épaule de Eden, fit un petit sourire à Gaelle.

-Je vous présente yaaraer, mon petit compagnon de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:17

Gaëlle regarda la bête, cet animal était inhabituel dans cette région.

-Et bien votre ami peut venir, mais il sera sous votre responsabilité. La guilde n'est pas très loin, mais le voyage est plus simple à cheval.

L'animal piaffa. Elle regarda l'homme de la tête aux pieds.

-Savez-vous monter à cheval? Ce n'est pas pour vous insulter, c'est que Shamio fait des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:59

L’elfe s’avança d’un pas et déposa son petit ami yaaraer en faisans un sourire à Gaelle.

Mais pourquoi monté sur votre cheval? Nous sommes pas presser ma cher, la nuit est si belle et le vent est si doux. Nous pourrions parler, tout en marchant vers cette guilde? Vous ne croyez pas? J’aimerais en savoir d’avantage avec vos coutumes et aussi en savoir plus sur vous très cher.

Celui-ci attendit une réponse avant de prendre le pas. Il la regarda avec des yeux charmeur et un sourire à faire fondre les demoiselles. Il ne voulait que passer plus de temps avec elle, sans toute fois s’attirer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

Elle détourna le regard de l'homme, mal à laise par les évènements.

-Alors si vous voulez parler, je vous écoute.

Elle fit avancer Shamio à un rythm respectable à travers les forêts ancestrales.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

Il marcha a coter d'elle, il tourna la tête vers elle

Bien j'aimerait savoir pourquoi vous vous étés assoupie a un endroit pareil?

Et aussi pourquoi qu'il y a des larmes sèches sur votre joue?

Il la regarda d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:01

Elle prit une grande inspiration.

-Lorsqu'un amour est impossible et que vous n'avez pas d'autre choix que de vous retirer de cette situation. Dison qu'après avoir dit adieu les larmes vous montent aux yeux très vite, innandant votre visage. Après quoi la tristesse laisse place à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:12

Il s’arrêta et regarda par terre et eu un air peiné. Par la suite il retourna avec toujours le même air.

Je comprends ma cher, moi j'ai perdu ma famille et même toute mon existence dans mes jeunes années. C’est grâce à mon ami, si je suis heureux maintenant, car c'est ma seule famille. J’ai traversé moi aussi de grosse peine d’amour, j’ai eu le cœur briser plus d’une foie, donc si je peut faire quoi que se soit…

Il s’approcha d’elle par la suite et lui frotta le dos d’une façons consolante.


Je ne peux pas perdre le blâme pour vous, mais si vous avez besoin de parler, mon oreille et mon cœur seront toujours ouverts à votre majestueuse beauté.

Il finit par la regarder avec un magnifique sourire et un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:28

Gaëlle se raidit et arrêta sa marche lorsqu'il passa sa main dans son dos. Elle semblait vraiment mal à laise. Elle le regarda et lui dit à brûle pour point:

-Écoutez, je viens à peine de vous rencontrez, restons en là pour le moment. Disons que je ne suis pas vraiment d'humeur pour des promesses en l'air, quel qu'en soit le sujet. Je ne veux pas vous sembler anti-social, au contraire, mais j'ai ma dose de beau parleur pour la journée. Ne le prenez pas personnelle, je n'ai pas l'habitude d'autant d'attention et voyez-vous, cela me rend mal à laise, son ton était toujours froid, sévère, mais dit avec une délicatesse féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:50

Il la regarda dans les yeux en lui disant :

Je comprends belle dame, mais je ne peux changer qui je suis. Je ne suis pas un beau parleur loin de la, car quand je dit quelque chose je le respecte. Je ne veux pas vous faire de peine, mais bien tout le contraire je ne veut que vous aidez. Je ne suis pas comme un vulgaire charlatan qui passe son travaille avant une belle dame comme vous et une dame qui a besoin d’aide même.

Il continua et attendit une réponse. Il avait l’air très attentif a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:51

Un beau jeune homme sortit des bois entourant le lac, une toge l'habillait et une jolie épée longue, des plus banale, était attaché à sa ceinture, il s'avença et se présenta

Bonjours à vous gente dame, et a vous elfe. Je me présente Sir Christophe D'Ebère, pour vous servir, mais dites moi donc ravissante jeune femme, se jeune vous importune t'il car si oui un simple duel pourrait tout regler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

-Bon messieux, veillez m'excuser, mais personne ne se battera devant moi et surtout pas pour m'impressioner. Si vous êtes pour agir en homme primitifs, alors oubliés moi.

Elle fit la révérance aux deux hommes puis grimpa aisément sur Shamio. La brave jument piaffait et martelait le sol de ses sabots en signe de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Il regarda l’homme un peut répugné et s’approcha un tantinet pour mieux le voir.

Mon cher d’où sortez-vous pour me tirer des insultes pareilles, je n’ai rien fait de mal. J’aime juste les belles compagnies et pourquoi je me bâterais, vous n’êtes pas capable de parler, un manque de vocabulaire peut-être?

Il le regarda d'haut a en bas.

Mais dite moi, pourquoi la violence, cela règle t’il vos problème ou sais juste comme elle viens de dire pour l’impressionné? Je ne voie pas l’intérêt de me battre avec vous, ceci serait un manque de savoir vivre de ma part. Car moi au moins j’ai du savoir vivre, vous vous êtes juste borné.

Il tourna sur lui-même et partie rejoindre les coté de la jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:48

Je vois que tout deux préférée la solitude, vous mademoiselle argné d'un désir insaciable qu'il revienne prête de vous, celui qui vous a abandonné. Tout cela vous parait injuste n'est-ce pas??? Mais dites vous bien que se jeune qui ma fois ne sait pas se qu'il fait en votre présence, celle de la colonel des armée humaine de Faladrie.

Mais dites moi donc, me laisseriez-vous vous montrez quelque chose, un simple souvenir d'un moment oublier de votre vie, que vous avez refoulé comme tant d'autre. Un souvenirs d'une promesse lointaine, celle d'un quasi homme, qui vous avait promis de toujours vous protéger. Me laiseriez vous vous remémorez se simple souvenir??? Qui ma fois vous en revelerant plus que vous ne le croyez...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:05

L’elf s’approcha de l’autre, Il lui dit en ressortant toute sa rage

Mais pourquoi faite vous cela, avez-vous un coeur? ou cela est pour vous plaisir et satisfaction de briser le coeur de cette dame.

Je n’ai jamais vue un homme tell que vous, oui je lui promet sa car je vais tout faire pour l’aider de tout les moyen que je dispose

Si vous en doutez, bien c’est dommage pour vous, mais moi j'ai décidé de faire ceci pour cette dame qui est chagriné. Non pour vous et non plus pour qu'un homme insignifiant comme vous venez la détruire encore plus qu’elle l'est!!!

Donc laisser la tranquille!

Une rage terrible se fit sentir au tour de lui, celui-ci avait l’air des plus contrarié part cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Je vois que vous êtes nouveau en faladrie mon chère, je comprend votre désarois face à tout cela mais je crois bon que vous sachiez vous aussi se qui ses réellement passé avant votre arrivé, se que faladrie a vécu et vivera peut-être.

Nous chicaner maintenant ne fera que faire fuire la jolie demoiselle, et se n'est ni ce que je désire ni se que vous désirez alors, allons dont faire comme si rien ne c'était passé et laissé moi vous racontez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

Eden s'acensa vers l'homme, lui tendis la main en terme de bonne foie.

Goheno nin!

Certes je serais bien content d'en savoir plus ici mon cher.

Mais continuons à marcher, car il est tard et nous ne sommes pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:10

Vous avez bien raison mon chère, cessons ces enfantinage dès maintenant...

Cerbère serra fermement la main de Eden et retorqua

Rejoignons la gente demoiselle et laissé moi vous racontez, à tout deux, une histoire des plus palpitantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:41

Gaëlle était toujours posté sur Shamio et sourit en voyant les deux étrangés se serrer la main en signe de respect et de pardon. Elle se laissa glisser de sa monture pour attérir solidement sur ses pieds.

-Si vous y tenez, je n'y vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Voyez-vous l'histoire est complexe et j'aimerais mieu savoir se que Eden en pense avant de commencer cette histoire sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57

Eden déposa son singe par terre, puis se releva et regarda l’homme.

Bien mon cher pas de problème, j’ai tout mon temps.

Eden regarda au tour de lui voir s’il y avait une roche confortable pour qu’il s’assoie. Il remarqua qu’il y en avait trois, non loin l’une de l’autre.


Mais avant je vous propose de s’assoire sur ces rochers pour être plus allaise.

Il pointa les rochés du doigts et partie s’assoire pour se mettre a l’aise pour écouter l’histoire de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

Gaëlle prit dans son sac de voyage ses deux fourrures et en étala une. Elle enleva le sac de sur le dos de la jument et le déposa près de son site de repos. Shamio vit se coucher sur une partie de la fourrure et Gaëlle s'adossa à elle. Elle s'habrilla de la seconde fourrure. Shamio gardait l'oreil alerte, personne n'osera dérenger son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des amoureux   La balade des amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser