Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouvelle destination

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silhana
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:55

Ne soyez point désolé, la gène peux emporter plein de sentiment désagréable, difficile à comprendre et très difficile à contrôler. Je vous en prie, si vous avez quelque chose à dire, dites le maintenant, car un coup que Maître Yggdrasill aura pris la parole, nous ne l'interromprons sous aucun prétexte.

Il regarda Aimée, s'attendant à recevoir une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07

De toute façon Nomin avait l'air de vouloir leur laissé du temps pour parler.. Aimée le regarda d'un air hébété, on aurais dit qu'il voulait la forcer a parler

Bah.. euh.. En fait je.. Je me souviens pu trop.. Laissé tombé.. C'était qu'une pensée comme une autre..

Elle ne se souvenais plus du pourquoi de cette discution, mais bon Silhana lui accordait enfin de l'attention.. Elle soupira..

Ah! s'qu'il est beau!(murmure)...

Voyons que Silhana l'avais entendu elle se repris et dit.. d'une façon pas du tout crédible

Ah euh non euh, je.. je parlais de l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:12

Silhana ne la croyait pas...rien de sincère n'était présent dans ces mots, mais n'étant point du genre à forcer à parler et à forcer les gens à faire des choses dont ils/elles ne veulent point faire, il se tût et regardit derrière lui ce que Yuna faisait, se sentant mal de l'avoir laisser seule comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:07

Yuna marcha en direction de Aimée, qui elle, baffouillait enormement ..le murmure était tellement fort qui ne parut guerre cacher.... elle lui prit la main et attira son amie vers elle...Dans son oreille, elle lui chuchota:

Ne serais-tu point interesser par cet elfe qui est justement devant nous?

Un sourire lui monta au visage, Yuna aimait beaucoup ce genre de scène, mais elle cacha la joie qu'elle éprouvait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:35

L'émotion d'Aimée était confuse, elle n'avait jamais éprouvé cela pour aucun homme avant...

Et bah.. J'en sais trop rien, Peut-être bien que si...

Dit trop fort, la discretion n'étant pas dans ses cordes, elle réussit encore une fois a faire retourné Silhana vers eux. Celui-ci pretat subtilement attention a se que les filles chuchotait
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:48

A non... Tenez vous plus droitement! et pour camé vos ardeur et vous discipliné sachez que peu lire et révisionné chacune de vos penser, si je le voulais chacune de vos vie pourrait n'être pour moi qu'un livre ouvert, sans blanc ni cache!

Si vous voulez en savoir plus sur notre histoire vous vous trouvez devant celui qui sais tout et qui s'est juré de ne plsu rien cachez au monde... aux elfes... se reprit-il
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:34

..Bien que ceci sois quelque chose d'étonnant dont j'ignorais de votre part, ceci serait vraiment injuste de votre part. Car les pensées d'un sont personelles et sont pensées car cette personne ne veux point ouvrir cette pensées/idée aux autres.

Il se retourna pour regarder Aimée et Yuna derrière lui, ayant un regard emplis de surprise...

Cette nouvelle me surprends mesdemoiselles...je ne m'attendais point à ceci venant de vous ma chère Aimée....vous me laissez...comment dire...sous le choc de la nouvelle...Il se tut, ne sachant plus quoi dire sur le sujet, de peur de dire quelque chose qui ruinerait le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:02

Un peu de discipline! mesdemoiselles quelle âge avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:50

Moi? Euh j'ai 102 ans... Pourquoi?
Et pourquoi menacer-vous de dévoilé mes pensés, je trouve cela injuste, vous êtes en position de force face a moi et me menacer moi pff, quel culot!

Aimée n'avait jamais été menacé par personne d'où sont insolence particulière.

Et de quelle nouvelle parlez vous mon cher Silhana, personne n'a annoncer quoi que ce soit...

En fait elle savait quelle n'avais pas fait preuve d'une grande discretion.. Elle craingnait qu'il est deviné ses pensée a propos de Yuna.. C'était étrange de se sentir si près de quel qu'un qu'on connais a peine après tout.. Ou encore pire, s'il avait d'écouvert ses sentiments, elle ne serais plus capable de le regardé en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:06

Yuna regardait Aimée avec un visage sérieux, il n'y avait pas quoi a rire.. Ce Nomin peut lire nos pensées et voler tout ce que nous voudrions pas dévoiler.. Sont regard changa de direction vers Nomin

Moi, j'ai ...euh.. 103 ans.. je crois..

Mais.. pourquoi voudriez-vous scruter nos pensées? Nous n'avons rien fait de mal, et je ne pense pas que nous avons l'aire mennacante...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:10

Je parle, ma chère Aimée, de ce que vous avez dites à cette chère Yuna me concernant...et concernant vos sentiments envers moi...mais...je ne sais comment vous dire ceci ma chère...Sans, bien sur, vouloir vous importuner ni vous rendre triste...mais mon coeur est déjà en possesion par quelqu'un d'autre...Il ne dit plus rien, ne voulant plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:57

Le regard d'Aimée s'assombrie. Des larmes lui montèrent au yeux quand Silhana lui dit ses mots, elle venait de recevoir le premier refut de sa vie.

Qui?soufla-t-elle

Mais elle n'attendit pas la réponse elle partat plus loin dans la forêt. Et se mit a pleurer pour la premiere fois de sa vie, elle ne comprenait pas, abituellement les hommes lui tombait dans les bras et maintenent, le premier pour qui elle éprouvait des sentiments venait de la rejeté. Oubliant Nomin et les questions qu'elle avait elle se précipitat vers le lac au fée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

Yuna la regarda partir.. et se retourna devant Silhana son regard était inquiet et froid en meme temps..

Tu n'orais pas du le dire devant moi ni devant Nomin!
Ce n'était pas le moment de lui annoncer.. la brutalité dans vos mots n'a fait qu'agraver les choses..

Yuna se retourna, les cheveux d'or raillonnant au éclat du soleil et disparut vers le lac au fée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

Silhana ne vous en voulez pas a cause de l'amour... si votre coeur est déjà pris il fallait le lui dire sans quoi elle aurait été encore plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:41

...Silhana se sentis aussitôt mal. Il ne voulais point faire de peine à cette chère Aimée, car bien que son coeur fut destinée à une autre, il ne pouvais tout de même se passer de sa présence.
Je suis désolé Nomìn, peut-être reviendrai-je dit-il, et il partit en courant tenter de rejoindre Aimée et Yuna pour s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination   Nouvelle destination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle destination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle arivante
» Parler a la nouvelle
» Une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser