Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

Aimée entra dans l'auberge au moment ou les deux autres homme en resortait, elle trouvait qu'il avait une mine étrange, louche, mais ne dit rien... Elle alla sassoir aux bar en attendant que le serveur prenne sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:14

Yuna arriva.. Un peu déboussoler par le long chemin qu'elle vennait de traverser.. Elle s'assit au comptoire .. s'accota et se retint a laisser ses paupières ouvertes..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

Aimée qui venais de la voir entrée l'observa discrètement, elle aussi avais un problème d'oreille pointu pensa-t-elle... Elle se tourna vers elle et lui dit:
Bonjour je m'apelle Aimée et vous?
Vous avez l'air fatigué, je reviens d'un long voyage moi aussi je vous comprend, d'où venez vous?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:27

Elle ouvra les yeux .. elle avait l'aire saoul.. mais ce n'était que la fatigue qui envaissait son corps...

C'est a moi que vous parlez?

Elle regarda partout et vit que la question lui était destinée..

Et bien.. Je m'appelle Yuna.. Enchantée de vous recontrer! Oui, je viens d'arriver en ville... je suis crever...

Elle cligna les yeux pour se reveiller ...

Moi je viens d'un village au loin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:31

Contente de faire votre connaissance, je viens de l'orphelina, j'y est été abbandonné quand j'étais jeune...
Chouette vos oreille, elle sont comme les miennes!

Sentant qu'elle avait été trop directe en parlant a Yuna de ses oreilles elle pencha la tête de crainte que celle-ci prenne sa remarque pour une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

Yuna la regarda la tête pencher, elle s'interrogeait sur ces oreilles aussi..

Êtes-vous un Humain? Je n'avais pas remarquer vos oreilles. Quel joie de savoir que je ne suis pas seul à porter ce genre de truc..

Lorsqu'elle dit ces paroles, elle tira sur ces oreilles, comme si elle voulait les retirers..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:41

Aimé releva la tête et vit qu'elle n'avait pas blesser Yuna, tout de même heureuse de constaté qu'elle non plus n'était pas la seule.. Mais pourtant on lui avait dit que sa venait des gêne...

Je ne crois pas être un Humain.. Je suis juste comme tout les autres, tu sais c'est qu'un andicape nos oreille.. C'est comme la grandeur ou les tâches sur la peau pour certain.. Enfin c'est ce qu'on ma dit..

Elle continuait de s'intérogé pourquoi Yuna lui avait demandé si elle était humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:45

Elle stopa de tirer ces oreilles...frappa sa main droite sur le comptoire, les yeux qui brillait de mille feux..

Je savais que ces oreilles signifiait quelque chose.. Ce n'est pas normal .. Alors je ne suis pas la seul humaine a porté des oreilles !

Elle eu un sourire au visage.. elle était contente d'avoir trouver quelqu'un qui portait les meme oreilles qu'elle meme !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:51

Aimée ésita avant de répondre, elle ne voulait pas faire de peine a la seule personne qu'elle connaisais dans faladrie jusqu'à présent...

Euh.. je veux pas pété ta bulle la, mais un andicape.. sa sert a rien, c'est comme une maladie de naissance...

Aimée se posait de plus en plus de question, qu'avait Yuna a toujours reparlé d'humain, tout le monde était pareille un point ces tout^...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:56

oh...Je suis un andicape...

Elle était triste d'entendre les mots que Aimée vennait de sortir...

Peu importe.. Je suis completement perdu .. Je n'aime pas les gros voyages.. même si avec ma mère adoptive, on voyageait souvent..

Yuna commenca à ce parler toute seul .. Elle avait oublier la présence d'Aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:01

Hé ho!
Tes pas un andicape, seulement tes oreille, les dames de l'orphelinat disais que c'était très fréquant.. et j'avais des tas d'amis qui avait les oreilles comme moi..

Toute triste d'avoir peiné son amie, Aimée se tortilla les mains en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:04

AAA.. j'ai vraiment pensée que j'étais un andicape car dans mon ancien village.. J'était la seul avoir des oreilles aussi pointu!

La bonne humeur habituelle de Yuna lui revint au visage
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:25

Tu sais moi je trouve sa très mignon des oreilles pointues, et en plus sa retient mes long cheveux noir derrière, je plain ceux qui en on pas franchement! Et pi quand j'était plus jeune les garçons de l'orphelinat me disais toujours que j'avais des belle oreille, juste pour me faire rougir, parce que quand je rougie mes oreilles rougissent aussi... Je trouvais pas sa drôle moi, et eux leur oreille restait normal, pfff la belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:29

Elle arreta de sourire... Son visage etait froid...

Ils aimaient tes oreilles... Moi on me maltraitait a cause de mes oreilles.. J'était seul... Tout le monde me traitait de monstre car je n'était pas comme eu
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:31

Tu aurais du venir a l'orphelinat avec moi alors, y sont pas gentil les personnes qui ont rie de toi, oublie les! Moi je les trouves très belle tes oreilles, c'est vrai elle son pareille au mienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:39

Je vous remercie! Mais pourquoi avons-nous ce genre d'oreille et pas les autres? Je trouve sa étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:45

J'en est aucune idées honnêtement.. Disons tout simplement que nous sommes spécial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

Ma mère adoptive disait toujours que ces oreilles m'aideraient pour le futur.. mais j'ingore toujours pourquoi elle me disait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:52

Silhana arriva à l'auberge sans trop savoir ce qu'il venait y faire, quand tout à coup il vit du coin de l'oeil ses amies Yuna et Aimée parler ensemble. Il alla les rejoindre, et après une introduction simple au sujet, prêta part à cetet conversation

Votre mère vous disait qu'elles vous aideraient pour le futur? Ma propre mère me disait que ses oreilles servaient à entendre les ultrasons venant de certains animaux de la nature.
D'après vous mes chères, à quoi servent-elles vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:53

Peut-être pour te faire un petit-copain! Bon daccord on dirais que je ne pense qu'a sa mais moi la seule chose a quoi ces oreilles mon servie ces bien de me faire faire des compliment par des garçons.. Ou alors de me les faire tirer quand je fesais quel que chose de pas correcte, mais sa j'aimais pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:54

AAAA... Aimée regarde il a les mêmes oreilles que nous..

Yuna le pointa brusquement en regardant Aimée...

Je savais que ce n'était pas un andicape!!
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

Un handicape??Me voila sursauté jeunes demoiselles.
Ceci est un don que nous avons. Ces oreilles sont uniques au mondes. Aucune autre race n'en détient des semblables. Nous devrions en être honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:58

Aimée a qui on avait toujours dit que c'était un andicape se retourna le regard vexé vers Silhana.
C'est pas un dont c'est une malformation, tu veux rire de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:59

Silhana sursauta d'un coup et se retourna vers Aimée qui se situait derrière lui.

Mais de qui tenez-vous ces propos infames envers notre propre race?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:02

Des personnes de l'orphelina! Et je suis assé vieille pour savoir que je me trompe pas, j'ai 102 ans moi, je suis une grande fille et arrête de compté des menteries... Les femmes de l'orphelina disais toujours que c'était pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle venue
» Une nouvelle arivante
» Parler a la nouvelle
» Nouvelle destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser