Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La chaumière de Myrina 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:11

Myrina arriva enfin dans sa chaumière. Tout était comme elle les avait laissé. Elle resortit de sa chaumière, son panier au bras et des légumes dans son jardin. Elle entra porter son paniersur la table et sortit de ses étagères une cruche. Elle alla chercher du lait de chèvre. Elle mit la table pour une personne, comme à l'habitude. Elle alluma le feu du foyé et remit son tablier. Elle prépara sa salade et la déposa sur la table. Elle sortit un verre et se versa du lait. Elle était maintenant prête à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:34

Un homme arriva, il semblait épuisé, puis avec le reste des efforts qu'il lui restait, il frappa à la porte de Myrina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:47

Elle s'apprettait à manger lorsque quelqu'un cogna à sa porte. Son coeur se mit aussitôt à batre très vite comme s'il voulait lui sortir de la poitrine. Elle replaça son tablier et ses cheveux et ouvrit la porte. Elle fut surprise d'y voir Flint. Elle l'accueilla avec un sourire charmeur.

-Je suis heureuse de vous voir ici. Vous tombez bien, je m'apprettait à passer à table. Désirez-vous vous joindre à moi?

Elle le regarda, il avait l'air épuisé. Avait-il courru pour la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:54

L'homme la regarda dans les yeux, elle était merveilleuse.

J'accepte volontier de me joindre à vous pour le repas, je suis affamé, toute cette bataille m'a ouvert l'appétit. Serais-ce trop vous demander par contre d'aller me laver avant le repas, car cela fait une journée complète que je me bats et je suis plein de sueur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:02

Elle lui renvoya un sourir enfantin.

-Bien le repas est déjà servit, mais si vous voulez vous laver maintenant, j'aurais le temps de vous faire un repas plus alléchant. Car je crois que vous n'êtes pas végétarien. Sinon j'ai de la salade, des oeufs et je pourais faire de la crème de champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:06

Flint répondit au sourir de la dame d'un second sourir.

Je ne suis pas très capricieux gastronomiquement, je mange de tout et ce que vous venez de me nommez semble délicieux. Pour ce qui est de me laver, cela reste à vous de décidez, seulement, je ne sent pas très bon et je suis tout sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:13

Myrina écarta une de ses mèches de cheveux de son visage.

-Alors d'en ce cas allons s'y pour le bain en premier, dit-elle en ricannant. Nous irons à la rivière, mais je n'ai qu'une question à vous posez. Préférerez-vous de la saponière ou du savon à base de graisse de chèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:20

Flint un peu embêté parce qu'il n'avait aucune idée entre ce qu'était un savon et de la saponière, car il avait été 90 ans dans une forêt et que ses connaissainces dans le domaine sanitaire était limité répondit:

Que préfèrez-vous entre le savon et la saponière, je vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:37

-La saponière n'a aucune odeur, elle ne lave que le superflux mais le savon nettoit plus en profondeur. Je vous propose les deux car les elfes utilisent plutôt la saponière. Donc j'apporterai juste le savon. Je vais vous conduire jusqu'à la rivière.

Elle entra quelques instants dans la chaumière, elle en ressortit son panier au bras et deux grande peaux sur l'autre. Elle avait remarqué que Flint avait les vêtements tout calciné, déchiré et coupé, elle lui apporta donc des vêtements neuf de son père qui ne vivait plus avec elle. Elle l'entraina dans le sentier de pierres et descendit l'escalier. Arrivé à la rivière, elle accrocha les peaux sur une branche et mit la pièce vêtement de côté, en toute discrétion. Elle lui tendit le savon enleva sa robe et sauta à l'eau. Elle nagea un peu vers la rive.

-L'eau est bonne, pouvez-vous me lancer le deuxième savon dans le panier j'ai oublier de le prendre? dit-elle en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:46

L'homme rougit, il était tout timide. Il prit le savon et le lui lança. Il enleva lentement son armure, la déposa sur un arbre, puis il se déshabilla rapidement et alla au plus vite dans l'eau. Il émit un petit gémissement de douleur en rentrant dans l'eau, ses plaies lui brûlaient. Puis, il commença à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:52

Myrina rit lorsqu'elle le vit se hâter vers l'eau. Les hommes étaient toujours timide avec elle. Elle n'avait pas réussit à attraper le savon qui tomba dans le fond de l'eau. Elle plongea donc pour le récupérer. Elle le vit aux pieds de Flint et le ramassa. Elle sortit de l'eau soudainement en éclaboussant Flint de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:57

Flint qui était tout intimider par la femme continua de se laver, mais n'osa pas dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:03

Elle s'éloigna un peu et se lava. Après quoi, elle sortit de l'eau en chantonnant et s'enroula de sa peau. Lotus vint se percher sur une branche voisine, et sifflota. Elle le caressa avec son doigt, puis se réhabilla tranquillement. Elle prit la peau de Flint et s'approcha de la rive.

-Allez, je ne regarderai pas, dit-elle sérieusement (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:05

Flint finit de se laver puis il alla se blotir dans la peau.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:10

Myrina lui laissa sa peau et prit ses vieux vêtements qu'elle lança à Lotus et aux autres oiseau. Ils partirent avec en sifflotant guidé par Lotus. Myrina riait, puis elle émita le son d'une chèvre. Une chèvre arriva avec de nouveau vêtement, se dirrigeant vers Flint.

-Vous serez moins timide devant une chèvre, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:10

L'homme ne prit pas tout de suite les vêtements, il enroula plutôt la serviette autour de sa taille et plaça ses cheveux. Il prit son armure et son katana qui était plein de sang et alla les laver à la rivière. Il lava l'armure en quelques secondes, juste le temps de dire qu'elle était propre, mais par contre, il mit tellement de temps à laver son katana, il ne négligeait pas le moindre détail, puis il repassait encore et encore, s'assurant qu'il soit parfaitement bien lavé. Après avoir bien laver son inventaire il s'habilla.

Je suis près ! Désolé d'avoir prit un peu plus de temps pour laver mon armure et mon katana. J'attache une importance très grande à mon katana, j'ai perdu toute ma famille quand j'avais 5 ans et là seul chose qu'il me reste de ma famille, c'est ce katana, il appartenait à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:34

La femme prit un drôle d'air.

-Vous avez au moins quelque chose qui vous rapel votre famille. Moi je n'ai jamais connut ma mère, après ma naissance elle a disparut laissant soin à mon père de faire mon éducation. J'avais toujours crut que ma mère était morte en couche, mais ce n'est qu'à 16 ans que j'ai réellement sut qui elle était.

Elle prit un air songeur.

-Je crois que cela m'a déplut de la savoir en vie.

Elle s'adossa à un arbre pour le conford.

-Mon père n'a jamais sut comment m'élevé. Il prétendait que de toute façon j'obtenais toujours ce que je désirais. J'admire mon père pour l'acharnement dont il a fait preuve. Rare sont les pères qui élève seul leur fille. Je l'ai toute de même blâmé de m'avoir caché tout ce temps une parcelle de mon identité. Je suis la seule dans les environs à être à demi nymphe. Ma mère était une dryade.

Elle reprit son histoire d'un ton froid.

-Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai quitté la ville pour vivre ici. Les êtres comme moi attirent l'attention, c'est pourquoi je préfère la compagnie de la nature. Mais toi tu ne me vois pas comme les autres, je le lis dans tes yeux.

Elle lui sourit.

-C'est le récit de ma vie. Mais le votre doit être plus dramatique que la mienne. Souhaitez-vous la partager?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:40

L'homme n'aimait pas beaucoup parler de son passer.

Et bien, je propose d'aller manger et peut-être pourrions nous en parler pendant le repas. Qu'en dites-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:50

Elle s'approcha très près de lui et dans un murmure, lui dit:

-Mais il y a une toute petite chose que vous oublier.

Elle mit sa main sur son torse. Ses yeux pétillaient de malice.

-C'est vous le chat!

Elle tourna les talons et courrut très vite jusqu'à la chaumière. Lotus tournoyant autour de lui, semblait presque lui barrer la route. De toute évidence, il était complice de cette plaisanterie.

Elle l'attendait devant la porte toute haletante. Elle adorait jouer avec lui, à l'habitude ses amis se lassaient de ses folleries, mais lui semblait y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:26

L'homme là poursuivit puis quand il fut rendu à la chaumière, quand elle ne bougeait plus, il la toucha, puis lui fit une grimace.

Maintenant c'est toi le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:54

Elle fut surprise de le voir aussi enfantin qu'elle. Elle lui sourrit, miaula, s'approcha de lui et frotta sa tête dans son cou en ronronnant. Elle reculla et lui fit les yeux doux irrésistible à la manière des chats. Puis lècha son poignet pour le passer dans ses cheveux à l'arrière de son oreil. Lotus arriva et tourna autour d'elle. Elle le fixa des yeux, le regard affamé. Ses mains étaitent devenues, pour elle, des pattes asserrés qui battaient l'air pour désarsonner le canari. Lotus en chantonnant voltigea plus loin, elle le suivit sans le quitter des yeux. Elle fit le tour de la chaumière. Flint a vit disparaitre et réaparaitre avec des champignions.

-Allez rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:01

La femme réservait toujours de multiples surprises a Flint. Surprise après surprise il ne croyait jamais pouvoir être plus surpris et de fois en fois le contraire lui était prouvé. Dernièrement elle avait décidé de prendre son bain avec lui, maintenant il avait un chatton à ses côtés.

Après vous.

Et il suivit là charmante créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:31

La demeure était particulièrement vaste,très éclairé et assez grande pour y élever une petite famille. L'entrée donnait accès directement à la cuisine. La table à leur gauche était ronde et munit de quattre chaises. Sur la table, il y avait un plat remplit de salade et une cruche de lait de chèvre était en son plein milieu. À sa droite se trouvait une table longue et haute, on pouvait en déduire qu'elle servait à la préparation de la nouriture. Il y avait des étagères près de la fenêtre qui était situé au dessus de la longue table. Un peu plus loin, cette fois-ci à leur droite, il y avait un foyer allumé et tout près, un chaudron. Dans le fond de la pièce, près d'une autre fenêtre, il y avait une couche. La base de celle-ci était de paille et recouverte de quelques fourrures. Cette couche était très grande, on aurait pu y dormir trois sans problème. Une chaise était un peu plus loin. La maison était remplit de fleurs de toutes les couleurs. Un arôme fleural y règnait.

Myrina fit entré Flint après elle et referma la porte. Elle tira une chaise et lui fit signe de s'asseoir. Elle déposa les champignons sur la grande table. Elle mit son tablier et versa le lait de chèvre dans le chaudron qu'elle mit sur le feu. Elle coupa les champignons avec un couteau qui était sur l'étagère. Elle les déposa dans le chaudron qu'elle agita avec une cuillère en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:34

Flint alla rejoindre Myrina qui cuisinait

Avez-vous besoin d'aide, je suis un très bon cuisisnier vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:41

Elle lui sourit.

-Non c'est presque prêt. Servez vous de la salade en attendant.

Elle prit des herbes sur les étagères et en mit dans le mélange. Elle sortit deux bols des étagères et les remplit un à un de sa spécialité, la crème de champignons. Elle déposa les bols sur la table et s'y installa. Elle commença à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière de Myrina 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Myrina 2   La chaumière de Myrina 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière de Myrina 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Naej et Myrina
» Voyage de Naej et Myrina suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser