Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La chaumière de Myrina 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:59

Myrina sourit à la question, son habitation avait toujours faciné les voyageurs. Elle savait très bien la réponse.

-Vous voyez c'est du pin, un arbre facil à couper, très solide une fois sec et d'une très bonne qualité.

Elle pointa du doigt, sa table.

-Elle est faite en cèdre, le bois le plus facil à sculpter. Tout ce qui est dans la maison a été fait de mes mains. La maison, elle, c'est en partie moi qui l'a construite. Parfois des voyageurs s'arrêtaient pour me donner un coup de main en échange d'un repas. Mon père avait commencer la construction avec moi, mais le silence me pesait trop, j'ai donc préféré continuer seule. Cela fait si longtemps que j'habite dans ce boisé, les travaux furent long et pénible. Je travaillais chaque jours, je me levais à l'aurore et me couchait en même temps que le soleil. Mais avec tout l'aide que les gens m'ont apporté, les travaux n'ont prit qu'une année et demi, en comptant les meubles. C'est pourquoi, lorsque les voyageurs passent par ici, je leur offre un abri et un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:26

Flint était heureux qu'elle rentre dans un sujet qui se rapprochait aux questions qu'il se posait dans sa tête, cela lui permettrait de lui en parler. Ainsi, peut-être n'était-il toujours pas capable de lui poser sa vrai question, mais il pourrait au moins connaître la réponse aux questions secondaires, puis il lui dit:

C'est drôle que vous me disiez cela, car je me posais justement là question, '' Qui avait bien pu construire une maison pareil ? '' et '' Avait-elle été construite seul ? ''. C'est vraiment du beau travail, je suis impressionné. Mais dites-moi, le pin, ce n'est pas un arbre à épines, parce qu'il me semble que travailler un arbre de la sorte, ça doit être piquant et donc difficile à approcher quand on veut le couper. D'ailleurs, je ne vous imagine pas avec une hache dans les mains, ça doit être marrant à voir, je me rappelle la première fois que nous nous sommes rencontré, vous étiez venu me chercher car il y avait encore de la guerre et quand nous étions arrivé à la grande porte pour y combattre, je vous avais vu partir et foncer dans l'ennemi avec une toute petit dague en main. J'avais trouvé cela mignon, quoi que généralement tout ce que vous faites est mignon et parlant de vous j'avais une question pour vous ... non, plutôt quelque chose à vous dire.

Puis dans ça tête en l'intérieur de quelques secondes il se dit:

Non, imbécile ne va pas lui ça, tu vas tout gâcher. Franchement tu es déja son ami, c'est déja bien. Voir qu'une femme aussi géniale que elle voudrait d'un homme comme toi. Si tu lui dit et qu'elle refuse, tout sera perdu. En plus, tu ne sais même pas embrasser, la dernière fois que tu a embrasser quelqu'un, c'était ta mère, sur la joux, il y a environ 90 ans. Penses-y avant de faire un erreur comme celle-là.

Puis l'autre Flint dans ça tête enchaînait:

Non Flint, dis lui, quand on aime vraiment quelqu'un, on ne lui cache pas la vérité, on ne joue pas dans son dos, pauvre elle, elle ne doit rien comprendre, si tu ne lui dis pas, ça te troublera toute ta vie.

Flint n'en pouvant plus de supporté ce questionnement et dit à Myrina:

Veuillez m'excuser, mais je vais aller prendre l'air quelques minutes, je serai de retour dans quelques instants.

Puis il alla à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:06

Myrina l'écoutait attentivement, elle ne voulait pas perdre un mot, elle aimait le voir si animé. Visiblement, quelque chose le perturbait.

Elle le vit s'éloigner en toute hâte. Elle fit signe à Lotus de le suivre, même si près de la chaumière, quelque chose pouvait arriver. Se rappellant son rêve, sa gorge se noua, elle chassa ses idées noirs et se dit qu'il serait bon de faire du ménage dans la grande demeure. Elle songeait aussi à l'amilioré, avoir une chambre d'ami serait utile.

Elle se leva de sa couche pour ranger les plats sales dans son panier. Plus tard, j'irai les laver à la rivière, se dit-elle. Elle alla chercher son balai et balaya le sol. Elle ouvra la porte et balaya la poussière à l'extérieur. Toujours sur la galerie, elle vit arriver Lotus, puis Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:09

Flint arriva à la chaumière une fleur à la main, puis il la donna à Myrina et lui dit en la regardant dans les yeux, son regard était pure et sincère:

Je suis aller prendre l'air, car mon esprit était troublé. Voyez vous Myrina, c'est que j'ai quelque chose que je veux vous dire, mais que je n'ose pas vous le dire, car j'ai peur de votre réaction. Cette fleur que je vous offre n'est pas n'importe laquelle, cette fleurs vous reflète, c'est la plus belle que j'ai trouvé dans toute la forêt, pas aucune autre fleur ne lui avait d'égale, tel que vous surpassé toutes les femmes. Tel une fleur, vous dégagez un magnifique parfum, vous êtes douce, élégante et à la fois fragile. Myrina je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:09

Lorsque Flint revint, elle l'acueillit avec un sourir. Elle prit la fleur qu'il lui offrit, elle était d'une rare beautée, puis elle sentit son parfum. Le regard de Flint l'a fit frissonner, il avait une annonce importante à lui faire.

Est-ce un adieux?, mais je ne veux pas qu'il parte. Comment saura-t-il que je l'aime? Part-il rejoindre Gaëlle? Elle est belle, forte et haut placé dans l'armée.

Elle l'écouta attentivement, les larmes aux yeux. Lorsqu'il lui déclara son amour, elle se mit à pleurer, le sourire aux lèvres et alla se blotir dans ses bras. Elle faisait souvent tourner les têtes des homes, mais personne n'aurait plus dire qu'il l'aimait vraiment.


-Ô Flint, je croyais que vous m'annonciez votre départ. Je ne veux plus jamais vous perdre, car moi aussi je vous aime.

Elle croyait l'avoir perdu une fois, mais heureusement ce n'était qu'un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:24

Flint avait encore plein de papillon dans le ventre. De sa vie, il n'avait jamais encore resentit la peur jusqu'à aujourd'hui. Il avait eu tellement peur de tout chambouller, mais maintenant il était heureux, extrèmement heureux, sans oublier qu'il était énormément soulagé, cette question saisserait enfin de l'embêter. La seul chose qu'il avait rentenu de ce que Myrina lui avait dit, c'était ''[...]moi aussi je vous aime'', puis une partit du reste de la phrase fut capter quelque peu après.

Vous annoncez mon départ ??? Mais comment est-ce que j'aurais pu partir sans vous dire que je vous aime ???

Puis finalement il capta le reste du reste de la phrase.

''Je ne veux plus jamais vous perde'' ??? Mais ... vous ne m'avez jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:22

-Je croyais vous avoir perdu dans les enfers...Dit-elle les yeux ronds.

Elle le serra plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:56

Puis Flint soudain se rappella qu'il venait de faire un guerre soudainement, toute la douleur des blessures que l'amour lui avait caché, lui revinrent. Il ne voulait pas allez à l'hopital et avouer une faiblesse, alors il lui fallait une excuse. Puis il remarqua que Myrina aussi était blessé.

Nous devrions aller à l'hopital, vous êtes encore blessé de la guerre et je crois qu'il serait préférable de vous soignez vite, je ne voudrais pas vous perdre pour une infection dût à de la négligence. Bon, suivez-moi, nous allons aller vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:05

Myrina hocha la tête.

-Allons s'y, d'en ce cas.

Elle se tourna et regarda Lotus.-Lotus reste ici et vieille sur la chaumière.

Il siffla pour lui laisser savoir qu'il avait comprit. Elle prit Flint par la main et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:04

et moi, désolez de te laissez seul Flint, mais je dois aller faire des recherches, pourquoi Morbak n'avait pas le signe de croissant de lune avec une dent au milieu.

Sur ce il s'en alla faire des recherches proche de Nomin Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:53

Flint un peu déçu que Zaron ne les accompagne pas, dit:

Bon et bien, je crois que nous irons voyager sans lui. Savez-vous quoi, j'aimerais mieu un petit voyage en amoureux si mon frère ne vient pas. Nous pourrions nous trouvez un beau petit coin dans la forêt, avec une rivière et s'y reposer entre amoureux. Les soir nous nous ferions un bon feu, nous dormirions sous les étoiles, le jours nous nous baignerions et nous nous reposerions. Puis après, nous retournerions voir Zaron. Peut-être sera-t-il plus intéresser à voyager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:19

Myrina lui sourit et courra vers la rivière.

-Le dernier arrivé c'est lui le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:50

Flint sourit lui aussi et il commença à courir, mais se sentant gentil, il laissa Myrina arriver la première à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:01

Flint venait d'arriver à la chaumière. Rendu là, ne sachant pas trop comment évoquer le Cerbère, Flint y alla de façon basale:

Cerbère, j'en fait appelle à ton aide, si tu entends ce que je te dis, viens me rejoindre à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:55

Flint sentit son corps s'emplir de lumi`re, il sentit son corps voyager et il disparue dans un halo de lumière(voir les cavernes dans sarnath)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

Après un long voyage, Myrina était enfin chez elle. Acceuillit par les animaux environnant, elle poussa la porte de sa chaumière. Le feu était éteint, elle s'empressa de le rallumer. La nuit était tombé et Myrina avait du demander de l'aide aux animaux pour rentrouver le chemin de sa demeure. Après d'avoir allumé le feu, elle prit son panier à son bras et s'adressa à lotus.

-Préparons un souper pour fêter notre arrivé.

Elle était triste de ne pas y trouver Flint.

Elle sortit de la demeure et aidé des animaux, elle trouva tout ce dont elle avait besoin pour se faire une bonne crème de brocolis. Elle avait même trouvé des tomates, du choux, des carottes, du celleri et des oignons.

-Une bonne soupe pour demain.

Elle rentra dans la chaumière, le feu, qui éclairait les fenêtres, était visible de loin. Elle prépara son souper.

-Lotus, je crois que pendant que cela mijotte, je vais aller à la rivière.

Elle revint une demi heure plus tard toute reposé et détendut. Elle s'assoya à table pour savourer son souper. Mais encore une fois, elle était seule.

Elle alla déposer les plats sal sur un coin du comptoir et s'étendit sur sa couche.

Les chats sauvages vinrent lui tenir compagnie et c'est au son des ronronnements des chattons qu'elle sombra dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

Quand Flint rentra, il vit Myrina entrain de dormir dans sa couche. Puis il vit les plats sales, alors il alla les nettoyer pour sauver de la tâche à Myrina. Par la suite, il alla se joindre à Myrina dans sa couche où il se colla à elle. Il avait presque oublié sa douce odeur et le plaisir que cela procurrait que d'être blottit sur celle que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:51

Myrina sentit l'odeur de son bien aimé et se réveilla. Elle était dans ses bras, il était là, il veillait sur son someil. Elle lui embrassa le front puis d'une main remplti de tendresse, elle lui caressa les cheveux en pleurant de joie, ils étaient enfin réunis. Une chose lui trotait dans l'esprit, était-ce vraiment Flint ou un démon malfaisant qui avait revêtut son apparence? Elle afficha un regard implorant à son canari, qui chantonnait très doucement. C'était vraiment lui! Elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

Flint apparue dans un halo de lumière et dit

Mon amour jen ai fini avec cette vileine creature et je suis revenue pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:03

Flint pour sa part arriva lui aussi à la chaumière, à sa grande surprise il eu la chance de revoir Cerbère:

Je ne faisais que dire bonjour, mais à quoi bon rester, tu n'es pas capable de reconnaître celui que tu aimes.

Flint alla donner un baiser sur le front de celle avec qui il avait eu de si bons moments, puis d'un ton triste et inanimé, après avoir touché son épaule, il dit:

C'est toi le chat.

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

Quelques précisions oublié.

-Flint était en démon
-En sortant de la chaumière, Flint va das un arbre d'où il regarde Myrina à travers un fenêtre, en pleurant à chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:36

Myrina ne comprenait plus rien, son canari vint se poser sur son épaule. Sifflotant il lui fit comprendre que le démon agissait vraiment comme Flint. Elle lui sifflota un ordre et la petite flèche jaune sortit et alla retrouver Flint dans l'arbre. Myrina regarda l'homme qui avait l'apparence de Flint.

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais une chose est sûre, vous n'êtes pas celui qui fait battre mon coeur, d'un ton sérieux et sur ses gardes. Que voulez-vous au juste? lui dit-elle en criant.

Elle se rapella le démon qui avait attaqué l'homme inconnut, il avait un katana, mais cette arme, seul souvenir de la famille de son amoureux, n'avait point blessé l'intru. Elle eut un frisson de peur. Elle chercha des yeux, à travers la fenêtre, le démon qui était vraiment Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:22

Flint qui la regardait par la fenêtre et qui avait vu le scénario ouvra grand ses ailes, puis dans une énorme poussé il se propulsa et passa par une fenêtre (la brisa par le fait même), puis il prit Myrina dans ses bras et repartit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

Cerbère bondit comme une véritable bête, il attrapa la pâte de Flint et le procheta au sol tout en attrapant myrina et dit

Sale créature ne t'avise plus de la touché sale démon, je te l'interdit, la prochaine fois je n'hésiterais pas a t'achevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:02

Flint fit un boule de feu, un très grosse (les 15 pm d'un coup), puis la lança sur le sol et profitant du fait que le feu faisait un mur qui bloquait la vut de Cerbère, Flint repartit très vite dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière de Myrina 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Naej et Myrina
» Voyage de Naej et Myrina suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser