Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:12

Oras arriva à l'entrée de la porte de la guilde des voleurs. Galadrielle le suivait pas loin en arrière. Il ouvrir la porte et la laissa passer en premier. Il ferma la marche en fermant aussi la porte. Il apercut au loin othila, l'homme qui lui avait donné sa première mission. Il alla le rejoindre.

-Bien bonjour à vous. Je vous apporte une nouvelle qui serait intéresser à intégrer la guilde.

Il laissa la place a la nouvelle.

-Elle se nomme galadrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:14

galadrielle regarda l'homme des pieds a la tete...et lui fit un petit ochement de tete pour dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

oras...on s'en était parler...

stp évite d'apporter toutes tes conquetes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:52

Oras ricana à ce que venait de dire othila.

-Et bien si seulement sa sera cela. Assé plaisanté maitenant othila. Si elle est là, c'est pour faire parti de la guilde. Alors qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

pas mal...

si elle me trouve un forgeron j'accepte de la laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:09

galadrielle regarda oras avec un aire un peu fachée

pas encore un test!!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:33

faites le en couple si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:34

gabrielle se retourna ver l'homme..en le devisagent

pitier j'ai plus de gout que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

Oras s'avanca de quelque pas vers galadrielle.

-Ne vous inquieter pas ma chère, vous non plus vous n'êtes pas de mon genre si on peut dire. Mais les tests sont terminés. Vous allez faire maintenant de réelles quêtes pour la guilde. À vous de décider si vous voulez faire cette quête seule ou avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:43

galadrielle regarda un moment les deux hommes...

qu'avez vous besoin en particulier pour vouloir un forgeron?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:00

voyez-vous je tient a l'avenir de la guilde...meme si maintenant elle est surement la mieux construite de toutes celles de lithy je tient a ce qu'elle le reste

donc si nous réussissons a trouver certaines personne pour "travailler" a la guilde cela permeterais aux membres de celle-ci de bénificier de leur expertise pour un prix...tres modeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

galadrielle relfechi un peu et fini par dire:

alors sije peu vous aider je le ferai...elle se retourna ver oras... vous venez ou vous rester ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:48

-Si vous avez besoin de moi je vais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:51

Alors! soit..nous partironsenssemble pour trouver se..forgeron...elle se retourna ver l'autre homme et lui demanda

eumm just comme ca...saver vous ou nous pouvons trouver un forgeron...question idiotte je n'en doute pas..c'est que..je ne suis jamais aller en ville..je n'est jamais quitter la forest alors..un petit indice je vous prirais!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:54

allez a la forge...vous trouverez votre bonheur(je vais créer le sujet)


ah oui avant que vous partiez je doit vous donner ceci

othila lui tendit 3 embleme de guilde

c'est comme une bague de guilde cela permet une téléportation instantanée a la guilde mais l'embleme n'a qu'une charge

servez-vous en pour revenir avec le forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:03

galadrielle prit l'emblemme et la regarda de plus porche...ensuite elle regarda l'homme

umm hebien merci a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

Oras quitta en premier la guilde pour se diriger vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

galadrielle le suivi trenquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle venue
» Une nouvelle arivante
» Parler a la nouvelle
» Nouvelle destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser