Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une nouvelle prisonnière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

galadrielle fit un sourir en coin et leva les main en l'aire comme pour le lesser venir les chercher...les celf elle les avait garder dans a main et les avait lesser glisser dans sa manche quand le garde ne regardait pas pour ouvrir la porte...

alors vener..faite vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37

Le garde, s'approcha de toi et dit:

-Je ne suis pas, stupide. Mais tes mains devant toi que je te les attaches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

galadrielle leva les main dans les aire..en se collan les poignets...elle fit un pas ver lui...sourir malsin en coin..elle le regardait dans les yeux en esspérent que son plan fonctionne...elle voulait prouver a l'homme qui l'avait enfermer qu'elle était digne d'etre une roublarde...elle continuait d'approcher du garde sensuellement mais s'arreta a quelques pas de lui..et dessendi les bras pour les tendre ver lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55

Le garde te voyant faire, étais sur ses garde. Puis te voyant baisser les mains, et repris son sérieu. Sortant des menottes, il te les mi. Puis il dit:

-Maintenant je vais prendre se crochet, et vous aller vous tenir tranquille compris.

Puis il se mit, a te t'appoter un peu partout, pour trouver ce crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

galadrielle ria un peu...

il est..just la...elle regarda son soutien gorge avec un sourir malsain en coin...elle regarda ensuite le garde por voir s'il allait le chercher...

tu veux venir te faire plaisir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

Le garde n'étais pas stupide, il pris un dague a sa ceinture, et coupa ton chandaille a la hauteur de ta poitrine. Puis ne voyant pas le crochet il dit:

-Ou la tu mit!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

elle fit un petit sourire en coin...puis elle se pencha ver lui comme pour lui chuchotter quelque chose...lessan son chandail s'ouvrir un peu plus elle le regarda dans les yeux...

oups..je croi l'avoir échapper quelque part dans la cellule...mais..pourquoi m'avoir enfermer..je n'est comis aucune faute grave...j'ai just dit a un autre garde que le garde qui m'a enfermer ici m'avaispousser a voler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

Le garde te regarda drôlement, puis il dit:

-Se n'est pas a moi de décider, si vous ete coupable ou non. Maintenant je vais vous changer de cellule.

Il pris te conduisit dans la cellule voisine, puis ajouta:

-Tien toi tranquille maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:43

galadrielle se lessa mener trenquilement dans la cellule voisine qui se trouvai un peu plus loin de la porte de sortie...l'orsqu'il l'amena dans l'autre cellule elle se mi face a lui et lui fit un petit clain d'oeil...aven qu'il ne referme la porte elle dit d'un ton joueur:

j'ai déja hate de srtir d'ici...on se revoi un autre foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50

-Sa va me faire plaisir!!

Dit-il en riant. Puis il retourna a sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:52

pendan que le garde marchait dos a elle elle pencha les bras plus ver le bas...se qui fit glisser le crochet jusqu'a ses mains..elle tenta de décrocheter les menotte d'abord...discrettement dans le coin de sa cellule...une chance qu'elle était un peu abile de ss doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

Tu réussi facilement, a crocheter les menottes. Mais se qui te passa par la tête, étais le fais que si un garde passe devant ta cellule, et vois les menottes par terre ils réagirons immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

galadrielle garda les menotte a ses mains mais ils étaient lousses..elle s'aprocha de la porte et cacha le crochet dans sa manche..elle cria au garde qui venait de reprendre sa place

he ho...j'ai retrouver le crochet...il était dans ma poche...tu as mal chercher..une chance pour toi que je suis honete...elle ricana un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:07

Le garde revint devant ta cellule, et dit:

-Donne moi le immédiatement, sinon je serrez dans l'obligation de faire une chose, que je ne veux pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

galadrielle recula jusqu'au fond de la cellule...

desolé..mais jai les main lier..vener les chercher...il est dans ma poche...gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:20

Le garde ouvrit la cellule, entra et la referma derrière lui. Comme tentôt, il approcha lentement et dit:

-Tu reste tranquille..

Puis il mit la main dans ta poche gauche pour y retirer le crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

ausitot elle défit ses main elle leva ses bras dans les aire et elle tenta de le frapper sur la nuque pour le faire tombé inconcien sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:37

Ton coup nu pas l'effet espèrer, mais presque. Tu frappa le casque du garde, et sous la force du choc, le garde alla se heurter au mure, et perdit concience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

elle le regarda un moment au sol..elle reprit le crochet et attacha les mains de l'homme avec les menottes...puis elle se dirigea vite ver la porte de la cellule et tenta de la crochetter pour sortire...son coeur débattait elle avait peur de rester enferme ici..elle ne le meritait pas...c'est cet homme ki le meritais...mais elle repris son calme pour ne pas trop trembler..elle avait l'aire d ebien se debrouiller avec le crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

Tu réussi a ouvrir la porte de la cellule. Mais maintenant, le problème étais du au fais de sortir de la prison s'en se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:51

galadrielle entra dans la cellule et prit le casque du gardien et ses habit..et sourtou..les clefs... elle se dirigea ver la porte de sorti..elle avait prit soin de cacher ses cheveux dans le casque et de cacher tout se qui pourait attirer l'attention...le casque lui cachait bien le visage et elle ouvri la porte pour sortire...discrettement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:14

Tu marcha vers la porte de sorti quand tout a coup, un garde t'appella derrière toi:

-Hey!!! ta déja fini de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:35

galadrielle roula ses yeux...elle s'aretta et se retourna ver le garde qui lui avait parler et dit d'une voi d'homme

je pencais avoir fini pour le moment...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:41

-Parce que si ta finit, l'autre garde est en retard sa veux dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:58

elle chercha un peu quoi repondre...puis elle fini par répondre....

oui surment..tu pourais garder la porte pour moi jusqu'a se qu'il arrive..je suis tres faatiguer et..j'aimerais aller me reposer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle prisonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prisonnière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle arivante
» Parler a la nouvelle
» Une nouvelle venue
» Nouvelle destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser