Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La chaumière de Myrina 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

(Avec Myrina)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

(Domination et cette fois ci insauvegardable)

Repose la immédiatement misérable!

Cerbère marchait lentement vers le démon, il prit myrina dans ses bras et l'emena plus loin et lui dit

Mon amour reste ici je revien

Il se rapprocha de Flint et le frappa au visage, et puis à l'abdomen, Flint qui ne pouvait rien faire encaissais les coups un après l'autre puis Cerbère dit

Ceci est ton dernière avertissement misérable la prochaine fois je te réduit à l'état d'esclave de Déniasius, le démon de la déchéance et de la cruauté.

Puis il repartit rejoindre Myrina

(liberté d'action mais le sort est toujours actif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:35

Myrina était terré dans un coin de sa chaumière, appeurée et tremblottante, serrant Lotus dans ses bras. Le canari sifflait des injures, personne ne toucherait à Myrina tant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

Que se passe t'il ma douce pour que tant de peur vous prennes, dites-moi, allé confiéez-vous je suis la pour ça après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

Elle avait les yeux ronds laissant échapper de ce regard un air innocent. Lotus s'envola et batit l'air de ses ailes autour de Flint. Criant très fort il défendait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:21

Que sepasse t'il ma chérie, n'est pas peur de moi

Cerbère s'approchie lentement avec la douceur qu'il avait utiliser lors de son seul vrai amour, qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:24

Myrina appela lotus pour qu'il se tient tranquille. Elle pencha la tête sur le côté pour le voir sous un angle différent. Puis les yeux toujours rond d'innocence:

-Flint est-ce bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:25

Mais pourquoi dites-vous cela, en doutez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

Myrina se jetta sur lui en pleurant, elle le serra très fort pour être sûre qu'il ne partira jamais.

-N'en voulez pas à ma naïvetée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:38

Mais au grand jamais soyez certaine, je vous jure que jamais aucun mal ne vous sera fait, que je serais toujours présent dans votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:26

Elle trouva cette phrase idiote.

-Mais je sais que jamais vous me ferez du mal, vous êtes l'être que je chérie.

Elle avait presque oublier qu'un instant avant un démon était chez elle. Tout ce qui lui importait était sa retrouvaille.

-pendant mon voyage je ne pensais qu'à vous, amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:48

Je sais bien, moi aussi, mais je devrais repartir et revenir

L'inocence de Myrina l'empêchait de se jouer d'elle elle était encore trop fragile, il devait la laisser à son véritable amour

Je reviendrais je vous le promets sous les traits d'un ange vous protégeant pour l'éternité...

Cerbère disparu dans un halo de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

Elle le vit disparaitre sous ses yeux. Elle tomba par terre en pleurant. Lotus vint se blottir contre elle.

-Lotus, si tu n'étais pas là, je me sentirais totalement inutile. Même mon amour m'a abandonné.

Lotus lui sifflota:

-Allez sourit, tu es la seule qui possède le don de communiquer avec la nature. Utilise ce don à de bonne fin, il y a un manoir à vendre un peu plus loin. Prend tout ton argent et fais en un refuge, pour animaux et humain. Apprends aux hommes à respecter la nature, offre leur ton talen artistique. Tu pourrais apprendre l'art de guérir et en faire un hôpital. Tu ne sera jamais inutile.


Myrina aquiessa de la tête.

-Alors mènes moi jusqu'au manoir.

[...]


C'est ainsi qu'elle achêta le manoir.


Elle revint chercher ses affaires et vider sa chaumière. Des cerfs l'aidèrent à transporter ses biens. Avant de quitter, elle fit brûler sa chaumière, une nouvelle vie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière de Myrina 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voyage de Naej et Myrina
» Voyage de Naej et Myrina suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser