Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvelle destination

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:33

Aimée et Yuna arriva a l'Arbre a la marche rapide tandisque Silhana trainnait derriere elles...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:34

C'est drôle, tout à l'heure vous ne vouliez point entendre parler que seuls vos oreilles auraient pus être différentes, et maintenant vous accourer pour tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:36

Ben ten qu'a être des Elfes aussi ben savoir c'est quoi exactement qu'est ce que ten pense!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:37

Yuna lui chuchota a l'oreille:

Vous etes brusque avec lui je trouve..Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:42

Aimée regarda son amie droit dans les yeux, mais ne dit rien, les battements de son coeur ne concernait personne, comme si elle allait lui dire que le jeune homme l'intéressais, alors elle préférais être arrogante plutot que de laissé voir ses réelles sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:45

Sachant que son amie n'était pas destinée a répondre, Yuna lacha la main d'Aimée et alla contempler l'arbre de plus près..

Cette arbre est gigantesque!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:46

Ouais et c'est quoi qu'il a de spécial au juste? Il parle?

dit-elle d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:48

Je ne sais point si il parle ou non, je n'ai entendu que des oui-dire, je ne connais rien de véridict à propos de cet arbre.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:48

Elle eu un sourire en coin

Pourquoi me poser la question si je suis venue pour la meme raison que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:53

C'était pas a toi que je posais la question Yuna..
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:06

Un homme imposant arriva de derrière, vêtu d'une simple tunique blanche et d'un par dessus rouge, son dos était orné de deux grande ailes d'ange, et derrire ses long cheveux blond trainais de longues oreilles pointus

Autre fois il parlais! mais depuis qu'il est mort il ne dit plus rien... Autrefois même les hommes et leur sang chizique pouvait entendre l'arbre, maintenant il ny a que nous, mais l'arbre ne parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:37

Pfff, c'est quoi se déguisement là!
Tu le crois toi Yuna? Bah non voyons un arbre sa parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:41

Yuna resta réservée. De peur de faire ou de dire quelque chose qui serait déplacé...

Oui... Mais, Aimée, j'ai l'impression qu'il est sérieu...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:49

Aimée se rendant compte que sa frustration intérieur devenait trop forte se retourna, elle avait appris qu'elle était une Elfe et tout un tas de truck dans la journée... Cela l'avais blesser, elle fit face a Yuna et lui fit ses excuses

Bah.. désolé, je sais pas sque j'ai, c'est a cause de tout se changement et j'y suis pas habituer... D'accord jveux bien croire qu'un arbre puisse parler, mais qu'on ne marrive pas après en me disans que je peux aussi parlé au animaux... Sa serais trop.. Bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:54

Si vous n'avez pas appris vous ne saurez pas le faire... si les elfes avait tous suivi la bonne voi vous auriez du lA'voir comme dons de naissance, même que pour écouté les arbres, ce qui est rarement un don positif...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:01

Effectivement, le don de language animal est un don que seuls les sang-pures peuvent développer, et ils doivent faire un travail ardu dès leur naissance pour l'apprendre. Peu des elfes de cet âge le parlent, et les quelques en sont très chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:11

Vous en connaissé beaucoup sur votre race, j'en suis heureux, plus que pour ces deux jeune fille qui me décoive beaucoup, mais quel âge avez vous!?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:20

Bien que je puisse paraître jeune, j'ai tout de même 164 ans. Et je m'y connais beaucoup sur la race elfique car les découvertes m'ont toujours tenu à coeur. Savoir d'où je viens, qui suis-je et qui est vraiment ma race furent mes principales concernations étant plus jeunes.
Pour ces deux jolies filles ici présentes, ne leur en voulez pas. Elles veulent apprendre qui elles sont vraiment, c'est bien l'important. Mieux vaut ignorer et vouloir connaître qu'ignorer et croire que l'on sait tout.

Il se retourna, regarde Aimée et Yuna derrière lui et leur fit un vague signe leur indiquant de se rapprocher de Nomìn.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:05

Aimée se rapprocha près de Silhana, mais ne parla pas a Nomin.. Elle le trouvait intimident avec ces ailes, trop intimident même.. Silhana la regardait toujours droit dans les yeux et elle entendi les pas de Yuna la suivre.. De plus même si elle aurait voulu parlé, le regard de Silhana la laissait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:17

Cher Nomìn, pouvez vous nous expliquez à mes chères amies et moi l'histoire de cet arbre ou est il inconnu?

Il regarda Yuna, qui semblait craintive à l'idée de savoir ses origines, de même que Aimée qui semblais muette, attendant la réponse avec tant d'ardeur dans les yeux, ainsi que de la crainte face à la réponse qui pourrait survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:20

En fait Aimée la réponse, elle n'en avait pas peur.. C'était une tout autre crainte qui allumait sont regars d'un vif éclat.. Plus elle regardait la fille a ses cotés, plus elle se sentait lié a elle, comme si le même sang coulait dans leur veine.. Elle se réprimenda en se disans tout bah a elle même, mais pas assé pour que Silhana ne l'entende pas:

Mais non voyons.. sa speux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:26

Entendant ce que Aimée dit, tout bas, Silhana ne pus s'empêcher d'y prêter attention.

Que ne se peut-il pas ma chère Aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:39

Aimée surprise que Silhana est entendu se qu'elle avait pensé tout bah rougie un peu.. Revenant de son muettisme elle dit:

Ah.. euh non rien.. j'ai pensé tout haut désolé..

Elle baissa les yeux, et tourna légèrement la tête, recevoir des questions de ce bel Elfe la troublait légèrement.. En repensant à se qu'elle avait pensé plus tôt a propos de l'Elfe qu'elle croyais menteur, elle se mit a rougir de plus belle, ce que tout le monde remarqua évidemment.. Elle soupira bruyament en contemplant discrètement la boté de Silhana, modeste mais bon pour elle c'était ça la boté..
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

D'accord...si vous le dites!!

Silhana commença à se poser des questions sur les actions et les réactions de Aimée face à lui, sans pour autant comprendre cette façon de réagir qui lui paraissait étrange, mais tout de même connue pour avoir lui de même réagit de cette façon envers d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:49

Devant la méfiance de Silhana, elle leva ces yeux bleue nuit qui brillait sur lui, et lui dit:

Ces que je pen.. je pensais, parfois je pense tout haut, euh.. désolé, je.. je vais essayer de pu le faire..

Elle avait dit sa en bafouillant un peu ce qui la fit conservé le teint rosé qu'elle avait depuis que Silhana s'adressait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle arivante
» Parler a la nouvelle
» Une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser