Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:02

Notre propre race!? De quoi parlez-vous..

Elle le regarda avec des yeux froids...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

La race elfique bien entendu. Nous sommes uniques en notre genre, et devons en être fier.
L'orphelinat dans le quel vous étiez ma chère Aimée ne vous a pas expliquez toute la beauté de ces oreilles. Sans elles, il y a bien des choses que vous ne pourriez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:06

Aimée se sentie rougir jusqu'au oreille, elle était a la fois choqué et troublé

Non de non de non! Je ne vous écoute plus, nous sommes tous pareille voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:11

Etes-vous en train de dire que moi! Pendant toute ma vie, c'est fait maltraiter par les autres car je n'étais pas humaine!! Que ma mère ma tout cacher depuis le debut.. que je n'étais pas destinée a vivre dans un village d'homme.. vous vous moquer de moi! Vous etes en train de me dire que je suis spéciale, que je suis destiné à être une soidisante elfe et que c'est oreilles sont une beauté par chez nous.. je ne vous croie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

Mais malgré moi j'ai tout de même un doute, mais si je me met a croire tout ce que vous dites vous allé me dire que j'ai 1 soeur 2 frère et trois enfant... Ces gens sont payer pour faire l'éducation des enfants pourquoi nous aurait-il mentie a moi et au autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

Un vieil homme qui les écouta vint les interompre, il était quelque peu grassouillait et il ne lui restait qu'un anneaux de cheveux gris sur le crane, mais son visage était animé par une joie étrange

Vous devriez arrêté de vous plaindre! je vous écoute depuis tantot jacassé sur ces oreilles! vous devriez en être fier, si nous somme tous la c'est grace a des personne comme vous, ah! les immortels... tout les hommes vous envi vous savez, vous ne semblez pas savoir que vous êtes des elfes, et des vrai en plus mère et père! c'est rare de nos jours... demi-elfe ou homme je dit pas, mais rare sont les elfe pur sang qui ne débarque pas des bois! vous devriez être fier, on dit que les elfe était les premier a avoir foulé le monde! et c'est cette arbre gigantesque le Drasil qui nous a sauvé des dracoïde!
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

Posez vous aussi la question: Pourrais vous auraient-ils dit la vérité? Ils sont payé opur votre éducation, et non pour vous dire qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:16

Alors.. les soidisants elfes sont si important pour le monde.. mais qu'a-t-il les elfes de different sauf les oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:17

Moi j'en suis fier cher homme. J'ai conscience à quel point nous sommes chanceux, et j'essais ici présent de le faire réaliser à mes deux chères amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:17

Aimée n'avais pas porté attention a ce que Silhana venait de dire... Elle se concentrait a comprendre se que l'homme leur avait dit...

Nous des imortelles? Je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:19

Je vous explique très chère.
Les elfes de sang-pur sont dotés à la naissance de l'immortalité. Seul les elfes, et je spécifie, de sang-PUR sont dotés de cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20

Mais qui vous dit que je suis vraiment euh.. comment vous dites déjà une elves?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:21

Les elfes sont dotés d'une agilité incomparable, d'une vie éternelle, et de leur oreilles spéciallement adapté pour vivre à la nature. Vos oreilles témoigne que vous êtes une elfe ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:22

Non un elfe Aimée..

Elle resta reservée .. elle se cachait de sa peine interieur.. toute la douleur qui deborde a l'interieur ne tardera pas a ceder..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

Aimée était troublé a présent elle croyait Silhana, mais elle ne pu rien dire d'autre que
Ah ben daccord...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

C'est bien remarqué très chère Yuna. Elves ne se dit qu'en anglais bien entendu.
Mais pourquoi donc vous sentez vous si...comment dire...corrompue en dedans de vous même? La vérité de votre existence est elle si dure que ça à prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:26

Yuna n'est plus capable de retenir la tristesse qui est en elle.. elle se leva et en se cachant dit:

Pardonner moi.. je reviens..

Elle sortie de l'auberge, les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:31

Aimé se tourna vers Silhana et ne pu sempêché de remarquer comme il était beau...

Et vous êtes un elfe depuis combien de temps? Euh.. oups je veux dire vous avez quelle age?

dit-elle en devenant rouge jusqu'au oreille
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

Depuis maintenant 164. Je ne suis que peu plus vieux que vous ma chère.

Mais pourquoi devient-elle subitement rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

Pourquoi ne vous rendez vous pas a Ezertha pour contempler L'arbre de vie? ou bien a parté a la recherche de vos origine et allé trouvé Elêvan Drasil! c'est lui qui a planté l'arbre c'est un elfe remarquable il est grand et fort, on dit qu'il a plus de 4000 ans!! Il saura vous apprendre les légende elfique!

(l'homme ce trompe de nom, en faite vous devriez trouvé Nomìn yggdrasill, mais l'homme se fit a ce qu'il a vu quand il a quitté Ezertha lors de l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:36

Voilà une très bonne idée. Venez ma chère Aimée. Alons chercher cette jolie Yuna, je ne puis supporter de la voir pleurer comme ceci, et allons contempler L'arbre de vie. Nous pourrons en apprendre beaucoup sur nos origines, et vous saurez toute la vérité.

Il prit Aimée par la main, salua l'homme et quitta l'auberge à la recherche de Yuna, qu'il trouva assise sur un rocher près de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:45

Yuna avait la tête cacher entre ces bras et ces genoux.. elle s'efforcait de tout garder a l'interrieur mais la difficulté etait en abondance.. seul les larmes sortis, tout le reste resta a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:52

Silhana partit à la course rejoindre Yuna, ne pouvant supporter de la voir pleurer des torrents de larmes comme elle le faisait. Il s'assit près d'elle, mis son bras autour de ses épaules, et tenta de la réconforter

Ma chère, ne pleurez guère. Oui, je ne peux le nier, une nouvelle comme ceci vous bouleverse. Quand j'ai appris cette nouvelle du chef de mon village étant plus jeune, j'ai été bouleversé de même. Mais les larmes ne vous serviront à rien. Venez avec nous. Aimée et moi partons à l'Arbre de Vie, vous pourrez découvrir vos origines ainsi que le pourquoi de notre existence ici. Nous accompagnez-vous?

Il tendit la main à Yuna et attendit sa réponse patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:55

Aimée était restée a l'écart, elle avait l'impression de voir un amant réconforté sa douce, elle resta de glace quand il lui tandit la main et attendit qu'évidemment elle lui tende en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:00

Yuna devoila sont visage, s'éssuya ses yeux, et ses joues.. Lorsqu'elle regarda la main, elle hésita avant de la lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle venue
» Une nouvelle arivante
» Parler a la nouvelle
» Nouvelle destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser